japan expo

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar gdr-games » 30 Juin 2006, 10:36

je te comprend
j'aimerais trop y aller mais j'irai les ann?es suivante car la c'est pas possible
s'il vous plait blinder nous de photo!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gdr-games
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 309
Enregistré le: 29 Juin 2006, 15:18

Messagepar aoshi017 » 30 Juin 2006, 10:43

moi ca me generai aps de ramener des photos.... mais...
faut m'appeller dieu xD

apres tout c'est le nom qui me convient ^^

non je plaisante treve de vantardisme inutile ^^

on va en faire des photos a mon avis y'an aura un tas faite par tout le monde

au fait yuki, on cherche ou on evite keni ? ^^

par contre pour repondre a une question post? un peu plus tot, je pense que je viendrais habill? en blanc (je l'espere en tout cas !), et je serais aps dur a trouver
pour savoir ou je suis vous chercher un grand avec un t-shirt girls bravo, un autre grand tout en noir, un blond avec une coiffure en peau de fesse, des piercing a l'oreille et un sac rouge mutil? de badges, et un p'tit gros, qui fait office de chauffeur :lol:
ca sera le p'tit groupe dans lequel yuki et moi on sera :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar gdr-games » 30 Juin 2006, 10:52

aujuste la place elle coute combien?
car je vais tenter d'y aller en ennuyent mes parent :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gdr-games
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 309
Enregistré le: 29 Juin 2006, 15:18

Messagepar mitsukake » 30 Juin 2006, 11:01

l'entr?e c'es 10 euros par jours...ou 25 euros pour les 3 jours... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mitsukake
Résident(e)
 
Message(s) : 213
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:26
Localisation : koko ni ^^

Messagepar gdr-games » 30 Juin 2006, 11:02

merci j'ai trouver le site
mais ont peut en acheter sur place j'ai remarquer
sois il l'on oublier ou sois c'est pas possible d'en acheter sur place ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gdr-games
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 309
Enregistré le: 29 Juin 2006, 15:18

Messagepar Mass » 30 Juin 2006, 11:04

aoshi017 a écrit:sinon mass t'as qu'a prendre mon msn il est accessible a tous ou envoie moi un MP je te le donnerai et on verraca sur MSN entre nous ^^
quant a meru je connais un tit peu mais surtout de nom, c'est le berceau de la creation du meilleur groupe de parodie du monde !!!!!

les fatals picards xD


Pas de probl?me je prend ton msn donc, oui les Fatals Picards arf, ils sont excellents (^_^) "Picardia Independanza" lol :wink:

aoshi017 a écrit:on va en faire des photos a mon avis y'an aura un tas faite par tout le monde

par contre pour repondre a une question post? un peu plus tot, je pense que je viendrais habill? en blanc (je l'espere en tout cas !), et je serais aps dur a trouver
pour savoir ou je suis vous chercher un grand avec un t-shirt girls bravo, un autre grand tout en noir, un blond avec une coiffure en peau de fesse, des piercing a l'oreille et un sac rouge mutil? de badges, et un p'tit gros, qui fait office de chauffeur :lol:
ca sera le p'tit groupe dans lequel yuki et moi on sera :lol:


Hum, bon bah on se verra peut etre la bas remarque, moi je voulais me faire un t-shirt avec ?crit "Mass" tout simplement mais je n'aurai pas le temps. Puis pour ce voir sa d?pend le jour moi j'y vais le dimanche 9 juillet.

gdr-games a écrit:aujuste la place elle coute combien?
car je vais tenter d'y aller en ennuyent mes parent :D


Une place pour une journ?e co?te 10 neurones... euros pardon :oops:

EDIT : arf j'arrive trop tard pour le prix mais a pas grand chose :wink: sinon tu peut acheter sur place mais avoir les places en avance permet de rentrer a 10h au lieu de 11h a l'expo.
Modifié en dernier par Mass le 30 Juin 2006, 11:06, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mass
Pervers confirmé
 
Message(s) : 95
Enregistré le: 15 Jan 2006, 17:40
Localisation : Oise (60)

Messagepar Yukinari » 30 Juin 2006, 11:06

La place c'est 10? en pr?-vente pour une journ?e et 25? pour les trois jours.

Sinon Alex, je pense qu'on devrait quand m?me chercher Keni. Enfin surtout si lui nous trouve. PArceque vu ce qu'on a ? faire (faire tout le salon + aller donner notre r?sa pour le voyage au Japon) on a du pain sur la planche.

Et faudra penser ? prot?ger Saga de Keni. *se pr?pare ? faire rempart de son corps*.

Et MDR la description que tu as faite de notre groupe. T'aurais pu ?tre sympa avec Guillaume et dire qu'il ?tat coiff? fa?on beau gosse ! Et comment t'es m?chant avec le chauffeur ! ^^
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar gdr-games » 30 Juin 2006, 11:29

c'est arranger je vien semedi et je vais acheter les places a la fnac
Vous me verez un grand bonhonne en tout en blanc!
je suis tout content!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gdr-games
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 309
Enregistré le: 29 Juin 2006, 15:18

Messagepar aoshi017 » 30 Juin 2006, 11:44

Yukinari a écrit:Et faudra penser ? prot?ger Saga de Keni. *se pr?pare ? faire rempart de son corps*.

lol tout de suite le gars il fait mur avec son corps... cherche aps elle est trop jeune pour toi xD
sinon laisse les faire peut etre que lui arrivera la ou tu as flancher, hein boulets des coeurs xD
j'te l'ai dit ca va t'suivre toute ta vie ^^
et si quelqu'un veut des details, je suis pret a en donner yuki, que je sois pas le seul a me payer ta tete, pour ton incompetence xD

yukianri a écrit:Et MDR la description que tu as faite de notre groupe. T'aurais pu ?tre sympa avec Guillaume et dire qu'il ?tat coiff? fa?on beau gosse ! Et comment t'es m?chant avec le chauffeur ! ^^


lol non pour guillaume il s'est coup? les cheuveux, a la tondeuse resultat on dirait un tolard tellement c'est court xDet galb? comme il est on dirait un evad? d'aushwitz, quand il est torse nu xD
quand au chauffeur (pour ceux qui n'ont pas compris c'est mon pere xD) pas ma faute si c'est le modele reduit du groupe xD
je suis mechant mais je l'aime tres beaucoup, rien ne le remplacera, parce que je pourrait jamais me payer la tete de personne autant que la sienne xD
je blague ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Yukinari » 30 Juin 2006, 14:42

Bon on aura le plaisir de voir gdr-games ? la JE alors.

Et pour Guillaume, j'ai une crainte de voir le r?sultat.... elle en dit quoi Laure ? MDR
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar aoshi017 » 30 Juin 2006, 15:05

ouais GDR j'espere qu'on te verras, tu as mis ta frimousse dans le trombinoscope qu'on voye a quoi tu ressemble ?!!!!!!

sinon yuki, laure elle fait la guele elle le preferait avec les cheuveux longs ^^
mais comme de par hasard, je vais chez le coiffeur me les couper il en fait autant a chaque coup c'est pareil -_-

JE DONNE MES FRERES ET MA SOEUR EN ECHANGE JE PAYE UUN COFFRET DVD A LA JAPAN xD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar keni » 30 Juin 2006, 15:59

Vous etes chiant avec saga et moi lol il y a rien entre elle et moi et pi toi tu arrete sur le champ de m'embeter Ludo ou ta farah tu te la fou ou je pense :lol: et lol Alex je te trouve la bas je te tue lol jrigole nii-san ^^
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar aoshi017 » 30 Juin 2006, 16:22

keni a écrit:Vous etes chiant avec saga et moi lol il y a rien entre elle et moi et pi toi tu arrete sur le champ de m'embeter Ludo ou ta farah tu te la fou ou je pense :lol: et lol Alex je te trouve la bas je te tue lol jrigole nii-san ^^


ouuuuuuca sent les menaces :lol:

alors deux chose s amon avis si tu parle de farah, ludo va pas etre content :wink:
et deux conseils pour me tuer t'es n? 100ans trop tard avant de me faire mal, j'ai la peau dure et les os solide, avec tous les coups que je me prenais au college (je me faisait taper a peu pres, toute la journ?e tous les jours par tout le monde, ca pique a force, vive le bizutage et la maltraitance des faibles :shock: :? )
et si tu veux vraiment te battre, commence a te taper j'arrive !!!!!

et sinon fait un bisou a saga de ma part, je suis sur qu'elle aprpeciera :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar keni » 30 Juin 2006, 16:57

Arggg arrete de me parler de Camille petit chieur :lol: je n'oserais pas lever ma main sur mon nii-san lol et pi voila
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar gdr-games » 30 Juin 2006, 16:59

aoshi017 a écrit:ouais GDR j'espere qu'on te verras, tu as mis ta frimousse dans le trombinoscope qu'on voye a quoi tu ressemble ?!!!!!!

je vais le mettre sous peu!
et je serai la de l'ouverture jusqua la fermeture samedi! :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gdr-games
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 309
Enregistré le: 29 Juin 2006, 15:18

Messagepar aoshi017 » 30 Juin 2006, 17:01

je pense que nous aussi
de toute facon, j'aurais aps trop le choix, avec toutes les pitites asiatique qui y'aura a mon avis ^^

alala y'a des jours comme ca ou ca me ferait plaisir d'etre une souris, pour pouvoir matter sous leurs jupes xD

sinon keni, dis le que tu l'aime on se moquera pas de toi devant elle xD
on te laissera meme lui faire un bisoux sans qu'on regarde xD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Akira » 30 Juin 2006, 17:04

/me regarde le nom du topic.

A si c'est bien japan expo pourtant. :roll:
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
Akira
Résident(e)
 
Message(s) : 251
Enregistré le: 17 Déc 2005, 19:27
Localisation : Ille et vilaine (35)

Messagepar gdr-games » 30 Juin 2006, 17:18

je pense que nous aussi
de toute facon, j'aurais aps trop le choix, avec toutes les pitites asiatique qui y'aura a mon avis ^^

Tout homme qui se respect ses regarder se qui est beau tout de meme ,surtout quand on a faible pour se genre demoiselle :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gdr-games
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 309
Enregistré le: 29 Juin 2006, 15:18

Messagepar keni » 30 Juin 2006, 18:57

Nii-san tu me fais chier la je t'ai dis qu'il y avais rien et pu mince tu es trop chiant :cry:
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Ero Sennin » 30 Juin 2006, 19:05

Et apres tout ?a c'est moi le floodeur? xD

W? w? c'est bon j'ai compris je sais ou est la sortie xD
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

PrécédentSuivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités

cron