Les hommes ? un vrai probl?me ?

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Les hommes ? un vrai probl?me ?

Messagepar mjeff » 12 Mars 2006, 16:21

alors c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8318

Messagepar Keitaro » 13 Mars 2006, 00:03

Erf... a ce que je vois , on est un peu trop parfait :mrgreen:

==> comment commencer une embrouille :lol:
Keitaro
Résident(e)

Message(s) : 664

Messagepar Chop » 13 Mars 2006, 01:15

Je dirais que nous croyons ?tre parfait donc que nous agissons en tant que tel et au final, bah, c'est le gros bordel!^^
Image Image
Image
Chop
Pervers confirmé

Message(s) : 130

Messagepar genjo » 13 Mars 2006, 09:54

AAAAAAAAAAAA ces mecs!
...................................................................................
non serieux on est PRESQUE parfait
bon a part certaines obsessions et autres Tares que n'aiment pas les filles, le fait que nous sommes les instigateurs des guerres, les createurs des bombes et...

voile vous voyez? :lol:
Image
"Dreams are made of emotions..." c'est tout con mais en anglais c'est plus joli xD
genjo
Résident(e)

Message(s) : 280

Messagepar keni » 13 Mars 2006, 13:05

J'aimerais en quoi nous somme pas parfait :lol: ^^
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
keni
Célébrité

Message(s) : 919

Messagepar Namy » 13 Mars 2006, 20:10

mmmh... 'sert ? quoi c'topic? ..... :mrgreen:
Image
Namy
Habitué(e)

Message(s) : 78

Messagepar Chman » 13 Mars 2006, 20:42

... Surtout qu'il a ?t? lanc? par un mec :mrgreen:
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Chman
Résident(e)

Message(s) : 656

Messagepar Hatchiko » 13 Mars 2006, 23:50

...et qu'il y a relativement peu de filles qui y prennent part.
Enfin, moi je dis ça mais je dis rien.
Hatchiko
Résident(e)

Message(s) : 163

Messagepar keni » 13 Mars 2006, 23:52

Lol sa re tombe dans le flood mdr ^^

[Edit apr?s 16 secondes]

Lol sa re tombe dans le flood mdr allez un peut de fille svp ^^
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
keni
Célébrité

Messagepar Kiseiju » 14 Mars 2006, 00:30

keni a écrit:Lol sa re tombe dans le flood mdr ^^

[Edit apr?s 16 secondes]

Lol sa re tombe dans le flood mdr allez un peut de fille svp ^^

Keni... On est dans floodland l?... Alors c'est normal que ?a floode... m'enfin...
Kiseiju
Résident(e)

Message(s) : 663

Messagepar Faye » 14 Mars 2006, 08:57

Oh oh!!

Bon je me lance... 2-3 questions ? vous poser messieurs!

-Pouquoi vous nous ?coutez qu'une fois sur 10?
-Pourquoi cet engouement pour le foot et les voitures?
-Pourquoi vous n'aimez pas faire le shopping avec nous?

Questions vraiment diff?rent les unes des autre...Mais question sans r?ponse pour moi! :)

Alors...
Image
Faye
Résident(e)

Message(s) : 257

Messagepar Chman » 14 Mars 2006, 09:16

Faye a écrit:-Pouquoi vous nous ?coutez qu'une fois sur 10?

Ca d?pend des mecs. Mais en g?n?ral il faut s'exprimer clairement et ne pas parler de fa?on d?tourn?e, sinon on ne fera pas l'effort de comprendre.

J'aime pas le foot, les voitures c'est chiant sauf quand on est dedans.

Faire du shoping... De temps en temps ?a va, quand c'est pas trop long ?a va, mais quand il s'agit de errer dans une gallerie marchande, passer 2h30 ? tester des paires de godasses juste pour le plaisir et ne rien acheter, l?, non, utilit? zero. Je ne dis pas que vous ?tes toutes comme ?a, mais pour celles qui le sont, vous ?tes aussi chiante au niveau du shoping que certains gars au niveau foot/voiture (et oui, ?a marche dans les deux sens). C'est l'?quivalent des fans de foot mais du c?t? f?minin (mais forc?ment, vu par une femme c'est peut ?tre dure de le concevoir de cette mani?re, et pourtant, quand on y pense...).

Questions vraiment diff?rent les unes des autre... Mais question sans r?ponse pour moi! :)

Alors...
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Chman
Résident(e)

Messagepar Freesim » 14 Mars 2006, 10:33

R?ponse pour foutre le bordel dans le topic: vous ne dites des trucs interessants qu'une fois sur 10 :lol: :lol: (d?sol?..trop tentant...)
R?ponse plus s?rieuse: Sinon bah si on trouve ?a interrsessant on ecoute...sinon on zappe (enfin moi...) et je fait la meme avec les potes donc pas de distinction de sexe sur ce point.

J'aime pas le foot non plus.....et la voiture je ne suis pas port? sur le tunning...et celle que je trouve belle sont trop cher pour moi :?
De plus...bah....la voiture c'est dangereux....surtout si je conduis :P

Idem que Chman

Bon faut que j'aille lire pourquoi ce post existe maintenant xD (cf le sondage...)
Je m'eclate en cours moi xDD

Edit: le sondage a ?t? supprim?...je ne saurais jamais pourquoi ce post existe :roll: .....rohhh mince alors :P
Image
Freesim
Résident(e)

Message(s) : 631

Messagepar Eldie » 14 Mars 2006, 14:19

autres questions:

Pourquoi vous ne savez jamais ou tr?s rarement ce que vous voulez (en couple)?
Pourquoi vous ne supportez pas les filles jalouses et pourtant l'?tes tr?s facilement?
Pourquoi vous nous critiquez aussi facilement et pourtant desesperez tous quand vous ?tes c?libataire?
Image
Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir.
Eldie
Résident(e)

Message(s) : 404

Messagepar keni » 14 Mars 2006, 14:30

Eu desoler je me suis connect? au compte de mon frere (evangelis)

alors kdo

Moi jecoute 10fois sur 10 :)

moi je deteste le foot et les voitures

moi si celle que jaime veux faire du shopping je srais daccord

moi je sais ce que je vourdrais :)

ba moi je comprend qu'elles soivent jalousent :)

moi je critique pas les filles :)
Image
keni
Célébrité

Messagepar Chman » 14 Mars 2006, 14:41

Allez je vais redonner mon avis (?a n'est que le mien donc il ne faut pas en faire une g?n?ralit? hein :P) :

Pourquoi vous ne savez jamais ou tr?s rarement ce que vous voulez (en couple)?

La seule chose que je demande en couple c'?tait de me sentir bien, que ma copine se sente bien et qu'on ait un minimum de libert?.

Pourquoi vous ne supportez pas les filles jalouses et pourtant l'?tes tr?s facilement?

Ben la jalousie c'est mignon et c'est une preuve d'amour de mon point de vue. Tant que ?a n'est pas extr?me ?a ne me d?range pas. Apr?s ce qui est nettement plus g?nant, c'est la possessivit?, lorsqu'elle atteint un niveau tr?s haut c'est ? la limite du vivable (enfin jamais r?ellement v?cu ?a donc bon)...

Pourquoi vous nous critiquez aussi facilement et pourtant desesperez tous quand vous ?tes c?libataire?

Hum... De mon c?t? je ne critique pas vraiment, la seule chose que je peux reprocher ? certaines filles est leur version trop ?litiste du couple, ? savoir le truc id?al, carr? etc... Et quand je suis c?libataire je ne d?sesp?re pas :) L'amour ne s'invente pas ? chaque coin de rue, une personne qui d?sesp?re parce qu'elle ne trouve personne a aimer n'a rien compris au sens du couple... C'est ? lui d'aimer, pas d'attendre qu'une nana lui tombe dans les bras et qu'il en tombe amoureux plus tard. Enfin ?a c'est au niveau "amour" je dirais, apr?s y a les couples simples ou les deux personnes s'appr?cient mutuellement sans forc?mment ?tre fou amoureux l'un de l'autre (le plus souvent lorsqu'on est jeune), mais l? c'est diff?rent...
Image Image Image
Chman
Résident(e)

Messagepar Eldie » 14 Mars 2006, 15:07

Vous vous defendez bien... :D

Donc une autre petite question:
Pourquoi vous parlez de sinc?rit? et tout et tout et pourtant quand vous faite des conneries ou autres vous n'osez pas le dire?
Pourquoi votre fiert? vous empeche de reconnaitre vos tors quand vous en avez?
Image
Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir.
Eldie
Résident(e)

Message(s) : 404

Messagepar Ero Sennin » 14 Mars 2006, 15:17

Tout d?pend de chaque personne, il y en a qui sont plus a l'?coute que d'autres. Personnellement j'aime beaucoup discuter donc forc?ment j'?coute aussi lorsqu'on me parle ;)

Pareil que les autres ici j'aime pas le foot et les voitures sont juste des outils de transport rien de plus ;)

Parce que c'est pas passionnant? je sais pas trop ?a m'est d?ja arriv? de le faire (en ayant ?t? un peu forc? ^^') mais ?a ne m'attire pas follement...

-Pourquoi vous ne savez jamais ou tr?s rarement ce que vous voulez (en couple)?

Pareil qu'au niveau de l'?coute, il y en a qui savent ce qu'ils veulent et d'autres qui ne savent pas a quoi tout cela rime...

-Pourquoi vous ne supportez pas les filles jalouses et pourtant l'?tes tr?s facilement?

Un peu de jalousie est toujours amusant a voir ^^ mais lorsque ?a devient excessif et injustifi?, ?a devient invivable... (meme si jamais v?cu jusqu'a ce point)

-Pourquoi vous nous critiquez aussi facilement et pourtant desesperez tous quand vous ?tes c?libataire?

La critique est facile il est vrai... mais elle n'est pas limit? que dans ce sens la... certaines repr?sententes f?minines ne sont pas r?ellement mieux que certains hommes sur ce point... et puis tout le monde ne d?sespere pas ^^

-Pourquoi vous parlez de sinc?rit? et tout et tout et pourtant quand vous faite des conneries ou autres vous n'osez pas le dire?

Lorsqu'on aime r?ellement qqn je ne vois pas ou est le mal de lui dire tout ce qu'on a fait, que ?a soit en bien ou en mal. Bien ?videmment il faut toujours avoir une petite part de "secret" pour soi mais si la confiance regne, rien ne restera secret bien longtemps ;)

-Pourquoi votre fiert? vous empeche de reconnaitre vos tors quand vous en avez?

Personne ne peut toujours avoir raison, il faut savoir faire preuve d'humilit? et reconnaitre qu'on est d?pass? par la situation :) mais bon la aussi tout le monde n'en est pas capable ;)
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Ero Sennin
Légende Vivante

Message(s) : 3179

Messagepar Chman » 14 Mars 2006, 15:31

Pourquoi vous parlez de sinc?rit? et tout et tout et pourtant quand vous faite des conneries ou autres vous n'osez pas le dire?

Ben pour ?a vous me connaissez, en g?n?ral je dis ce que je pense et je suis plutot direct. Apr?s en couple, j'essaye d'etre honn?te un maximum meme si des fois c'est dure de ne pas faire de mal. Le soucis, c'est que sans honn?tet?, le couple fonce droit dans le mur. Enfin bon j'ai toujours ?t? honn?te donc l? dessus je ne m'en fais pas :P

Pourquoi votre fiert? vous empeche de reconnaitre vos tors quand vous en avez?

Hmmm alors ?a, jusqu'? pr?sent j'ai toujours trouv? des copines autant voir plus t?tues que moi, donc ? cette question je n'ai pas de r?ponse, sauf que ce n'est pas propre ? l'homme, on le trouve beaucoup chez la femme aussi :mrgreen:
Image Image Image
Chman
Résident(e)

Messagepar keni » 14 Mars 2006, 17:23

Ps je dis toujours mais connerie :)
Image
keni
Célébrité

Suivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~