Wakachiasse

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Re: Wakachiasse

Messagepar Andalex » 28 Juil 2012, 19:25

Salut!

J'avais envoyer un commentaire aussi sur le site, il a été supprimé direct XD donc j'ai télécharger les épisodes illégalement :rire: :tousse: .

Mais ta raison :vi:. Les animé ne devraient pas être payant t'en qu'ils ne sons pas sortie en DVD en france.

Bonne soirée à toi!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Andalex
Célébrité
 
Message(s) : 894
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:43

Re: Wakachiasse

Messagepar terhub » 28 Juil 2012, 20:57

Moi personnellement je m'en fou un peu maintenant je les télécharge pour 4 jours je les films et je les files a mes potes qui n'ont pas pus les voir :rire: Après c'est sur que ils se font pas chier mais bon faut vraiment être barge pour payer un épisodes! Télécharger illégalement c'est mieux :rire:
Image
Si tu as le temps de penser à une fin digne,
alors pourquoi ne pas vivre dignement jusqu'au bout ?
Avatar de l’utilisateur
terhub
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 24 Juil 2012, 21:25
Localisation : Brignoles (Var)

Re: Wakachiasse

Messagepar Andalex » 28 Juil 2012, 21:03

VIVE LE TÉLÉCHARGEMENT ILLÉGALE!!!!! :dance:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Andalex
Célébrité
 
Message(s) : 894
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:43

Re: Wakachiasse

Messagepar JMkamina » 28 Juil 2012, 21:17

Je connaissais pas Wakanim.

" Le staff Wakanim est à l'image de la société, jeune et dynamique, grands fan d'animation japonaise et passionnés. "

Si ce sont des fans,j'imagine bien comment ils ont pu regardé leurs animés avant ! Surement pas légalement si je puis dire ^^ x)
Modifié en dernier par JMkamina le 30 Juil 2012, 12:01, modifié 1 fois.
Si tu ne crois plus en toi, crois en moi..Crois en moi, qui crois en toi !
Repousser les limites de l'impossible !
Image
Avatar et sign. par Minj
Spoiler: Voir
Image Image ImageImageImage

Spoiler: Voir
Roses:
Willystorm77: u soldat inconnu
Nightwear:Ohayo
Harmonie:vrille qui transpercera les cieux
Miku-Forever:coupure de courant/On échange les rôles
Rhapsody57:ninja rouge
Sairyuu69:Yoko
Avatar de l’utilisateur
JMkamina
Habitué(e)
 
Message(s) : 134
Enregistré le: 21 Mars 2012, 00:30
Localisation : Jeeha/Littner/KaminaCity et éventuellement la Belgique !

Re: Wakachiasse

Messagepar terhub » 28 Juil 2012, 21:20

ben moi je regarde tout les jours sur le sites pour les voir gratos pendant 30 jours car les animes qui prennent bien sur sont la plupart super!
Image
Si tu as le temps de penser à une fin digne,
alors pourquoi ne pas vivre dignement jusqu'au bout ?
Avatar de l’utilisateur
terhub
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 24 Juil 2012, 21:25
Localisation : Brignoles (Var)

Re: Wakachiasse

Messagepar JMkamina » 28 Juil 2012, 21:32

La gratuité de toute façon il n'y a rien de mieux :D
Si tu ne crois plus en toi, crois en moi..Crois en moi, qui crois en toi !
Repousser les limites de l'impossible !
Image
Avatar et sign. par Minj
Spoiler: Voir
Image Image ImageImageImage

Spoiler: Voir
Roses:
Willystorm77: u soldat inconnu
Nightwear:Ohayo
Harmonie:vrille qui transpercera les cieux
Miku-Forever:coupure de courant/On échange les rôles
Rhapsody57:ninja rouge
Sairyuu69:Yoko
Avatar de l’utilisateur
JMkamina
Habitué(e)
 
Message(s) : 134
Enregistré le: 21 Mars 2012, 00:30
Localisation : Jeeha/Littner/KaminaCity et éventuellement la Belgique !

Re: Wakachiasse

Messagepar JMkamina » 28 Juil 2012, 22:32

Il y a encore des sites qui proposent des animes licenciés ^^
Si tu ne crois plus en toi, crois en moi..Crois en moi, qui crois en toi !
Repousser les limites de l'impossible !
Image
Avatar et sign. par Minj
Spoiler: Voir
Image Image ImageImageImage

Spoiler: Voir
Roses:
Willystorm77: u soldat inconnu
Nightwear:Ohayo
Harmonie:vrille qui transpercera les cieux
Miku-Forever:coupure de courant/On échange les rôles
Rhapsody57:ninja rouge
Sairyuu69:Yoko
Avatar de l’utilisateur
JMkamina
Habitué(e)
 
Message(s) : 134
Enregistré le: 21 Mars 2012, 00:30
Localisation : Jeeha/Littner/KaminaCity et éventuellement la Belgique !

Re: Wakachiasse

Messagepar JMkamina » 28 Juil 2012, 23:13

Ca dépend ce que tu cherches ^^
Si tu ne crois plus en toi, crois en moi..Crois en moi, qui crois en toi !
Repousser les limites de l'impossible !
Image
Avatar et sign. par Minj
Spoiler: Voir
Image Image ImageImageImage

Spoiler: Voir
Roses:
Willystorm77: u soldat inconnu
Nightwear:Ohayo
Harmonie:vrille qui transpercera les cieux
Miku-Forever:coupure de courant/On échange les rôles
Rhapsody57:ninja rouge
Sairyuu69:Yoko
Avatar de l’utilisateur
JMkamina
Habitué(e)
 
Message(s) : 134
Enregistré le: 21 Mars 2012, 00:30
Localisation : Jeeha/Littner/KaminaCity et éventuellement la Belgique !

Re: Wakachiasse

Messagepar Andalex » 30 Juil 2012, 10:15

J'ai une petite question :

Quand on télécharge des animés encore gratuit sur le site, est-ce que le jour où ils seront payants je devrais le payés pour les re regardés?

Car demande l'identifiant de wakanime à chaque début de lecture de la vidéo.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Andalex
Célébrité
 
Message(s) : 894
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:43

Re: Wakachiasse

Messagepar Forever » 30 Juil 2012, 10:29

Personnellement je n'ai absolument rien contre wakanim chacun doit gagner sa vie, le gars a crée ce site ok c'est du streaming payant mais la plus part des éditeurs font ça maintenant. Surement car la plus part des fans n’achètent pas ou plus les coffrets dvd a 40 € donc à quoi bon sortir les dvd si on sait que ça va faire un flop? autant rester sur du streaming payant.
Wakanim n'est pas le seul à faire ça et pourtant tu ne critique que cette société. Kaze offre des animes en streaming qui ne sortirons pas en DVD, Dramapassion aussi, surement dybex fait la même chose.

Sincèrement, je suis d'accord que le fansub c'est génial (merci d'ailleurs) mais pourquoi aller critiquer des séries qui ont été licenciés, ils font du moins bon boulot que le fansub ? Je suis désolée j'ai regardé les 3/4 des animes sorties chez wakanim sur leur plateforme la qualité de trad est géniale, les délais ? du simulcast je pense pas que l'ont puisse faire mieux.
Le gars ne nique rien, il a su créer un business sur une part de marché qui est en train d'évoluer le gars c'est gavé c'est tout !
Tu dis qu'ils ont matés les animes fansubé avant de les licencier ? Wakanim est un des rares éditeurs qui lorsqu'ils ont décidés de licencier un anime, font la chasse au fansub. Ils licencient donc avant que ça soit traduit. (et a mon avis le gars n'as pas besoin de traducteur pour comprendre).

Et je ne comprends pas pourquoi tu es aller agresser le gars en faite, le but était de faire quoi ? passer pour un kikoo je pense que tu as largement réussi, le gars doit se faire les couilles en or, je ne pense pas que ça soit ton petit commentaire agressif voir mal poli qui le fera changer.
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: Wakachiasse

Messagepar Cnouki » 30 Juil 2012, 10:47

C'est triste de voir à quel point les gens ici (ou leechers), tellement habitué de la gratuité, critiquent les peu d'éditeurs que nous avons en France...
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Avatar de l’utilisateur
Cnouki
Célébrité
 
Message(s) : 728
Enregistré le: 24 Jan 2012, 22:05
Localisation : Sorami City : River

Re: Wakachiasse

Messagepar omatt » 30 Juil 2012, 10:51

Forever a écrit:surement dybex fait la même chose.

Dybex c'est sur Dailymotion leurs séries je crois, mais c'est un peu l'exception ^^
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: Wakachiasse

Messagepar Andalex » 30 Juil 2012, 10:51

Maintenant je vais surveillé à fond le site pour avoir les épisodes gratuits :vi:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Andalex
Célébrité
 
Message(s) : 894
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:43

Re: Wakachiasse

Messagepar ShinAtsuki » 30 Juil 2012, 11:50

Le streaming/DDL payant, c'est chiant, là je suis d'accord sur ce point.
Mais de là a envoyer de tels messages, c'est du degré du kikoo. Tu sais pas ce qu'est réellement wakanim, ils aiment les animés, et ils ont décidé d'en faire un métier. C'est chiant pour nous peut-être, mais c'est un boulot comme un autre.
Ce qui est illégal est illégal. Ils ont parfaitement le droit d'obtenir les droits sur l'animé et de le diffuser. Jusque là, il a donc aussi le droit de supprimer tout lien externe diffusant le même animé.

La fansub c'est mieux, ça c'est sûr et je suis d'accord à 100%, mais c'est pas très légal (pour ne pas dire que c'est illégal), donc wakanim peut faire ce qu'il veut.
Bien sûr, je parle de wakanim, c'est valable pour tous les éditeurs.
Parce que là ton message, déjà qu'il t'as répondu, mais je suis sûr qu'il t'as prit pour un mec genre "vs aite de la mrd" donc bon... C'est soit tu fais avec, soit tu te demerde pour trouver illégalement ton épisode (ou alors en vosta), mais wakanim va rien changer lui.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Wakachiasse

Messagepar Oddwel » 30 Juil 2012, 12:00

Forever a écrit:Et je ne comprends pas pourquoi tu es aller agresser le gars en faite, le but était de faire quoi ? passer pour un kikoo je pense que tu as largement réussi, le gars doit se faire les couilles en or, je ne pense pas que ça soit ton petit commentaire agressif voir mal poli qui le fera changer.

Je me pose la même question.

Franchement, Snow-White ... t'as essayé de traduire un épisode en français ? T'as essayé d'écrire les dialogues avec un bon timing ? T'as réussi à encoder le truc sans abîmer la vidéo de départ ? T'as réussi à distribuer ça multiplié par 8 dans un délai d'une semaine ?
Wakanim travaille avec les éditeurs japonais et traduit directement du japonais - comment avoir une traduction plus juste ? ; les fansubs traduisent bêtement à partir de la vosta - je dis bêtement sans tous les pointer du doigt, mais quand on lit "chauve-souris" au lieu de "batte", désolé, mais là le délai il a beau être plus court, la qualité elle en est pas meilleure !
Wakanim mérite ses 30%, mec. Un travail de qualité comme ça, ça se mérite. De plus, tu te plains des délais, mais si tu fais gaffe aux délais, alors ça veut dire que tu regardes l'épisode à sa sortie, qui est alors le plus souvent gratuit ; ta logique s'effondre ici car tu l'accuses d'abord d'être un arnaqueur or ici on parle de diffusion gratuite temporaire puis de location à MOINS D'1€ !, l'achat est à moins d'1€30 ... T'as déjà acheté un DVD ? Fais le calcul, mec ! Un DVD de 6 épisode en magasin il te coûte une dixaine d'euros. Sur Wakanim, les 6 épisodes, en DL définitif, ils te coûtent même pas 8€ !

Franchement je comprends pas ton comportement, ni même ton état d'esprit ! "VIVE LE GRATUIT" ?? "LE FANSUB FAIT MARCHER L'ANIMATION" ?????????? Mais tu t'es cru où, à Wonderland ?? Les studios d'animation, ils gagnent rien avec le fansub ! Le fansub est utile au studio quand il permet de faire connaître un animé assez pour qu'il soit acheté par une distribution payante qui enfin rémunérera les studios !! En quoi regarder gratuitement fait marcher les studios, tu m'expliques ? Si tu leur donne rien en échange de ce qu'ils te donnent, ils mangent comment ? Ils vivent comment, s'ils offrent leurs trucs, tu m'expliques ?? Comment on peut aller insulter un type qui te permet gentiment de voir des animes pas trop cher, voir gratuitement si tu fais gaffe (je regarde SAO4 dès la fin de ce post, d'ailleurs.) et en même temps donne aux studios l'argent qu'ils méritent, lui dire qu'il est un arnaqueur parce qu'il prend 30% ?? Mais mec, tu te rends compte du boulot que c'est ? Les fansubs, c'est parce qu'eux mêmes ont pas envie de payer qu'ils font pas payer, mais franchement sans dons ça leur baisserait le moral. Le fansub est pas gratuit ; le fansub marche au commentaire, au feedback et au "merci", mais c'est parce qu'ils ont pas acheté les trucs - tout simplement parce qu'ils ont pas les moyens - et font ça dans l'illégalité. Une distro comme Wakanim, elle achète, elle PERMET AUX STUDIOS DE VIVRE. Les fansubs, ils rient au nez des studios, avec leurs trucs. Les RAW sont des fichiers piratés (TVRIP, BDRIP, DVDRIP ...), mec. Le fansub, c'est du piratage, parce qu'à la base, la vidéo, elle a été diffusée à la télé japonaise, et rediffuser ça sur Internet sans permission, c'est pas permis ; dans aucun pays. Les japonais qui te permettent de voir du fansub sont hors-la-loi.

Tu m'as énervé, mec. Comment on peut être aussi irrespectueux, ptain...
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oddwel
Résident(e)
 
Message(s) : 256
Enregistré le: 17 Juil 2012, 02:13

Re: Wakachiasse

Messagepar Andalex » 30 Juil 2012, 12:06

Pour mon avis personnel, sa serais bien si le site marcherait par abonnements et pas épisode par episode.

En gros tu paye 15€/mois et tu regarde tous ce que tu veux :dance: .

Mais sa verra pas le jour :non: .
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Andalex
Célébrité
 
Message(s) : 894
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:43

Re: Wakachiasse

Messagepar Oddwel » 30 Juil 2012, 12:08

Andalex a écrit:En gros tu paye 15€/mois et tu regarde tous ce que tu veux :dance: .

Le mec qui veut regarder que SAO, il paie le même prix que celui qui veut tout regarder ? Là, c'est de l'arnaque. Au mieux tu ferais de l'abonnement par série, mais et encore, c'est pas si pratique que ça pour les rému de studios. L'abonnement, c'est la moins bonne idée que j'ai vu, pour le coup.
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oddwel
Résident(e)
 
Message(s) : 256
Enregistré le: 17 Juil 2012, 02:13

Re: Wakachiasse

Messagepar LaMiteRouge » 30 Juil 2012, 12:11

Euh... C'est quoi ce site enfaite ? ._.
Je suis absent pour un bon moment.

Spoiler: Voir
ImageImage
Image

Spoiler: Voir
By iNobody : Rose Yuki Yuki
By Zephil56 : Rose Bac de Maths (C'est pas bien de tricher x) )
By iNobody : Rose Final Fantasy
By Boethia : Rose Bad End
By Shieru : Rose Ecchi
By Dora : Rose Anti-insecticide
By Boethia : Rose 8-Bits (Merciii <3 )
By Dora : Rose Acharnée (Enfin on a réussi !)
By Avenger : Rose Sans Réseau
Avatar de l’utilisateur
LaMiteRouge
Résident(e)
 
Message(s) : 253
Enregistré le: 03 Juin 2012, 12:26

Re: Wakachiasse

Messagepar Andalex » 30 Juil 2012, 12:13

Ouaip c'est sur que sa leurs ferai perdre beaucoup d'argents :vi:

J'aimerais bien savoir combien d'argents il gagne par jours, sa doit être énormes :vi:

Sur ce je m'arrête la, je rêve trop :rire: .
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Andalex
Célébrité
 
Message(s) : 894
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:43

Re: Wakachiasse

Messagepar Oddwel » 30 Juil 2012, 12:16

LaMiteRouge a écrit:Euh... C'est quoi ce site enfaite ? ._.

Un site qui diffuse des animes en simulcast - il simule une diffusion hebdomadaire, en fait. Mais c'est plus du streaming gratuit pendant un mois puis à location bon marché. Franchement, c'est pas con comme système. Tu regardes une pub et tu peux voir ton truc tranquille, quoi, pendant un mois. Après, faut payer, mais t'as un mois pour le voir gratos, ça va, quoi.
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oddwel
Résident(e)
 
Message(s) : 256
Enregistré le: 17 Juil 2012, 02:13

Suivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités