Dépôt a texte

Cet endroit est dédié à l'art scriptural, venez écrire le fruit de votre inspiration ou lire les oeuvres.

Modérateur: Modérateurs

Dépôt a texte

Messagepar onikichi-san » 02 Nov 2013, 02:46

Alors voila j’écris quelque texte histoire de me passer les nerfs j'ose pas trop les montrer car mon orthographe et vraiment très nul mais comme le mot forum et égale à partage à chaque fois que j'aurai de l'inspiration je me montrerai et je vous conseille de faire autant si vous avez un poids au coeur :wheartbeat: ou à l'estomac(ha mon humble avis c'est la dysenterie) vener :kwrite: (je ne me moque pas de toute façon )

Alors celui si je l'ai écris a la mort de mon grand pére et toute les personne de ma famille ou amis qui sont décédé avant
voila pour moi la conception du voyage entre la vie et la mort je devait avoir 14 ans.

le moment venue sans espoir d’être aimée avant mon trépas qui m'attend a bras ouvert je me retourne pour lui faire fasse qu'elle mette fin a nos jour ou fauche notre âme elle doit contempler avec inexpression dans la pupille de nos yeux la vie parcourue belle ou misérable soi t'elle et l'enlevée cruellement tous en entendant les milliard de sanglot qu'elle cause dans le monde sans espoir de se libérer de ses émotion je me prépare au sommeil éternel les mot sort de ma bouche "autant en finir avec honneur pour une vie qui n'en mérite pas " âme dépourvue de sentiment maudit par les crochet du malheur relié aux chaîne du désespoir attaché au porte des limbe fauche mon corp libere mon âme débarrasse moi de cette étreinte terrestre impose moi un monde sans frontière ou un monde voué au néant puis soit la seul a pleurer pour mon salut " elle brandit sa faux mes souvenir s'embrume ma vision devient flou les larmoie de ma mort serviront t'elle a quelle que chose a part le faite de savoir que ma vie avait de la valeur pour certaine personne je lève la tète tire ma révérence et m'envole pour le firmament je fais un dernier au revoir au chaos de la terre pour être ébloui par la clairetté du ciel au fil du temp je serai au yeux de tous qu'une ombre oublier alors mon nom deviendra poussière ne pas se remémorer pour ne pas pleurer voici la fin voici ma fin
Modifié en dernier par onikichi-san le 02 Nov 2013, 20:34, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: Dépôt a texte

Messagepar Ophy » 02 Nov 2013, 03:20

Tiens, toi tu n'as pas l'air bien ! Ressaisi toi grand ! Des histoires sombres, des histoires noires. Tout le monde pense au pire des cauchemars quand tout vas mal. Tu touches le fond ? Profites en pour mieux rebondir. Je ne sais pas la raison de ta petite dépression, mais reste positif ou tu donneras satisfaction à la personne/à la chose qui te fais du mal. Si écrire te permet de te soulager, fonce et écris des pavés, y'aura toujours quelqu'un pour le lire te dira son propre avis ! Ton texte est sombre dû à ce que tu ressens. Ecrit aussi, quand tes joyeux alors ! :kyahoo:

Courage ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Dépôt a texte

Messagepar Sachi » 02 Nov 2013, 03:28

Euh, j'ai pas trouvé le texte dépressif moi :kgomen1:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Dépôt a texte

Messagepar onikichi-san » 02 Nov 2013, 03:30

merci ophy mais t'en fais pas je suis ok je comptais le faire après (en féte ses peut étre par sa que j'aurai du commencer je vais dire la même chose au gens qui s'inquiète pour moi


je ne suis pas en deprime continuelle je vie ma vie et je suis encore plus heureux depuis que je suis sur ce forum car je me suis fais un petit peu d'amis sa me permet de vivre en communautés certes virtuelle mais je préféré comme ça les mots vienne plus facilement mais quant j'ecris sa soulage

et en tout cas merci de vous inquiéter 'inquiéter sa me touche beaucoup
(tu sais j'ai eu tellement peut de chance dans la vie que j'ai cessée de me morfondre et de pleurer je suis passer a une phase d'acceptation et ses pour sa que la vie ma forger le caractère mais je ne me plain pas car il y'a pire que moi et ses pour ses personne la qu'il faut pleurer )

les gens sont gentils sur ce forum
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: Dépôt a texte

Messagepar Ophy » 02 Nov 2013, 03:35

JE suis gentil. Les autres veulent juste ma mort ! Il suffit de regarder "3 mots /1 phrases" :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Dépôt a texte

Messagepar onikichi-san » 02 Nov 2013, 03:36

we j'ai regarder mais qui aime bien châtie bien
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: Dépôt a texte

Messagepar Sachi » 02 Nov 2013, 03:54

Non Ophy il est méchant, il a marqué sur sa signature "Sachi est bizarre" en.. VIOLET! Non mais allô quoi?! VIOLET!! VIOL-- Image




Bref, je go dormir Image
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Dépôt a texte

Messagepar berzek » 02 Nov 2013, 11:58

non moi je t'aime bien Ophy (et je suis du même avis Sachi est bizarre) mais comme a dis onikichi-san "qui aime bien châtie bien" donc je veux ta mort :mrgreen: (surtout après t'être plain de mon retour :kxD: )
en passant Ophy a raison continu d'écrire si sa peut te soulager (en plus ton histoire est très sombre et j'adore sa moi ^^ ) mais écrit aussi quand tu est joyeux si c'est avec sa que tu exprime le mieux tes sentiments et (/ou) que sa te soulage quand tu te sens mal sa ne devrai pas avoir de mauvais effets quand tu est déjà joyeux :)
en passant merci de dire que les gens sont gentils sur ce forum c'est toujours sympas a entendre mais dis toi bien que si on est sympas c'est que toi même tu l'es donc il ne faut pas déprimer tu a beaucoup de choses pour toi et les soucis ne font que passer ils finissent toujours par partir :)
clubs:
Spoiler: Voir
Image


fan clubs:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
berzek
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2428
Enregistré le: 09 Août 2013, 15:10
Localisation : dans la N field

Re: Dépôt a texte

Messagepar onikichi-san » 02 Nov 2013, 14:12

pour avoir envie de tuer ophy ses que tu dois énormément l'aimé sachi et bizzare :kxD: mais ses mon amis comme vous tous d’ailleurs berzerk kuro ophy (et j'en passe )

et sinon ici je les appeler le depot a texte alor libre a vous de venir deposer un petit texte du style voila pour se sera ça

la journée d'aujourd'hui ne vaut pas plus qu'une égale de ses semblable morose et ternes mais j'attend le moment propice pour me jeter a corp perdu dans cette eden qui n'appartient qu'a moi cette havre rempli de personne divers au gout différent mais qui partage la même passion les anime je cite bien sur anime ultime

a votre tour :kwrite:
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: Dépôt a texte

Messagepar Kúro-Tenshï » 02 Nov 2013, 18:57

Ton texte est vraiment centré sur le thème de la mort, sa me déprime tous sa moi...........(bon vu les circonstance quand tu l'a rédiger c'est normal et je comprend tout à fait ton état d'esprit du moment)

Personnellement je part du principe : une fois que l'on à touché le fond, on ne peut que remonter. (preuve vivante avec moi mais je vais pas vous emmerder avec sa)

Parler aide beaucoup et les amis aussi.

Tiens il y a aussi ma phrase de ma signature qui est très véridique.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Dépôt a texte

Messagepar onikichi-san » 02 Nov 2013, 20:27

oh bas vous saver avec une accumulation de tous les malheur de ma vie j'ai encaisser et sa a déterminer ma personnalité donc je ne suis pas quel qu un qui se morfond (je me répete )
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: Dépôt a texte

Messagepar Sachi » 02 Nov 2013, 22:37

Euh.. je suis censé me vidé? '-'

- J'ai faaaaaaaim!!!
Pourquoi il faut qu'elle passe la serpillère pendant le seul moment ou je descend de ma chambre?!
Surtout avec ces magnifiques spaghetti qui attendent que moi!!
Fuck the life! :!:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Dépôt a texte

Messagepar Kúro-Tenshï » 02 Nov 2013, 22:44

Je vais me vider aussi du poids que j'ai


Faut vraiment que je me couche tôt se soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :batnrv2: :batnrv2: :batnrv2: :batnrv2: :batnrv2: :batnrv2:

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Dépôt a texte

Messagepar onikichi-san » 02 Nov 2013, 22:52

ha ha vous me faite delire :kxD: :kxD:
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: Dépôt a texte

Messagepar Kúro-Tenshï » 03 Nov 2013, 13:48

aller une autre phrase qui me pèse :

Je veux manger des lasagnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :batnrv2: :batnrv2: :batnrv2: :batnrv2: :batnrv2: :batnrv2: :batnrv2: :batnrv2:

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Dépôt a texte

Messagepar Ophy » 03 Nov 2013, 13:49



Moi je veux manger mais la flemme de faire a manger !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Dépôt a texte

Messagepar Kúro-Tenshï » 03 Nov 2013, 13:54

je te répond sa Ophy



:kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD:

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité


Image

Un grand merci à Sachi pour les images et à Ophy pour la bannière


Spoiler: Voir
Club


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kúro-Tenshï
Régisseur Webradio
 
Message(s) : 3595
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:02
Localisation : Dans les nuages

Re: Dépôt a texte

Messagepar Kittyscats » 06 Nov 2013, 23:32

Bah, je ne le trouve pas déprimant ce texte ^^ Y beaucoup d'idées intéressantes même ! C'est presque poétique (presque parce que la forme n'y est pas, mais le fond oui)
En tout cas, je comprends bien ce que tu as voulu exprimé (même si la lecture a été difficile pour mes "noeils" de myope, rouge et pas de ponctuation snif), peut-être pour avoir déjà eu ces sentiments....

C'est vrai que parfois, écrire "à la volée" soulage énormément et qu'on peut être heureux et rigolard mais savoir aussi "se poser" sur des sujets plus sérieux ;)
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Dépôt a texte

Messagepar onikichi-san » 07 Nov 2013, 00:12

Le but du texte et poetique a la base pour mon orthographe j'ai prevenue je suis une brele tu pourrai m'en poster un aussi de texte improviser ou copier ou encore meme un lien histoire de voir la forme je posséde le vocabulaire mais pas le reste :kxD:
Image
Avatar de l’utilisateur
onikichi-san
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2143
Enregistré le: 03 Août 2013, 23:52
Localisation : ZA WARUDO!!!!!

Re: Dépôt a texte

Messagepar Kittyscats » 07 Nov 2013, 01:15

oki doki ;) je vais faire des fouilles pour toi (mais je ne posterais pas sur le forum mes maigres écrits, je t'enverrai un exemple en mp :p )... en attendant, je peux t'aider pour ta mise en forme si tu veux :kwrite:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Suivant

Retour vers Bibliothèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités