Stupidity Community version franchouillarde

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Stupidity Community version franchouillarde

Messagepar Dôji Rinne » 06 Mai 2015, 10:46

http://www.standblog.org/blog/


En 2015, avec le Cloud (façon élégante de dire “ordinateur de quelqu’un d’autre), nous ne maitrisons plus rien : nos données sont dans des silos dont le business model consiste à tout savoir sur nous. On sait depuis les révélations Snowden que les agences de renseignement se frottent les mains de cette situation, et la récente loi Renseignement démontre que c’est aussi le cas en France.



Pour ceux qui ne sont pas au courant (il me semble que ça concerne quand même les internautes et que ce site là en contient quelques uns...) un certain nombre d'individus semblent avoir changés de sexe (aka tafiole, pédale, enculé...), à moins que leurs couilles soient juste tombées par terre sous le coup du pourrissement et qu'ils n'aient pas réussies à se baisser suffisamment pour les ramasser (c'est des choses qui arrivent avec les gérontes...). Mais bon, je suis peut être trop sévère. Ils étaient peut être juste un peu rond. Ou fatigués, après une orgie avec des putes et de la drogue (d'où le fait que ça soit posté dans la partie "la drogue, c'est mal"). Et donc, voilà, sous peu la France deviendra une usine de production de Soma, peut être que ce jour là 40 à 50 députés feront le déplacement pour l'inauguration (tandis que les autres feront du... hum... bêta test).


Voilà, l’info est tombée mercredi soir, 15 avril 2015, date qui restera dans les mémoires : Les députés approuvent le système de surveillance du trafic sur Internet [fr].

Trente présents dans l’hémicycle. Sur 577. Soit 5,2% de présents. Les institutions fonctionnant encore un peu, on a les noms [fr]. Sur les 30 présents, 25 ont voté pour les boites noires, 5 ont voté contre.

Voici les 5 députés ayant voté CONTRE les boites noires : Laure de La Raudière, Lionel Tardy, Isabelle Attard, Sergio Coronado, Jean-Jacques Candelier. Qu’ils soient ici remerciés du fond du coeur d’avoir eu le courage de défendre nos libertés dans un débat difficile (voir plus bas).

Rappelons le, cette loi est fondamentale : l’excellent Laurent Chemla [fr] se charge de nous le rappeler, avec une Lettre à ceux qui s’en foutent [fr]. La lecture est recommandée.



Comme vous avez remarquez, ils se sont déplacés en masse et ont longuement réfléchis, pondérés, sur le sujet du bradement de la vie privée. Cas typique des républiques, fausses démocraties. Ce n'est pas même une quantité suffisante de la population qui s'est déplacée pour voter une chose aussi importante.

Pour ceux qui ne savent pas, le terme "Inquisition" vient en fait d'une procédure juridique, qui signifie que plutôt que de répondre à un crime ou délit, l'inquisiteur a carte blanche pour investiguer à son gré dès qu'il y a suspicion.

Vous remarquerez aussi que cela va à l'encontre de plein de truc présentés comme "démocratiques" ou "droit de l'homme" genre la sécurité juridique, la rétroactivité des lois ou tout simplement le délit d'opinion et le fait de ne pas être accusé de quelque chose que l'on a pas commis. Une fois de plus, les démocraties modernes s'enfoncent magistralement de sorte à ce que même les monarchies absolues d'ancien régime paraissent on ne peut plus raisonnable (vous saviez qu'à Versailles, on chiait par les fenêtres, il n'y avait pas l'eau courante et le savon était une technologie perdue ? =') ) et laissent considérablement plus de libertés individuelles à leurs Sujets.



Groupe socialiste, républicain et citoyen (288 membres)


Pour: 19

Patricia Adam
Marie-Françoise Bechtel
Erwann Binet
Jean-Jacques Bridey
Marie-Anne Chapdelaine
Romain Colas
Pascal Demarthe
Sébastien Denaja
Françoise Descamps-Crosnier
Françoise Dubois
Laurent Kalinowski
Philippe Nauche
Pascal Popelin
Joaquim Pueyo
Dominique Raimbourg
Eduardo Rihan Cypel
Gwendal Rouillard
Jean-Jacques Urvoas
Clotilde Valter


Non-votants: 2

MM. Claude Bartolone (Président de l'Assemblée nationale) et David Habib (Président de séance).

Groupe de l'union pour un mouvement populaire (198 membres)


Pour: 3

Éric Ciotti
Guillaume Larrivé
Frédéric Reiss


Contre: 2

Laure de La Raudière
Lionel Tardy


Groupe de l'union des démocrates et indépendants (30 membres)


Pour: 1

Philippe Folliot


Groupe écologiste (18 membres)


Pour: 2

Éric Alauzet
François de Rugy


Contre: 2

Isabelle Attard
Sergio Coronado


Groupe radical, républicain, démocrate et progressiste (18 membres)


Groupe de la gauche démocrate et républicaine (15 membres)


Contre: 1

Jean-Jacques Candelier


Non inscrits (9 membres)



http://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/%28legislature%29/14/%28num%29/1108

J'ai une super idée ! Que diriez-vous si on cessait de voter dans des cabines, en secret, avec des gardes équipés d'armes d'assaut. Et rappelez-vous qu'avec l'autre Catalan, on sera tous obligés de voter, tout le temps (et pour le parti qui les arrange apparemment...). Comme au bon vieux temps de l'URSS. Il y a au moins 25 députés qui en ont la nostalgie, quoi, c'est donc que statistiquement, il doit bien y avoir des français qui le pensent aussi.


https://www.youtube.com/watch?v=m2smF_bF6ik


Ah ! La seule personne raisonnable dans le lot... à se demander comment ça se fait que ça soit toujours là même...


Ah ! Les lois modernes sur la surveillance, ou quand en comparaison, même l'Inquisition Espagnole paraît dotée d'une forme de sagesse surhumaine transcendantale absolue. NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION !!!! :wgnaha:

https://www.youtube.com/watch?v=jmxr1ETfvEg

T'es là, Manuel ? :roll:


Et sinon, un début de solution avec Tristan Nitot :

http://www.infoq.com/fr/presentations/cloud-vie-privee

Et sinon, je précise que je ne me suis jamais appelé Charlie, et que je "savais" qu'un truc comme ça allais nous tomber sur le coin de la gueule. Par ce que ça se passe toujours comme ça. Exactement comme avec les massacres de masse aux USA, m'voyez, à chaque fois qu'il y en a un ils veulent désarmer tous les gens qui n'y sont pour rien, de sorte à ce que seul l'état et ses sbires soient armés, et soient dispensateur de salut (et on sait à quel point les gouvernants sont honnêtes, moral et vertueux...). Or, justement, c'est le propre des criminels de ne pas obéir aux lois, et ceux qui sont déterminés à le faire trouveront toujours moyens à êtres armés. Leurs victimes en revanche auront au préalable étés laissées sans défense par les lois du pays... mais qui oserait accuser le Gouvernement de complicité ?


Enfin, moi je dis ça, je dis rien, hein... :roll:
« Les prêtres égyptiens m’affirmaient qu’aucun dieu n’était apparu sous la forme humaine depuis 11 340 ans. Mais ils m’enseignaient que, durant cette période, à quatre reprises, le soleil s’était levé en un point du ciel différent. »
- Hérodote
Avatar de l’utilisateur
Dôji Rinne
Résident(e)
 
Message(s) : 682
Enregistré le: 09 Mai 2012, 10:50

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités