Oserez vous avouez???

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Vos pires secrets

Messagepar Orkill » 02 Mars 2006, 23:27

Le problème d'un secret...c'est que c'est un secret... je ne saisi pas l'importance ou le but de ce topic, mais ?a devient habituel alors je vais m'y faire..... Un secret..... j'ai immité la signature de mes parents a l'école primaire, me suis fait prendre par la prof....je les ai supplié de rien dire...et ça a marché :p....c'est po béton comme secret mais c'est déjà ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Orkill
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 344
Enregistré le: 14 Déc 2005, 16:34
Localisation : Suis le lapin blanc...

Messagepar mjeff » 03 Mars 2006, 02:19



........................................ :oops:...............................................

je suis timide ..
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar [AM=Zangetsu] » 03 Mars 2006, 18:51

OUla ma plus grande peur c'est pas pour marquer les gens ni rien mais j'ai meme du mal de le dire pour ?viter de faire du mal a ma mere je pense pas qu'ici elle poura le lire "c'est de perdre mon deuxieme frere".Enfin bon voila.
Image
Avatar de l’utilisateur
[AM=Zangetsu]
Résident(e)
 
Message(s) : 231
Enregistré le: 15 Déc 2005, 14:06
Localisation : Steak haché en lorreine :D

Messagepar Chman » 03 Mars 2006, 21:06

Le fond de l'oc?an. Chais pas pourquoi, ?a me fait flipper. P'tet parce qu'on en sait plus sur l'espace que sur nos propres oc?ans... Ou encore parce qu'on trouve des calamars *enfants* de 17 m?tres de longs ?chou?s sur les places et des pieuvres de 9 m?tres de large dans des filets de p?che...

Mouai. Allez-y, foutez-vous de moi :mrgreen: M'en fous.
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar hitokiri » 03 Mars 2006, 21:30

Moi j'avous j'ai tres tres peur des piqures , jai 19 ans et je suis capable de chialer pour une piqure , je deteste ca , meme si ca fait pas mal j'en sais rien pourquoi mais je hais m'en prendre une dans les fefesses ou ailleurs

ps , on a retouver une pieuvre de 23 metres , et c'est vrai que c'est flippant , mais d'un autre cot? ca doit etre tellement beau et impressionnat , jaimerais tellement me retrouver face a ca quand je fais de l'apn?e , quelle sensation ca doit etre !!!!!!!!!!!
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar Shinryu » 04 Mars 2006, 23:25

Humpf, moi, je me retrouve face ? ?a dans l'eau, je fais une crise cardiaque.
Shinryu
Résident(e)
 
Message(s) : 252
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:58
Localisation : -->x<--

Messagepar Kaze » 05 Mars 2006, 01:17

Je me sens seul, perp?tuellement, m?me si je suis bien entour?, m?me s'il y a du monde. Cette solitude a toujours ?t? l? pour moi, alors j'en ai l'habitude, alors je m'y complais, m?me si j'ai essay? de changer. Les personnes qui m'entourent le prennent parfois mal, mes ex-compagnes surtout... Insomniaque et solitaire, c'est la nuit le plus dur moment ? passer. Alors j'essaie de me fatiguer le jour, et m'occuper la nuit, pour ne pas ? ressasser des souvenirs, quelqu'ils soient...
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Habitué(e)
 
Message(s) : 134
Enregistré le: 26 Déc 2005, 22:18
Localisation : Entre le Ciel et la Terre

Messagepar genjo » 05 Mars 2006, 13:40

je vous devoile a tous mon secret,(seulement parceque je suis cach? deriere mon pseudo),voila,je suis en apparence quelqun ki rend service etc...mais en fait je meprise 3/4 des gens,meme de ma famille, le moindre defaut me braque completement..."coment y s'la pete lui"me direz vous?Ben oui c'est surement parceque,toujours cach? au fond de moi,je suis un grand vantard nombriliste.
Avatar de l’utilisateur
genjo
Résident(e)
 
Message(s) : 280
Enregistré le: 16 Déc 2005, 19:13
Localisation : devant l'ordi....ben oui.

Messagepar ginta_de_mar » 05 Mars 2006, 14:06

J'avoue que j'ai trop peur quand il y a de l'orage.

Ben aussi, c'est un peu normal si vous avez vu kramer la maison de votre voisin ? cause de l'orage...
Image

Un petit coup d'oeil sur mon blog: http://gintademar.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ginta_de_mar
Résident(e)
 
Message(s) : 210
Enregistré le: 15 Déc 2005, 16:56
Localisation : Sombreffe (Belgique)

Messagepar Orkill » 05 Mars 2006, 14:18

Euuuh...le sujet c'est po les tits secrets? Parce que tout le monde parle de ses phobies... mais c'est les tits secrets qui sont int?ressant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Orkill
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 344
Enregistré le: 14 Déc 2005, 16:34
Localisation : Suis le lapin blanc...

Messagepar Wolfraven » 05 Mars 2006, 14:30

bah orkill ca en revient au meme, ce sont des peurs qui font qu'on ne dit a personne pour pas se prendre la honte lol

Moi c'est comme chman, j'ai peur des fond rocheux, quelle que soit la profondeur....,
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfraven
Résident(e)
 
Message(s) : 333
Enregistré le: 29 Déc 2005, 18:57

Messagepar myamoto musashi » 05 Mars 2006, 16:14

moi je dois ?tre chelou car en fait moins maitenant mais pendant tr?s longtemps y a des trucs qu'il fallait que je fasse comme ?a et pas autrement. Par exemple dans ma trousse tous mes crayons sont dans le m?me sens, et quand je me lave, je fait tjs les m?mes choses dans le m?me ordre. Ou encore avec le chiffre 7, avant, avant de couper le moteur, je mettais le son de l'autoradio sur 7 et la track 7. Et si un de ces trucs l? changeait je craignait qu'il n'arrive quelque chose a moi ou aux gens qui me sont proches. Alors voil?, je pense pas que ce soit des tocs car maintenant et heureusement, je le fais plus trop, a part avec 2 ,3 choses encores mais bon.
Voila j'ai tout dit et maintenant je me sens c**. :oops:
Suis je le seul?? Bon pour me rassurer un pote m'a dit qu'il faisait pareil, pas tout le temps mais que ?a arrivait.
Enfin bon je suis comme ?a et c'est tout, peut rien y faire :roll:
ImageImage
"The music is the only weapon able to make an ennemie a friend"
Robert nestor marley
"il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue... (Albert Einstein)
"Peace unity love and having fun"
Avatar de l’utilisateur
myamoto musashi
Résident(e)
 
Message(s) : 373
Enregistré le: 28 Déc 2005, 13:25
Localisation : au fond a droite

Messagepar saga » 05 Mars 2006, 16:45

bon alor en voila un parmis plein j'ai pirater beaucoup trop de site mais j'ai arreter car je me sui fais choper par un modo d'un site et il ma fait jurais de ne plus recommencer si je diser non il me dennoncer alors j'ai dit oui et depuis j'ai malheureusement recommencer mais cette fois si pour la bonne cause
Avatar de l’utilisateur
saga
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 16 Jan 2006, 15:24

Messagepar Kiseiju » 05 Mars 2006, 16:55

saga a écrit:bon alor en voila un parmis plein j'ai pirater beaucoup trop de site mais j'ai arreter car je me sui fais choper par un modo d'un site et il ma fait jurais de ne plus recommencer si je diser non il me dennoncer alors j'ai dit oui et depuis j'ai malheureusement recommencer mais cette fois si pour la bonne cause

Euh lol ? Tu pirates des sites toi ?
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar k_sensei » 05 Mars 2006, 16:57

Modifié en dernier par k_sensei le 24 Mars 2007, 15:27, modifié 1 fois.
Fin: it rings a bell !
Avatar de l’utilisateur
k_sensei
Habitué(e)
 
Message(s) : 127
Enregistré le: 13 Fév 2006, 21:17

Messagepar Chman » 05 Mars 2006, 17:05

saga a écrit:bon alor en voila un parmis plein j'ai pirater beaucoup trop de site mais j'ai arreter car je me sui fais choper par un modo d'un site et il ma fait jurais de ne plus recommencer si je diser non il me dennoncer alors j'ai dit oui et depuis j'ai malheureusement recommencer mais cette fois si pour la bonne cause

Heu... MDR ? Oui, MDR.
Tu *pirates des sites* mais tu demandes de l'aide sur ce forum pour des trucs qui devrait etre tout simple (vu que tu *pirates*) en informatique... Cherchez l'erreur.

edit: au passage, si t'?tais un minimum cr?dible, tu ?viterais d'en parler en public sur un site tr?s visit
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar saga » 05 Mars 2006, 17:09

ou? mais je suis plus dou? pour pirater que cree en plus vus que j'ai dut ralentir sur les piratage je ne fesait plus que des solitaire avant de me relancer si tu veux pour te prouve je pirate anime ultime
non je rigolece site et trop bien pour etre pirater

oui mais je pirate casi plus si parfoi mais pour arreter les palcopy mais pour te dire oui je peux te sembler pas credible mais quand il faut faire des truc qui peuvent amuser les gens je suis nul mais encor une fois c'est plus simple de pirater que de plaire
Modifié en dernier par saga le 05 Mars 2006, 17:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
saga
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 16 Jan 2006, 15:24

Messagepar Freesim » 05 Mars 2006, 17:09

Cela s'appelle soit des habitudes soit des TOC (troubles obsessionnel du comportement) si c'est vraiment obsessionnel et que tu te sent oblig? de le faire, moi par exemple je verifie plusieurs fois que j'ai bien ferm? la porte quand je pars de chez...ou l'heure du reveil la veille de jour important...(je le fait 2,3 4 fois :shock: .....mais chutttttt c'est un secret....)
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Suivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

cron