IRL:Japan Expo 2007 ! (sujet derivant sur des eaux troubles)

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Re: IRL : Japan Expo 2007 !

Messagepar Ero Sennin » 07 Août 2007, 15:04

(Elle a du comprendre sa méprise... "Errare humanum est")


Franchement et sans vouloir te donner tort, tu te plantes royalement ^^ elle l'a dit elle meme un peu plus haut apres qques réactions (dont les miennes) un peu chaudes qu'elle pensait et était consciente de ce qu'elle avait dit donc...

La connerie est encore incurable va falloir attendre un peu pour elle xD


Ma lulu, je n'ai qu'une chose a dire : TOTAL RESPECT xD
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Re: IRL : Japan Expo 2007 !

Messagepar luairne » 07 Août 2007, 15:30

@ero : merci bien ^^


bref.;;;et si on revenait à nos moutons?enfin a vos moutons en fait :P
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Re: IRL : Japan Expo 2007 !

Messagepar christie » 09 Août 2007, 09:42

Edit By Christie :
Désoler pour supradolph et otherthor j’ai pas vue le post de luairne donc permettez moi de répondre aux sujet parce que sinon on va croire que je fuis lol après ma réponse sujet clos .


Déjà ma pauvre christie je ne comprends pas les raisons de tes dires et théories à deux balles. Franchement si t'aimes pas les cosplay et le mercantilisme (çà va tu comprends le mot là ou pas? ) bah t'es gentille tu vas voir ailleurs et tu laisses les autres vivre leur passion comme ils le sentent. En quoi çà te dérange? si tu n'aimes pas tu tournes la tête et tu traces ta route point barre! C'est quoi ces idées pourries de fille à papa?


Ma faible d’esprit pour te répondre à tes argument à 2 balles j’aime pas le cosplay et j’adore emmerder le monde surtout quand ils sont comme des robot ou des moutons de plus j’ai déjà dis pourquoi pas besoin de te faire un dessin.
Si ça me dérange je réagis automatiquement je ne reste pas immobile comme si un type se fais matraquer par la police sans réagir tu comprend ou je veux en venir ma stéréotype .

tu veux faire dans le stéréotype? je vais ten donner : tu es la caricature même de la pauvre parisienne qui n'a jamais quitté sa ville de merde. tu crois que parce que tu habites la capitale tu connais tout de la vie? mais attérie ma belle!! tu connais quoi toi de la vie? toi cachée derrière tes consoles 14heures par jour!! redescends de ta planète!


Tout les humain sont stéréotypé il n’y que des rares personnes qui ne le sont pas et tu n’en ferais jamais parti explication :

Déjà je voyage beaucoup je suis allé plusieurs fois au états unis et aussi en Espagne je voyagerais d’en d’autre pays d’ici sous peu d’ailleurs j’en ais déjà parlé de mes voyage de 3 mois et de six mois dans ce forum dans une section que tu n’as pas accès.

J’ai vécu 20 ans à Toulouse et seulement 5 ans à la capitale je sais tout de la vie parce que j’ai une vision assez large du monde qui nous entoure en plus leur comportement ne change pas depuis des milliers d’année .
(Haine, violence, hypocrisie, soif de pouvoir, fourberie, et j’en passe) .

Moi tu me fais rire tu parle de stéréotype alors que toi tes une marionnette la société te lave le cerveaux te fais croire des chose futile et inutile et toi tu les accepte sans te battre tu n’as aucune force d’esprit et le mot et faible .

Je joue 15 minutes par semaine au jeu vidéo j’ai du travaille dans l’aéronautique à Argenteuil et même si j’aurais le temps j’ai d’autre sorte d’intérêt comme les art – martiaux, la psychologie, le violon .
Tu vois pourquoi quand je lis tes post tu me fais rire parce que je peux toujours avoir réson à la moindre de tes arguments trop léger voir inutile .

S'agissant du cosplay...si je suis bien ton raisonnement... les gens qui se déguisent n'ont donc pas de personnalité et vont en gros devenir psychopathe...oki...
Maintenant on va remettre les choses à leur place...

Mardi gras tu connais? tu sais le truc où tous les enfants se déguisent? je suppose que même toi dans ta jeunesse tu as dû au moins un jour enfiler un déguisement de princesse ou autre. Es tu devenu malade mental pour çà? n'as tu pas de personnalité?
Si on est capable de le faire à 5 ans pourquoi on aurait pas le droit de le faire à 15 ou 25 si çà nous chante?

Je suppose aussi que si ton père lis ce que tu marquer et qu'il s'est unjour déguisé en Père Noel çà va lui faire vachement plaisir de savoir qu'il frôle l'internement!

Tu sais quel est ton probleme? Tu es INTOLERANTE! et c'est par là que commence la haine et oui la haine engendfre la violence!

laisse les gens vivre leur passion comme ils l'entendent. Je suis sûre qu'au moins eux ils sont heureux comme çà, que EUX ils ne sont pas frustrés et n'ont pas besoin de venir cracher leur venin sur un forum car ils ne sont pas capable d'assumer ce qu'ils sont! Je pense sincéremment qu'au lieux de critiquer ces gens là tu devrais prendre la peine de discuter avec eux, tu apprendrais beaucoup!


Relis mon post au lieu de se sentir frustrés à vive allure et toujours vouloir te rassurer parce que tu fais partis de cette classe de personne qui se font tenir par la société comme une marionnette donc si tu suis mon raisonnement les gens adore les phénomènes de groupe et d’appartenir à un clan ( regroupement de jeunes, secte religieux etc..) c'est comme ça qu’ils se sentent mieux parce que si non ils se retrouve rejeter par les autres .

Pour m’a par je préfère me battre et de vivre comme je le souhaite et ne pas faire comme les autres qui sont font manipuler par la société comme une marionnette.

En gros j’ai pas de stéréotype en plus sans le vouloir donc non je ne le les laisse pas vivre leurs passion tout simplement parce que il le mérite pas clair net et précis désoler je suis une Yankee et aussi une rebelle de la société qui crache sur les ignorants qui ne font absolument rien pour leur pays, même pas dans leurs environnent violent dans le quel ils vivent .

Une fille se fais agresser par un brigand et la seule réaction des gens sont l’hypocrite ils aiment voir la haine la violence parce que le cinéma c’est pas assez il leur faut plus de sensation c’est comme ça que les humain réagis et tu en fais partis sans vouloir être vexant.

Pauvre naze...tu connais quoi de la vraie vie toi? tu connais quoi de la vraie douleur?
Toi qui a siiiiiiiiii longtemps observé les gens...as tu au moins appris les causes de leurs agissements? as tu une seule fois tendu la main à quelqu'un pour l'aider, as tu donné une seule fois dans ta vie une pièce à un pauvre gamin qui creuvait de faim dans la rue, t'as été discuté avec les jeunes de banlieue pour savoir ce qu'ils vivent? Tu as pris la peine de faire du bénévolat dans un hopital ou même dans un refuge pour animaux?
T'es du genre à cracher sur les malades du SIDA en disant que c'est de leur faute s'ils sont malades sans prendre la peine de leur poser la question!
Si tu as observé la vie des gens tant mieux pour toi mais sache que la vie des pauvres petits bourg parisiens c'est pas la vraie vie!

tu me fais vraiment rire avec ton "observation du comportement humain dans la vie sociale"! sérieux arrète de te donner des grands airs c'est à pleurer tellement tu fais pitié!


T'es tu au moins donné la peine d'analyser pourquoi les jeunes que tu cites si bien brûlent des voitures? vu que tu as si bien observer le comportement humain...ou alors tu te contentes tu d'observer le comportement humain à travers ce que te dis TF1?


Déjà je connais tout de la vie et je n’ais pas besoin de connaitre la vrais douleur en fait je suis dure comme de la glace mais il m’arrive d’avoir une pincée de sensibilité .

J’ai une vision très large de la vie et je n’ais pas besoin de ressentir les souffrances des autres qui plus est vielle comme le monde .
Ils auraient pu vivre heureux si ils se comportaient différemment c’est à cause de leur propre stupidité leur façon de voir les choses leur à conduit dans cette voie comme les malade du sida par exemple simple comme bonjour à comprendre.

Dernière chose je n’ais pas d’antenne télé et je ne regarde jamais la télé ni allé aux cinéma mes loisir c’est le violon, le Kendo, La psychologie et les voyages à l’étranger je me répète un peu.

Quand j’ai lu ton post j’ai bien rigolé tu ne vaux pas mieux que les sous-fifre du système au vu de ton raisonnement :

Je te trouve faible d’esprit et tu n’as aucun sans froid de plus tu manque de tact .
Je préfère parler à des gens qui le mérite vraiment qu’a des gens qui réagissent tout de suite à 2 petit post parce que madame n’as pas aimé ce que j’ai écrit.


J’adore me donner des grand air en fait non je suis comme ça c'est dans ma nature et j’adore ça de plus je suis quelqu’un qui n’est pas comme des milliard et des milliard
de personnes.

Edit christie :
Sujet Clos
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Re: IRL:Japan Expo 2007 ! (sujet derivant sur des eaux troubles)

Messagepar Freesim » 09 Août 2007, 18:30

Pourquoi un division de sujet ? deux raisons:
1) Les gens qui souhaitent parler de la japan expo peuvent continuer a le faire
2) Disons que le deverouillage pour ajoutter un post (et un point particulier de son contenu...voir plus loin, ne m'as pas plus), donc que la liberte d'expression soit (tout en respectant les regles du forum sur la biensceance et le respect de chacun)

Perso le debat cosplay et sa derive ça me faisait sourire, mais la perche tendu par luairne sur le fait que tu sois du genre a craché sur les gens ayant le sida, perche que tu as attrappé au vol :shock: m'as fait sortir de mes gons !!!!
Je ne reviendrais pas sur les gens mourrant de faim, le fait que l'etre humain soit un salaud (l'homme est un loup pour l'homme...) mais rassure moi christie tu es toujours un etre humain ??? non parce que tu es tellement supérieure et froide que j ai des doutes (si tu connais les numeros du prochain tirage d euromillions envoie moi un mp !!!! :P).

Treve de plaisanterie, tu vas me dire que le petit africain (tient on va dire qu'il est somalien et né dans le darfour pour ajoutter une couche dramatique) né dans le darfour (couche dramatique tin tin tinnnn), avec le sida, qui se chope en plus le palu, qui n'as pas de quoi se soigner et qui creve de faim en plus c'est de sa faute ??????????? LA va falloir m'expliquer.
Les victimes de transfusions sanguines avec du sang contaminé parce que elles sont hemophiles (donc necessaire à leur survie) dans les années 90 en france qui plus est tu va me dire que c'est de leurs fautes si elles ont le sida ????
Les gens qui font confiance a leur conjoint(e) et qui apprenne 10-20 ans plus tard que celui ci les as trompé(e) , et que maintenant ils sont seropositifs, c'est de leur fautes ?????

Certes ne faisons plus confiance a personne.... c'est pas le monde de merde que tu decris et que tu critique par hasard ?

Bref tout ça pour dire, tu peux dire ce que tu pense, les gens peuvent y repondre, ce sujet est dans le defouloir pour ça ! (tant qu'on respecte les regles du forum).

CAR APRES TOUT ON EST DANS UN FORUM.... ET UN FORUM EST UN LIEU D ECHANGE !!!! (sans étymologique du mot, la rome antique tout ça tout ça...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Re: IRL:Japan Expo 2007 ! (sujet derivant sur des eaux troubles)

Messagepar Ero Sennin » 09 Août 2007, 19:00

J'hésite encore a dire si c'était une bonne idée ou pas en fait ^^

D'un coté ça permettra de continuer ce "débat" mais bon de l'autre c'est surtout un dialogue de sourd ou chaque camp veut avoir raison...

Enfin ça peut etre marrant a regarder tout de meme :p
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Re: IRL:Japan Expo 2007 ! (sujet derivant sur des eaux troubles)

Messagepar luairne » 09 Août 2007, 21:13

Ma faible d’esprit pour te répondre à tes argument à 2 balles j’aime pas le cosplay et j’adore emmerder le monde surtout quand ils sont comme des robot ou des moutons de plus j’ai déjà dis pourquoi pas besoin de te faire un dessin.
Si ça me dérange je réagis automatiquement je ne reste pas immobile comme si un type se fais matraquer par la police sans réagir tu comprend ou je veux en venir ma stéréotype .


tu veux de l'argumentaire...

1) apparemment tu n'es pas capable de réflechir par toi meme etant donné que tu vas jusqu'à reprendre mes expressions
2) je ne reviendrai pas sur ton argumentaire tu n'aimes pas le cosplay tel est ton choix mais je trouve çà hypocrite de ta part de t'en prendre aux gens qui se deguisent et aux fans de mangas vu que tu en es toi même une
3) peux tu m'expliquer le rapport entre ne pas aimer le cosplay et le pauvre mec qui se fait taper dessus? non parce que j'ai pas très bien compris l'idée là...
4) tu apprendras que "stéréotype" est un nom masculin....



Tout les humain sont stéréotypé il n’y que des rares personnes qui ne le sont pas et tu n’en ferais jamais parti explication

ouai est tous les êtres humains sont névrosés seulemnt certains le sont plus que les autres...
et personnellement je ne me considère pas comme quelqu'un de stéréotypé, j'ai certains préjugés comme tout le monde mais moi au moins je fais l'effort d"aller vers les gens et de passer outre ces préjugés

je suis allé plusieurs fois au états unis et aussi en Espagne


c'est vrai que pour se rendre compte de la misère du monde ce sont 2 pays incontournables

dans ce forum dans une section que tu n’as pas accès.


donc en français correct on dit "dans une section à laquelle tu n'as pas accés"
et si tu comptais me vexer là ou me donner envie c'ets louper = trouve autre chose ^^

J’ai vécu 20 ans à Toulouse et seulement 5 ans à la capitale


grand bien te fasse....

je sais tout de la vie parce que j’ai une vision assez large du monde qui nous entoure en plus leur comportement ne change pas depuis des milliers d’année


oui oui oui...elle dit qu'elle voit pas le rapport là...

1) tu ne sais rien de la vie
2) cela m'étonerait beaucoup que tu es une vision assez large du monde vu l'étroitesse de ton esprit
3) faux...le comportement humain a changé depuis tout ce temps...entre l'homo erectus (vive les EFC :P) et l'homo habilis habilis y a pas a dire y a eu un truc qui s'apelle...comme déjà?.....l'évolution!!
peut être que toi tu es resté au stade primaire remarque...

toi tes une marionnette la société te lave le cerveaux te fais croire des chose futile et inutile et toi tu les accepte sans te battre tu n’as aucune force d’esprit et le mot et faible .


je suis une marionnette...première nouvelle...je me disais bien ce matin que ces fils attachés à mes mains n'avaient rien de naturels :s
qui te dis que je crois en des choses futiles? moi au moins je réflechis, c'est âs vraiment le cas de tout le monde et je ne prends pas pour argent comptant ce qu'on me dis
Quand à la force d'esprit je pense sincéremment être beaucoup plus forte que toi à ce jeu là. Tu n'as aucune idée de ce que les gens vivent alors rabaisse ton caquet sale pie tu attire la misère!!

j’ai du travaille dans l’aéronautique à Argenteuil


tiens première nouvelle...y a une entreprise aéro à Argenteuil??

même si j’aurais le temps j’ai d’autre sorte d’intérêt comme les art – martiaux,


Ouai et si tu partirais je soufrirais!!

apprends à ecrire français avant de t'attaquer à d'autres cultures!

tu me fais rire


bah au moins je sers à quelque choe moi ^^

je peux toujours avoir réson à la moindre de tes arguments trop léger voir inutile .


mouai...enfin bon je trouve que tu fais beaucoup de vent quand même hein....

Relis mon post au lieu de se sentir frustrés à vive allure et toujours vouloir te rassurer parce que tu fais partis de cette classe de personne qui se font tenir par la société comme une marionnette donc si tu suis mon raisonnement les gens adore les phénomènes de groupe et d’appartenir à un clan ( regroupement de jeunes, secte religieux etc..) c'est comme ça qu’ils se sentent mieux parce que si non ils se retrouve rejeter par les autres .


Ou as tu vu que je me sentais frustrée? c'est pas moi qui gueule après les gens de la JE parce que j'ai pas pu y aller!
Au passage ta phrase est grammaticalement incorrecte...

Pour m’a par je préfère me battre et de vivre comme je le souhaite et ne pas faire comme les autres qui sont font manipuler par la société comme une marionnette.


et tu te bats contre quoi? le vent?



et si tu crois encore à l'utopie de vivre comme tu le souhaites, il serait grand temps de descendre de ta planète ma chère

En gros j’ai pas de stéréotype en plus sans le vouloir


MDr!!
sais tu vraiment ce que veut dire stéréotype car là ta phrase est ridicule! çà ne veut rien dire!!

donc non je ne le les laisse pas vivre leurs passion tout simplement parce que il le mérite pas clair net et précis


merci d'amener toi même de l'eau à mon moulin : c'est bien ce que je disais tu es une grosse intolérante!

désoler je suis une Yankee


Là je ne vois pas le rapport...enfin bon si tu trouves que c'est une excuse d'être une voile de bateau ou une native d'amérique du nord...remarque le dernier point pourrai expliquer un truc...dis moi tu as voté bush toi non?

une rebelle de la société qui crache sur les ignorants qui ne font absolument rien pour leur pays


une rebelle de la société??? mais t'as quoi d'anarchiste toi avec tes consoles de jeux, ton boulot pèpère etc... t'es une rebelle qui ne rechigne pas à toucher les APL je suis sure alors arrete de te donner des grands airs!
et puis tu fais quoi pour ton pays toi? tu ne sais meme pas orthographier correctement le nom de ton président!


même pas dans leurs environnent violent dans le quel ils vivent .


elle dit qu'elle voit pas le rapport là...

Une fille se fais agresser par un brigand et la seule réaction des gens sont l’hypocrite ils aiment voir la haine la violence parce que le cinéma c’est pas assez il leur faut plus de sensation c’est comme ça que les humain réagis et tu en fais partis sans vouloir être vexant.


Parce que toi forcément voyant la fille se faire agresser tu réagis vivement! J'ai été témoins d'un accident et d'une agression et on a apelé les secours et mes amis on maitrisé l'agresseur! et toi?
et je te signale que tu es très mal placée pour critiquer l'hypocrisie des gens. C'est sûr qu'il est plus facile de fermer les yeux et de passer son chemin mais certaines personnes ont le courage de réagir.
et arrete de melanger les sujets c'est agaçant! seuls les adolescents ne sont pas capables de faire la différences entre les films qu'ils voient à la TV et la vraie vie. C'est le rôle des parents de leur inculquer ces choses là!
Tu n'as pas le droit de dire que les gens se délectent de la violence qu'il y a dans la rue alors que la plupart de ces gens vivent dans l'insécurité et ne demandent qu'à ce que la paix revienne dans leur quartier.

Déjà je connais tout de la vie et je n’ais pas besoin de connaitre la vrais douleur en fait je suis dure comme de la glace mais il m’arrive d’avoir une pincée de sensibilité .


mais arrete donc tu ne connais rien de la vie !!
et tu as raison sur un point tu n'as pas besoin de connaitre la vraie douleur tu as assez de mal comme çà avec l'orthographe et la grammaire!!
tu dis être froide mais tu ne sais même pas ce qu'est la froideur, tu n'as aucune idée de ce que c'est que de fermer son coeur et la douleur que cela engendre!
Ta phrase c'ets le cliché même de la nana qui ne sait pas quoi dire pour se defendre! genre "si je te jure je suis une grande méchante...c'est juste que à j'ai pas envie!" Arrête ton char Ben hur persone y croit et même pas toi!

J’ai une vision très large de la vie et je n’ais pas besoin de ressentir les souffrances des autres qui plus est vielle comme le monde .


tu vois a quel point tu te contredis là? tu rages après les gens qui ne reagissent pas devant une agression mais là tu nous dis que tu n'as pas besoin de ressentir la souffrance des autres. L'anpathie mademoiselle est la preuve que nous sommes humains!
Si tu n'es pas capable de ressentir et de compatire à la peine de ton prochain c'est que tu n'as pas de coeur et franchement çà me fais de la peine pour toi!

Ils auraient pu vivre heureux si ils se comportaient différemment c’est à cause de leur propre stupidité leur façon de voir les choses leur à conduit dans cette voie comme les malade du sida par exemple simple comme bonjour à comprendre.


les pauvres s'ils sont pauvres c'est leur faute!

ils ont qu'à "travailler plus pour gagner plus!!" mdr!

tu crois vraiment à ce que tu dis là?
tu te rends compte de ce que tu dis?
mais tu n'as pas de coeur!!

en gros la fille qui se fait violer c'est sa faute, le pauvre gamin qui nait accro au Hash ou atteint du SIDA c'ets aussi çà faute!!
tu as des idées réfractaires ma pauvre! Comment peux tu oser dire des choses pareilles! mais tu n'as pas honte??!
Là tu dépasses vraiment les bornes, je suis vraiment outrée par tes propos!

Pour avoir fait du bénévolat à mes heures perdues dans un hopital public chez les enfants atteints du sida et de cancer en phase terminal (oui j'aime me faire mal ^^)
je peux te dire que ces gamins là ils n'ont rien demandé à personne. Et je n'ai jamais vu autant d'amour et de rage de vivre que dans ces chambres là. Tu n'a pas idée de ce que ces enfants peuvent apporter.
J'ai eu des grands moments de joie avec eux et aussi des moments de peines incommensurables lorsque je retrouvais des lits vides...
Alors rien que pour leur mémoire je ne peux pas te laisser dire que s'ile étaient malades c'était de leur faute ou qu'il l'avaient bien cherché!

Tu es vraiment une fille afreuse!!

je n’ais pas d’antenne télé et je ne regarde jamais la télé ni allé aux cinéma mes loisir c’est le violon, le Kendo, La psychologie et les voyages à l’étranger je me répète un peu.


tant mieux pour toi...sois gentille rajoute la lecture du bécherel à tes loisirs et arrete Kant çà te monte à la tête

Je te trouve faible d’esprit .


Vis un quart de ce que j'ai vécu et en reparle du "faible d'esprit" ok?

et tu n’as aucun sans froid de plus tu manque de tact


alors là j'ai qu'une phrase à dire :

c'est la poèle qui se foud du chaudron!!

Je préfère parler à des gens qui le mérite vraiment qu’a des gens qui réagissent tout de suite à 2 petit post parce que madame n’as pas aimé ce que j’ai écrit.


et tu viens de faire quoi là toi?


ouai..moi mon père il m'a toujours dit de pas parler aux cons çà les instruit comme quoi on ne fait pas toujours ce qu'on dit ^^

J’adore me donner des grand air en fait non je suis comme ça c'est dans ma nature


blablabla.....blablabla.....blablabla.....moi je....et moi je....blablabla....blabla....

je suis quelqu’un qui n’est pas comme des milliard et des milliard
de personnes.


ah bah là on va être d'accord pour une fois : heureusement que des comme toi il n'y en a pas 50 ....
Modifié en dernier par luairne le 09 Août 2007, 21:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Re: IRL:Japan Expo 2007 ! (sujet derivant sur des eaux troubles)

Messagepar Ero Sennin » 09 Août 2007, 21:22

Dites, j'viens de penser a un truc qui pourrait expliquer pas mal de choses...

Z'etes sur que vous avez pas tenté des expériences sur le clonage mais que tout aurait foiré? Parce que la j'ai un peu l'impression d'avoir une espece de JCVD "a la française" xD

Elle est, comment dire, AWARE xD
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Re: IRL:Japan Expo 2007 ! (sujet derivant sur des eaux troubles)

Messagepar luairne » 09 Août 2007, 21:43

excuse moi je viens de tomber sur ton M qui soit dis en passant m'a fait bien rire :

je fais ce boulot parce que les gens qui travaillent à Micromania en ont rien à foutre des jeux vidéo ils sont la pour toucher un salaire c'est ce que ma dit une personne qui travaillé la bas de plus il y a de place pour des personnes aussi talentueuse tel que moi.



genre t'as pas la vague impression de te faire mousser toi là? je suis littéralement morte de rire devant ton manque de modestie !!

En plus de la façon dont tu le dis on pourrait presque croire que toi tu bosse pour la gloire!



Dernière chose pour adhérée à Ecchi fan club il faut être vraiment un imbécile heureux en fait tu l’ais .


ouai on est peut être des imbéciles mais nous au moisn on est HEUREUX!!!
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Re: IRL:Japan Expo 2007 ! (sujet derivant sur des eaux troubles)

Messagepar Ero Sennin » 09 Août 2007, 21:45

Le reste du MP!!
Le reste du MP!! xD

La suiteeeeeeeeeeuh xD
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Re: IRL:Japan Expo 2007 ! (sujet derivant sur des eaux troubles)

Messagepar christie » 09 Août 2007, 21:53

Les propos sont tellement écris à la vas vite pour essayé d’avoir raison ou me contredire que ça devient du chi chi.
Tu tes donner du mal avec les citations etc… y à pas dire je répondrais pas à des post fais en 2 minutes sans fondement qui plus est ressemble énormément à des post d’écchi fan club .

On dirais que tu n’as pas aimé quand je tais dis faible d’esprit que tu as sauté sur ton ordinateur à une vitesse grand v pour te sentir soulagé .Ça c’est faible d’esprit.

Je vais pas répondre à tout tes délire qui me font rigolé surtout pas avec citation et compagnie encore heureux que je ne suis pas de l’ecchi fan parce que j’aurais vraiment du temps à perdre sur des délire d’adolescent frustré de leurs propre sexualité ça ne me plait pas du tout.

Voila ce qui ma fais rire : tu me dis que je joue 14 h par jour au jeux vidéo alors que dans la réalité je ne joue que 15 minute par semaine à cause de l'aéronautique clair qu'avec ça tes pas crédible .

Au revoir et à jamais ma pauvre fille sans personnalité et faible d'esprit en plus.

Avant mes Adieu petit cadeau pour toi :

J’ai jamais dis que j’étais supérieur à qui que se soit disons que ma force vient de la :
Je fumes pas
Je bois pas
Je vais jamais au restaurant surtout (le Mac do manipulation des jeunes ignorants) une abomination
Je vais jamais dans des fêtes ou il y à des regroupement de gens que je trouve sectaire (discothèque, japan expo, les manége etc…)

Je déteste le coca cola et compagnie (pepsi, sprite etc..) j’aime pas non plus la crème glacée
J’adore le violon
J’aime le kendo (art - martiaux avec sabre)
J’aime aussi les jeux vidéo d’ailleurs je joue beaucoup moins parce que l’assemblage d’avion (aéronautique c’est trop prise de tête et c’est difficile comme travail).

Je suis très méfiante
Je déteste l’autorité (police de mes fesse, militaires etc.. et aussi dans le milieu de travail
Je déteste les armes à feu et les armes blanche à part le sabre.
J’adore la fraise
Ma couleur préférer c’est le violet .
Je suis sérieuse, je rigole rarement et ne souris que trop peu pas à cause de qui que se soit c’est dans le caractère .
Je suis pas trop famille .
Je suis réservé mais je peu m’ouvrir avec une petite poigné des personnes que je trouve juste et sincère
Je suis une yankee froide
Règles du forum
B37" W21" H33" Je suis la N°1
Staff Christie / Testeur de jeux vidéo chez V – L
Mes mensurations pour faire bander les hommes
christie
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 02 Jan 2006, 20:58

Re: IRL:Japan Expo 2007 ! (sujet derivant sur des eaux troubles)

Messagepar Yukinari » 09 Août 2007, 21:55

Ero Sennin a écrit:J'hésite encore a dire si c'était une bonne idée ou pas en fait ^^

D'un coté ça permettra de continuer ce "débat" mais bon de l'autre c'est surtout un dialogue de sourd ou chaque camp veut avoir raison...

Enfin ça peut etre marrant a regarder tout de meme :p


+1 Ero... +1

/me s'assoit et passe le pop-corn à Ero xD
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Re: IRL:Japan Expo 2007 ! (sujet derivant sur des eaux troubles)

Messagepar Ero Sennin » 09 Août 2007, 21:58

Waaaaaaaaaaa

Moi aussi j'aime les fraises!!!!! alors moi aussi j'susi connard de peteux supérieur a tout le monde? :D
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Re: IRL:Japan Expo 2007 ! (sujet derivant sur des eaux troubles)

Messagepar Ero Sennin » 09 Août 2007, 22:00

je ne suis pas de l’ecchi fan parce que j’aurais vraiment du temps à perdre sur des délire d’adolescent frustré de leurs propre sexualité


En meme temps ma sexualité se porte tres bien merci de ne pas t'inquieter pour ça je survivrais sans toi dans mon lit xD d'ailleurs tu n'y es pas la bienvenue xD en fait ça ferait tellement peur que j'aurais plutot envie de virer de bord qu'autre chose xD

Bon j'dis un peu n'importe quoi la j'm'emporte xD mais j'y peux rien suis plié en 4 de rire xD
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Re: IRL:Japan Expo 2007 ! (sujet derivant sur des eaux troubles)

Messagepar shany » 09 Août 2007, 22:01

Comme Ero et Yuki, je pense pas que ca soit une grande idée d'avoir réouvert le topic, car ca peut aller très loin tout ca!!

/Passez moi le pop corn, soyez pas radin
Image
Avatar de l’utilisateur
shany
Perverse confirmée
 
Message(s) : 1507
Enregistré le: 13 Mars 2007, 00:41
Localisation : Fresnes (94)

Re: IRL:Japan Expo 2007 ! (sujet derivant sur des eaux troubles)

Messagepar Wolfraven » 09 Août 2007, 22:05

Je suis pas du genre à me méler des affaires des autres, mais là sincèrement ça me soule!
Je DETESTE les gens qui prétendent tout connaître de la vie, qui se sentent supérieur sous pretexte que madame ne regarde pas la télévision, en revanche elle l'utilise pour autre chose enfin bref....
Tu prétends faire de la psychologie? mais LOL!! faire de la psychologie et ne pas essayer de comprendre les autres c'est complètement paradoxal!, ne sois pas si naîve , t'es aussi stupide que tout le monde, tu as tes passions, d'autres en ont qui sont différentes des tiennes!
Alors selon ton raisonnement, ceux qui font du kendo sont des abrutis , des moutons!!puisque ceux qui font du cospkays en sont, en gros les gars si vous avez une passion et que donc vous suivez les autres bah vous êtes bon pour nsuivre un berger toute votre vie!
J'y crois pas, j'ai jamais vu un tel engouement de connerie en un seul écrit, madame je connais tout de la vie, il faut redescendre sur Terre,Tu cherches à raisonner mais tu n'y arirves pas, il y a un manque curel d'arguments, de logique et d'intelligence.

APrès tu critiques luairne pour sa simplicité d'esprit car elle a répondu à ton post? soit disant qu'elle s'est empressé?, tu as réouvert le sujet pour lui répondre pour te soulager, putain sans dec l'hopital qui se fout de la charité!
et genre tu travailles dans l'aéronautique, explique toi, c'est vague, quel est ton titre, ton métier??

J’ai jamais dis que j’étais supérieur à qui que se soit disons que ma force vient de la :
Je fumes pas
Je bois pas
Je vais jamais au restaurant surtout (le Mac do manipulation des jeunes ignorants) une abomination
Je vais jamais dans des fêtes ou il y des regroupement de gens que je trouve sectaire (discothèque, japan expo, les manége etc…)

Je déteste le coca cola et compagnie (pepsi, sprite etc..) j’aime pas non plus la crème glacée
J’adore le violon
J’aime le kendo (art - martiaux avec sabre)
J’aime aussi les jeux vidéo d’ailleurs je joue beaucoup moins parce que l’assemblage d’avion (aéronautique c’est trop prise de tête et c’est difficile comme travail).

Je suis très méfiante
Je déteste l’autorité (police de mes fesse, militaires etc.. et aussi dans le milieu de travail
Je déteste les armes à feu et les armes blanche à part le sabre.
J’adore la fraise
Ma couleur préférer c’est le violet .
Je suis sérieuse, je rigole rarement et ne souris que trop peu pas à cause de qui que se soit c’est dans le caractère .
Je suis pas trop famille .
Je suis réservé mais je peu m’ouvrir avec une petite poigné des personnes que je trouve juste et sincère
Je suis une yankee froide


alors la le summum même de la conneire humaine,"je ne me sens pas supérieur mais je prends ma force car je bois pas et fume pas" mdr! et si ca c'est pas se sentir supérieur à ceux qui le font.....
Tu vas jamais au restaurant, pourquoi? tu profites pas de la vie en société? le sectarisme vient aussi de la misanthropie ma chère! c'est une autre forme....
et aprèsn tu nracontes ta vie mais si tu savais à quel point on s'en tape, madame ne souvre qu'a une petite portion de personne mais nous raconte sa vie, décidément tu aimes être contradictoire.....
Sur ce, le mouton te dit salut, il va aller brouter de l'herbe devant la télé en fumant une cigarette et en se piquant à l'alcool tout en mangeant une crème glacée au coca-cola!^^
De plus tu aimes les jeux vidéos, et les gamers c'est pas un groupement de personnes alors? ah bon....
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfraven
Résident(e)
 
Message(s) : 333
Enregistré le: 29 Déc 2005, 18:57

Re: IRL:Japan Expo 2007 ! (sujet derivant sur des eaux troubles)

Messagepar luairne » 09 Août 2007, 22:08

tu te repètes mon petit...la vieillerie te guette tu radottes!

non mes propos ne sont pas écris à la vas vote et j'en conclu que si tu ne ripostes pas c'est que tu ne trouves pas les arguments pour
et arrete de t'en prendre au EFC a tir la rigot...si tu sais que je poste là bas c'est que tu lis ce qu'on y fait ^^

au fait merci de te soucier de notre vie sexuelle, pour te rassurer un peu la mienne va très bien c'ets gentil de t'en inquiéter. Par contre si tu continues comme çà toi t'es pas prete d'en avoir
une un jour.

On dirais que tu n’as pas aimé quand je tais dis faible d’esprit que tu as sauté sur ton ordinateur à une vitesse grand v pour te sentir soulagé .Ça c’est faible d’esprit.


re : et qu'est ce que tu viens de faire là toi?

Me cherche pas je suis plus forte que ce que tu crois petite fille

Je vais pas répondre à tout tes délire qui me font rigolé


eh beh au moins comme çà çà nous prouve que :
1) au moins tu sais lire , c'est déjà çà de pris
2) tu sais rire...j'aurais vraiment pas cru

citation et compagnie encore heureux que je ne suis pas de l’ecchi fan parce que j’aurais vraiment du temps à perdre sur des délire d’adolescent frustré de leurs propre


en fait t'es une grosse feignasse ou alors tu ne sais tellement pas quoi repondre que tu n'oses pas!
t'inquiete une chose est sure c'est qu'au EFC ils ne voudront pas de toi tu es beaucop trop psyco frigide pour eux
et sache qu'au moins nous on se marre ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas

je ne joue que 15 minute par semaine à cause de l'aéronautique clair qu'avec ça tes pas crédible .


et avec çà tu oses te pretendre testeuse de jeux videos???

tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde non?? tu teste quoi comme jeux? pacman??

Au revoir et à jamais ma pauvre fille sans personnalité et faible d'esprit en plus


eh beh une chose est sure c'est que quand tu as une idée en tête tu l'as pas dans le cul ...remarque çà te ferai peut etre du bien...

J’ai jamais dis que j’étais supérieur à qui que se soit disons que ma force vient de la :
Je fumes pas
Je bois pas
Je vais jamais au restaurant surtout (le Mac do manipulation des jeunes ignorants) une abomination
Je vais jamais dans des fêtes ou il y des regroupement de gens que je trouve sectaire (discothèque, japan expo, les manége etc…)

Je déteste le coca cola et compagnie (pepsi, sprite etc..) j’aime pas non plus la crème glacée
J’adore le violon
J’aime le kendo (art - martiaux avec sabre)
J’aime aussi les jeux vidéo d’ailleurs je joue beaucoup moins parce que l’assemblage d’avion (aéronautique c’est trop prise de tête et c’est difficile comme travail).

Je suis très méfiante
Je déteste l’autorité (police de mes fesse, militaires etc.. et aussi dans le milieu de travail
Je déteste les armes à feu et les armes blanche à part le sabre.
J’adore la fraise
Ma couleur préférer c’est le violet .
Je suis sérieuse, je rigole rarement et ne souris que trop peu pas à cause de qui que se soit c’est dans le caractère .
Je suis pas trop famille .
Je suis réservé mais je peu m’ouvrir avec une petite poigné des personnes que je trouve juste et sincère
Je suis une yankee froide



en bref tu n'as pas de vie quoi.....tu fais vraiment pitié...


rapelle moi le type d'avion que tu assembles...parce que si c'ets autant le bordel que dans ta tête il risque pas de voler le pauvre!


Je fumes pas
Je bois pas


j'ose la faire ou pas là.....:)

va quand meme falloir qu'on m'explique ce que c'ets une "yankee froide"....MDR!!!
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Re: IRL:Japan Expo 2007 ! (sujet derivant sur des eaux troubles)

Messagepar shany » 09 Août 2007, 22:13

eh beh une chose est sure c'est que quand tu as une idée en tête tu l'as pas dans le cul ...remarque çà te ferai peut etre du bien...


MDR, cela a le mérite d'être direct et de sortir du coeur :)

Bon par contre moi je vais oser :
Je fumes pas
Je bois pas

C'est pas, je baise pas qui vient ensuite normalement?!!!

/je sors, désolée de choquer mais fallait que ca sorte :)
/faut rire des petites choses de la vie....
Image
Avatar de l’utilisateur
shany
Perverse confirmée
 
Message(s) : 1507
Enregistré le: 13 Mars 2007, 00:41
Localisation : Fresnes (94)

Re: IRL:Japan Expo 2007 ! (sujet derivant sur des eaux troubles)

Messagepar Ero Sennin » 09 Août 2007, 22:16

eh beh une chose est sure c'est que quand tu as une idée en tête tu l'as pas dans le cul ...remarque çà te ferai peut etre du bien...


Fiou j'ai loupé c'te réplique moi?? :O Shame on me!!! xD


Avec ou sans vaseline? xD xD


C'est pas, je baise pas qui vient ensuite normalement?!!!


Bah en meme temps tu connais un mec normalement constitué qui aurait envie de se taper un iceberg? xD

Oui oui un iceberg parce que suis sur qu'on a vue que la partie émergée de la connerie xD
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Re: IRL:Japan Expo 2007 ! (sujet derivant sur des eaux troubles)

Messagepar Yukinari » 09 Août 2007, 22:22

Christie a écrit:Dernière chose pour adhérée à Ecchi fan club il faut être vraiment un imbécile heureux en fait tu l’ais .


Et bien... et bien... je voulais le plus possible rester neutre dans cette affaire (bien que mon parti soit déjà pris) mais là s'en prendre à l'EFC je ne peux pas laisser passer.
Je n'avais rien de spécial contre toi Christie. Même je te trouvais plutôt sympa sur MSN. De ton propre dire il y a quelques mois sur MSN tu trouvais nos délires excellents à l'EFC et "tu prenais plaisir" (viens pas me demander lequel xD ) à nous lire. Tu vas sans doute réfuter ces dires ce qui est ton droit mais je regrette seulement de ne pas avoir eu la présence d'esprit d'enregistrer les conversations pour te mettre une belle citation sous les yeux et voir à quel point tu peux te ridiculiser... C'est sans doute dû au fait que je suis le roi des imbéciles heureux puisque je suis encore et toujours le fondateur de l'EFC.

Ensuite pour l'aéronautique. Vivant à Argenteuil je ne suis pas au courant de l'existence d'une telle entreprise. Après je suis peut-être mal informé (Argenteuil c'est grand) ou bien (ma version préférée) ton travail dans l'aéronautique se résume à faire des petits avions de papier dans un bureau d'une quelconque petite boîte à Argenteuil. xD

Je suis très méfiante
Je déteste l’autorité (police de mes fesse, militaires etc.. et aussi dans le milieu de travail
Je déteste les armes à feu et les armes blanche à part le sabre.
J’adore la fraise
Ma couleur préférer c’est le violet .
Je suis sérieuse, je rigole rarement et ne souris que trop peu pas à cause de qui que se soit c’est dans le caractère .
Je suis pas trop famille .
Je suis réservé mais je peu m’ouvrir avec une petite poigné des personnes que je trouve juste et sincère
Je suis une yankee froide


Rassure-moi : tu pousses une gueulante ou tu cherches à faire des rencontres amoureuse sur le forum ? Là ça ressemble plus à une fiche d'information de Meetic...

Shany a écrit:/Passez moi le pop corn, soyez pas radin


Tiens Shany ! /me passe le pop-corn

En meme temps ma sexualité se porte tres bien merci de ne pas t'inquieter pour ça je survivrais sans toi dans mon lit


Et si ça continu on va connaître, en plus de sa vie sexuelle, sa religion et la marque de sa bagnole ! xD

eh beh une chose est sure c'est que quand tu as une idée en tête tu l'as pas dans le cul ...remarque çà te ferai peut etre du bien...


Je ne peux que me marrer ! Excellente répartie ! xD

Avec ou sans vaseline?


MDR ! Sans ! Sinon c'est pas drôle ! xD
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

PrécédentSuivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités

cron