les femmes ? un vrais dilemme ?!

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Sydreai » 10 Jan 2006, 20:42

remarque une fille peut nous faire tomber sous le charme apres qu on est decouvert sa personnalite.... le mentale peut aussi etre source de charme!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar myamoto musashi » 10 Jan 2006, 20:52

absolument d'accord, je trouve ?a trop charmant par exemple quand elles taquinent avec les mots. ?a commence comme un jeu et puis ensuite on ?prouve autre chose, On la vois diff?rement. C'est un peu pareil avec la timidit?e. Mais perso pour la timidit?e je pr?f?re un sourire timide que les mots inexistant d? a la timidit?e. Mais bon parfois la personnalit? est dur a cerner. :wink:
ImageImage
"The music is the only weapon able to make an ennemie a friend"
Robert nestor marley
"il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue... (Albert Einstein)
"Peace unity love and having fun"
Avatar de l’utilisateur
myamoto musashi
Résident(e)
 
Message(s) : 373
Enregistré le: 28 Déc 2005, 13:25
Localisation : au fond a droite

Messagepar Nikko » 10 Jan 2006, 20:56

Je suis entierrement d'accord avec toi Sydrea?, le charme passe aussi par la conversation, et les relations que l'on entretien avec la personne... :wink:
Modifié en dernier par Nikko le 12 Jan 2006, 10:06, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar kippei » 11 Jan 2006, 23:53

Mon petit Vash il faut bien regard? la laideur pour voire la beaut? de ce monde non ?

Moi je pense que le charme y fait mais en premier pourquoi tombons-nous sous le charme ?
C?est pas quand elle font juste de pass?, comme tu la dis Nikko ? une fille si belle je ne vous raconte m?me pas ? et oui malheureusement on regarde son esth?tisme avant !!! Mais ce n?est pas toujours le cas (moi le premier je mis suis fais prendre.) Une fille qui m??tais pr?sent? car je sortais avec sa copine (on peux pas dire qu?elle ?t? belle) mais elle avait un quelque chose qu?elle d?gag? ! Je ne sais pas quoi car ce n??tais pas de l?attirance mais des que je discut? avec elle j??tais vraiment moi (oui sa par? bizarre mais quand je suis avec une fille, je ne suis pas le vrais moi. Aller savoir pourquoi ?) Et on avait toujours avis de discuter de tous et de rien.
:D J?en ?tais m?me galant avec elle :D
Bizarre le charme :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar keni » 12 Jan 2006, 07:44

Jaime bien ce topic il ya que des bonne chose on voit la page rempli de moitier des poste de Nikko ^^

mais bon pour la conversation moi aussi je le pense qu'il faut parler
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar kippei » 13 Jan 2006, 20:55

Oui je suis d?accord avec toi Keni, il faut parl? car gard? les choses en soit sa ne r?sous rein, m?me si l?on croit qu?on peut tous affront? ou tous support? tous seul (on le peux un certain temps) mais il ne faut pas ce leurr? car a la fin on finit comme tous le monde (on sombre).
Ok parl? ne r?sous pas tous m?me des fois rien mais ?a nous soulage. On a l?impression que notre fardeau a rapetissi m?me si ne n?est que illusion sa soulage. Tout est psychologique (psychosomatique. Lol.).
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar Aigrelune » 14 Jan 2006, 03:34

Mais de toute fa?on vous comprendrez jamais rieeeeeeeeen !!!
(et nous non plus on ne vous comprendra jamais totalement ^^)

Houl? je ferais mieux d'aller me coucher au lieu de dire des b?tises...

Mais comme par hasard je viens dans l'antres des mecs pour voir ce qu'ils disent! Bah faut bien se flatter les yeux avant d'aller dans le lit vide et froid... lol!
Avatar de l’utilisateur
Aigrelune
Habitué(e)
 
Message(s) : 133
Enregistré le: 18 Déc 2005, 14:35

Messagepar kippei » 14 Jan 2006, 08:58

Je pense qui ne faut pas chercher ? les comprendre, car c?est un jeu de se chercher et de se comprendre.

Soudage :
Dois-je arr?t? ce topic car je crois qu?on a fais un peu le tour
A vous de dire !!!
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar kuteur » 14 Jan 2006, 09:32

J'avoue que d?fois les femmes sont ?nervantes et qu'elle adore tromper leur maris !
mais je pense que ?tre une femmes doit ?tre plus difficile a vivre qu'un homme surtout
en ce moment avec tous les perver qui tr?ne qui serais capable de
fair des tas de chose
http://full.anime.free.fr recrute des uploadeur et des cliqueur fou XD
kuteur
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 15 Déc 2005, 18:44

Messagepar Faye » 14 Jan 2006, 13:04

kuteur a écrit:J'avoue que d?fois les femmes sont ?nervantes et qu'elle adore tromper leur maris !


N'importe quoi! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Faye
Résident(e)
 
Message(s) : 257
Enregistré le: 06 Jan 2006, 20:28
Localisation : A l'atac tu prends à droite jusqu'à la mare!

Messagepar Vash » 14 Jan 2006, 15:19

si on va sur ce terrain mon petit Kuteur....les hommes sont aussi capable de tromper leurs femme et de les ?nerver ......notament quand on sous-estime la volont? et la puissance des femmes......moi je dis PARITE......... on est tous capable!!!! TOUS
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar kippei » 14 Jan 2006, 18:13

Oui c?est vrai on n?est pas mieu qu?elles, voire pire je dirais.
Nous trompons autemps qu?elles voire un peu plus car tromp? n?a pas qu?un sens.

Ps : ne t??nerve pas ma petite Fraye. :( :) :D


[Edit apr?s 1 minutes]

Dois-je en conclure, de ne pas fermer ce topic ?
Vue que vous ?tes reparti dessus a parement

Edit Keitaro
Du moment que ?a part pas dans tous les sens et qu'il n'y a pas trop de flood, le topic reste ouvert ^^
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar Vash » 15 Jan 2006, 01:58

non mais pourquoi le fermer mildiou il est cool se topic^^ :D :D :D :D :D

bon je met un lien qui m'a fait bien rire........ (j'ai pas tout lu tellement il y avait de choses qui me sembl? louffoque^^) mais bon je me suis dis pourquoi ne pas le mettre sur le fofo.....et voir ce qu'en pense les autres..... perso......c'est du n'importe nawak (je dis ca pour le moment ......faut que je trouve le courage de le lire en entier......je sais.... je sais ca fait pas cr?dible pour celui qui post le lien mais bon!!!!! C'EST COMME CA ET PUIS C'EST TOUT!!!!!^^)
alors qu'en pens? vous????

http://www.seduction-rapide.com/seduction.shtml
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar kippei » 21 Jan 2006, 19:02

Oui c?est claire c?est bien comme le titre, c?est une s?duction rapide (rapide en r?teau ou en baffe. Lol). Il faut vraiment ?tre d?sesp?r? pour lire ou employer ceci. Lol.
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar GevangeN » 22 Jan 2006, 22:27

Je suis sur qu'il y a plein de type qui lise ce qui a marqu? sur le site et qui l'applique a la lettre ^^. :lol:
G = Guillaume (prenom)
evange = Evangelion (superbe serie)
N = Nanette (Nom de famille)
Voila l'histoire de mon pseudo. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
GevangeN
Habitué(e)
 
Message(s) : 97
Enregistré le: 15 Déc 2005, 22:07
Localisation : Chez moi (93)

Messagepar Nikko » 23 Jan 2006, 01:22

A?e, beh voila je me suis pris une baffe en voulant voir ce que donnait une de tes m?thodes ? cause de toi Vash, lol :lol: ^^ :lol:

Encore du bla bla pour te faire miroiter que " tu est le plus beau, le plus charismatique ", nan mais y nous prennent pour des prunes ou quoi ???
Enfin, je suis sur que certain seront tomber dans le panneau, profiter de la d?tresse de quelqu'un pour lui soutirer du fric je trouve ca d?geulasse et honteux :x :x :x

Je suis toujours surpris de la dur?e de ce topics dans cette section D?fouloir, pas mal pas mal, la vous m'impressionnez....
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar Aigrelune » 23 Jan 2006, 02:31

J'avoue que d?fois les femmes sont ?nervantes

C'est vrai et y en a qui aiment ?a ^^ (*est chiante mais assume*)
Mais les hommes aussi hein ... mdr
et qu'elle adore tromper leur maris !

Que dire que dire? :roll: rien, ?a vaut mieux :roll: :roll: :roll:

Toujours aussi l?gendaire kuteur :lol:

edit : Nikko mdr
pis on est jamais "le plus beau" etc etc ^^
j'dis jamais ?a et j'y crois jamais c'est que de la parlotte ?a ptdr
Quant au fric personne n'oblige ? faire des cadeaux etc... on ach?te pas l'amour avec des cadeaux... pis si on a peur, ben autant n'en faire que quand on est s?r, pas la peine de d?penser des mille et des cents pour une fille qu'on conn?t ? peine et/ou pour l'impressionner (bien que souvent on ne se l'avoue m?me pas). Puis perso un mec qui m'offre des cadeaux alors qu'on se connapit ? peine... bah je m'enfuis :roll:
Avatar de l’utilisateur
Aigrelune
Habitué(e)
 
Message(s) : 133
Enregistré le: 18 Déc 2005, 14:35

Messagepar mjeff » 23 Jan 2006, 11:32

tu veux que je te fasses fuir du forum Aigrelune ?? * dit mjeff en rem?morant un drame inoubli? depuis lors*

XD XD XD XD XD XD XD XD XD ...
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar Vash » 23 Jan 2006, 13:01

Mjeff :arrow: :arrow: MAIS DE QUOI TU PARLE MJEFF XD XD XD XD XD!!!!JE T'AIME^^

Aigrelune :arrow: ........ouais c pas faux :) tu permet que je te pose une question?????? est-tu dans une p?riode qui te met dans ..disons ..... dans des disposition a la casse????? na parce que depuis quelque post ......houla....... a balance , a balance^^ (hihihi)=>>>> (c'est pas m?chant c'est pour savoir^^) et puis si c'est le cas ben tu peut en parler ( a moins que ce soit les ragnagna..... la c'est pas la peine d'en parler XD XD XD XD!!!!) mais bon en m?me temps tu est peut-etre seulement franche et si c'est la cas ..... ben je suis d?sol? pour le d?rangement et je te demande pardon^^

* sors la corde pour aller ce pendre.......attend la r?ponse d'Aigrelune :roll: *
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar mjeff » 23 Jan 2006, 13:05

* attendons de voir sa r?ponse huhuhu et enleve ta corde Vash, pour l'instant elle sert ? rien ... XD .... quoique ... tu pourras m'en passer un bout remarque des fois qu'elle nous kill dans son futur post *
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

PrécédentSuivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités