Les hommes ? un vrai probl?me ?

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Yachiru » 14 Mars 2006, 20:52

Moi j'aurais 2 questions: :D

-Pourquoi, quand vous ?tes en couple vous fa?tes tout pour nous rendre jalouse?
-Pourquoi, lorsque vous avez un probl?me ext?rieur au couple (genre avec la famille ou des amis....) vous ne voulez jamais nous en parlez ou nous dire ce qui ne vas pas? Bon pour ?tre un peu plus directe, pourquoi vous ne nous dites rien quand vous allez mal?
Image
Yachiru
Touriste

Message(s) : 34

Messagepar Akira » 14 Mars 2006, 21:09

Yachiru pour faire simple, je dirais que l'on n'aime pas vous dire ce qu'il y a quand l'on va mal pour ne pas vous emb?ter avec cela.
On essaye de prendre sur nous mais la gente feminine arrive toujours ? savoir. :) Un sixi?me sens peut ?tre...

Soufrir en solitaire pour ne pas faire soufrir les autres. Surtout une personne qui compte beaucoup pour nous.
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Akira
Résident(e)

Message(s) : 251

Messagepar keni » 14 Mars 2006, 21:12

Tous a fait Akira a tous dis rien a ajouter sauf pt je ne vois peu de gens qui font expres de faire devenir leurs copines jalousent ^^
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
keni
Célébrité

Message(s) : 919

Messagepar Ero Sennin » 14 Mars 2006, 21:38

Personnellement je ne l'ai jamais fait volontairement. Meme si ?a fait sourire de voir un peu de jalousie, la provoquer expres n'est pas tres bon je pense...

-Pourquoi, lorsque vous avez un probl?me ext?rieur au couple (genre avec la famille ou des amis....) vous ne voulez jamais nous en parlez ou nous dire ce qui ne vas pas? Bon pour ?tre un peu plus directe, pourquoi vous ne nous dites rien quand vous allez mal?

C'est un peu bete de ne pas vouloir en parler mais certains sont trop fier et se refusent d'en discuter alors que c'est qqch de tout ce qu'il y a de plus banal... et puis c'est une marque de confiance je trouve, oser dire certains problemes qu'on aurait jamais ?voqu?s en temps normal...
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Ero Sennin
Légende Vivante

Message(s) : 3179

Messagepar Baka_Sennin » 15 Mars 2006, 04:07

Mhou ha ha ha
Interesant le topic ^^

Pouquoi vous nous ?coutez qu'une fois sur 10?

Pourquoi essayer de lancer une convers lorsqu'on est occup??
Bha oui tout le monde ne peut pas faire plusieurs choses ? la fois ^^

-Pourquoi cet engouement pour le foot et les voitures?

Et pourquoi pas? (en m?me tps.. c'est vrai que j aime pas tellement le foot et les voiture bof bof... alors PQ?)

-Pourquoi vous n'aimez pas faire le shopping avec nous?

Le shopping qui traine c est barbant -_- Sinon ?a peut encore passer... de temps en temps ^^

-Pourquoi vous ne savez jamais ou tr?s rarement ce que vous voulez (en couple)?

Tout d?pend de l individu ? mon avis ^^
Y en a qui cherchent juste les rapports intimes (whaaa j ai pas ?t? cru dans la forme :) )
D'autres qui cherchent un peu de tout sans avoir un but concret ^^
D autres qui sont amoureux et qui ne veulent rien sinon vivre leur passion
D autres qui heu je sais pas moi ^^

-Pourquoi vous ne supportez pas les filles jalouses et pourtant l'?tes tr?s facilement?

partie 1 de la question
Heuuu g?n?ralisation ?a (comme dautres questions en fait ^^)
Un peu de jalousie... bha ?a arrive ^^ de l? ? devenir parano...

partie 2 de la question
Et pourquoi ne serions nous pas jaloux?
La peur de perdre celle qu on aime r?pond non????
Pq avoir peur de perdre?? Manque de confiance personnel ou envers le conjoint?? (Bha meme avec la confiance.... on peut avoir peur... on n aime pas voir d autres personnes s interess? de trop pr?s ^^)

-Pourquoi vous nous critiquez aussi facilement et pourtant desesperez tous quand vous ?tes c?libataire?

Bha heu... critique et critique??? la critique gratuite c est con.. la critique constructive c est mieux ^^ Bref jvais faire impasse sur cette partie de la question ^^

Hooo d?sespoir ^^ je d?sesp?re!!! je manque de tendresse xD
Ou alors... pt ?tre que des chim?res venues du pass? me hantent ^^

-Pourquoi vous parlez de sinc?rit? et tout et tout et pourtant quand vous faite des conneries ou autres vous n'osez pas le dire?

Mhouh ah ha ha en mati?re de connerie ^^ Je pense que ?a s'est toujours su sans que je le cache ^^ Mieux vaut avouer et assumer que le cacher. Dur de r?pondre lorsque l'on ne se sent pas concern? ^^

-Pourquoi votre fiert? vous empeche de reconnaitre vos tors quand vous en avez?

Parce que!!! Plus conr?tement...heuuu...parce que lorsque j ai raison, je n ai pas tort ^^
Et sinon... ben faut bien admettre l ?vidence parfois :p

Alors l?.... xD xD xD Je ne peux que r?pondre en retournant la question ^^ J ai connu l inverse ^^

Parler... oui ;)
Cependant, il n 'est pas toujours facile de parler de ce qui nous tourmente... (au passage la question je la retourne xD )
Parfois on prend sur soit pour ne pas cr?er de soucis au conjoint... P?riode d?j? stressante pour la personne aim?e, pourquoi en rajouter avec nos propres soucis ^^
La vie n est pas un long fleuve tranquille ^^ Tout ne se passe pas comme on le voudrait et il n'est pas toujours bon de parler de ses soucis.
(Exemple xD Whaaa t as un gros examen demain!! J esp?re que ?a ira ;) Sinon j ai plein de trucs moches qui me trottent dans la t?te alors je vais t en parler histoire de te metre au top avant ton exam ;) )
Qu'importe d'être compris si je sais où je vais.
Baka_Sennin
Touriste

Message(s) : 27

Messagepar Yachiru » 15 Mars 2006, 18:50

Merci!!! Je comprends un peu mieu maintenant!!
Bon pour la kestion: Pourkoi vs faites expr?s de ns rendre jalouses jorais du rajouter ke vs le faites en rigolant meme si vs sav? ke cest un peu Ch***!!
Image
Yachiru
Touriste

Message(s) : 34

Messagepar Hatchiko » 15 Mars 2006, 18:54

parce que si ca l'?tait pas, on le ferait pas en rigolant :) !( enfin, ca d?pend ? quel degr?, faut pas exag?rer non plus! )
Enfin, moi je dis ça mais je dis rien.
Hatchiko
Résident(e)

Message(s) : 163

Messagepar Faye » 15 Mars 2006, 19:47

Tr?s diff?rentes r?ponses...! :)

Oh une remarque... Pourquoi nous faire enrager?!

Et une question peut-?tre plus dure... Mais qui nous aidera s?rement... (j'esp?re! :? )
Que regardez vous d'abord chez une fille? (Je pr?f?rerais des r?ponses honn?tes! :) )
Image
Faye
Résident(e)

Message(s) : 257

Messagepar Chman » 15 Mars 2006, 19:53

Faye a écrit:Que regardez vous d'abord chez une fille?

Comme tout le monde, les yeux, ? moins de la voir de dos. C'est con, mais tout le monde regarde les yeux en premier chez les gens, c'est un r?flexe purement humain. M?me si ?a n'est qu'un simple coup d'oeil pour ensuite poser les yeux autre part, les yeux restent le premier objectif de nos propre yeux...
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Chman
Résident(e)

Message(s) : 656

Messagepar Eldie » 15 Mars 2006, 20:20

hmmmm...les yeux? Il va falloir que je sache ce que mon cheri consid?re comme des yeux (moi j'appelle ?a des fesses :shock: ou des seins :? ).

Vos reponces sont interressantes mais je suis toujours septique sur certaines...enfin bon je crois que les hommes et les femmes ne sont pas fait pour se comprendre et puis c'est ce qui donne un peu de piquant dans nos relations.

Et puis une autre question pour la route, je veux par contre des reponces individuelles et pas des generalit?s:
Questce que vous aimez dans une relation? (sans penser au s** biensur :wink: )
Image
Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir.
Eldie
Résident(e)

Message(s) : 404

Messagepar Chman » 15 Mars 2006, 20:28

Eldie a écrit:hmmmm...les yeux? Il va falloir que je sache ce que mon cheri consid?re comme des yeux (moi j'appelle ?a des fesses :shock: ou des seins :? ).

Non mais y a une nuance entre etre assis a cot? d'une personne pendant 1h et lui jeter le premier coup d'oeil de la journ?e... Forc?ment lorsque l'on est en pr?sence d'une personne pendant un petit moment, on ne fixe par forc?ment ses yeux lorsqu'on la regarde. Essaye tu verras, balade toi dans la rue, regarde les gens, et sans y penser tu regarderas rapidement les yeux instinctivement.

Et puis une autre question pour la route, je veux par contre des reponces individuelles et pas des generalit?s:
Questce que vous aimez dans une relation? (sans penser au s** biensur :wink: )

La pr?sence f?minine, le fait de pouvoir partager des choses ? deux plut?t que tout seul... Et ?tre avec une personne que l'on aime (forc?ment).
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Chman
Résident(e)

Message(s) : 656

Messagepar Faye » 15 Mars 2006, 20:34

Mais je ne pensais pas que physiquement! :)
Image
Faye
Résident(e)

Message(s) : 257

Messagepar keni » 15 Mars 2006, 20:45

Moi dans la relation se serais de partager des choses a celle qu'on aime
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
keni
Célébrité

Messagepar Eldie » 15 Mars 2006, 20:57

je crois que je vais ajouter quelque point a ma question:
donc apparement vous aimez partager des choses avec la personne que vous aimez mais comment? car je veux pas parler que du quotidiens mais que faite vous pour eviter que la flamme ne s'eteigne?
Image
Eldie
Résident(e)

Messagepar keni » 15 Mars 2006, 21:04

Je ne sais pas mais bon si il y a sentiment et amour sa s'eteindra pas je pensse :)
Image
keni
Célébrité

Messagepar Eldie » 15 Mars 2006, 21:09

Docn que faut il faire pour preserver votre amour? car il part vite sous le regard d'autres filles... :cry:
Image
Eldie
Résident(e)

Messagepar keni » 15 Mars 2006, 21:17

Ba je penss lui fracasser la figure lol jarrete mais moi je resterais avec celle que jaime je suis aps un balanceur :oops:
Image
keni
Célébrité

Messagepar Ero Sennin » 15 Mars 2006, 21:17

-Et une question peut-?tre plus dure... Mais qui nous aidera s?rement... (j'esp?re! )
Que regardez vous d'abord chez une fille?

Difficile a dire, je regarde entierement? la question physique est r?ellement sans importance pour ma part. qques discutions seront plus pertinentes pour me "forger" un avis sur la personne en elle meme ;) (?a ne m'empeche pas cependant de regarder juste pour le coup d'oeil :roll: )

-Questce que vous aimez dans une relation? (sans penser au s** biensur)

Le fait de savoir qu'on est important pour qqn? d'avoir qqn d'important pour qui on est pret a tout donner, a tout sacrifier? Le fait de se sentir aim? et en "s?curit?" aupres de cette personne et profiter de ce bon temps. Le sexe n'est pas une chose primordiale (AMHA bien entendu parce que bon tout le monde est tres loin de penser comme ?a :roll: )

-donc apparement vous aimez partager des choses avec la personne que vous aimez mais comment? car je veux pas parler que du quotidiens mais que faite vous pour eviter que la flamme ne s'eteigne? que faut il faire pour preserver votre amour? car il part vite sous le regard d'autres filles...

etre inventif? sortir du quotidien justement ^^ trouver des activit?s sympa et totalement nouvelles c'est toujours agr?able ;) etre impr?visible quoi :)
"il part vite sous le regard d'autres filles..." bah pas vraiment... ou alors c'est qu'on s'est foutu de toi pendant tout ce temps... lorsqu'on aime r?ellement qqn je ne vois pas vraiment pq on regarderait ailleurs...
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Ero Sennin
Légende Vivante

Message(s) : 3179

PrécédentSuivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~