Le Meilleur Topic du fofo ?

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Le Meilleur Topic du fofo ?

Messagepar Elkisab » 09 Juin 2017, 20:10

Vu que je me fais chier, je propose que vous postiez lequel est pour vous le meilleur topic du forum.
Bien entendu, l'intérêt est d'argumenter :ko.o:
Voilà, c'est tout, je ne sais pas si un topic semblable a pu être crée par le passé mais j'ai la flemme de vérifier ; un modo me tapera sur les doigts si j'ai fait un éventuel doublon :kgomen1:

PS : Tiens d'ailleurs, il serait intéressant de compter les points pour chaque topic choisis par exemple, et puis d'éviter de choisir des topics possédant moins de 5 pages.
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Le Meilleur Topic du fofo ?

Messagepar Sevenfold » 09 Juin 2017, 20:13

Topic le plus intéressent?
Ecchi Fan Club ! :kyay:

Arguments ?
Je suis un pervers donc ce topic est fait pour moi :wgnaha:
Avatar de l’utilisateur
Sevenfold
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2436
Enregistré le: 03 Jan 2012, 18:21

Re: Le Meilleur Topic du fofo ?

Messagepar Jinchan » 09 Juin 2017, 20:20

Je pense que sa serait Noter ce que le membre écoute. A la différence de Ce que vous écoutez maintenant, ce qui est plutôt pas mal c'est qu'on donne un avis sur les pistes que les autres écoutes.
De plus, sa permet de partager ses propres musiques préférées et de les faire découvrir aux autres. La note est la plupart du temps subjective et même si certaines ost peuvent paraître bizarre à la première écoute, sa permet d'avoir un gros panel de musiques différentes, même si les ost jap dominent légèrement :kyay: (sauf avec Elki qui tente de nous corrompre avec ces ost de dramas coréens et chinois :wgnaha: )
Modifié en dernier par Jinchan le 06 Oct 2017, 10:55, modifié 1 fois.
"No one knows what the future holds, that's why its potential is infinite."

Image


MAL (pas encore finit) : http://myanimelist.net/animelist/Jinchan-kun
Avatar de l’utilisateur
Jinchan
Célébrité
 
Message(s) : 876
Enregistré le: 02 Jan 2016, 03:28
Localisation : Agartha

Re: Le Meilleur Topic du fofo ?

Messagepar omatt » 09 Juin 2017, 20:32

Bon, un peu rien à voir mais presque, mais j'aimais beaucoup lire les post de Syfer dans les commentaires d'animés :kwrite:
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: Le Meilleur Topic du fofo ?

Messagepar Skarn » 09 Juin 2017, 20:38

très difficile à départagez car ce fofo est awesome d'un bout à l'autre!

mais je dirais personnellement le topic à flood :P bien que bien des choses s'y passent, il n'en demeurent pas moins peuplé d'Accros des animes et qu'on y voit l'Avis de tous et chacun malgré les style différent, je trouve que sa fait une bel boulette de n'importe quoi qui m'apporte tout de même une indication sur les bons et mauvais animes et tout un tas d'informations plus ou moins utiles sur ceux-ci ce qui me permet entre-autre de choisir ce que j'ai envie d'écouter, de voir les tendances, connaitre les nouvelles et moins nouvelles perles tout en relâchant la pression de la vie quotidienne.

vive le flood^^
Vieu sage fou un jour, vieu sage fou le reste de ses jours...

Fier membre du Nutella-Gang. Gloire au Nutella!!

http://myanimelist.net/animelist/skarn01
Avatar de l’utilisateur
Skarn
Modérateur du code
 
Message(s) : 916
Enregistré le: 15 Déc 2005, 15:10
Localisation : À quelque part entre le royaume de mort et celui des vivants :)

Re: Le Meilleur Topic du fofo ?

Messagepar Un passant qui passe » 09 Juin 2017, 21:28

Si le fofo a de si bons topics c'est bien grâce à celles et ceux qui les créent et les font pousser.
À tous les membres sauf deux ou trois et les vilains bots je lève mon verre ! :kampaï!!:
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Le Meilleur Topic du fofo ?

Messagepar Skarn » 09 Juin 2017, 21:42

Un passant qui passe a écrit:Si le fofo a de si bons topics c'est bien grâce à celles et ceux qui les créent et les font pousser.
À tous les membres sauf deux ou trois et les vilains bots je lève mon verre ! :kampaï!!:


pour renvoyez la balle, c'est aussi grâce au surpuissant modo qui font bien leur travail d'éloigner la racaille puante là où il se doit! :kampaï!!:

sans oubliez les encore plus puissant admin, gloire a vous au dieu tout puissant au pouvoir suprême ;)
Vieu sage fou un jour, vieu sage fou le reste de ses jours...

Fier membre du Nutella-Gang. Gloire au Nutella!!

http://myanimelist.net/animelist/skarn01
Avatar de l’utilisateur
Skarn
Modérateur du code
 
Message(s) : 916
Enregistré le: 15 Déc 2005, 15:10
Localisation : À quelque part entre le royaume de mort et celui des vivants :)

Re: Le Meilleur Topic du fofo ?

Messagepar haileene » 10 Juin 2017, 10:28

Un passant qui passe a écrit:Si le fofo a de si bons topics c'est bien grâce à celles et ceux qui les créent et les font pousser.
À tous les membres sauf deux ou trois et les vilains bots je lève mon verre ! :kampaï!!:

C'est bô....... :jpleur1:
Skarn a écrit:pour renvoyez la balle, c'est aussi grâce au surpuissant modo qui font bien leur travail d'éloigner la racaille puante là où il se doit! :kampaï!!:

sans oubliez les encore plus puissant admin, gloire a vous au dieu tout puissant au pouvoir suprême ;)

Y'a aussi peu de monde sur le fofo car la terre est peuplée de racaille ??? Et ils se sont tous fait éliminer ? :koO!:

Revenons au postulat de base
Bah c'est dur de choisir UN topic...
1° quand y'en avait, moi j'aimais bien les présentations (dommage du beaucoup passé et du peu d'actifs sur le fofo par la suite)
2° les conseils/recherche anime/manga, car c'est quand-même grâce à ça aussi que parfois on nous fait découvrir une perle ou un coup de cœur de qqun d'autre

Sinon moi la question que je préfère sur le fofo... c'est...
"ça vient quand le prochain épisode ? " :mrgreen: mais ça manque ces temps....
Du reste Lorino... ça viens quand le prochain épisode de Sakura Quest ??? :k^^>>:
Avatar de l’utilisateur
haileene
Résident(e)
 
Message(s) : 410
Enregistré le: 26 Août 2015, 10:13

Re: Le Meilleur Topic du fofo ?

Messagepar lorino » 10 Juin 2017, 12:01

Je vote aussi pour le topic à flood :kyahoo: Avec autant de ecchi qu'un club de ecchi et autant de conseils d'anime que le topic sur les conseils d'anime :kxD:

Mais ensuite il est vrai que le topic du MVDD était très bien aussi à une époque, car très convivial je pense :ko.o: Le topic sur les anime vus récemment et celui sur les conseils et recherche d'anime sont pour moi aussi parmi les plus importants du fofo :batoui:
Et puis bien sûr ... ce topic viewtopic.php?f=23&t=20081&p=404891#p404891 !


haileene a écrit:Du reste Lorino... ça viens quand le prochain épisode de Sakura Quest ???

Il est déjà sur AU mais il est visible pour tout le monde sauf ton compte :wgnaha: :wgnaha: :byay:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Le Meilleur Topic du fofo ?

Messagepar Smu » 10 Juin 2017, 17:57

"Ce que vous avez vu récemment". Je suis remonté très loin sur ce topic pour y trouver de bons animes et c'est toujours celui que je check en premier le matin.
MAL : http://myanimelist.net/animelist/smu
Best Vn ever : Rewrite & LB & Clannad
Best Ln ever : HakoMari
Avatar de l’utilisateur
Smu
Résident(e)
 
Message(s) : 554
Enregistré le: 03 Juin 2014, 12:02
Localisation : Sur le fil

Re: Le Meilleur Topic du fofo ?

Messagepar Elkisab » 14 Juin 2017, 12:00

Un passant qui passe a écrit:Si le fofo a de si bons topics c'est bien grâce à celles et ceux qui les créent et les font pousser.
À tous les membres sauf deux ou trois et les vilains bots je lève mon verre ! :kampaï!!:

Kampaï :klight:
Je suis content de toutes ces belles réponses même si au final, ce qu'on aime c'est l'ensemble du fofo avant tout ; de mon côté je suis du même avis que Jinchan ( tiens c'est rare ça :k¬.¬: ), Notez ce que le membre écoute, est l'un, si ce n'est le meilleur topic actif du forum, dommage toutefois que seulement une partie des membres y passe de manières régulière
Jinchan a écrit:Je pense que sa serait Noter ce que le membre écoute. A la différence de Ce que vous écoutez maintenant, ce qui est plutôt pas mal c'est qu'on donne un avis sur les pistes que les autres écoutes.
De plus, sa permet de partager ses propres musiques préférées et de les faire découvrir aux autres. La note est la plupart du temps objective et même si certaines ost peuvent paraître bizarre à la première écoute, sa permet d'avoir un gros panel de musiques différentes, même si les ost jap dominent légèrement :kyay: (sauf avec Elki qui tente de nous corrompre avec ces ost de dramas coréens et chinois :wgnaha: )

Il faut bien vous faire découvrir des bonne musiques et diversifier les playlists, à croire qu'il y a que moi qui poste aussi du rap ou du metal, ces derniers temps :k¬.¬:
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Le Meilleur Topic du fofo ?

Messagepar _Baarzourlalgulf » 14 Juin 2017, 18:54

Vive les topics de voisin, du dessus comme du dessous, c'est rigolo pis on va pas se mentir c'est dans le flood qu'on est les plus actifs et les plus mieux :wheartbeat:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Le Meilleur Topic du fofo ?

Messagepar tsafackjunior » 04 Oct 2017, 15:01

Banzai pour vous écoutez quoi la tout de suite maintenant, tout est dans le titre y'a rien à dire. :k^^>>: et non le fait de pouvoir écouter ce que les membres postent à l'instant me permet d'augmenter ma playlist des sons japonais et me permet de faire connaître mes sons préférés. :kyay:
Mon monde, les animes et le gaming.
my animelist
Avatar de l’utilisateur
tsafackjunior
Résident(e)
 
Message(s) : 403
Enregistré le: 07 Juin 2016, 07:37
Localisation : Dans un monde parfait


Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités