Mes Petites Histoires

Cet endroit est dédié à l'art scriptural, venez écrire le fruit de votre inspiration ou lire les oeuvres.

Modérateur: Modérateurs

Mes Petites Histoires

Messagepar Ryu-nii » 13 Mai 2015, 18:21

Bonjour/Bonsoir,
Je poste ici mes histoires o/
je vous invite a venir me dire, qu'est-ce que vous en pensez ^^

BraveFrontierLegend :

Partie 1:
Spoiler: Voir
BraveFrontierLegend Première Partie

Alors comme ce mois ci, je vais en profiter pour vous raconter une histoire, l'histoire de quelqu'un nommé Ryu...donc par ou commencer, à je sais !

Il a longtemps, Un démon nommé Zebra voulu réactiver le fort céleste, une arme capable de rayer de la carte un pays entier,qui avais été crée par la cité Merhal et anéantit par Amdhal, il a de cela longtemps. Zebra voulu la réanimer, mais le démon fut tuer juste avent avent d'avoir pu en finir,tué par un jeune homme... qui avais un passé sombre,mais comment ta t'il pu stopper Zebra ?
Je vais vous raconter comment il a fait....

??? :"Je demande ton aide Ryu !"
Lucius :"Je suis Lucius le Dieu du portail de Gaia...
Je voudrais que tu terrasse, Quatre Dieux Déchu ils veulent anéantir ce monde...
Et tu es seule qui puisse le faire...
Alors si tu acceptes de m'aider,alors Réveille toi..."

Alors sa vous donne envie ?
Quoi ça na l'air pas intéressant !Bon vous allez voir !

Ryu:"Sa aura prit son temps !Euhh excuser moi, mais qui êtes vous ? Pourquoi me regarder ainsi ?

Une jeune fille aux yeux bleu clair et au cheveux Vert, me regarder elle avait un magnifique visage...

Lili:"Enchanté je m'appelle Lili, Lucius ma envoyée pour t'aider durent ton voyage."
Ryu:"Je ne pense pas avoir besoin d'aide, c'est simple je doit tuer des Dieux."
Lili:"Dans tout les cas je doit rester avec toi, même si tu n'ait pas d'accord."
Ryu:"Okay, mais ne me gêne pas...et donc tu est mon guide ?
Lili:"Oui, est je t'aiderais si tu est blesser aussi."

Alors vous penser quoi du début ? Quoi vous voulez déjà la suite ? Vous aimez ?
Okay Donc je vais continuer !

Partie 2:
Spoiler: Voir
BraveFrontierLegend Deuxième Partie

Bon Alors, je vais vous raconter la suite !
Comme sa vous plaie !

Lili:"Bon suis moi Ryu, nous allons commencer par le Dieu Déchu le plus proche, il s'agit de Maxwell le créateur."
Ryu:"Comme tu veut, mais évite de mourir. "
Lili:"Quoi moi mourir tu rêve! Je te rappel que je suis juste ton guide, et aussi la pour te soigner !"
Ryu:"Okay mais évite de te mettre en danger pour moi."

Lili ce demander, pourquoi Ryu été si protecteur...

Lili:"Ryu juste c'est pas par, la mais par ici !"
Ryu:" Ah, aussi je te préviens je suis du type a ce perdre facilement."
Lili:"Okay, donc suis moi bien !

Bon avons de continuer pour que vous compreniez la suite !
Je vais vous racontez un peut le passé de Ryu !
Bon je commence !

???:" Ryu ou est tu ?"

J’entendis une voix familière...une jeune fille d'environ mon age s'approcher de moi, elle avait la même taille que moi environ 1m60, elle avais de magnifique cheveux argenté, et puis plus elle s'approcher plus je voyais c'est yeux violet...il s'agissait en faite de ma petite Sœur Fear.

Ryu:" A c'est toi Fear, que fait tu ici ?"
Fear:"Euhh...c'est simplement, Tamika ma demander de venir te chercher, car elle a bientôt fini de faire a manger."
Ryu:"Quoi Déjà ?! J'ai pas vu l'heure passer ! Je vais encore me faire gronder...
Fear:" Oui mais bon, faut ce dépêcher !"

Moi et Fear arrivâmes a la maison, notre grande sœur tamika nous attendez, elle était blonde, elle avait des yeux bleu.
Et elle ressemblé énormément a ma petite sœur. Et puis...comme d'habitude je me fessait suis fait gronder...car j'étais rentré trop tard...

Tamika:"Bon Ryu, tu sais que c'est dangereux vers l'heure la ?!"
Ryu:"Désoler Tamika, je me suis endormit sur une branche d'arbre, et je n'avais pas vu le temps passer."
Tamika:"Bon Okay pour cette fois."

Tamika soupira

Tamika:"Bon aller table tout le monde !"

Tout le monde se souhaita un bon appétit avant d'entamer leur plat avec enthousiasme


Je raconterez la suite après mangez, aller a table tout le monde !

Partie 3:
Spoiler: Voir
BraveFrontierLegend Troisième Partie.

Vous avez bien mangé ?
Donc je raconte la suite du passé de Ryu,et après au lit !
Alors ou j'en étais...

Tamika:"Aux lit tout les deux !"
Ryu et Fear:"Oki,Grande sœur."

Fear et Ryu allâmes tout deux a leur lit, pendant que Tamika nettoyer la salle à manger, je sais vous vous dites pourquoi ils n'ont pas de parents...
Je vais vous dire pourquoi et qu'est-ce que,il leur est arrivé...

Tamika dit t'elle d'un ère affolé:"Maman ou est tu?!"
??? :"Ici Tamika"
Tamika:"Tu étais la maman, j'ai eu peur, les démons de Mortilames commence a apparaître..."
Manédja:"Quoi déjà ? Bon en doit ce dépêcher! Et aussi tu peut m’appeler Manédja, pas forcement que maman !"
Tamika : Non je t'appelle Maman et c'est tout !"
Manédja soupira et dit :"Bon comme tu veut,aller en rentre !"

Sur le chemin pour rentré Manédja et Tamika crois-ère, le Père de Tamika, donc le Marie de Manédja...

Manédja demanda :"Que fais tu ici Lucas ?"
Lucas :"Désoler..."

Les yeux de Lucas devenue vide...et il dégaina sont katana...et il chargea sur Manédja, et quand il étais a porter, il lui imposa un sceau..

??? :"AHAHAHAHAH....Enfin je peut me vengeais,ah tu est la Tamika"
Tamika:"Cette voix...Tante Lena ?!"
Lena:"Bon je vais m'amuser en dirais....tué donc votre cher fille..."

Bon au lit ! Quoi vous en voulez encore ?
Vous êtes chiant ! Donc je termine sa et puis au lit !

Manédja:"T...ue nous Tamika...nous ne pouvons plus nous contrôler..."
Tamika:"Maman !! Tu va me le payer Lena..."
Lena:"A oui...tu sait la personne nommé Mortilame qui dirige les démons et qui a tué ton cher racoun ?
Tu sait que moi est elle sommes la même personnes.... ahahahhaha"

Une aura jaune et puissante enveloppa Tamika...

Tamika:"Tu va me le payer Lena..."
Lena:"Quoi tu t'énerve ? Je les juste décapiter ton cher chérie..."
Tamika:"Je te tuerais, après avoir fait ce que ma mère a demander..."
Lena:"Quelle est donc cette énergie, et qu'est-ce que, elle ta demander ta mère ?"
Tamika:"De les tués."

Tamika criât le mot *Crescendo*...qui envoya une puissante vague de lumière vers ces parents, et avent que sa ne les atteigne, il sourire...
Et ils sont mort....Bon voila,Vous êtes content ?! Maintenant au lit !

Partie 4:
Spoiler: Voir
BraveFrontierLegend Quatrième Partie

Enfin ! J'attend depuis plus d'une heure, que vous vous réveillez !
Avent de prendre le petit déjeuner ! Je vais un peut continuer l'histoire, ça vous vas ?
Aller je commence !

Ryu:"Tamika ! Tamika ! Réveille toi !"
Tamika:" Quoi ?"

Je me réveillas, et je vus Ryu couvert de sang, et il avait le Katana de notre défunt Père...

Tamika:"Que tes t'il arriver RYU ?!"
Ryu:"Des démons !"

J'entendis quelqu'un courir vers nous, je regardais c'été fear....

Fear"Ryu Tamika! Dépêchez vous !!

Une personne apparut derrière Fear....

Ryu:"Derrière toi Fear !!"
Fear:"Quoi ?"

Fear ce fit transpercer par une épée...et elle mourut sur le coup...

Ryu et Tamika :"FEAR !!"
???:"oh, cela fait bien longtemps Ryu, Tamika, cela doit être fear ? Quelle dommage c'étais une bonne fille.
Tamika:"Tante lena....crève saloperie !!
Lena:"Respect moi, et puis c'est toi quoi va mourir.
Tamika:"Quoi ?"

Lena ce téléporta derrière Tamika, et elle planta son épée, dans le cul de tamika et puis l'ouvrit en deux comme kinder bueno avec ....

Je vous raconterez la suite, après le petit déjeuner !


Partie 5 :
Spoiler: Voir
BraveFrontierLegend Cinquième Partie

Alors, c'étais bon ? Contant que ça vous es plus ! Quoi ?
Vous avez eu du mal a mangerai ? A cause la mort de Tamika ?
Je m'en excuse, et je vais devoir continuer !

Lili:"Dit Ryu ?"
Ryu:"Quoi lili ?"
Lili:"Pourquoi est-tu ci protecteur ?"
Ryu:"Pour faire simple, j'ai vu ma petite sœur et ma Grande Sœur mourir, sous mais yeux..."

Je comprenais, alors pourquoi Ryu étais donc si protecteur... quelle passé tragique je me dit.

Lili:"Et j'ai une question... tes parent..."
Ryu:"Ils sont mort, je ne sais rien, sur ce qu'il es arrivé a eu."
Lili:"Et aussi.... ta mère connais tu son secret ?
Ryu:"Elle était une sorcière de Classe Lord.
Lili:"QUOI ?! Sorcère de classe Lord ?!"
Ryu:"Ne me fait pas répété...et dépêchons il va faire nuit !"

Ryu et Tamika construire un petit campement pour la nuit...


???:"Vlegas."
Vlégas:"Oui Maître."
???:"Tu sais ce qu'il faut faire."
Vlégas:"Oui Maître."


AHAHAHHAHA, vous verrez la suite plus tard ! Le repas de ce midi est près !


The Bus of the Death :

Spoiler: Voir
The bus Of Death

2027, un petit groupe de terroriste nommé Boulet-Power, dirigé par un certain Racoune...
Le group décide de détourner un bus, dans le but de trouvai Manédja et sa fille Tamika...
Nom du Bus : AU-15

Terroriste 01: Chef le bus arrive bientôt, tout le monde est prêt.
Racoune: Bien, et y a t'il la fille du Premier Ministre, Merdive ?
Terroriste 01: Oui Chef !
Racoune: Le bus arrive tout en position !
Touts les Terroriste: Oui Chef !

Quand le bus fut arrêter, les 6 Terroristes dont Racoune, montèrent dans le bus.

Racoune: 3...2...1...0! Les mains en l'air c'est un HOLD-UP!
Terroriste 02: Chef c'est la mauvaise phrase...
Racoune: Ah pardon...

Racoune sortie une feuille...

Racoune: Donc reprenons ! Les mains en l'air, que personne ne bouge !
Terroriste 01: Chef il ne reste que moi et 02, les autres sont mort en ce tirant dans la tête...
Racoune: QUOI ?!

Racoune regardait, il voyait les 3 autre terroriste raid mort avec la cervelle exploser...

Terroriste 01: au moins nous avons Manédja ! et chef, ce pistolet, c'est le mauvais.
Racoune: Dit moi pas que c'est le pistolet a eau ?
Terroriste 01: Tenez Chef...

Racoune c'était donc trompé de pistolet comme un génie... il avait prit le pistolet a eau, au lieu du désert eagle, qui étais dans le coffre de la voiture...
Le Terroriste 01 tendit un pistolet vers racoune, et racoune le prit.

Racoune: Merci, a qui voila... Manédja, et vos gueule sinon une balle dans la tête !
Ah pardon... toi une balle dans la tête.
Manédja: Non attendez s'il vous plaît !

Racoune tira un Robespierre, il tira aussi mal que lui... la mâchoire de manédja pendez...

Racoune: A pardon...

Il retira mais cette fois pile entre les deux yeux.
Elle tomba raid morte.
Une petite voix fut entendu...

Tamika: Maman ! Maman... !!!
Racoune: Tien sa gentille petit fille Tamika... rejoins la.

Aussitôt fit ce qu'il avait dit Racoune.

Terroriste 02: Chef votre pantalon... ont voie votre culotte Dora...

Racoune rentra dans une rage folle... tout le monde avais découvert sont secret,
Il tira partout, il tua même Un Passant Qui Passe.
Une fille du nom de Lena, vu la scène folle de rage d'avoir vu son ami mourir.
Elle s'avança avec son Tank et elle tira sur le bus... et tout le monde mourus, on trouvâmes sur les reste du bus la culotte dora de Racoune.


FIN
Qui a trouver la grosse dédicace a l'histoire française ?


La Dernière... : NEW
Spoiler: Voir
Je suis Manédja, vous m'avez appelé mon colonel ?

Avez vous fui, sont en avoir l'autorisation ?

Non, mon colonel !

Alors, pourquoi êtes vous au QG.

Car...car...j'ai fuit...

Vous avez laissé le bataillions du colonel Lena et elle-même mourir, c'est vrai ?

Oui...j'ai laissé tout mais ami mourir Ryu, racoun, Sharkoun, Momo m'a fiancé... et aussi ma meilleure amie Lena...

Rompez, vous serez appelé pour votre punition, attendre vous à la cour martiale !

Oui, mon colonel...
"Manédja pleura toute la nuit... et elle n'eut aucune punition."
Image

Image
Clique sur l'image ou le lien pour avoir l'image en plus grand ♥
VDDFamily : http://img15.hostingpics.net/pics/387914VDDfamily3.png Plus qu'une famille ♥♦♥♣♥♠♥

Club

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryu-nii
Résident(e)
 
Message(s) : 301
Enregistré le: 31 Oct 2014, 21:07
Localisation : Derrière toi

Re: Mes Petites Histoires

Messagepar walikour » 24 Août 2015, 18:02

Ton histoire a du potentiel mais, elle est mal raconté.. désolé d'être direct. Bien sur je ne vais pas juste me contenter de critiqué je vais essayer de te donner des exemples histoires que tu t’améliore.

Il a longtemps, Un démon nommé Zebra voulu réactiver le fort céleste, une arme capable de rayer de la carte un pays entier,qui avais été crée par la cité Merhal et anéantit par Amdhal, il a de cela longtemps. Zebra voulu la réanimer, mais le démon fut tuer juste avent avent d'avoir pu en finir,tué par un jeune homme... qui avais un passé sombre,mais comment ta t'il pu stopper Zebra ?

Il a longtemps l'une des plus grande cité qui dominait le monde avait créer un arme ayant la puissance de réduire en cendre un pays tout entier, cette arme s’appelait le fort céléste . Ayant peur du pouvoir de destruction qu'avais acquis la cité Merhal, Amdhal scella le fort céleste (l’anéantir c'est la réduire au néant et le néant ... bah c'est rien). Des siècles plus tard un démon nommé Zebra voulait briser le sceau, alors qu'il atteignit son but un héros survint alors, nul ne sais d'où il venait ou pour quel raison il se trouvait ici a ce moment même, mais ce dont on était sur c'est qu'il avait empêcher le démon zebra d'accomplir ses sombres desseins. Aujourd'hui encore on se demande comment il avait réussi ce tour de force.
Moi seul connait son histoire, je vais vous compter une épopée a vous en couper le souffle.

Cette version respecte l'ordre chronologique des événements 1 cité Merhal 2 création arme 3 destruction arme 4 réactivation arme 5 mort de Zebra.
la tienne 4 reactivation arme 1 cité Merhal 2 création arme 3 destruction arme 5 mort Zebra
Quand je parle d'ordre chronologique c'est l'ordre de l'histoire en elle même

Le but c'est que tu comprenne que il ne faut pas juste mettre un scène une histoire et lancé les personnages dans leurs aventures, il faut créer un background et surtout développer ses personnages. j'essairais d'améliorer la suite de ton histoire un peu plus tard si j'ai le temps et prend vraiment pas ca comme une offense peut être c'est juste moi qui aime ecrire de cette manière la.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ton/tes prochaines histoires.
walikour
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 24 Août 2015, 17:19

Re: Mes Petites Histoires

Messagepar Ryu-nii » 21 Nov 2015, 21:20

walikour a écrit:Ton histoire a du potentiel mais, elle est mal raconté.. désolé d'être direct. Bien sur je ne vais pas juste me contenter de critiqué je vais essayer de te donner des exemples histoires que tu t’améliore.

Il a longtemps, Un démon nommé Zebra voulu réactiver le fort céleste, une arme capable de rayer de la carte un pays entier,qui avais été crée par la cité Merhal et anéantit par Amdhal, il a de cela longtemps. Zebra voulu la réanimer, mais le démon fut tuer juste avent avent d'avoir pu en finir,tué par un jeune homme... qui avais un passé sombre,mais comment ta t'il pu stopper Zebra ?

Il a longtemps l'une des plus grande cité qui dominait le monde avait créer un arme ayant la puissance de réduire en cendre un pays tout entier, cette arme s’appelait le fort céléste . Ayant peur du pouvoir de destruction qu'avais acquis la cité Merhal, Amdhal scella le fort céleste (l’anéantir c'est la réduire au néant et le néant ... bah c'est rien). Des siècles plus tard un démon nommé Zebra voulait briser le sceau, alors qu'il atteignit son but un héros survint alors, nul ne sais d'où il venait ou pour quel raison il se trouvait ici a ce moment même, mais ce dont on était sur c'est qu'il avait empêcher le démon zebra d'accomplir ses sombres desseins. Aujourd'hui encore on se demande comment il avait réussi ce tour de force.
Moi seul connait son histoire, je vais vous compter une épopée a vous en couper le souffle.

Cette version respecte l'ordre chronologique des événements 1 cité Merhal 2 création arme 3 destruction arme 4 réactivation arme 5 mort de Zebra.
la tienne 4 reactivation arme 1 cité Merhal 2 création arme 3 destruction arme 5 mort Zebra
Quand je parle d'ordre chronologique c'est l'ordre de l'histoire en elle même

Le but c'est que tu comprenne que il ne faut pas juste mettre un scène une histoire et lancé les personnages dans leurs aventures, il faut créer un background et surtout développer ses personnages. j'essairais d'améliorer la suite de ton histoire un peu plus tard si j'ai le temps et prend vraiment pas ca comme une offense peut être c'est juste moi qui aime ecrire de cette manière la.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ton/tes prochaines histoires.

Cc o/ J'étais afk sur le fofo depuis un petit moment du coup j'avais pas vu x.x
Je te remercie, mais je pense je reprendrais cette histoire dans un petit moment.
(sinon je note :3)
Image

Image
Clique sur l'image ou le lien pour avoir l'image en plus grand ♥
VDDFamily : http://img15.hostingpics.net/pics/387914VDDfamily3.png Plus qu'une famille ♥♦♥♣♥♠♥

Club

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryu-nii
Résident(e)
 
Message(s) : 301
Enregistré le: 31 Oct 2014, 21:07
Localisation : Derrière toi


Retour vers Bibliothèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités