Et si...

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Et si...

Messagepar Namy » 25 Mars 2006, 23:22

Fille comme gar?on, on a toujours des inconv?nients, des choses qui nous g?nent propre ? notre sexe, etc etc. Alors ma question est:

Pour quelle raison (enfin, la majeure, si y'en a plussieurs) changeriez- vous de sexe?
Par exemple, j'voudrais bien ?tre un mec ne serait ce pour ne plus pouvoir m'?piler...Ca, c'est super chiant mine de rien...
Image
Avatar de l’utilisateur
Namy
Habitué(e)
 
Message(s) : 78
Enregistré le: 19 Déc 2005, 15:41

Messagepar Freesim » 26 Mars 2006, 00:42

Etre une femme pour une journee ?a me dirais bien...jsute pour savoir ce que ?a fait d'avoir des seins, bah quoi... au moins j'avoue, et je dois pas etre le seul homme dans ce cas...savoir ce que ?a fait :P
Sinon euh...etre une femme pour avoir moins de poils (rf au sujet poils..etc)
Voil? il est tard..on se marre blabla bla
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Namy » 26 Mars 2006, 00:49

euh, pas pour une journ?e freesim... Mais qui te dis que ?tre une femme, t'as moins de poils? Les femmes en ont autant (scientifiquement prouv?, j'avais regard? un truc sur M6..) sauf qu'ils sont moins visibles ? certains endroits!
Image
Avatar de l’utilisateur
Namy
Habitué(e)
 
Message(s) : 78
Enregistré le: 19 Déc 2005, 15:41

Messagepar Freesim » 26 Mars 2006, 00:56

Arf si c'est pas juste pour une journ?e alors ?a vaut pas le coup...m'enfin pour les poils cela depends egalement de ton origine ethnique.
Et oui certains sont plus ou moins gat? et c'est ainsi.... neanmoins, ce n'est qu'une impression qui n'est peut etre pas vrai mais les femmes ont moins de poils pour moi....si c'est a des endroits differents c'est deja ?a.
Elles ne se rasent pas le visage et n'ont pas de poil au torse...mais bref si c'est pas pour une journ?e.....c'est pas marrant...enfin c'etais pas le cote marrant qui m'attirais dans cette id?e toute fa?on.... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Chman » 26 Mars 2006, 00:58

Ouai en gros ce que voulais freesim c'est etre dans le corps d'une femme avec sa fa?on de penser actuelle, c'est d'un homme quoi, donc ?tre une grosse cochone en besoin de sexe. Or, ?a ne marche pas comme ?a, si tu dois ?tre une femme, il faut l'?tre enti?rement...

Donc ?a risque d'?tre tr?s diff?rent de ce point de vue l? ;)
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar ryoku » 26 Mars 2006, 01:27

j'aimerais bien ?tre une fille pour... tester :/
?a pense pas pareil (en g?n?ral dans une distinction des sexes) alors ce serait une experience sympa

Apr?s dans le fait m?me d'?tre une fille sans ma conscience de gra?on, ?a n'a pas d'interet!
Les deux ont leurs avantages et inconv?nientsau niveau pratique et m?me tout d?pend du point de vue...
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Messagepar Eldie » 26 Mars 2006, 18:53

J'aimerais ?tre un homme desfois pour pouvoir faire pipi debout et ecrire mon nom dans la neige (je sais pas pourquoi ?a me fait kiffer :shock: ). Pour ne plus avoir nos chers amis les r?gles tout les mois et pour arr?ter de me dire que je devrais un jour sortir une t?te de 20cm de diametre d'entre mes cuisses... :?

Sinon pour les poils, j'ai pas a me plaindre et pour la fa?on de penser, je pense deja comme un mec...
Image
Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Eldie
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 15 Déc 2005, 11:51

Messagepar luairne » 26 Mars 2006, 21:37

moi je pense tout comme eldie pasque mine de rien les anglais qui debarquent c'est limite chiant ? force!! Et ui messeiur les sautes d'humeur en zone rouge c'est pas QUE la faute des hormones!!^^

et pis pour plus avoir m'?piler et entendre "mais tu aurais pu te passer une coup de bidule quand meme t'abuse!!" parceque c'est aussi penible!!

pour se qui est des sensations pendant les rapports, j'avoue que je suis assez curieuse de savoir ce que peut ressentir un mec... :oops:

mais globalement je pense que je ne pourrai pas etre un mec...parceque le piquet de tente le matin ou ? la vue d'un paire de sein c? doit pas etre drole non plus...^^
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Messagepar Orkill » 26 Mars 2006, 21:41

luairne a écrit:mais globalement je pense que je ne pourrai pas etre un mec...pask le piquet de tente le matin ou ? la vue d'un paire de sein c? doit pas etre drole non plus...^^



AH! On parle enfin de nos probl?mes, ? nous les hommes!!!!! Le matin...bon passe encore..... mais dans la rue, a la plage...etc....voila la g?ne...... mais ?tre une fille...... :oops: :oops: ..... pas avec mon cerveau...... sinon....... la France devient un gros gros gros foyer de peuplement xD
Avatar de l’utilisateur
Orkill
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 344
Enregistré le: 14 Déc 2005, 16:34
Localisation : Suis le lapin blanc...

Messagepar Chman » 26 Mars 2006, 21:45

pas avec mon cerveau...... sinon....... la France devient un gros gros gros foyer de peuplement xD

Hummm tu sais, jpense que quand t'auras fait l'exp?rience d'un accouchement t'y r?fl?chiras ? deux fois :mrgreen:

Enfin je dis ?a mais j'en sais pas plus que toi... Je constate juste les commentaires de ma m?re (4 gosses) et ma belle m?re (2 gosses dont une qui est n?e mardi) qui avouent que malgr? le bon moment pass? ? porter le b?b? (enfin sauf le dernier mois), l'accouchement est loin d'?tre supportable...
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar aoshi017 » 26 Mars 2006, 21:54

*se souvient la fois ou il s'est travesti pour faire une surprise a son oncle*
ouais ben perso j'ai deja fait le test et ca me dit aps grand chose de changer de sexe le mien me convient mais sinon c'est vrai que pour l'experience devenir une vrai (pendant un certains temps) pourrait etre une bonne aventure humaine ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Nausicaä » 26 Mars 2006, 23:36

Le plus gros probl?me des filles? Les r?gles certes mais aussi la poitrine qui fait mal quand on fait du sport et l'horrible passage forc? de l'?pilation... hihi

J'aimerais bien ?tre un mec pour pouvoir conquerir le coeur d'une fille de la fa?on la plus romantique qui soit et la prot?ger....
Puis aussi pour le sexe :oops: et go?ter au plaisir masculin^^ :oops:
Image
Kissu Mana
Avatar de l’utilisateur
Nausicaä
Résident(e)
 
Message(s) : 181
Enregistré le: 20 Déc 2005, 19:56
Localisation : Trouve moi...^^

Messagepar Seisan » 11 Avr 2006, 09:01

Tout simplement pour serrer ds mes bras une fille et sentir sa poitrine se coller contre moi et non l'inverse. C'est pas sexuel mon truc, juste pour la sensation koi... :roll:
Le sage ne dit pas ce qu'il sait... Le sot ne sait pas ce qu'il dit ^_^'...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seisan
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 27 Mars 2006, 11:04
Localisation : derrière toi

Messagepar luairne » 11 Avr 2006, 10:02

Seisan a écrit:Tout simplement pour serrer ds mes bras une fille et sentir sa poitrine se coller contre moi et non l'inverse. C'est pas sexuel mon truc, juste pour la sensation koi... :roll:


mais t'as pas vraiment besoin d'etre un mec pour fare ??..;mis ? part si tu veux ressentir ce que ressent un gar?on dans ces moments l? :P
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Messagepar Seisan » 11 Avr 2006, 11:15

mais t'as pas vraiment besoin d'etre un mec pour fare ??..;mis ? part si tu veux ressentir ce que ressent un gar?on dans ces moments l?


ben c vrai que c un peu subtil, ce que je voudrai (m'enfin, jvais pas en crever, jsuis tr?s bien comme je suis) c'est ne pas avoir de poitrine et en sentir une contre moi. Parce que 2 poitrines qui se touchent, pfff :oops: ben c'est pas ?a que jvoulais dire, o? jvais ds mes explications, moi? j'arrive pas expliquer. Mais je pense que c'est pas pareil. Le mec il est tout plat (normalement) de son torse ? son ventre (ou l?g?rement barak mais bon...) dc qd une fille est face ? lui, bon j'm'embrouille, mais en tout cas je parlais pas des sensations qu'il peut ressentir, juste de la sensation physique des 2 corps haaa!! jlaisse tomber
Le sage ne dit pas ce qu'il sait... Le sot ne sait pas ce qu'il dit ^_^'...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seisan
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 27 Mars 2006, 11:04
Localisation : derrière toi

Messagepar Darciamor » 11 Avr 2006, 11:41

Rien piger du tout,si tu pouvais r?expliquez ou si quelqu'un qui a piger pouvait le faire?.
Avatar de l’utilisateur
Darciamor
Résident(e)
 
Message(s) : 178
Enregistré le: 07 Avr 2006, 12:06
Localisation : LA LUNE

Messagepar Seisan » 11 Avr 2006, 12:34

Non je peux pas r?expliquer (ce sera pas + clair) Ce que je dis est ? moiti? ambigu, alors que ma pens?e ne l'?tait pas du tout au d?part. Dc on oublie cette histoire de poitrine, je suis une fille, c'est tr?s bien comme ?a... pas envie d'?tre un mec moi :?
Le sage ne dit pas ce qu'il sait... Le sot ne sait pas ce qu'il dit ^_^'...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seisan
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 27 Mars 2006, 11:04
Localisation : derrière toi

Messagepar Shane77 » 11 Avr 2006, 12:36

Alors je pense que si j'ai bien compris Seisan veut dire qu'elle voudrait resentir la sensation d'?tre contre un corps avec une poitrine (fille) dans un corps sans poitrine (mec) pour savoir ce que cela fait. Car le contact doit ?tre diff?rent si on est dans le corps sans poitrine (mec) que si on est dans le corps avec poitrine (fille). Dis moi si c'est pas ?a :oops:

Et sinon, je pense comme Eldie
Pour ne plus avoir nos chers amis les r?gles tout les mois et pour arr?ter de me dire que je devrais un jour sortir une t?te de 20cm de diametre d'entre mes cuisses...


Allez a+ :wink:
Image
Shane77
Résident(e)
 
Message(s) : 313
Enregistré le: 25 Fév 2006, 20:08
Localisation : France

Messagepar Seisan » 11 Avr 2006, 12:49

ouiiiii! c ?a Shane merci pour la traduction :P
Le sage ne dit pas ce qu'il sait... Le sot ne sait pas ce qu'il dit ^_^'...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seisan
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 27 Mars 2006, 11:04
Localisation : derrière toi

Suivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités