Petite création de Sharkoun :)

Cet endroit est dédié à l'art scriptural, venez écrire le fruit de votre inspiration ou lire les oeuvres.

Modérateur: Modérateurs

Petite création de Sharkoun :)

Messagepar BakaSharkoun » 05 Mai 2013, 21:52

C'est la première fois que sur un Forum on peut trouver une section comme celle là :D

Je vais vous écrire une petite nouvelle :
Je vous souhaite une bonne lecture ^^ (désolé pour les fautes ^^'). Dites-moi ce que vous en pensez, j'accepte toutes TOUTES critiques (sauf les pas construite)

C'est en allant me recueillir sur sa tombe que j'ai enfin compris ce qui me tourmenter. Jusqu'à aujourd'hui j'étais encore insouciant, ce vide qui m'était tous les jours présent, sa présence qui avait disparue. Toutes ces années passées seul. Le le suis encore, mais maintenant je vais pouvoir refaire ma vie. Je la connaissais depuis longtemps, j'ai vécu avec, mais on a finit par me la prendre...
Cette fille, Nanami, fut la première personne qui m'a vraiment parlé. Déjà en maternel j'étais asocial, je parlais à personne, quand je rentrais chez moi je restais seul dans ma chambre, m’enfermant dans mon monde. Mes parents pensaient que j'étais différent des autres enfants de mon âge, j'ai vu des psychologue plusieurs fois, mais ils détectaient rien d'inquiétant. Mais un jour où j'étais assis au coin d'un mur Nanami m'appela d'une façon que je n'oublierai jamais, étrange et familière : "Kyou-Tan !" la première fois qu'elle m'appela comme ça, je l'avais ignoré sur le coup, mais elle n'avait pas renoncé "Kyou-Tan !!" insista elle encore et encore, jusqu'à que je répond "Pourquoi cherche tu as me parler ?". J'avais levé la tête pour la regarder, ses yeux brillaient en me regardant puis elle me répondit en prenant ma main et en me tirant loin de mon coin sombre : "Je veux juste devenir amie avec Kyou-Tan !". Les jours suivants je les passais avec elle. Dans mon comportement j'étais différent, je m'enfermais plus dans ma chambre, je sortais dehors jouer avec les autres enfants. Ce fut alors ma première amie.
Quand j'entra en primaire, je me trouvais dans une autre écoule que Nanami, mais ça m'a pas empêcher de la voire, et de passer les vacances, jours féries avec elle, les années de primaire ont passées vite tellement vite que j'ai de vague souvenir, même si j'en garde encore aujourd'hui de bon moment partagé avec d'autre amis.
Et le collège arriva, et j'ai malheureusement déménagé dans une autre préfecture. J'ai donc plus eu aucun contact avec elle, mais cela je ne l'avais pas oublié. Malgré que j'étais dans une ville différente, j'ai pu me faire des amis. Au fur et à mesure que les années du collège passèrent, arriver à la troisième il met arrivé des ennuis, de grave ennuis. J'ai eu plusieurs confrontation avec un groupe de collégiens mais l'année c'est terminé quand même, l'année suivante je suis retourné dans ma ville natale, c'était un renouveau, entre les ennuies causés par les délinquants ou la situation de mes parents, s'était vite devenue un enfer vivant. J'ai alors décidé pour mes années de lycée de retourner dans a ville. C'est alors que j'ai pu enfin retrouver Nanami et mes amis.
Lors de ma première année de lycée, je suis devenu le président du conseil des élèves, j'ai eu beaucoup d'obligation durant les trois années, mais lors de la deuxième année ma relation avec Nanami c'est soudainement amélioré, nous sommes devenus de plus en plus proche. Et un jour on n'a commencé à sortir ensemble mais uniquement en rendez vous. Personne au lycée ne se douté qu'on sortait ensemble. C'était un secret mais il a été vite découvert, c'était facilement devinable, elle faisait toujours mon bento, et c'était le même pour nous deux.
Je me rappel très bien d'une journée qu'on a passé avec plusieurs amis, Nanami, nos amis et moi étions partis dans un parc aquatique géant. Pendant cette journée je m'étais encore plus rapproché de Nanami et depuis ce jour nous nous étions plus séparé... Jusqu'au moment, deux ans après notre troisième année, j'étais rentré dans une école de police. Mais à notre retour de voyage... Nous nous étions confronté à des délinquants, nombreux, armée... Je n'ai rien pu faire à ce moment, il faisait nuit, j'avais rien vu venir. Ils étaient environ cinq ou six, c'est toujours trouble dans mon esprit même aujourd'hui. Pour rejoindre notre appartement, j'ai décidé sans l'accord de Nanami de passer par une ruelle vide, je la connaissais déjà, elle était toujours vide et sans monde, mais ce jours là, ces maudits... Ils étaient autour d'une jeune fille, sans agir, j'ai misérablement essayer de les faire arrêter, mais rien n'a marché. L'un d'entre eux était armée, d'une bar de métal. Pendant que "ses petits copain" étaient en train de faire des choses horrible à la jeune, je trouvais ça lamentable, et je le pense encore. Ces souvenirs me hantent et ils me hanteront toujours.. Je m'étais avancé jusqu'à ce qu'ils remarquent enfin m'a présence, mais c'est au dernier moment que j'ai enfin comprit que c'était une énorme connerie, le gars armée, s'est vite retourné et il m'a frappé au niveau du ventre, j'ai vite eu le souffle coupé, je suis tombé peut de temps après, Nanami c'est alors jetée ver moi pour voir comment j'allais. J'avais tellement mal que je pouvais pas parler, ni bouger. C'est alors que deux autres gars se sont dirigés vers nous... Et la... Je me pardonnerai jamais pour ça.
Ils se sont prit à elle, l'ont violé... Et ce sont enfui après... Laissant trois victimes.
La suite des événements étaient devenu de pire en pire j'étais interné à l'hôpital pour une double fracture aux cote. Un an passa et l'état mental de Nanami empiré de jour en jour, je ne pouvais rien faire, j'étais un téléspectateur, un observateur. Elle ne voulait plus sortir, ni rien faire elle restait seule dans notre chambre, je m'étais mit à l'alcool, je n'arrivais plus à tenir à la voire souffrir tous les jours. Il n'y avait plus aucun communication entre nous deux, et un jour en rentrant des cours pour le dîner, je trouva une lettre qui me coupa immédiatement le souffle, c'était une lettre d'adieu.Les minutes qui passèrent ensuite, me semblaient une éternité. Sous un impulsion j'ai cherché dans toute l'appartement, mais sans résultat. Quand soudainement il y a eu un tilt dans ma tête : le toit. Je suis sortit de l'appartement et je me suis dirigeai à toute vitesse vers le toit. Arriver en haut, c'était malheureusement trop tard. Elle avait sauté.
Les pompiers étaient présent, la police, un attroupement c'était formé à coté de l'immeuble...
Après ça... J'ai désespéré, tomber en dépression et un jour j'ai fini par me motivé pour devenir policier. Après dix années de services je suis devenu Lieutenant. Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la mort de Nanami, c'est aussi le même jour ou l'on avait prévu de se marier et de fonder une famille...

END
Fan Club :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
BakaSharkoun
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 03 Mai 2013, 20:28

Re: Petite création de Sharkoun :)

Messagepar Ashizo » 06 Mai 2013, 19:43

J'ai l'impression que tu vas trop vite ... Du coup j'ai pas vraiment accroché à l'histoire. Prend plus ton temps car là on a pas le temps de s'attacher au personnage qu'il meurt déjà, on saît pas grands choses sur eux ni ce qu'ils ont vécu... Prends aussi plus de temps pour bien décrire les scènes, car encore une fois là aussi je trouve que ca va un peu trop vite, on ressent pas la peur ou la tristesse du moment. Je sais pas si tu vois ce ce qu je veux dire. ^^' Mais sinon c'est pas mal
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Petite création de Sharkoun :)

Messagepar BakaSharkoun » 06 Mai 2013, 21:15

Je sais que je vais vite, mais merci de me le rappeler. ^^
C'était une histoire qui me passait par la tête ^^

Mais sinon sur mon ordi j'ai déjà un projet en cours ^^ mais tout ce qu'il me faut, c'est un blog. ^^

Et Je te remercie d'avoir prit le temps de lire :D
Fan Club :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
BakaSharkoun
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 03 Mai 2013, 20:28

Re: Petite création de Sharkoun :)

Messagepar Harmonie » 07 Mai 2013, 18:32

Bonjour!
Mon avis est plus ou moins le même que celui d'Ashizo. Le point où, pour moi, il manque beaucoup de développement, c'est le personnage de Nanami, qu'en fin de compte on ne connait pas même à la fin. Peut-être aussi l'ambiance, à travailler un peu, et les fautes d'orthographe :°. Mais en tous cas, l'histoire tient debout, se lit sans difficulté. On voit que tu as bossé dessus. C'est pas mal du tout. :kglinse:
Avatar de l’utilisateur
Harmonie
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 28 Juin 2012, 18:45
Localisation : St Empire de Bretagne.

Re: Petite création de Sharkoun :)

Messagepar BakaSharkoun » 07 Mai 2013, 20:54

Oui je sais tout ça :) mais je vous remercie :). Mais faut juste que quelqu'un me crée un blog et je pourrai posté mais autre création ^^.
Bossé dessus... C'était juste dans ma tête, et j'écris au feeling donc ^^ j'ai pas le temps de détailler un max ^^ mais si vous voulez bien je peux bien recrée un nouvelle mais un peut plus travaillé :)
Fan Club :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
BakaSharkoun
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 03 Mai 2013, 20:28

Re: Petite création de Sharkoun :)

Messagepar Ashizo » 07 Mai 2013, 21:09

BakaSharkoun a écrit:mais si vous voulez bien je peux bien recrée un nouvelle mais un peut plus travaillé :)

Image

Hahaha mais bien sûr que tu peux mdr
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Petite création de Sharkoun :)

Messagepar BakaSharkoun » 07 Mai 2013, 21:14

J'en écrirai une quand j'aurai le temps ^^
Fan Club :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
BakaSharkoun
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 03 Mai 2013, 20:28

Re: Petite création de Sharkoun :)

Messagepar _Baarzourlalgulf » 15 Fév 2014, 17:36

j'ai hâte de voir la version retravailler, il y a déjà un bon fond pour le jet de base (à mon humble avis ♥)
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne


Retour vers Bibliothèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron