Scrolls Time

Cet endroit est dédié à l'art scriptural, venez écrire le fruit de votre inspiration ou lire les oeuvres.

Modérateur: Modérateurs

Scrolls Time

Messagepar davidos9520 » 07 Août 2013, 22:57

Prologue:

D'anciennes reliques,trésors et secrets regorgent ce monde,d'anciens combats.
Le monde de Bammym a été foulé par les titans,bien avant les humains,mais...ils n'étaient pas les seuls à vouloir conquérir la terre sainte,les féroces démons et les sages titans ont commencés à se battre et s'entretuer,pour conclure avec une guerre...La Titanomakia!

Les démons,buveurs de sang et mangeurs de chairs,firent appel et furent commandés par le dieu de la guerre "Arès",accompagné de ses 3 loyals rois infernaux plutôt connus sous le nom de "Seigneur".
Mais les ingénieux et puissants titans ne restèrent pas sans rien faire,et appelèrent le dieux de l'harmonie,"Apollo" suivis par 3 mages.

Une bataille s'ensuivit,Apollo scella les pouvoirs dans 20 parchemins,puis les dispersa dans tout le monde de Bammym,pour être à l'égard d'esprits malveillants.

Aujoud'hui,les 3 anciens serviteurs du dieux de la guerre chassent les parchemins oubliés et sont dirigés par l'un des démons les plus puissants,son intention ?Réanimer Arès grâce aux parchemins!
davidos9520
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 07 Août 2013, 22:49

Re: Scrolls Time

Messagepar davidos9520 » 07 Août 2013, 22:57

Chapitre 1:Cours Zéro,cours!

C'est la nuit,nous sommes dans un village caché derrière une forêt sombre surnommé "Forêt interdite" en cause de son trop grand nombre de démons et animaux tueurs.

Tout le monde dormait,dans une maison plongé dans une ruelle lugubre,un enfant dormait paisiblement mais fut d'un coup réveillé par un cauchemar,enfin plutôt une sorte de félin...Suite à ce réveil,le jeune-homme était affolé,qu'est ce qu'était ce félin ?Il se posait trop de questions,et alla boire un verre d'eau dans la cuisine,il alluma la lumière,ses cheveux noirs brillaient sous l'éclat de la bougie,cachant ses yeux vairons,il portait un T-shirt laissant ses muscles à l'air et un pyjama,il faisait 1M82.

"Ah qu'est ce que c'était ?Ce monstre,je n'arrive pas à savoir ce que c'était..." Fit-t-il en se grattant la tête

Puis,il retourna se couché,mais au moment-même où il ferma les yeux,il entendit un cri d'une femme,puis celui d'un homme,il se releva donc pour regarder par la fenêtre de chambre pour voir ce qui se passait...Il vit un homme et une femme entrain de courir vers la maison du jeune homme,il semblerait que quelque chose les suivait,puis ils firent,du sang gicla sur la fenêtre de la chambre,le jeune homme était terrifié,il cria pour que sa mère vienne,la mère du jeune homme et le voisinage furent réveillés par les cris des personnes défuntes...L'ombre du monstre s'approcha de plus en plus de la maison.

"Maman" Cria-t-il d'un air terrifié
"Qu'est ce qu'il y a,Zéro ?" Répondit-t-elle
"YA UN MONSTRE DEVANT LA MAISON" d'un haut ton

Elle rentra dans la chambre et prit un air sérieux,le monstre tapa à la porte pour entrer de force.

"Mon fils,je crois qu'il est temps,il faut que tu y ailles!" Dit-t-elle sérieusement
"Où ça,qu'est ce que tu racontes,je comprends rien!" Répondit Zéro d'un air perdu et à la fois pris de terreur

Elle lui tendit une sorte de parchemin enroulé,puis pris Zéro dans ses bras,il ne dit rien,il ne comprenait rien!

"Maman..." Fit-t-il d'un air apaisé
"Va dans la forêt interdite,enfuis-toi de ce monstre,protèges ce parchemins et va voir "Sējirō",il te dira tout!
"Mais pour le monstre!" Repris Zéro
"Ne t'en fais pas pour moi..." Fit-t-elle pleine de confiance
"Hmm" Lâcha-t-il en hochant la tête

Il fuit par la fenêtre,et couru le plus vite possible vers la forêt interdite...Devant l'entré de la forêt,il y avait des barrières de pics,mais une porte en bois avec une pancarte où il y avait écrit "Plus un pas,ou votre mort vous attends,si vous tenez à la vie,retournez au village!".Zéro gloussa puis franchit la porte,et commença à marcher tenant le parchemin,il marcha d'un coup sur une feuille morte,et il entendit aussi d'un coup un cri provenant de sa maison...Il reprit donc sa course,mais trébucha,il se tenait la tête,puis l'a leva et vit un monstre,un grizzly se tenait devant lui..

"Ahhhhhhhhhhhhh" Cria Zéro

Le grizzly lâcha un rugissement.

"J'ai à peine pu tenir ma mission,je vais mourir ?" Pensa-t-il en écarquillant les yeux et serrant le parchemin contre sa poitrine.

Le grizzly leva sa patte pour montrer ses griffes grâce à la lumière du reflètement de la lune et l'a chargit vers Zéro qui ferma les yeux pour ne pas voir sa propre mort et serra encore plus le parchemin contre sa pointrine.Le grizzly ne fit plus un bruit,il était figé,puis il tomba comme une pièce de domino,Zéro s'en approcha et le toucha avec un bâton pour voir son état de vie,il était mort,il s'approcha de plus en plus,une fumée s'échappa de la tête du grizzly,il était mort foudroyé,Zéro vit pour la première fois un mort,il était terrifié,mais il chercha le parchemin,il n'était plus dans ses mains...
davidos9520
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 07 Août 2013, 22:49

Re: Scrolls Time

Messagepar Minato-Uzumaki » 22 Août 2013, 16:13

Tu sais très bien je suis qui. :kxD:

J'aime bien le prologue et le chapitre!!
Minato-Uzumaki
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 22 Août 2013, 16:09


Retour vers Bibliothèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités