Doragon-o no yubiwa

Cet endroit est dédié à l'art scriptural, venez écrire le fruit de votre inspiration ou lire les oeuvres.

Modérateur: Modérateurs

Doragon-o no yubiwa

Messagepar Minato-Uzumaki » 22 Août 2013, 19:13

Prologue:

Bonjour je suis Yoshizora! J'ai 20 ans et je vais vous racontez mon histoire!!!!

"Je suis né dans une famille de riche industriels. Je ne manquais de rien!
Sauf une mère que j'ai perdu après ma naissance.

Mais mon père s'occupait de tout.
Il voulait vraiment me faire oublier l'absence de ma mère. Il m'a fait devenir le fils le plus heureux du monde.
Après plusieurs années de bonheur, j'ai perdu mon père. Il a été empoisonné. A 13 ans je venais de perdre mon père,ce qui m'avait entièrement détruit.
Et puis, tout ce que je reçu de mon père,c'est une boîte et mon château. Ce château était plutôt grand. Il était rouge bordeaux, j'ai vécu ici pendant toute ma vie,je ne peux vendre ce bâtiment. Toute son argent disparût, enfin j'ai rien eu de plus que ça..
J'ai trois meilleur amis, Kori, Jotaro et la fille que j'aime depuis que je la connais, Kaya.
Qui sont d'ailleurs mes seuls amis.
Dans mon château je me sentais tout le temps seul. Alors j'ai demandé a mes amis de vivre avec moi. J'était vraiment isolé depuis que mon père est mort.
Je me suis demandé un jour,cette boîte que mon père ma léguer. Que-ce-que c'est?? Décidé ,je suis partit ouvrir cette boîte qui été caché dans la salle ou mon père avait l'habitude de travailler.
Il était très intelligent. C'était un ingénieur hors-pairs. Je l'admirai beaucoup.
Quand je suis partit ouvrir cette boîte j'ai trouvé une bague en bois! Tout ce qu'il me rester de précieux de mon père était une bague en bois!!!!
Quand même heureux,je le mis dans mon doigt. Quelle que chose m'envahissait!!"
Minato-Uzumaki
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 22 Août 2013, 16:09

Re: Doragon-o no yubiwa

Messagepar mjeff » 12 Oct 2013, 08:28

Court et bien écrit ^^
c'est la carte de ton histoire ? http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... gargia.png
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Doragon-o no yubiwa

Messagepar Ophy » 12 Oct 2013, 08:39

J'ai apprécié aussi ! Si il y a une suite, n'hésites pas à nous l'a faire voir !

Sinon, si tu aimes écrire, je t'encourage à passer par la case présentation, puis rejoindre le Club d'Invention d'Histoires[C.I.H] :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Doragon-o no yubiwa

Messagepar OniCake » 23 Oct 2013, 21:30

Un peu court je trouve aussi mais c’était super j'attend la suite s'il y'en a une :D
"Moe plus qu'un mot ... une équation"
Image
~~:.[ Club ].:~~
Image
Avatar de l’utilisateur
OniCake
Légende Vivante
 
Message(s) : 5498
Enregistré le: 20 Oct 2013, 20:12

Re: Doragon-o no yubiwa

Messagepar Ophy » 23 Oct 2013, 21:36

Tu peux attendre. Le mec est venu un soir sur un coup de tête poster son histoire, et ne remettra plus les pieds ici. On en voit beaucoup des comme ça :)
M'enfin, peut-être que je m'avance un peu trop :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Doragon-o no yubiwa

Messagepar OniCake » 23 Oct 2013, 21:39

J’espère qu'il repassera ^^ son histoire était pas mal du tout et en plus sa me donne un peu d'inspiration tout sa :D
"Moe plus qu'un mot ... une équation"
Image
~~:.[ Club ].:~~
Image
Avatar de l’utilisateur
OniCake
Légende Vivante
 
Message(s) : 5498
Enregistré le: 20 Oct 2013, 20:12


Retour vers Bibliothèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité