Mes vidéos YouTube

Cet endroit est dédié à l'art scriptural, venez écrire le fruit de votre inspiration ou lire les oeuvres.

Modérateur: Modérateurs

Mes vidéos YouTube

Messagepar Liick958 » 28 Fév 2016, 06:09

Helloo

Bon j'me présente, j'm'appelle Malick, je fais des vidéos depuis à peu près 4 ans et je voudrais vous présenter ma chaîne YouTube. Je fais essentiellement des vidéos où je classe des animes selon certains catégories. Par exemple un classement des meilleurs animes Shonen, des vidéos de ce genre. Vous remarquerez que j'ai plus de 14,000 abonnés mais, le point noir dans tout ça est que, à peu près 13,000 d'entre eux se sont abonnés après qu'ils aient regarder une ou plusieurs de mes vidéos qui sont actuellement celles qui sont les plus vues sur ma chaîne. Peut-être d'ailleurs que certains d'entre vous les ont vu dans les suggestions de certaines vidéos, qui sait :-D

Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/c/AlbouraxEdits

Et voici la dernière vidéo que j'ai posté, il y a maintenant 2 jours.

Voilà, c'est à peu près tout.

Avatar de l’utilisateur
Liick958
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 04 Août 2013, 02:36

Re: Mes vidéos YouTube

Messagepar Elkisab » 28 Fév 2016, 11:10

Ahem, salut à toi qui passe par ici
Sache que sur ce forum, nous sommes assez frileux vis à vis des personnes qui s'inscrivent uniquement pour faire de l'auto promotion de leur contenu d'autant plus quand ils omettent de passer par la Section présentation.
Tu peux aller poster sur le 18-25 de jvc ( où les gens parlent de tous et de n'importe quoi ) si tu veux mais sur AU, il y a une petite procédure à suivre ( se présenter, s'intégrer un minimum, et éviter de simplement poster pour faire sa propre promotion comme on le voit assez souvent ).
D'autant plus que si tu as 14k abonnés, on va pas pouvoir t'en apporter d'avantage ici :mrgreen: .
Je tiens aussi à te faire remarquer que la description de cette section du fofo est la suivante :
"Bibliothèque : Cet endroit est dédié à l'art scriptural, venez écrire le fruit de votre inspiration ou lire les œuvres."; donc tu n'es pas vraiment au bonne endroit pour publier ce genre de topic, à la rigueur par ICI, cela conviendrait d'avantage.
Ceci, étant dit, je vais quand même jeter un œil à ta chaîne ;), mais je voulais juste te préciser ce genre de "détails" qui relève de la politesse...

Spoiler: Voir
Et j'attends moi aussi avec impatience, l'arrivée de passant par ici :wgnaha:
Image
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Mes vidéos YouTube

Messagepar lorino » 28 Fév 2016, 15:44

*Passant passant passant*

Image
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Mes vidéos YouTube

Messagepar Un passant qui passe » 28 Fév 2016, 16:06

Bah écoute mon cher Elki je suis tout à fait ravi de tes mots et je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus... à part peut-être que ton message serait convenable pour une personne "de bonne foi".

Que je m'explique : ce n'est pas autant l'auto-promo que j’exècre que les intentions de la personne qui la fait. Il y a une différence entre partager son plaisir de faire des vidéos (ou autre) et partager au plus grand nombre de personnes possible. Dans le premier cas on fait son petit bonhomme de chemin en respectant la communauté de gens que l'on vient voir (je ne citerai pas de membres exemplaires à ce sujet pour ne pas les impliquer), et dans l'autre on n'a d’intérêt que d'être vu (comme ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici en m'excusant au passage d'avoir fait un prix de gros avec les égocentristes et les tentatives commerciales) sans obligeance pour les gens à qui ont propose de voir ce qu'on vient proposer... non attends je me relis... oui c'est correct, tordu mais correct^^

Donc ton message disant en gros "bienvenue mais viens te présenter d'abord" est une perte de temps* car notre cher zozo n'a pas non plus de temps à perdre sur un forum où il vient uniquement pour coller son affiche, sauf s'il est "de bonne foi". Ça peut paraitre méchant ou quoique ce soit mais seul le temps nous dira si j'ai tord (et pour l'instant le temps est plutôt de mon coté^^).

*à prendre en relativisant car certaines personnes qui viennent même par intérêt personnel sont sensibles et attentives vis-à-vis des endroits où ils vont coller leur affiche.

EDIT : rhaaa lorinooo :wgnaha:
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Mes vidéos YouTube

Messagepar Liick958 » 28 Fév 2016, 17:54

Elkisab => J'aurais peut-être dû mieux m'informer sur le forum avant de poster ma pub alors, même si j'avais déjà fait ma recherche sur le forum pour voir si il y avait des gens qui avaient déjà postés ce genre de choses, on dirait que j'ai mal cherché :mrgreen: Awai, sur le forum de JVC, j'aurais pu poster là-dessus mais le nombre de troll qu'il y a dessus m'empêche de le faire :(

Un passant qui passe => J'crois que le teps restera de ton côté :-D J'cache pas que c'est en voyant les topics que t'as montré que j'ai été poussé à faire ma pub donc bon, j'pense que j'resterai plus actif sur le site que sur le forum ^^

Si jamais vous avez les moyens de supprimer le topic, faites-le
Avatar de l’utilisateur
Liick958
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 04 Août 2013, 02:36

Re: Mes vidéos YouTube

Messagepar Un passant qui passe » 28 Fév 2016, 18:20

@ Liick958
On ne peut pas vraiment t'en vouloir maintenant car tu es non seulement revenu mais en plus tu as prit la peine de répondre. Je suis enchanté que tu confirmes mes dires en plus de confirmer ce que je pensais déjà, à savoir que tu as regardé "ce qui se faisait" avant de poster histoire de tâter le terrain pour voir s'il est viable.
C'est une chance que tu sois revenu car tu peux enfin prendre conscience de ton geste isolé qui, mit bout à bout des autres, me donne à la fois des poussées d'urticaire et sert également à légitimer le collage d'affiche d'autres zozos qui ont eu la même bonne idée que toi. Et c'est bien pour ça que je gueule des fois car à force de laisser s'accumuler des auto-promos (qui sont toujours visible) on invite à leur développement en faisant passer A-U pour une vitrine.

Je préfèrerais que le topic reste pour que je puisse le relire de plaisir encore et encore en me pinçant les... bref.

Et soit le bienvenue si tu as l'intention de rester ;)
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Mes vidéos YouTube

Messagepar Jinchan » 03 Avr 2016, 00:10

Je ne comprendrais jamais...Il y a un onglet présentation sur le site et pour parvenir à poster sur ce topic tu as surement du le survoler. On entre pas chez les gens sans au préalable frapper et se présenter, voit ici le même schéma.
Sinon je plussois mon cher passant qui comme d'habitude se charge de rappeler à l'ordre les réfractaires :kxD:
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Mes vidéos YouTube

Messagepar Elkisab » 04 Avr 2016, 02:43

Jinchan a écrit:Je ne comprendrais jamais...Il y a un onglet présentation sur le site et pour parvenir à poster sur ce topic tu as surement du le survoler. On entre pas chez les gens sans au préalable frapper et se présenter, voit ici le même schéma.
Sinon je plussois mon cher passant qui comme d'habitude se charge de rappeler à l'ordre les réfractaires :kxD:

Quand il s'agit de spammeur OK, mais là bon on peut le pardonner :k^^>>: (même si tout ce que tu as dis et surtout ce qu'à dis passant est fondé )
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand


Retour vers Bibliothèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité