Rumeur sur le forum

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Rumeur sur le forum

Messagepar keni » 28 Mars 2006, 17:51

J'aimerais savoir les rumeurs qui circulent sur le forum car souvent sur msn on me dis qu'il y a pleins de rumeurs mais les quels jaimerais savoir merci de repondre
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
keni
Célébrité

Message(s) : 919

Messagepar hitokiri » 28 Mars 2006, 17:59

Chuuuuuut faut pas dire hein , mais la vraie rumeure c'esy que ... Y'a pas de rumeurs .... :roll: ........ Voili voulou :wink:
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
hitokiri
Résident(e)

Message(s) : 501

Messagepar keni » 28 Mars 2006, 18:02

C'est quoi purer je suis toujours a l'ecart de tous purer ouin je suis seul au mond esa me rappelle une chansson^^
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
keni
Célébrité

Messagepar Orkill » 28 Mars 2006, 18:06

.....keni....que dire..... tu vois, ce que tu es en train de faire va faire croire qu'il ya vraiment des rumeurs qui circulent sur ce forum....de plus, je ne sais pas qui t'as dit sur msn : "tu sais keni, il y a des rumeurs sur le forum" et qui s'est arr?t? la.... mais ce doit ?tre quelqu'un qui ne savait pas trop quoi dire..... alors ne t'en fait pas keni, les rumeurs dont tu parles n'existent certainement pas.... je ne vais pas dire que ton posts est totalement inutil car c'est mon avis personnel..... mais je me contenterai de dire qu'il n'a pas grand int?r?t..... sur le chan il y a des rumeurs, mais nous les cr?ons nous m?me xD....sur le fofo, il faudrait penser a cr?er de bons sujets avec des bons messages a l'int?rieurs avant de se pr?occuper des ?ventuelles rumeurs...... enfin, encore une fois, ce n'est que mon avis....
Modifié en dernier par Orkill le 28 Mars 2006, 18:28, modifié 1 fois.
Orkill
Apprenti voyeur

Message(s) : 344

Messagepar keni » 28 Mars 2006, 18:08

Oki je te remerci pas de rumeur sur moi :) mais bon si vous avec des rumeurs dur forum a me dire merci beaucoup et merci Orkill
Image
keni
Célébrité

Messagepar keni » 28 Mars 2006, 19:28

Merci heuresement que des gens comme toi sont ici merci beaucoup et n'oublier pas si vous trouvez des rumeurs sur moi me dire :)
Image
keni
Célébrité

Messagepar genjo » 28 Mars 2006, 19:35

Mais bon sang elles disent quoi ces "rumeurs" je pige rien!
Image
"Dreams are made of emotions..." c'est tout con mais en anglais c'est plus joli xD
genjo
Résident(e)

Message(s) : 280

Messagepar satan666 » 28 Mars 2006, 19:43

pareil.
j'ai du mal ? comprendre.
si c'est quelqu'un qui ne t'aime pas, cela doit ?tre moi.
non je rigole.
mais c'est vrai qu'? pr?sent, je suis curieux de conna?tre ces rumeurs...
allez, les amis, partagez
+++ ave corpus satani +++
http://devilmanart.blogspot.com/
satan666
Résident(e)

Message(s) : 214

Messagepar Chman » 28 Mars 2006, 19:47

Ouaaaaaaaaaai AU l'endroit de tous les potins -_-
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Chman
Résident(e)

Message(s) : 656

Messagepar Freesim » 28 Mars 2006, 19:59

Moi j'ai entendu dire que le Pere Noel n'existait pas, mais attention, cela n'est qu'une rumeur qui reste a prouver (tout le monde est cenc? avoir au moins 13 ans alors j'esp?re n'avoir bris? l'"innocence" de personne....)
Voil? c'est tout......

PS: le m?me genre de rumeur circule sur la petite souris et le Lapin de Paques mais je crois que ce sont des l?gendes urbaines....

/me sort :arrow:
Image
Freesim
Résident(e)

Message(s) : 631

Messagepar Neko » 28 Mars 2006, 20:03

Freesim a écrit:Moi j'ai entendu dire que le Pere Noel n'existait pas, mais attention, cela n'est qu'une rumeur qui reste a prouver (tout le monde est cenc? avoir au moins 13 ans alors j'esp?re n'avoir bris? l'"innocence" de personne....)
Voil? c'est tout......

PS: le m?me genre de rumeur circule sur la petite souris et le Lapin de Paques mais je crois que ce sont des l?gendes urbaines....

/me sort :arrow:

quand tu fais ce genre de spoiler, t'es gentil de pr?venir avant :evil:
c'est pas parce qu'on a plus de 13ans qu'on n' y croit plus :roll:

et puis d'abord, rien ne prouve que c'est faux, t'a des preuves de ?a ?
Neko
Résident(e)

Message(s) : 404

Messagepar Freesim » 28 Mars 2006, 20:11

Alors j'ai dit "que ?a restait a prouver" et ensuite pour le Lapin de paques et la petite souris je suis sur qu'ils existent....et que le fait qu'ils n'existaient pas ?tait une l?gende urbaine....

/me sort de nouveau et va se taper un delire ailleurs....

EDIT: apres le post de aoshi017 qui suit et le precedent de Neko je dois preciser un truc, a 13 ans on peux y croire si on veux mais je considere que l'on est mentalement m?r pour accepter le fait que...ils existent pas....et que c'est une eventualit
Modifié en dernier par Freesim le 28 Mars 2006, 20:22, modifié 2 fois.
Image
Freesim
Résident(e)

Message(s) : 631

Messagepar aoshi017 » 28 Mars 2006, 20:15

mais lo lkeni t'en fait pas va, des rumeurs qui sont fond?s ne s'appellent plus des rumeurs mais des faits, si tu crois toutes les rumeurs qu circulent t'as pas finit de passer pour un blaireau

crois en ce que tu penses et tu verras que ca ira bien ^^

par contre je voulais dire merci a freesim d'avoir ruin ? mes reves, moi j'y croyait encore au pere noel au lapin de paques et a la petite souris ^^

non serieux meme si tu as plus de treize ans rien ne t'empeche d' y croire encore

c'est pas bien de denigrer des legendes comme ca, l'ecoutez pas on sait tous qu'ils existent ^^

qui nous a ramen? nos cadeau le 25decembre, c'est papa noel
qui mettait la piece sous l'oreiller, c'est la petite souris (la mienne devait etre commando elles esquivait les chats, qui cela dit en passant egorgeait des canard et lapins XD)
et qui nous apporte nos chocolats a paques les lapins et les cloches :lol: :lol: :lol:
:arrow:
Image
Image
aoshi017
Collectionneur de culottes

Message(s) : 1841

Messagepar Neko » 28 Mars 2006, 20:36

facile de pr?tendre que c'est qu'une rumeur juste apr?s avoir sem? le doute dans non esprits innocents

maintenant que je d?couvre que le p?re noel n'existent pas sur qui je vais tapper parce qu'il m'a jamais rien apport? :roll:

tu viens de ruiner un de mes projets d'avenir => KILL PERE NOEL :evil:
Neko
Résident(e)

Message(s) : 404

Messagepar Orkill » 28 Mars 2006, 21:44

Je ne suis pas modo de cette section, mais s'il y en a un qui vient voir de temps en temps ce qu'il se passe.... il faudrait mettre ce sujet dans d?fouloir......lol.......il ne sert pas a grand chose et les choses partent un peu en live alors, je pense que ce serait la meilleure solution^^
Orkill
Apprenti voyeur

Message(s) : 344

Messagepar k_sensei » 28 Mars 2006, 21:51

Modifié en dernier par k_sensei le 24 Mars 2007, 15:24, modifié 2 fois.
Fin: it rings a bell !
k_sensei
Habitué(e)

Message(s) : 127

Messagepar keni » 28 Mars 2006, 22:11

Je ne veux pas que sa pard en flood donnez juste les rumeurs sur les personnes du forum ;)
Image
keni
Célébrité

Messagepar aoshi017 » 29 Mars 2006, 05:14

h?h? keni apparemment y'en a pas plus que ca, a mon avis c'est que des dires comme je t'ai deja dit arrete de t'inquieter pour des conneries

par contre moi j'en ai une autre de rumeur, il paraitrai que la temperature de fusion du cobalt (un metal de couleur bleu clair) serai de 1495?C, donc si un jour on vous appelle pour vous la demander vous la connaitrez ^^
Image
Image
aoshi017
Collectionneur de culottes

Message(s) : 1841

Suivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~