Rumeur sur le forum

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar saga » 01 Avr 2006, 12:31

merci mais j'ai rien fait et je tien a preciser que entre keni et moi ya rien pour moi c'est juste un ami (dsl keni si ca fait mal) mais voila quoi
Avatar de l’utilisateur
saga
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 16 Jan 2006, 15:24

Messagepar Chman » 01 Avr 2006, 12:42

Sur AU suivez la saga de l'?t?, les feux de l'amour saga/keni...
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar keni » 01 Avr 2006, 12:43

Chman lache la stp tu es vraiment chiant tu la lache et pusi il y a rien entre elle et moi juste que je ressent des truc pour elle rien d'autre alors lache la ptin
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar saga » 01 Avr 2006, 12:44

lol mais c'est pas marrant pour lui desoler mais bon voila je suis pas mechante mais je n'aime pas keni je le prefere en ami
Avatar de l’utilisateur
saga
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 16 Jan 2006, 15:24

Messagepar hitokiri » 01 Avr 2006, 12:48

J'savais meme pas que Saga c'etait une fille , drole de nom pour une nana . Ba tiens moi aussi je l'aime alors , je veux rentrer dans cette serie (les feux dlamour) mdr . Je rigooole
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar saga » 01 Avr 2006, 12:53

je veut etre mechante mais bon la ca comment a m'enerver car ont est plus jeune que vous alors vous devait nous souler (keni je sais ma defendre)alors svp arretez un peut car ca casse tout et puis meme si il y avait quelque chose entre keni et moi je vois pas le probleme alors vus qu'il y a rien vous pouvais arret? de nous chercher
Avatar de l’utilisateur
saga
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 16 Jan 2006, 15:24

Messagepar hitokiri » 01 Avr 2006, 12:57

Daccord daccord mais on le sait que vous etes plus jeunes , ca se voit aux fautes d'orthographes lol :wink: Aller .
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar saga » 01 Avr 2006, 13:01

pfff ok ca redevient gentil mais je tien a dire que je comprend pas mon election en boulet d'or j'ai rien fait mais sinon keni tu est beaucoup trop na?f et influemsable tous le monde a vu que tu te faisais men? en bateau
Avatar de l’utilisateur
saga
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 16 Jan 2006, 15:24

Messagepar Chman » 01 Avr 2006, 13:03

il y a rien entre elle et moi juste que je ressent des truc pour elle rien d'autre

Oooooooh la belle contradiction :)

Z'?tes mignons ;)
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar aoshi017 » 01 Avr 2006, 15:16

ouais chman sont mignon j'arrete pas de me casser le c** pour vous le faire comprendre ^^
Daccord daccord mais on le sait que vous etes plus jeunes , ca se voit aux fautes d'orthographes lol Aller .


ca c'est cruel hitokiri mais telelment bien dit, j'adore ^^

@saga: c'est pas la peine de prendre la mouche pour si peu il t'aime i ly peut rien c'est comme ca, maintenant c'est pas la peine de t'enerver pour ca.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Neko » 01 Avr 2006, 15:29

mais que vois-je ? tous jaloux que Keni ne vous pr?f?re pas, il a du succ?s le petit Keni, m?me aupr?s de la gente masculine
si ?a c'est pas un scoop :lol:



(si ?a c'est pas de la rumeur :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar aoshi017 » 01 Avr 2006, 15:32

mde neko, d?sol? mais les mecs c'est pas ma tasse de th? ^^

enfin moi ce qui me fait marrer c'est ce pauvre keni qui se fait aneantir apres avoir dit ce qu'il ressent, alors que sur MSN il me disait qu'il avait les petoches de le faire ^^

keni tu avait deux solutions: -ne rien dire et continuer d'esperer ^^
- l'avouer et avoir sa reponse ^^

dommage ce sont des choses qui arrive :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Neko » 01 Avr 2006, 15:36

fais pas ton timide, y'a pas de honte ? avouer que t'aime bien Keni
?a se comprend que tu pr?f?re qu'il soit majeur avant de lui avouer


(faut que j'arr?te de regarder les yaoi moi :roll: )




P.S. : il a dit qu'il ressentait un truc, c'est peut-?tre de la haine
(et hop la nouvelle rumeur) :lol: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar luairne » 01 Avr 2006, 17:34

Eh beh moi je le felicite Keni!!

Voil? mon p'ti gars : je suis fi?re de toi!!
C'est pas facile d'avouer ? quelqu'un ses sentiments et d'autant plus ? son ?ge car on est jamais sur de soi!
Alors moi je dis bravo!

Et pis arretez de l'emb?ter!! IL est gentil keni, moi je l'aime bien il me fait rire!!^^ (alors avant toute intervention de vous exprits tordus : NAN je ne donne pas dans le d?tournement de mineur ^^) et pi il est peut etre plus courageux que la plupart d'entre vous ^^ : qui de vous aurait le courage d'avouer ses sentiments humm?? ^^

bon oki....je prends sa defense pask je me sens aussi responsable...c'est moi qui ai commenc? ? le faire parler....dsl keni je savais pas que ca tournerait comme ??.... :( :?

et hito c'est pas tr?s gentil de te moquer! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Messagepar keni » 01 Avr 2006, 17:53

Je vous remerci a ce qui mon soutenu et puis je me sens mieu car avec un pote on a cri? bien fort et on ses degag? de notre putin de sentiment qui nous envahissais car on aime une fille et ceci n'est pas reciproque.Ceci est la vie alors vivons la comme nous le devon et merci pour le vote de boulet et je vous adores luairne aoshi017 et les autres qui mon soutenu et proteg? merci et je t'aimerais quand meme Saga ;) et aussi Luairne ce n'ets pas grave tu ma aid? a sortirce que j'avais dans le coeur merci :)
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Chman » 01 Avr 2006, 18:02

Y a un truc qui me titille de savoir... keni, tu connais saga autrement que virtuellement ?
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar keni » 01 Avr 2006, 18:06

bon oki non mais je ne sais pas je lui parle par msn et par micro je me sens toujours byzard avec elle et puis merde je me sent mal depuis sa reponce et de quelque un qui me dise quel boulet ce keni snifff
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Neko » 01 Avr 2006, 18:12

console toi, ce genre de sentiments bizarre, tu l'auras avec beaucoup de personnes virtuelles, ?a te passera bien avec le temps ou tu risques de te faire souvent casser dans ce cas pr?pare les pl?tres :twisted:

tu pourrais m?me l'avoir avec des mecs :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar keni » 01 Avr 2006, 18:13

Lol je ne suis pas un pd lol mais bon je ne sais pas si jarriverais a mi remettre :cry:
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar hitokiri » 01 Avr 2006, 18:13

Keni surtout ne prend jamais les choses que peuvent te dire les gens ? la lettre , tu sais t'es sur un forum ; pour la plupart les gens ne se connaissent que via nos posts et c'est pourquoi on en aime plus au moins certains et d'autres sans trop les connaitres on ne les appr?cie pas trop .... Tu sais il y'a rien d'objectif dans ce que les gens peuvent se dirent , meme si de temps en temps ca peut sembler mechant . Par exemple sur ce forums j'ai plus d'affinit?s avec certains et moins avec d'autres , c''est tout a fait normal . :wink:
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

PrécédentSuivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités