Oméga Chapitre 5 disponible

Cet endroit est dédié à l'art scriptural, venez écrire le fruit de votre inspiration ou lire les oeuvres.

Modérateur: Modérateurs

Re: Oméga Chapitre 3 disponible

Messagepar Space Vegeta » 12 Nov 2013, 16:38

Chapitre 4 : Décidemment, j’ai une vie sacrément mouvementée.

Le réveil sonne, puis un autre, je frappe sur un, qui s’arrête instantanément.
Mon mobile se met a sonner a son tour, il est dans mes poches, j’ai une bosse sur la main, je ne pas mettre la main dans ma poche très serrés. La bosse me l’empêche.
Je l’attrape avec l’autre main. La musique me tape vraiment sur le système, dans le vraiment sens du terme. Un groupe de Hardrock, avec le mal de crâne que j’ai, il ne fait que s’amplifier.
Une vraie torture.

Je me regarde dans la glace, je pense à un truc qui me fait rire : « Là, j’ai vraiment l’apparence d’un détenu » Ça me fait rire, mais une côte me lance. Le chien suit mon bus pendant un petit moment puis reviens a la maison.
J’attrape le bus de justesse, sur le trajet je bois mon jus de pomme. Oui, ma bouche est enflée, je n’ai pas pu manger la veille.
Mon dieu, j’ai encore un cours avec la fille et avec le professeur qui a une dent contre moi.

Arriver en cours, je m’assois sans faire de commentaire en me concentrant sur ce que dit le professeur. Il me regarde et prend un malin plaisir à dire : « Vous avez chaque jour une mine de plus en plus horrible Tao. »
Je lui souris, n’ayant pas vraiment d’autres options pour faire face a ce commentaire de mauvais goût. Ma main tremble, j’attrape un grillage en fer sous le bureau et commence a le tordre. « Comment c’est possible ? »

Je lâche ma prise, puis me concentre sur le cours.
A la fin du cours, le professeur me demande de rester, je n’ai aucune idée de ce qu’il a envie de parler. J’ai juste pas envie qu’il fasse un autre de ses commentaires à la con.
« - Comment tu t’es fait ça ? Il montra mes ecchymoses et mes bleus.
- Des racailles du coin, ils n’y sont pas allés de main morte.
- Et ça va ? Tu n’as pas mal ? demanda le professeur.
Je trouvais son comportement bizarre, il m’a dans la peau un jour et le lendemain il se contente de prendre soin de mon état.
- J’ai eu mal lors de ma douche d’alcool, mais là c’est supportable, merci.
Pourquoi se soucier de moi, alors que vous avez clairement une dent contre moi ?
- Un professeur se doit de s’interroger quand un de ses élèves à des ennuis. Je vais juste mon devoir de d’enseignant. Je ne te retiens pas plus longtemps. Tu peux y aller. »

Je fis un geste la main pour le remercier, puis je partis à l’extérieur de la salle.
En sortant, en embuscade m’attendait la jeune blonde.
J’étais sûr qu’elle allait poser des questions.
J’avance donc plus rapidement et essaye de l’ignorer.
Mais elle marchait vite et me colla, à un moment elle me m’arrêta de sa main et me regarda dans les yeux.

« - Qui t’as fait ça ? dit Léa, en me regardant droit dans les yeux.
- Des mecs encagoulés, ils étaient six. Je n’ai pu que me protéger. J’en ai frappé un au tibia.
Je crois avoir entendu un os craqué.
- Tu vas bien ? demanda Léa.
- Ca pourrait aller mieux, je dois te laisser, j’ai cours, on se revoit plus tard. »

Je la laisse là, avec ses préoccupations et ses pensées, je pense qu’elle sait peut-être quelque chose, pour l’heure je ne sais pas encore quoi.
Je me concentre sur le cours de mathématique, mes collègues me demandent comment s’est arrivés, je leur dis juste que j’ai été la cible d’un groupe de six personnes.
Ils me parlent un bon moment, puis le professeur entre en cours.
Le silence totale se fit, cette matière était tellement importante pour nous tous, qu’on devait se concentrer. Le professeur commence son cours, on prend des notes.

En sortant de cours, je croise les brutes « C’est vraiment pas le moment ! »
J’essaye de les ignorer mais elles me poussent contre le mur.
J’ai du mal a me contrôler, j’ai une envie de les frapper, pas qu’une petite droite, non plusieurs grosses pour les remettre en place. Malheureusement au vue de mes retards accumulés lors de ma première et deuxième journée je décide de faire profil bas.
« Tu n’as pas de couille ! » me lance l’un deux.
Mon envie redouble, ils sont vraiment en train de me tester.
Je frappe un des casiers assez fort et l’enfonce.

Les mecs reculent et s’en vont, s’ils voulaient une démonstration de ma colère et bien ils l’ont eu. Je m’en vais, je m’attends bien sûr a une convocation pour la dégradation d’un bien universitaire et plus tard en effet, la secrétaire m’appelle.
Elle m’invita a m’assoir : « Bonjour Tao, je pense que tu sais pourquoi je t’ai convoquée.
- Eh bien, je crois que j’ai enfoncé un casier.
- Oui, il va falloir que tu payes les réparations si tu es d’accord.
Une personne de ma classe frappa a la porte. La secrétaire l’invita à entrer.
- Ce n’est pas sa faute si le casier est enfoncé ! dit le jeune homme.
- Ce n’est pas lui qui l’a enfoncé, Marc ? demanda la secrétaire.
- Si, mais pas volontairement, enfin peut-être, mais les footballeurs l’ont chauffé, enfin énervé si vous voyez ce que je veux dire.
- Merci, je vais réduire le prix de vos coûts de réparation pour ce casier.
Vous pouvez disposer. »

Je remercie mon compagnon pour m’avoir aidé.
Je lui demande s’il veut trainer quelque part après les cours.
Il me répond par la positive.
Donc à la fin des cours, on va prendre des yaourts glaces.
C’est vraiment bon, je ne connaissais pas, apparemment c’est nouveau.
Je l’amène jusque chez moi, lui ayant expliqué que je n’aime plus me baladé seul après la nuit dernière.
Le chien vient vers moi, c’est là que je remarque les tétons, caractéristique des femelles.
Il faut que je lui donne un nom.
Un nom vaillant, un nom de femme guerrière, je vais l’appeler Amazone.
Pour la race, c’est clair que c’était un husky.

Je la caresse, elle semble contente, elle remue la queue.
Je dis a mon nouvel ami qu’il peut disposer s’il veut.
Il me serra donc la main, que je serra a mon tour.
Puis il s’en alla.

J’invita Amazone a entrer dans la maison, puis je la monte dans ma chambre. J’installe un pouf au centre de la pièce.
Je l’a voie tâter le cousin, plusieurs fois, avant de s’installer dessus.
Elle s’endormit quasiment dans l’instant, me permettant de me concentrer et de me plonger dans les cours.

Deux heures plus tard…

Elle secoua sa tête, se leva et se dirigea vers la porte.
Je la regarde, peut-être voulait-elle sortir.
Elle aboie un coup, et gratte la porte.

Je sortis dehors histoire de faire une pause et m’aérer les méninges.
Je n’avais pas de laisse mais je suppose qu’elle n’en aurait pas besoin.
J’évite le parc que j’étais la veille. Je prends un autre chemin, il y a beaucoup de possibilité dans cette ville.

Je me risque dans une petite ruelle, que je ne connaissais pas.
C’est étrange, elle dégage une sorte de présence obscure et étrange.
Elle ne m’inspire pas vraiment confiance.
Même ma chienne baisse ses oreilles. Je pense qu’elle sent aussi la peur qu’évoque ce lieu.

A la fin de la ruelle, on arrive au bout, finalement le soleil, absent dans cette partielle de petite rue, revient en puissance. Toutes nos craintes, tout ce que nous avons ressenti, disparut.
C’est fou comment l’astre de feu peut avoir un effet immédiat, procurer un sentiment de sécurité et de bien-être.

Proche de la maison, je jette un coup d’œil par-dessus mon épaule.
Il y a quatre personnes en anorak qui marchent dans mes pas.
Le husky commence à grogner, les animaux sentent le danger quand il est réel.
L’homme s’approche, mais le husky se dresse devant moi, lui grogne faisant peur à ma chienne. Il s’approche a ma hauteur, et dans l’obscurité naissante, je vois son œil rouge brillant.
On dirait l’œil d’un cyborg. Il lâcha : « Tao, élimination en cours… »
Avatar de l’utilisateur
Space Vegeta
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 25 Juil 2013, 19:22

Re: Oméga Chapitre 4 disponible

Messagepar Sachi » 12 Nov 2013, 21:04

Très intéressant, j'ai hâte de lire la suite *-*
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Oméga Chapitre 4 disponible

Messagepar Space Vegeta » 18 Nov 2013, 22:35

Voilà le chapitre 5 les choses sérieuses commencent, désolé pour les fautes et le retard.
Bonne lecture POWAA :kdbz:

Chapitre 5 : Poursuivi

Dès que j’entendis la phrase, je me suis mit a bouger à cent à l’heure, j’ordonnai a Amazone de me suivre. Mes poursuivants se mettent également a courir pour ne pas me perdre de vue.
Il se trouve que le type à l’ œil rouge avait beaucoup plus d’endurance, il courrait également assez vite. Je réussis a un moment a entrevoir ses jambes, c’était bien un cyborg, mais pourquoi ?

Devais-je laisser mes impulsions exploser et faire face a ses quatre personnes.
En tout cas, je ne pourrais pas les distances, le robot me rattraperais très facilement, il ne me resta plus qu’à espérer que quelqu’un vienne a mon secours.
Je criais, histoire d’attirer l’attention sur moi, peut-être que les chasseurs lâcheront ils leur proie ?

Le chien aboya, il m’indiqua un petit chemin entre les maisons, peut être réussirais-je a les semer. Mais le cyborg possédait sans doute un type de localisation et de verrouillage sur ma personne. Il ne comptait pas me lâcher.
Je me fis happer par quelque chose, un fil m’avait attrapé à la jambe, et juste après un courant passa, m’électrifiant tout le corps.
Les assauts répétés sur ma personne de l’autre jour, commencèrent a réveiller mes pulsions. Pile ce que j’attendais, on va voir ce qu’est cette étrange sensation que je ressens quand on me brutalise mais que rien ne sort.

Mon bras devint noir, je me retournai et frappai le robot en pleine tête, lui avait sorti un couteau de sa manche. Je lui décrochai la tête de sa stature de métal, et lui réussit à me faire écouler du sang. Je me tenais maintenant la plaie, qui saignait normalement, la blessure ne devait pas être profonde.
Je continuais ma course effrénée, me demandant pourquoi j’avais une force surhumaine, c’est vraiment perturbant. Moi qui était pacifiste, c’était bien ma veine.

Oui mais le facteur survie entrait en jeu, il fallait que j’échappe a ces gars.
A l’entrée d’un passage entre deux maisons, je ne voyais plus mes poursuivants, je l’ai avait semé, je soufflais un coup, et m’arrêtais. Je remarque que ma blessure passe de rouge au vert. Un peu de temps juste après, une douleur se fit ressentir dans mon estomac. J’ai l’impression d’avoir été empoissonné.

Les deux bouchèrent chacune des sorties possibles, je ne pouvais plus, ni sortir, vu qu’un homme avançait vers moi, de l’autre côté c’était deux qu’ils étaient.
Ma force me quittais, elle s’échappait me rendant vulnérable a chaque minute qui passait.
Je voyais ma vue se troublait, après tous ces hommes allaient m’avoir.
Je m’écroulais, je ne pouvais plus tenir debout. J’entendis un bruit aigu et fort, ils ont surement tiré quelques choses sur moi, je suis fichu.
Mon esprit n’entendit plus rien, sans doute acceptait il mon sombre destin.

Je me réveille avec un mal de tête, et embrumer comme pas possible, j’avais du mal a faire surface et surtout j’étais perdu. Je me demandais bien ou j’avais pu bien atterrir, serait-ce l’avant paradis, le tunnel avec la lumière au bout me le confirma.
Ma chienne aboya, de plus en plus fort, elle était donc morte elle aussi. Quelle tristesse !
En débouchant de l’autre côté du tunnel, il se trouve que c’était une pièce très bien éclairée, un jeune homme était assis, repassant quelques fichiers.
Il ne prit pas la peine de se retourner et me demanda :
« - Tu vas mieux, tu as failli mourir l’autre jour ?
- Qui êtes-vous ? Ou suis-je ? Quel jour est-on ?
- Doucement une question à la fois, je vais d’abord te répondre à la première question, je m’appelle Milo, je fais partie du peuple des Mu.
- Hein ?
- C’est normal que tu ne comprennes pas sur le moment, tu es chamboulé c’est une réaction totalement compréhensible.
Pour répondre a ta question, on est dans ma planque, six pieds sous terre. Et non, nous ne sommes pas mort.
- Tu as dit l’autre jour, j’ai dormi combien de temps ?
- Ça fait deux jours que tu es dans le coltard, heureusement le week-end est a porter de main, je vais pouvoir de montrer deux ou trois trucs.
- DEUX JOURS ? Oh mon Dieu, la conseillère de l’université va me tuer en rentrant.
- C’est pour ça que tu ne rentres pas.
- Pardon ?
- J’ai envoyé un mot a ta mère, elle sait déjà que tu es absent. Je vais t’entraîner à faire ressortir ton pouvoir.
- Ah oui, je me souviens avoir explosé un robot, il me poursuivait, que s’est-il passé quand je me suis évanoui ?
- J’ai faits exploser une fiole de mon grand-père, elle était faite pour étourdir et rendre aveugle l’ennemi assez longtemps pour nous permettre de fuir.
- Je ne comprends plus trop rien, mon cerveau est empourpré dans un genre de gaz.
- Viens avec moi, je vais te montrer quelques choses qui pourraient te plaire.
Je restais en retrait, je ne savais pas encore si je devais lui faire une confiance aveugle ou être prudent. Ma chienne aboya et remua la queue, elle voulait que j’y aille, de plus elle avait l’air tranquille avec ce gars.
- Je ne vais pas te mordre, allez viens »

Je le suivis, le tunnel mena a une autre pièce, la pièce dite n’était autres qu’une salle de musculation, je n’arrivais pas a en revenir, comment a t’il fait pour amener tout ça ici ?
Il m’invita a tester des machines, il a dit qu’il serait dans la salle de télévision, si j’avais des questions. Il m’a demandé que je me défoule, histoire de me délivrer du brouillard permanent qui obstruait mon esprit.
Je fis ce qu’il dit et me mis sur des machines, travaillant sur plusieurs muscles.
Pour donner une idée, c’était plusieurs galeries de pierre et de terre couplée entres elles histoire d’avoir des pièces individuelles et spacieuses.
Dans la salle de sport, il y avait une moquette verte en guise de sol, et des posters au mur, généralement de femme peu habillé pour couvrir les affreux murs qui était d’une couleur roche répétitive et légèrement monotone.

Avant de me mettre a quoi que ce soit, je visite les lieux.
Pour donner une idée de la disposition des pièces de cet antre, il y avait deux chambres, la mienne dans laquelle je me suis réveiller, celle-ci donne sur un bureau, celui de notre ami. En sortant de ma chambre, il y en avait une autre directement sur la gauche, sur la droite la galerie menait à la salle de musculation que j’étais il y a peu.
Au bout, il y a la salle ciné, avec un écran.
Cette pièce débouchait sur la cuisine qui elle-même débouchait sur le salon, ensuite on retombait dans le bureau de Milo.

Après cette courte visite, je me mis a soulever des poids, à fortifier mon corps.
C’est vrai, plus j’avançais dans l’entrainement, plus je me sentais vivant, moins zombie.
J’étais de moins en moins brumeux.
Ma chienne courait avec moi sur le tapis électrique, je me posais donc une question primordiale, si on est dans un genre de sous-terrain, comment l’électricité arrive jusque-là.
Je la retins dans un coin de ma tête, histoire de la demander quand je verrais le Mu.

Je suis donc l’Oméga, j’ai peut-être un pouvoir, vu la puissance avec lequel j’ai détruit l’androïde.
Je suis perdu, comment le mec a fait pour savoir ou j’étais, m’aurait-il également suivi pour mon propre soin. Je me pose tellement de question.
La chienne vint se frotter a moi, je lui caresse son pelage doux et voluptueux.
Il va falloir que je trouve un truc pour la brosser.

Je finis les séries en sueur, j’enchaîne directement avec les étirements, histoire que mes muscles gardent de leur élasticité.
Je me dirige ensuite vers la cuisine, mais pour ne pas déranger le Mu, je décide de passer par le bureau.

Je cherche dans les tiroirs, apparemment il a fait tout, tout seul.
Les verres sont sur une étagère dont la poignée se tire vers le haut.
J’en prends un, puis prend une assiette a soupe que je remplis d’eau pour Amazone, la pauvre on dirait qu’elle va perdre sa langue a force de la laisser tomber.

Je pris l’eau dans le frigo, le frigidaire était de dernière génération, il était riche ce Milo.
Je m’assis a commença a déguster mon eau quand la porte s’ouvrit, et Milo fit son apparition.
Il prit un verre et je lui servit de l’eau.

Nous restâmes un petit moment sans nous adresser la parole. Il prit les devant et me regarda droit dans les yeux.
« - Je dois te dire quelque chose d’important… »
Avatar de l’utilisateur
Space Vegeta
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 25 Juil 2013, 19:22

Re: Oméga Chapitre 5 disponible

Messagepar OniCake » 05 Déc 2013, 13:54

Super le dernier chap ^^
"Moe plus qu'un mot ... une équation"
Image
~~:.[ Club ].:~~
Image
Avatar de l’utilisateur
OniCake
Légende Vivante
 
Message(s) : 5498
Enregistré le: 20 Oct 2013, 20:12

Re: Oméga Chapitre 5 disponible

Messagepar Space Vegeta » 15 Déc 2013, 22:31

Merci Onicake !

Désolé d'absence de chapitre, le prochain arrivera jeudi soir, et il y en aura un vendredi et samedi également, voir deux le samedi, pour me faire pardonner de mon absence justifié :
"J'ai cloturer mon autre fiction, j'ai boucler mon tome 3 et dernier. Donc cette fiction sera un peu plus privilégier.
Je l'a publierais peut être de nouveau sur l'autre forum car ici j'ai l'impression qu'il n'y a pas un chat, pas d'ame qui vivent."

A bientot !!
Avatar de l’utilisateur
Space Vegeta
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 25 Juil 2013, 19:22

Précédent

Retour vers Bibliothèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron