qu'est-ce qu'un bon livre pour vous ?

Cet endroit est dédié à l'art scriptural, venez écrire le fruit de votre inspiration ou lire les oeuvres.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Diane » 12 Jan 2006, 19:38

Je pense comme Aigrelune.
Donc pour moi un bon livre c'est celui qui te marque au point d'avoir envie de le relire plusieurs ann?es plus tard.

Par exemple j'ai relu un livre que j'avais lu au coll?ge, sauf que depuis j'ai appris pleins de choses en cours de fran?ais, ce qui m'a permis de voir des ?lements que je n'avais pas vu.
Image
Diane
Modérateur

Message(s) : 70

Messagepar Death's Angel » 12 Jan 2006, 19:47

Pour moi un bon livre c'est:

- un livre que j'ai absolument envie de finir, parce que l'histoire est int?ressante.

- un livre que j'ai envi de relire.

Voil? c'est tout.
Ooh, Solitude
Stil with me is only you
Ooh, Solitude
I can't stay away from you

Image
Death's Angel
Touriste

Message(s) : 41
Localisation : au fond du couloir à gauche, devant l'ordi sous mon lit

Messagepar Naya-chan » 12 Déc 2006, 21:25

Quand je consid?re avoir lu un bon livre c'est que je n'ai pas pu me detacher de ce bouquin pendant 24h, que je l'ai emmen? partout avec moi pour le lire dans la voiture, entre 2 cours, en mangeant, et en passant des nuits blanches dessus...
Un bon livre c'est un bouquin dans lequel j'adore me plonger et qui m'interesse de la premi?re page a la derni?re, et lorsque je termine cette fatidique derni?re page je suis triste que l'histoire se finisse d?j?, m?me si le bouquin en question fais 800 pages...
Un bon livre c'est comme une histoire d'amour, ?a commence bien et ?a fini mal...
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Naya-chan
Célébrité

Message(s) : 1028

Messagepar sissou » 24 Déc 2006, 13:21

Pour moi un bon bouquin c'est un bouquin que je peu relire des centaines de fois sans me lasser ^^ ...Un bouquin sur lequel je peu rester des heures et meme loup? le reps (ce qui est pour moi tres dur...:p) Un bouquin qui est cour ou long peu importe, un bouquin que des que j'ai le temps je relie.... (en ce qui me conserne c'est A la crois?e des mondes mon pr?f?r? :p)
Image
sissou
Apprenti voyeur

Message(s) : 31

Précédent

Retour vers Bibliothèque