Fan Fict [La fille des Enfers]

Cet endroit est dédié à l'art scriptural, venez écrire le fruit de votre inspiration ou lire les oeuvres.

Modérateur: Modérateurs

Fan Fict [La fille des Enfers]

Messagepar zaffira » 11 Déc 2008, 19:21

Bon bah.... voici ce que ça donne (j'ai ecris aussi la suite.... si la fan fict vous plais, je tenterais de la retrouver et de se la taper sur l'ordi x) )

Ce matin la, je me réveillai difficilement, comme d'habitude. Une bonne journée de boulot commençait, pour changer. De plus, moi, Ai Enma, La fille des Enfers, devait aller au lycée. Dans la joie et la bonne humeur -ironie, ironie..- j'y suis allée.
-Coucou Enma ! Comment vas-tu ?
Encore elle ?! Elle est collante... Pourquoi personne ne m'envoie son nom... ?
-Enma ? tu es la ?
-Oui.. Oui.. c'est bon... lâche moi !
Je tentai de m'esquiver, de plus il fallait que je rentre en classe. C'est alors que dans le couloir, j'entendis :
"Tu connais le courriers des Enfers ? Il apparait qu'a minuit et il parait que lorsque tu écris le nom d'une personne, la fille des enfers vient la chercher et l'emmène aux Enfers."
Encore du boulot pour ce soir ! Je devrais me faire payer pour ça franchement !
Ce n'est pas la peine de décrire ma journée de cours tellement fut-elle ennuyeuse..... (en même temps c'est une journée de cours...)
Je rentra donc tranquillement, réfléchissant a ce je pourrai faire subir a cette pauvre ame. Il faudrait que je puisse caser des chaines et des menottes un jour. ce serait Natsu, la femme squelette, qui aimerait ça !
Ah ! Mais en fait ! Je ne vous ai pas encore présenté les Enfers !
En fait c'est assez joli...Le Styx, fleuve des Enfers, coule tranquillement, prenant au passage les âmes ayant tenter de traverser. Ses rives sont bordées de jolies petites fleurs noires entre lesquelles gisent des dépouillent des corps des âmes enfermées aux Enfers. Au milieu du Styx, on peut voir une petite ile où se dressent une assez grande maison et un escalier s'elevant vers le "ciel" des Enfers et se terminant par une porte. Cet escalier relie les Enfers au monde des vivants...
Il était deja neuf heures.. (L'escalier étant vraiment long je met du temps a le descendre..). Une bonne douche puis un bon repas et je me mettais au boulot ! (c'est toujours la même chose... ça devient de la routine...)
Toute propre et le ventre plein, Je me mis alors devant l'ordinateur..... mais je ne me souvint pas comment ça s'allumait... (Je n'ai jamais été douée pour avec les appareils électroniques....). Je cherchais donc désespérément le bouton pour allumer cet ordi de malheur ! (si c'est pas pitoyable des fois ..) Je le trouva enfin... au bout d'un quart d'heure..
"vous avez 57 nouveaux messages"
... la nuit s'annonçait bien looongue..
Je regardai alors quels cas allais-je devoir punir cette nuit.. : un bon tas de profs pervers, des tueurs en séries, des violeurs d'enfant et de chats (?! des chats ?! encore une nouveauté des humains ça..), des histoires de vengeances, un cas de sadomasochisme grave... sado-... masochisme ? ça allait enfin me sortir de ma banale punition... et j'allais pouvoir tester la kit SM que ma chère natsu m'avait offert pour noël ! Bon, plus vite je m'y mettais, plus vite je pouvais allez me coucher... je me suis donc mise au boulot !
Arrivée a la porte après deux heures de marchent a cause de cet escalier.. j'arrivais enfin devant la porte de destination !
-A Quel endroit voulez-vous allez chère Ai ?
-Chez akiko s'il te plait
-Bien..... Chargement terminé ! Bonne nuit mademoiselle !
Et dire qu'il faillit que je fasse ça a chaque fois que je change d'endroit...
Pas la peine de décrire ce que je fais en réponse aux 56 autres messages car les seules chose dites sont "veux-tu gouter a la mort" et tout le blabla habituel !
J'allais donc chercher Natsu, motivée comme jamais, pour répondre a ce chère sadomasochiste. Nous options alors pour une entrée fracassante ou limite on aurait casser la porte d'entrée... mais nous nous retrouvions..... dans un chambre d'un love hôtel.. devant un jolie scène où un jeune couple faisait #?*!§£#!# et aussi #?!$$!#?!. Nous nous retournions et repartions pour la bonne adresse ce coup si. Nous atterrissions alors dans la salle de bain (pourquoi la salle de bain ? franchement je ne sais pas) de chez Hikumy. Il était assis par terre, en train de lustrer ses menottes et cravaches et tout le reste .. (d'ailleurs il avait une belle collection). De quels faits était-il déjà inculpé.. ? viol sur une adolescente de seize ans en l'attachant a un poteau et en lui faisant subir les pire horreur, sa mère avait donc écrit... pas beau tout ça ! Bon ainsi commença la punition..
-"Veux-tu gouter a la mort ?"
Bon ce fut a Natsu de s'en occuper ! (papy ayant une crise d'arthrose et Shin', la gars a l'œil au dessus de la tète, était tombé malade). Elle l'attacha au radiateur et sortit son fouet..
*Scène censurée a cause de son caractère violent (et sexuel ?)... Interdit au moins de 18 ans*
Quelle est douée pour ça Natsu ! Une grande sadique ! Nous l'apportions alors dans la barque (ayant au préalable descendu ces fichus escaliers !). Je le conduisis jusqu'à la autre rive et y jeta son corps au milieu des autres déjà présents.
Étant déjà 6heures du matin, je me précipita vers mon lit, partie pour une courte nuit...
Ce jour ci je me réveillai avec un "ras-le-bol". Franchement, a par quelques cas de sado-masochisme, de voleur de boxer a nounours ou violeurs de stylo plume, ce n'est pas super passionnant. De plus, avec un escalier de eux kilomètre de long et une porte a destination qui foire une fois sur deux... c'est pas la joie. je me demandais ce que ça serais si j'étais humain...Je questionna alors papy comment pouvais-je faire pour m'humaniser. Il sembla d'abord un peu surpris mais me répondit que c'était possible et que si au cas où je voudrais revenir, la porte a destination resterai au même endroit pendant vingt-quatre heures mais pas une de plus. S'accepta donc avec joie et franchit la porte. Je sentais le fardeau des âmes qui pesait au dessus de mon dos s'envoler ! quel bonheur ! Je descendit les (petits) escaliers de la maison pour trouver ma nouvelle mère et mon nouveau père. Ces derniers ne semblait pas surpris de voir un nouveau visage devant eux et se pressèrent de me dire que j'étais en retard pour mon premier jour dans mon nouveau lycée. Le sourire aux lèvres je me m'y en route et quelle surprise de voir que le lycée était a coté de ma maison ! Adieu les deux heures de marche !
Arrivée au lycée, enthousiaste, je me présenta a la classe.
-Bonjour a tous ! Je m'appelle Ai Enma ! Enchantée de vous rencontrer !
Grand silence.... Cette classe était... comment dire ?.... très peu accueillante...
Je m'assis a la place que m'indiquât une fille de la classe (la déléguée ?). Quelques chose me piquât alors les fesses.. Des punaises ! une bonne vingtaine, le bout piquant en l'air. Je me mis en tète que ce n'était qu'un coïncidence...
Ma voisine me dit alors :
-Tu connais le courriers des enfers ?
Comme si je ne connaissait pas...
-Oui j'en ai déjà entendu parler.
La journée se continua comme elle avait commencer. A la cantine, j'ai eu droit a des vers aux beau milieu de ma nourriture et personne d'autre n'avait ça, quand je suis retournée a mon casier, j'ai retrouvé mes affaires baignées dans de l'urine et j'en passe.. C'était l'Enfer ! Je n'en pouvais plus, j'allais craquer.
La sonnerie de la fin des court retentit.. quel soulagement, j'allais enfin rentrer chez moi.
-Hey toi !
Tiens une des filles de la classe, Yûka Oborete... que me veut-elle ?...
-Viens par la, la nouvelle !
Vu l'état où j'étais, je lui ai obéit... ce que je n'aurais pas du faire.
Aussitôt elle se jeta sur moi, couteau a la main. Elle me donna un coup de genou dans les cotes, et me trancha vers cet endroit. Le pire vint après... elle sortit du sel et du citron.. et me les mis sur la plaie... Quelle douleur atroce ai-je alors ressentit ! Une douleur qui donne envie de mourir a la place de continuer a souffrir ainsi... Je voulais alors en finir... Non... ce n'était pas a moi de mourir.. mais a elle ! Je fermât les yeux un instant et m'assoupit... Jusqu'à ce que les douze coup de minuit me réveillèrent.
Tant bien que mal je réussit a rentrer chez moi. Je me monta alors dans le bureau et sortit l'ordinateur..
"le courrier des Enfers".. c'est bien ce que l'autre fille m'avait dit..
Je le trouva quasiment de suite... mais il y avait un petit problème..
"Site en maintenance, désolé de ce dérangement"
Il ne me restait plus qu'a en finir de moi.. Mais non !
Je me souvint alors ..
C'est MOI la fille des Enfers bon sang ! Toute cette humanité si souillée et si horrible m'avait fait oublié qui j'étais !
D'un pas décisif, je franchit la porte a destination. Quel bonheur de retourner chez soi ! Je descendit les marchent quatre a quatre et alla chercher Shin', Natsu et papy... cette garce de Yûka allait le payer.. au prix fort ! Oser maltraiter, insulter, tourner en ridicule la fille des Enfers en personne est punit par la sentence capitale.
Nous allâmes donc lui régler son compte de la même manière de ce qu'elle m'avait fait !

En fait, être la fille des Enfers, ce n'est peu être pas drôle tout les jours... mais ça a de bon cotés !


Voila. J'espère que ça vous a plut n_n"
Image

Kodoku Wo Foujikomete, Tozashikakeiu Manozashi
Avatar de l’utilisateur
zaffira
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 10 Déc 2008, 18:00
Localisation : Grenoble

Re: Fan Fict [La fille des Enfers]

Messagepar PEGAS-SG1 » 11 Déc 2008, 19:38

Alors,

Même si tu n'aime pas qu'on critique tes œuvres ^^, j'ai eu un peu de mal a m'y retrouver car je ne l'ai jamais vus cet anime.
Donc des personnages dont je ne connais rien font successivement leur apparition et cela ma un peu dérouté.

Mais sinon, dans l'ensemble cela reste un fan fic correct même si c'était un peu court à mon goût.
PEGAS-SG1
Résident(e)
 
Message(s) : 180
Enregistré le: 05 Sep 2007, 18:11
Localisation : Pau

Re: Fan Fict [La fille des Enfers]

Messagepar zaffira » 11 Déc 2008, 19:52

PEGAS-SG1 a écrit:Alors,

Même si tu n'aime pas qu'on critique tes œuvres ^^


A propos des dessins* le reste je m'en fiche pas mal des critiques.

PEGAS-SG1 a écrit:Mais sinon, dans l'ensemble cela reste un fan fic correct même si c'était un peu court à mon goût.


N'ai-je pas annoncé plus haut que j'ai écrit la suite ?
Image

Kodoku Wo Foujikomete, Tozashikakeiu Manozashi
Avatar de l’utilisateur
zaffira
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 10 Déc 2008, 18:00
Localisation : Grenoble

Re: Fan Fict [La fille des Enfers]

Messagepar PEGAS-SG1 » 11 Déc 2008, 20:03

Oui mais on ne pourra lire la suite que si tu la retrouve ^^.
PEGAS-SG1
Résident(e)
 
Message(s) : 180
Enregistré le: 05 Sep 2007, 18:11
Localisation : Pau

Re: Fan Fict [La fille des Enfers]

Messagepar malouss » 22 Fév 2013, 14:24

:khii!: lol !! Et apparemment, elle n'a jamais retrouver la suite....^^
Dommage, j'aurai bien aimer voir comment Ai se venge !!
Mais je perd pas espoir... :miam:
Allez, Gambatte !!! Bye !!
:kglinse:
malouss
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 22 Fév 2013, 13:02
Localisation : Dans l'Espace !!!


Retour vers Bibliothèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité