histoire des ultramarines

Cet endroit est dédié à l'art scriptural, venez écrire le fruit de votre inspiration ou lire les oeuvres.

Modérateur: Modérateurs

histoire des ultramarines

Messagepar evilmetalmaniac » 23 Jan 2006, 14:54

tenez voila l'histoire de mon armee ultramarine

"il y a de cela de nombreuse annee,le chapitre des ultramarines,combattait le chaos au nom de l?empereur.le commandant supreme marneus calgar fit venir son plus valeureux guerriez le commandeur tadeus il lui ordonna d?allez attaquez un poste avancez des thousand sons.
-pourquoi moi commandant vous savez que mon frere en fait partie!dit tadeus
-il n?est plus ton frere depuis qu?il a rejoins magnus le rouge et tu le sais.repondit impassiblement le commandant supreme.
-parce que tu est son frere tu est le plus apte a le convaincre de rejoindre l?empereur-dieu . repondit Tigurius afin de calmez le jeu
-bien puisque c?est votre volontez j?irai.il s?appreta a partir lorsque Marneus calgar rajouta.
-si il refuse ,tue le et purifie son ame.
le lendemain ,Tadeus parti avec une centaine de Frere ,3 dreadnought,un Land raider ,10 Unitez d?assaut et 5 Frere en armure terminator a bord de plusieur thunderhawk a la rencontre des thousand sons .
a leur arrivee,l?accuil fut mouvementez apres avoir deposez ses troupe ,un des thunderhawks fut abbatu par un coup d?obusiez,
-un defiler!hurla tadeus ,frere speedak montez avec votre escouade a bord du land raider avec moi .toute les troupe mettez vous a couvert pendant que le land raider et les dreadnought detruise cet infidele.ordonna tadeus
les canons laser des dreadnought et du land raider s?alignere sur le defiler et firent feu au meme moment.le defiler fut touchez et se desintegra.

des hurlement retentissaient a l?exterieur du land raider.les frere tombaient les un apres les autres.
-ca fait a peine 2 heure que nous avons touchez le sol et nous avons perdu la moitiez de nos effectifs.l?avant poste etait plus grand que nous le pensions.il est temps que nous prenions par a la bataille.dis tadeus.
-frere tadeus nous venons de recevoir un message de la base !m accrage est attaquez,les tyranides sont partout .nous avons pour ordre de finir rapidement ici et de partir sur maccrage .
-quoi! tres bien escouade d?assaut partez en avant et placez des bombe a fusion sur les portes.que le dreadnouht qu?il nous reste attaque et fasse diversion.escouade,1 ,2 et 5 partez par le flanc gauche et cree une breche dans le mur.escouade 7, 15 et 25 meme ordre poru al droite que le reste se prepare a attaquez a l?ouverture des portes.
-quoi que escouade d?assaut annilez la mission et attaquez a l?ouverture des portes.que l?esprit de la machine guide nos tirs de canons.
il ouvrit le feu et les portes explosaient dans un bruit assourdissant en meme temlsp que els flanc explosaient.
-Chargez!ordonna tadeus
et 74 space marine chargeaient dans un bruit de verin hydraulique fonctionnant a fond s?enfoncant dans toute les breches accompagnez du land raider et du dreadnought.

apres un combat acharner,il ne resta plus que le commandnat des Thousand sons qui faiasait face.il etait debout tenant sa hache energetique sur un tas de cadavres.
tadeus s?avanca
-frere repenti toi et nous te pardonneront.quitte les rang du chaos et viens rejoindre l?empereur qui nous a permi de vaincre le chaos plus d?une fois.
-jamasi l?empereur n?est pas celui que l?on croit vous vous faite dirigez par uncorps sans vie .c?est le clergez de mars qui vous diriges et non l?empereur ,car il ets mort des blessures infligee par Horus.
-blaspheme!hurla tadeus pointant son bolter devant la tete du chaotique serviteur du chaos au meme moment les terminator leverent leur armes vers l?ennemi suivi de tous les survivant.
-tu persiste a vouloir restez du cotez du chaos?demanda tadeus
-oui reponda le thousand sons.mais je en serais aps seul a mourir,maccrage est en ce moment meme attaquee par des tyranides.nous avons redirigez leur asteroide sur maccrage .a l?heure qu?il est vous ne devez plus etre beaucoup de ultra...
il n?eupas le temsp de terminez sa phrase son crane explosa sous l?impact du bolt de type kraken tirez par le bolter de tadeus.
-appelez le Qg cria t?il
-pas de reponse repondit le pilote du thunderhawk.
ainsi la base a ete detruite nous somme els derniers menbres des ultramarines nous devons rejoindre les derniers survivant qui traine en mission.et nous vaincrons les tyranide ainsi que le chaos."
Avatar de l’utilisateur
evilmetalmaniac
Habitué(e)
 
Message(s) : 129
Enregistré le: 01 Jan 2006, 19:31
Localisation : ailleur....

Messagepar Demon King » 23 Jan 2006, 18:00

Sympa comme histoire(m?me s'il y a des defaut point de vu "hitorique", Tadeus ne peut avoir de fr?re chez les Tousand Sons, puisque que les space marine sont cr?? ? partir de l'ADN du Primarque du chapitre qui est Roboute Guilliman pour les Ultramarines et Magnus pour les Tousand Sons). :wink:
La félicité de l'instant présent n'est qu'illusoire ...
Image
... Car la Mort est le terme de tout.
Avatar de l’utilisateur
Demon King
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 22 Jan 2006, 21:04
Localisation : [°EMPATHY°]

Messagepar evilmetalmaniac » 23 Jan 2006, 20:49

ok je n'ai plus qu'a faire l'histoire de tadeus et de son frere. la genese que j'appelerai ca.plus qu'a trouvez le temps de le faire.
(desolez au fait suis pas tres douez pour representez l'horreur des champ de bataille par rapport au codex et au livre de regle)
Avatar de l’utilisateur
evilmetalmaniac
Habitué(e)
 
Message(s) : 129
Enregistré le: 01 Jan 2006, 19:31
Localisation : ailleur....

Messagepar Nakis » 23 Jan 2006, 20:53

puisque que les space marine sont cr?? ? partir de l'ADN du Primarque du chapitre


Euh...
Otez-moi un doute mais il me semble que les spaces marines sont juste modifier avec l'ADN du primarque et que se ne sont a la base que des humain ayant des capacit?s sup?rieur aux autres (Avant la modification).
Donc ton histoire peut tenir debout evilmetalmaniac.
Voila mais peut-?tre que je me plante... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nakis
Pervers confirmé
 
Message(s) : 238
Enregistré le: 02 Jan 2006, 13:03

Messagepar evilmetalmaniac » 23 Jan 2006, 20:59

relisez dans le codex l'attestation de l'apothicaire il est bien dis que ce sont des indigene a qui l'ont implante des zygotes (vers la fin du codex space marine)
Avatar de l’utilisateur
evilmetalmaniac
Habitué(e)
 
Message(s) : 129
Enregistré le: 01 Jan 2006, 19:31
Localisation : ailleur....


Retour vers Bibliothèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron