F1

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

F1

Messagepar vegeta » 15 Avr 2006, 14:15

voila je voulais savoir si l'un d'entre vous avez vus les derniers grand prix car j'ai pas put les voire
dans la merde
Avatar de l’utilisateur
vegeta
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 05 Mars 2006, 17:46

Messagepar genjo » 16 Avr 2006, 09:52

non mais ya des comptes rendus sympa que mon pere regarde quand il loupe: http://www.wanadoo.fr[/url]
Image
"Dreams are made of emotions..." c'est tout con mais en anglais c'est plus joli xD
Avatar de l’utilisateur
genjo
Résident(e)
 
Message(s) : 280
Enregistré le: 16 Déc 2005, 19:13
Localisation : devant l'ordi....ben oui.

Messagepar keni » 16 Avr 2006, 11:38

Lol que c'est beau ^^ lol je n'est pas vu le dernier f1 sniff m? le seul probleme c'est presque toujour schumareur qui gagne et lol le lien :)
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Rudrik » 16 Avr 2006, 11:48

euh je suis pas specialement fan de F1, mais je sais que schumarer depuis les nouvelles normes pour les Bagnolles, il a plus gagner grand chose c'est plutot les pilotes de Renault qui enchaine les victoire.
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Avatar de l’utilisateur
Rudrik
Résident(e)
 
Message(s) : 636
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:52
Localisation : Montpellier

Messagepar hitokiri » 16 Avr 2006, 11:52

Ouai schumi ne fait plus grand chose c'est vrai , dailleurs il va peut etre partir chez renault l'an prochain etant onn? que Alonzo va chez mc Laren et que Raikonen va chez Ferrari ... Mais bon les nouvelles normes j'appr?cies pas trop parce que ferrari etait le ma?tre incontest? avant ca . Le moteur V8 est une bonne chose pour le spectacle et les d?passemennts , j'ai hate de voir le prochain circuit je pense que ferrari va le remporter :D
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar saga » 17 Avr 2006, 08:33

oui merci heureusement que shuma il perd toujour sinon Renault il serait pas meilleur constructeur et alonso meilleur pilote donc aprament personne n'a vu de ses yeux vu le dernier grand bon dommage


ps:c'est vegeta je vien scouater son ordi car je suis venu chez elle pour raison perso et je me suis connecter sur sa session
Avatar de l’utilisateur
saga
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 16 Jan 2006, 15:24

Messagepar hitokiri » 26 Avr 2006, 18:05

Schumarer a remport? le grand prix d'Imola , ca fait un grand bien ? la Scuderia , et je penses que ? Imola Ferrari n'avait pas inter?t a perdre parce que c'est sur ce circuit que repose en grande partie l'image de marque de Ferrari . En tout cas Chapeau Ferrari , en esperant les revoir au devant de la scene , Schumi me semble vouloir reprendre les rennes de la F1 . La concurrence va ?tre dur en tout cas , surtout depuis que les moteurs sont pass?s en V8 :roll:
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!


Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités

cron