[Jeu/histoire] L'ultime histoire

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Jeu/histoire] L'ultime histoire

Messagepar _Baarzourlalgulf » 03 Mai 2015, 12:04

"Je vais attendre que ce baka se décide, je ne veux pas l'y amener de force ! Et puis... je préfère être ici qu'au château..."
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: [Jeu/histoire] L'ultime histoire

Messagepar Ryu-nii » 03 Mai 2015, 12:07

"Ah, donc vous allez rester encore avec nous ?"
"Si oui, la en ce dirige vers Aknik une ville ou y a des bandit, donc en va aider es villageois."
Image

Image
Clique sur l'image ou le lien pour avoir l'image en plus grand ♥
VDDFamily : http://img15.hostingpics.net/pics/387914VDDfamily3.png Plus qu'une famille ♥♦♥♣♥♠♥

Club

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryu-nii
Résident(e)
 
Message(s) : 301
Enregistré le: 31 Oct 2014, 21:07
Localisation : Derrière toi

Re: [Jeu/histoire] L'ultime histoire

Messagepar _Baarzourlalgulf » 03 Mai 2015, 12:08

"Si ça ne vous dérange pas :o"
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: [Jeu/histoire] L'ultime histoire

Messagepar Ryu-nii » 03 Mai 2015, 12:17

"Okay, donc bienvenues dans le group."
"Et aussi c'est possible de rencontrer, des démons de Rank Dieu."
"Normalement 25 démons de rank Dieu sont capable de tué un Dieu."
"Donc faite attention."
Image

Image
Clique sur l'image ou le lien pour avoir l'image en plus grand ♥
VDDFamily : http://img15.hostingpics.net/pics/387914VDDfamily3.png Plus qu'une famille ♥♦♥♣♥♠♥

Club

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryu-nii
Résident(e)
 
Message(s) : 301
Enregistré le: 31 Oct 2014, 21:07
Localisation : Derrière toi

Re: [Jeu/histoire] L'ultime histoire

Messagepar SharkounV2 » 03 Mai 2015, 14:50

"Nous sommes dans un auberge, je viens de sortir d'un bon bain chaud, pourquoi cherches tu la violence et l'action? Autant profiter d'un peu de bon temps non?"
Il nous conduira à notre mort c'est sûr, si ça soeur ne fait pas quelque chose pour calmer ça, on va tous mourir dans peu de temps.

Je me tournais vers ma petite soeur :
"Baarzuu' pas trop épuisé?"

Je regardais Lena, ses contes m'intrigue, j'aimerai en savoir plus.
Image

"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Club!
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
SharkounV2
Touriste
 
Message(s) : 36
Enregistré le: 18 Avr 2015, 21:00

Re: [Jeu/histoire] L'ultime histoire

Messagepar Ryu-nii » 03 Mai 2015, 15:13

Je dit voix basse en souriant a shark :"Assure toi de bien protéger ta petite sœur...ne fait pas la même erreur que moi...

"Je me demande ou est passé skarn..."
Image

Image
Clique sur l'image ou le lien pour avoir l'image en plus grand ♥
VDDFamily : http://img15.hostingpics.net/pics/387914VDDfamily3.png Plus qu'une famille ♥♦♥♣♥♠♥

Club

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryu-nii
Résident(e)
 
Message(s) : 301
Enregistré le: 31 Oct 2014, 21:07
Localisation : Derrière toi

Re: [Jeu/histoire] L'ultime histoire

Messagepar SharkounV2 » 03 Mai 2015, 17:52

"Ah! Je compte bien la protégé hein, c'est peut-être la moins que rien de la famille, mais s'en est l'héritière! Je pense pas faire les mêmes erreurs que toi!" lui dis-je d'un ton hautain.
Je buvais une autre gorgé de cet étrange breuvage qui était fort sympathique, je sentis la chaleur monter en moi.
'Hé! Comment ça s'appel? C'est.. super BON!
Image

"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Club!
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
SharkounV2
Touriste
 
Message(s) : 36
Enregistré le: 18 Avr 2015, 21:00

Re: [Jeu/histoire] L'ultime histoire

Messagepar Ryu-nii » 03 Mai 2015, 17:57

"RouVin....un alcool plutôt puissant et super bon, et si tu veut la protéger commence, par ne pas boire..."

Je me demander encore pourquoi j'avais versé une larme, quand baarzour c'étais agripper a moi...
Image

Image
Clique sur l'image ou le lien pour avoir l'image en plus grand ♥
VDDFamily : http://img15.hostingpics.net/pics/387914VDDfamily3.png Plus qu'une famille ♥♦♥♣♥♠♥

Club

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryu-nii
Résident(e)
 
Message(s) : 301
Enregistré le: 31 Oct 2014, 21:07
Localisation : Derrière toi

Re: [Jeu/histoire] L'ultime histoire

Messagepar Skarn » 12 Mai 2015, 15:53

Skarn avait fini par suivre l'aubergiste après avoir dégriser un peu... afin de payer ses comptes^^'

Puis il reparti seul, les autres ayant continuer leur chemin. Il finirai bien par les recroiser un jour, surtout s'il continuais de suivre cette lueur étrange qui dégageait quelque miasme malsain. Le nécromantien devait y être pour quelque choses.

Il s'enfonca alors dans la fôret noir et passa la où dragon avait tout brulé. Une fois au milieu il eu une sensation étrange. Soudain le vent se leva et des squelettes sortirent du sol par dizaine. Pas le choix, Skarn était seul et devait se défendre.

-NOVAAAAAAAA
cria-t-il en prenant sa canne par l'orbe puis la frappe au sol. Un cercle d'éclair parti de lui et s'aggrandi jusquau rebord du cercle calciner par dragon. Les squelettes se démembrèrent et fure cassé sous les éclairs. L'orbe noir changea un peu de couleur.

-Merde, cela a épuiser ma réserve d'éclair...

Il regarda autour et vit qu'il n'y avais qu'ossement au sol, il continuer donc son chemin. C'est a ce moment que le vent se leva de nouveau

-foutu necromante, je suis seul et tu ne me laissera pas tranquille...

Les os se rassemblaire pour former un immense geant d'os qui se rua sur Skarn. celui-ci l'évita

-Lightning!!! *rien ne se produisi* dah c'Est vrai *roule pour éviter un autre coup* fire ball!!

une boule de feu frappa le squellette sans grand effet...

-bordel *cours pour éviter les coups* j'aurais pas le choix alors, j'espère que sa va marcher... doppelganger! *en détachant sa cape, un double de lui apparu dedans*

Skarn continua de courir autour du monstre, celui-ci ne sachant plus qui était le bon, frappa le clone de skarn qui se rua sur lui avec une grande épée qui était apparu en même temps. Le clone distrayait le monstre au corps a corps mais on voyait qu'il ne durerait pas longtemps. Skarn réussis alors a rejoindre l'arrière du monstre, grimpa sur son dos et sauta

-LAND METEOR

en pointa lorbe de sa canne vers le bas. un immense morceau de roche en fusion apparu dessous lui et il frapperent le monstre de plein fouet, carbonisant, détruisant, cassant, reduisant en cendre les os du monstre. Skarn était épuissé et lorbe de sa canne devint bleu.

-a ce rythme je risque de manquer de sort...

Skarn continua son chemin, ne voulaant pas rester la. Il s'enfonca plus dans la foret mais le necromantien l'Avait deja dans son filet. Il était dfnas la foret noir, foret sous ses ordres. Il dirigea alors Skarn vers sa tour sans que celui-ci ne s'en apercoivent. Épuisé et à bout de souffle, Skarn compris le piege une fois devant la porte de la tour qui apparu rapidement. Résigné, il entra par la porte qui souvrit d'elle-meme. Il fut projeter dans une salle haute de la tour, pris au piège...
Vieu sage fou un jour, vieu sage fou le reste de ses jours...

Fier membre du Nutella-Gang. Gloire au Nutella!!

http://myanimelist.net/animelist/skarn01
Avatar de l’utilisateur
Skarn
Modérateur du code
 
Message(s) : 916
Enregistré le: 15 Déc 2005, 15:10
Localisation : À quelque part entre le royaume de mort et celui des vivants :)

Re: [Jeu/histoire] L'ultime histoire

Messagepar Manolio » 12 Mai 2015, 17:03

Un jeune homme qui se prénomme Thomus était entrain de marcher quand il vit une personne s'envoler dans une tour connaissant de peu les tours et ce château me décida de venir en aide je posséder une capuche et des habits d'épéiste cependant il ne voulait pas être souvent sollicité donc il se cacher sous l'apparence d'un rôdeur qui était inconnu au personne de cette ville.

Dans le château le jeune homme continua à marcher jusqu'à ce qu'il vit deux gardes qui le regardèrent il se dit qu'ils le trouvaient bizarre (en même temps un personnage qui rode dans un château) les gardes allèrent prévenir d'autre garde mais le jeune homme était déjà passer dans les pièces royal ou il tomba sur un geôlier il le regarda et lui dit qu'un de ses amis étaient emprisonné par erreur et qu'il se devait de l'aider.

- Eh Markus ! Sa fait un bout de temps que j'étais pas venu par ici alors toujours dans ce vieux château ? Comment va ta femme est les enfants ?

L'homme se retourna et fit face au jeune homme qui avait enlever sa capuche

- Eh mais c'est le bon vieux Thomus alors tu as fini par trouver ce que tu voulais ? Pour Roxanne oui elle est devenu couturière et elle aide les enfants à étudier et réviser pour l'école quand au enfant bah... ils grandissent alors tu m'a dit qu'il avait un ami à toi qui était là tu le connais ? Quel est son forfait ?

Le jeune homme pivota vers le ciel et lui répondit

- Ben oui sa grandit pourtant tu sais que les femmes n'à jamais été mon fort tu te souviens quand j'ai été avec Céline et comment sa à finit cependant pour le forfait de mon ami je crois qu'il à fait du se battre avec d'autre personne tu sais quel sont les mauvais effet de l'alcool cependant il à quelque chose qui me rappel le passage secret de la salle du trône est toujours actif ?

L'homme le regarda à nouveau et lui répondit

- Oui malgré que je reste quelque fois à l'auberge hier j'ai croisé des zoziaux qui braillaient fort et qui avait bu beaucoup plus qu'un verre pour les tours je peut toujours te passer les clés mais elle s'appelle reviens bien sûr ? Et pour le passage secret je ne peut pas t'en dire plus malheureusement les ordres sont stricts si sa venait à se savoir se passage secret il aurai des intrusions mais dit moi tu te souviens parfaitement des passages dès lors que tu était dedans ?

Le jeune homme le regarda et sourit il lui sorti une bague ancienne

- Tu te souviens à cette époque quand je l'utilisais ? Oui bien sûr tu me connais je te ferai pas défaut pour les passages certain le château à quelque peu subit des modifications donc il à des sorties qui sont bouclés et d'autre que non mais je voudrai pas te faire patientez il à la fête au village ce soir je te la ramène plus tard d'accord ?

Le jeune homme continua à monter vers les tours cependant il ne savais à qui allait avoir affaire dans ses tours donc il se pouvait que la personne pouvait vouloir le tuer sous l'effet de la surprise ou bien vouloir l'aider les motivations du jeune homme était déjà de voir quel type de personne s'y trouver et peut être une cause noble qui sait ? Il avait déjà sa vie rempli mais sa vie de rôdeur lui en prenait plus.

[HS]

Je viens de regarder ton histoire Skarn et sa ne peut pas coller avec la mienne donc j'ai écris un peu de RP pour la personne qui veut se joindre à lui ^^
La foi de certain devient l'arme de certain
Avatar de l’utilisateur
Manolio
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 05 Mai 2015, 19:04

Re: [Jeu/histoire] L'ultime histoire

Messagepar Ryu-nii » 12 Mai 2015, 18:08

Je m’inquiète pour skarn... alors je décida d'aller le chercher seul, sans rien dire aux autres....sauf a baarzour.

-Baarzour je vais chercher ossan, je compte sur toi pour veiller sur les autres !
Image

Image
Clique sur l'image ou le lien pour avoir l'image en plus grand ♥
VDDFamily : http://img15.hostingpics.net/pics/387914VDDfamily3.png Plus qu'une famille ♥♦♥♣♥♠♥

Club

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryu-nii
Résident(e)
 
Message(s) : 301
Enregistré le: 31 Oct 2014, 21:07
Localisation : Derrière toi

Re: [Jeu/histoire] L'ultime histoire

Messagepar Manolio » 26 Mai 2015, 19:23

L'homme été arrivé au tour, et voyait qu'une personne s'appelant Georges s'y trouvait, c'était le frère d'un ami qui était connu pour ses flans au chocolat, et à la forge qui était célèbre dans la ville, cependant pourquoi ce trouvait t-il enchaînes comme un voyou ? Peut être que son frère n'avait pas apprécier sa popularité au sein du peuple est avait essayé de l'évincé, c'était la seul position possible.

George ! J'avais entendu des rumeurs comme quoi, tu avait arnaqué le roi de ce château mais est-ce que c'est vrai ?

L'homme à qui venait de parler Thomus, le regarda en levant la tête, il avait sur la joue comme une légère brûlure, cependant avec les chaînes autour de son coup, et sûrement une chose qu'il allait découvrir, il allait se rendre compte que cette personne avait la langue coupé, Thomus n'avait pu revenir à temps pour empêcher ses fausses accusations, et l'aider malheureusement il leva la tête, et tenta de sortir un mot mais, il se rendit compte qu'il n'avait plus de langue..

Georges ? Ah mince je viens de comprendre tu n'à plus de langue, dans ce cas je ne vois pas ce que je pourraît faire pour t'aider... mais qu'à t-il put bien se passé pour que tu te retrouve dans cette situation complexe ?

L'homme baissa la tête, et chercha quelque chose dans sa poche, Thomus remarqua qu'il fouillait dans sa poche, et regarda d'ou la tour s’élever, il vit qu'en bas il avait des piques, donc la chance de s'enfuir par la fenêtre devenait impossible, il regarda autour et remarque la chambre de la princesse, il se demanda quoi faire mais, s'il faisait se qu'il compter faire, l'homme le réveilla le temps de sa réflexion pour lui tendre quelque chose.

Hum ? Qu'est-ce que tu me tend là ?

Il prit le papier et l'observa de longue en travers et fut surpris que les ordres ont été aussi rapide il se remit à réfléchir et se dit qu'il n'avait pas que le frère de Georges qui était dans le coup il avait du avoir des preuves, des accusations, et il n'avait malheureusement pas eut de chance, il posa la main sur l'épaule de Georges et lui dit que malheureusement sans preuve il ne pouvait pas faire grand chose..

Désolé sa fait longtemps que je n'était pas venu dans le château, ni même dans le village, donc je ne sais pas toute l'histoire cependant si tu as besoin de quelque chose avant que je parte dit le moi, euh... tiens un peu d'eau pour t'aider cependant...

Il entendit des bruits de pas qui se diriger par là, il se dit que c'était sûrement les géoliers, car oui sa s'alterne pendant la nuit, et car il avait une fête, donc il devait sûrement renforcer la surveillance, il se dirigea pour voir les géoliers, c'était un garde un peu chétif, un coup sur la tête suffira juste pour l'assomer, il se dirigea vers lui et prit un tabouret qui traîner dans le coin, et se dirigea vers le soldat, et l'assoma d'un coup bref.

Désolé ce n'est pas contre toi, mais je tiens pas à revivre l'enfer, tu me comprendra compagnon.

Il se dirigea vers la salle de toute à l'heure, et vit que son ami n'était toujours pas revenu, alors il déposa les clés et vit quelque chose traîner par terre, il le prit et se rendit compte que c'était le plan du château heureusement pour lui, c'était les nouveaux plans de construction, il le regarderai plus tard, il devait s'enfuir pour le moment, il se redirigea vers la ville ou il mit sa capuche comme simple voyageur et alla dans une maison ou un homme l'attendait il était assis sur un tabouret et mangeait

Thomus ? Est-ce que c'est toi tu sais ce que je risque à héberger un ancien voleur ?

Thomus enleva sa capuche et se dirigea vers la table de l'homme, qui était en face de lui, l'apparence de la maison était en bois ancien, avec des meubles tout en bois, l'homme devait préférer le bois, et il fallait dire que dans ce château les hommes riches payaient plus de taxe qu'une personne pauvre, il l'observa quelque minute avant de prendre une pinte de bière, et un morceau de pain, il s’essaya et l'observa

Salut, désolé du retard, je devais aller faire mon tour, et pour ce qui est de mon ancienne réputation, elle est lavée depuis que j'ai été déclaré mort, mais si les personnes apprenait que j'étais encore en vie, tu prendrai plus mais pour ce qui est des voleurs, je connais la réputation, ils se font jeter hors du royaume, ou selon le souverain se font jeter en prison, ou encore d'autre petite chose pas agréable.

Il l'avait dit sur un ton tellement pas sérieux, que l'homme l'observa, son visage était devenu écarlate, ses moustaches d'habitude normal, l'à c'était un peu mis en fouillis, un rien pouvais énerver cette homme, mais Thomus s'amusait de la situation, car il avait appris à être aussi discret qu'une souris, tant que la personne qui l'héberge se taise en échange de gros service.

Mais... Thomus.. Tu prend ça à la rigolade, imagine que je me fasse attraper à t'héberger, hein tu ne prend vraiment rien au sérieux ma parole, mais pense un peu au autre au lieu de prendre tout à la rigolade..

Thomus l'écoutait tandis qu'il mangeait

Aucun risque que sa arrive, personne ne se rendra compte que tu m'héberge, sauf si... toi tu te met à parler, mais si sa devait arriver je serai obliger de m'occuper de toi, compris ?

Thomus prit un air mystérieux, et s'avança vers l'homme, tout en sortant un poignard et lui mit autour de coup

Nous sommes, bien d'accord tu ne dit rien, et je prend pas le risque d'égorger, compris ?

L'homme sur le coup paniqua et s'essuya ses gouttes, il se devait de prendre la décision final, s'allier ou être contre, malgré sa Thomus ignorait une chose, c'est que la mort, se rapprocher petit à petit, il entendit des pas se rapprocher, de la maison, Thomus avait compris quelque chose, il avait quelque seconde, avant de se faire attraper, il réfléchit, et se dirigea vers l'homme

Il à un truc, que j'ai plus qu'horreur, c'est que l'on me trahisse, bon tant qu'à faire, je vais devoir t'égorger également

Il se dirigea vers l'homme, et prit son poignard, et le poignarda de sang froid, il laissa juste une preuve de sa venu le poignard, mais au siècle médiéval il n'avait aucun moyen, de retrouver l'assassin il se dirigea vers une trappe, et s'enfuit il marcha pendant quelque heure jusqu'à arriver jusqu'à une maison apparemment les deux maison étaient reliés entre elle il sorti et fut surpris de tomber sur une jeune femme.

(Suite au prochaine épisode)
La foi de certain devient l'arme de certain
Avatar de l’utilisateur
Manolio
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 05 Mai 2015, 19:04

Re: [Jeu/histoire] L'ultime histoire

Messagepar Tamika » 23 Juil 2015, 20:56

C'était à ce moment précis qu'une splendide magicienne rentra en scène et vomi gracieusement devant le carnage.
Image
Do I really look like a girl whit a writing plane ?
~ Lena the best ~


Spoiler: Voir
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tamika
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 05 Nov 2014, 19:16
Localisation : Belgique - dans les bras de mon homme

Précédent

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités

cron