coup de gueule de missjulia

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Re: coup de gueule de missjulia

Messagepar Ero Sennin » 26 Fév 2008, 06:08

Le souci c'est que meme avec de la bonne volonté, parfois tu es vraiment trop exaspérante, insupportable et forcément ça finit par taper sur les nerfs voir saouler grave... T'es pas méchante, juste chiante...
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Re: coup de gueule de missjulia

Messagepar Naya-chan » 27 Fév 2008, 19:43

Alors pour info (t'es surement en train d'ecrire un post pour pleurnicher mais bref) tu es venue sur le chan, alors qu'on parlait, et tu lances le quizz, ce qui veux dire qu'on ne pourra plus parler. T'es en minorité face à nous donc viens pas foutre la merde.
Et ta petite notice :
(19:38:37) -missjulia- t as un pbm avec moi .... je viens pas pour toi jsute pour le quizz idiote

Ca me plait pas vraiment, deja j'ai aucun probléme avec toi a part que tu me saoules quand tu parles toute seule sur le chan quand on a deja une discution avec des autres users. Secondo vu que tu m'as traitée d'idiote la prochaine fois que tu viens je me ferrait un plaisir de te ban :)

Hééé ouais j'avoue que je vais te banir parce que sache un truc, sur irc on insulte pas les @, c'est mal vu et surtout tu n'as rien pour te justifier contre tes bans maintenant, voilà la preuve qu'il me fallait, merci à toi :)

Allez bye ^^ va pleurer sur msn ça te passera le temps !
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Re: coup de gueule de missjulia

Messagepar SeiShiN » 27 Fév 2008, 20:02

En même temps, tu arrives sur sur le chan, sans dire bonjour ou autre, et tu tape direct !quizz. Donc c'est tout à fait compréhensible que tu te fasses kick ou ban.
Faut arrêter un peu missjulia de te plaindre avec des arguments que je trouve très très légers...

De plus, je trouve que ces "coups de gueule" deviennent lourd et ne font que "distraire" les membres de ce forum.

Certains diront que ca met de l'ambiance ... en effet ^^

De plus, tu dis à Naya-chan: "tu es egoiste , je t'en veux pas trop t'es imature". Personnellement je crois que ta façon d'agir en dit long sur le personnage et sur ta mentalité :)

ps: Evite les doubles posts =)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SeiShiN
Habitué(e)
 
Message(s) : 67
Enregistré le: 20 Avr 2006, 13:34
Localisation : Lille

Re: coup de gueule de missjulia

Messagepar SeiShiN » 27 Fév 2008, 20:09

missjulia a écrit:j'ai pas droit de m'exprimer si je commence apres c ça av xD ?
on me prends pour quije veux pas entrer dans votre jeu juste que faut accepter c 'est tout


et puis tant qu'à faire on à qu'à me bannir du forum ;)


En version française, avec des points, des virgules et des majuscules ça donne ? :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SeiShiN
Habitué(e)
 
Message(s) : 67
Enregistré le: 20 Avr 2006, 13:34
Localisation : Lille

Re: coup de gueule de missjulia

Messagepar Ero Sennin » 27 Fév 2008, 20:37

faut accepter c 'est tout


Et avant ça il y a aussi des régles de "vie en communauté" a respecter qui sont tout aussi importantes...

Enfin moi j'dis ça j'dis rien


De plus, je trouve que ces "coups de gueule" deviennent lourd et ne font que "distraire" les membres de ce forum.

Certains diront que ca met de l'ambiance ... en effet ^^


D'hab c'est marrant en effet, mais la... juste saoulant -_-


et puis tant qu'à faire on à qu'à me bannir du forum


T'es sure que c'est pas toi qui prend la grosse tete a agir ainsi?

Caliméro, c'est vraiment un surnom qui te convient bien, toujours la faute des autres et toi qui subit en pauvre martyre qu tu es ^^
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Re: coup de gueule de missjulia

Messagepar DjidaneX » 27 Fév 2008, 21:52

De plus, je trouve que ces "coups de gueule" deviennent lourd et ne font que "distraire" les membres de ce forum.

Certains diront que ca met de l'ambiance ... en effet ^^


La suite :Youpi4:
".....On a rien inventé de mieux que la Bêtise pour se croire Intelligent....."
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DjidaneX
Résident(e)
 
Message(s) : 376
Enregistré le: 22 Nov 2007, 23:18
Localisation : Perpignan

Re: coup de gueule de missjulia

Messagepar Freesim » 29 Fév 2008, 00:00

Oué y en a qui abusent de leur pouvoir !!!!!! (enfin là je ne parle pas à propos de toi missjulia mais d'un sympathique jeune homme qui par soucis de respect envers sa vie privé nous appellerons "John smith" :?) personne au combien sympathique qui elle aussi a peur, peur des tronçonneuse comme nous tous,quoi que peut être pas car elle a l'air de s'accrocher m'enfin, voir de traquer.....la tronçonneuse est peut être pas une si mauvaise idée...
De plus J'accuse... (oui je me prends pour un écrivain célèbre...), bref j'accuse l'abus de pouvoir d'un membre du staff en particulier qui fait les choses a moitié, Thor, non mais c'est vrai t'en qu'a dire que je cherchais du travail sur ta dernière news t'aurais pu au moins préciser dans quel domaine, on sait jamais a-u me permettra peut être de trouver du taff (je rêve éveillé là).

Bref y a des choses à améliorer.... notamment le fait que je puisse pas éditer ta news Thor, une commission mixte parlementaire faisant appel à un comité d'expert et de sage devrait voir le jour pour évaluer la gestion de a-u, un audit financier et moral, une charte et aussi un apéritif annuel devrait voir le jour !!

Voilà voilà faisait longtemps que j'avais pas posté, en fait je voulais juste me plaindre à Thor, c'est vrai toujorus avoir acces à certaines choses et pas pouvoir en profiter c'est rageant !!!!, sachant pas ou le faire et surtout que par mail c'est moins marrant que dans un forum (oui parce que comme ça chacun va pouvoir demander une dédicace dans les news de thor, bonne idée non ???), je sais ça n'a rien avoir avec le sujet de base (quoi que pour Mr. Smith) néanmoins je voulais me plaindre.
Pour finir je m'etonne que une certaine personne directement concerné par "pandi panda" ne se plaigne pas du fait que c'est un vrai panda et pas un costume !!!!

Bon je vais dormir moi doit me lever tot demain, j'ai des choses à faire meme si je suis chercheur d'emploi nanmého !!!!!!!

PS: je sais j'arrive après l'action, a la bourre notament vis à vis de la news mais je m'en fous !!!!! et avant que j'oublie, te laisse pas faire missjulia c'est pas parce que je te soutiens pas que tu as pas le droit de raler comme n'importe quel etre humain !!!!!!!! si mr.smith viens se plaindre lui je le soutiendrais mais plus pour faire chier quelqu'un et me marrer qu'autre chose n'est ce pas Miss tronconneuse :rire:
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Re: coup de gueule de missjulia

Messagepar black cat XIII » 29 Fév 2008, 12:26

Miss, arretes tes coups de gueule, ça serts a rien. J'en ais eu autant que toi au par-avant et ça ma rien amené de bon.
donc en clair laisse pisser, prend sur toi(quitte a tuer quelqu'un que tu aime pas dans la vie réelle de ton entourage) et reste calme.

Etre martyr a toujours etait mon boulot, donc c'est pas toi qui va le faire a ma place =3
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
black cat XIII
Ecchi master
 
Message(s) : 953
Enregistré le: 04 Nov 2006, 15:52
Localisation : rebena terra

Re: coup de gueule de missjulia

Messagepar SeiShiN » 29 Fév 2008, 12:32

Moi je veux aussi poster un "coup de gueule" T_T

Je trouve honteux qu'on se moque comme ça d'un membre d'Anime-ultime, qui plus est, un membre du staff.
Comment osez vous abuser de votre pouvoir en me traitant de Panda ? Et oui... les pandas ont aussi des droits et on ne peux utiliser leur image à de tels fins.

De plus, comment osez vous vous moquer de moi sur le chan IRC alors que moi, petit être sans défense, je ne peux même pas kicker ceux qui se moquent de moi, c'est à dire Naya-chan par exemple (oui NAYA-CHAN !) ainsi que Thor (oui THOR !) T_T
Je trouve cela abusé. Et tout les pandas du monde seraient daccord avec moi.

Ensuite, il en est de même sur le site d'Anime-ultime. De quel droit osez vous mettre une photo d'un joli petit panda qui ne demande rien à personne, en prétextant que c'est moi? hein? Pensez vous que cela est bien?
Moi je dit: NOON! on ne doit pas se moquer des gens et des animaux comme ça! Que direz le panda à votre avi? hein? hein? Y avez-vous pensé? (non non ne répondez pas à cette question xD)

Je pense que quand des gens se moquent comme cela d'un homme, et d'un animal, on ne peut passer dessus comme-ci de rien n'était...

Il est donc de mon devoir de porter plainte ici même, ainsi qu'auprés des centaines d'associations de protections des pandas, comme par exemple celle-ci qui est la première sur ma liste.(http://www.associationpanda.qc.ca/

Un dernier petit mot, VIIIIVVVVEEEEE LEEEESSS PAAAANNNDDDAAASSSSS !!!!!! EEETTTT SSEEEIIISSSHHHIIIINNNN !!!!!!

Image

ps: pour les âmes sensibles, ceci est une blague... ^_^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SeiShiN
Habitué(e)
 
Message(s) : 67
Enregistré le: 20 Avr 2006, 13:34
Localisation : Lille

Re: coup de gueule de missjulia

Messagepar Naya-chan » 29 Fév 2008, 13:06

Si on se moque de toi c'est parce qu'on t'aime bien Petit SeiShiN :D

Pis si tu peux pas kick spas ma faute hein xD Faut se plaindre à Flo18 !!!

Sinon pour ton assoc'... elle est au Quebec... Je suis pas sure qu'ils soient preocupés par Pandi Panda SeiShiN (xD)

Sinon moi jdis :

http://www.paroles.net/chanson/19581.1
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Re: coup de gueule de missjulia

Messagepar Ero Sennin » 29 Fév 2008, 20:10

Je crois que tu n'as pas été le dernier a rentrer dans le lard de certain nouveaux...


Oui et?

Je suis un connard et j'assume :) tant pis si ça plait ou pas m'en tape royalement xD
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Re: coup de gueule de missjulia

Messagepar Ero Sennin » 29 Fév 2008, 20:14

Je disais ça juste pour souligner qu'avant de faire la morale sur les règles de vie en communauté, il faut peut-être les respecter soit même pour être un minimum crédule.


Perso sur le coup je ne pensais pas a faire la morale a qui que ce soit comme tu le dis, je lachais juste le fond de ma pensée maintenant que ça ait l'air crédible ou pas peu m'importe ^^
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Re: coup de gueule de missjulia

Messagepar Ero Sennin » 29 Fév 2008, 20:20

(Je dis ça juste pour signaler que je n'ai rien contre personne en particulier. Je souligne simplement des faits que je trouve injustifié)
Donc comme ça on est deux à simplement exprimer le fond de notre pensée. (Je dis ça juste pour signaler que je n'ai rien contre personne en particulier. Je souligne simplement des faits que je trouve injustifié)


Question de point de vue ça au final, pour toi ça te semble injustifié parce que tu es extérieur a ce qui s'est passé ^^ mais pour ceux qui y étaient spas pareil ^^ mais bon la on s'enfonce dans les blabla un peu lourds et pompants si on continue sur ce terrain xD
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Re: coup de gueule de missjulia

Messagepar Naya-chan » 29 Fév 2008, 20:34

SupraDolph a écrit:
Naya-chan a écrit:tu es venue sur le chan, alors qu'on parlait, et tu lances le quizz, ce qui veux dire qu'on ne pourra plus parler. T'es en minorité face à nous donc viens pas foutre la merde.

Des ban abusif, ce n'est pas parce qu'on a les droits qu'il faut en abuser, discuter en PV avec la personne à toujours été dans l'optique des modérateurs d'A-U... il faut peut être prévenir les gens avant d'agir...
De plus, le quizz est fait pour être lancé certain soir c'est pas pour rien. Si tu veux discuter, il reste la possibilité de le faire en PV sur un chan.



Je ne l'ai pas ban car elle a lancé le quizz, je l'ai stoppé et nous avons continué notre discution, aprés elle m'a insultée et bref depuis elle n'est pas ban, personne ne l'empeche de revenir, on l'a prevenue que si elle fait pas d'efforts on en fera pas non plus...

Je vois pas l'interet de devoir recreer un chan pour deplacer les memes users pour pouvoir parler tranquille pendant qu'une seule personne joue au quizz.
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Re: coup de gueule de missjulia

Messagepar Naya-chan » 01 Mars 2008, 13:25

Juste une petite precision, on ne se connait pas tous IRL.

Une seconde precision, je ferme ce topic, on se calme tous, et on recommence !

/clear
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Re: coup de gueule de missjulia

Messagepar Naya-chan » 01 Avr 2008, 10:57

Allez petite tentative de reconciliation ^^

MissJulia on t'attends ce soir sur le chan si tu veux revenir nous voir ;)

Bye bye ^^
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naya-chan
Célébrité
 
Message(s) : 1028
Enregistré le: 14 Juin 2006, 20:01
Localisation : Près de mes rosiers en train de bricoler...

Suivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités