les femmes ? un vrais dilemme ?!

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Psyché » 28 Fév 2006, 22:24

Et par simple hasard y a pas de topic " les hommes ? ce vrai casse t?te ! " ????? ;)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 26 Fév 2006, 15:09

Messagepar GevangeN » 28 Fév 2006, 22:34

Non il n'y en a pas. Mais rien ne t'empeche d'en creer un. ^^
G = Guillaume (prenom)
evange = Evangelion (superbe serie)
N = Nanette (Nom de famille)
Voila l'histoire de mon pseudo. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
GevangeN
Habitué(e)
 
Message(s) : 97
Enregistré le: 15 Déc 2005, 22:07
Localisation : Chez moi (93)

Messagepar mjeff » 01 Mars 2006, 20:10

certains sont des livres ouverts que certaines profitent de d?chirer page par page ...

d?sol? mais des fois ca se passe plus dans ce sens que dans l'autre.

Les mecs sont pas si compliqu?s. Du moins en majorit?.

Et voila comment je viens d'alimenter un feu qui va bruler toutes les pages de mon livre ... gomene ...

Plus s?rieusement, au vu du nombres de mecs qui sont tristes car ils n'ont pas compris le coeur des femmes, je ne vois pas pourquoi on devrait ouvrir ce nouveau topic. C'est tres bien de s'exprimer i?i, on voit tout ce qui nous tracasse, et vous les filles, vous voyez tout ce qui nous rend triste.

Sur ce ... si tout ?tait facile, on en arriverait pas ? parler de ca ... je trouve tres instructif de continuer sur le post de kippei ^^

(et aussi, pour les c?lib', je vous rassure qu'il y a toujours sur terre la femme de vos reves ! a moins que vous ne les connaissiez toutes ? bande de menteurs ! lol allez bon courage ? tous les coeurs solitaires ^^ )



      Image
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar kippei » 01 Mars 2006, 20:35

:oops: moi je les connais toutes les filles :) :lol: :D

et oui mon petit Jeff :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar mjeff » 01 Mars 2006, 20:37

c'est bien ce que je disais .. quel menteur ce kippei :D
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar Pink » 01 Mars 2006, 20:41

Ah c'est vrai, on s'connait ??? :lol: mais j'me rappelle plus tr?s bien de toi...
Allez sans rancune, c'?tait facile.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pink
Touriste
 
Message(s) : 47
Enregistré le: 02 Jan 2006, 13:07
Localisation : jamais très loin d'A-U...

Messagepar Psyché » 01 Mars 2006, 21:45

Plus s?rieusement, au vu du nombres de mecs qui sont tristes car ils n'ont pas compris le coeur des femmes


Et tu crois vraiment que l'inverse n'existe pas ?! Que seul les hommes on du mal a comprendre l'autre sexe ?! Pas si sur ou sinon c'est que tu ne dois pas connaitre beaucoup de filles ;) et puis on a pas dit de clore ce post mais d'en faire un portant sur les hommes pour ne pas faire le gros matcho de service ni faire preuve de sexisme :p
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 26 Fév 2006, 15:09

Messagepar Faye » 01 Mars 2006, 21:53

Tout de suite sur la d?fensive!!!

Rah!

D'une certaine mani?re, il est vrai, je pense qu'il est plus facile de vous cerner que nous...Mais bon, ca ne veut pas dire qu'on a pas de probl?mes!! Vous nous donnez tellement de fil ? retordre parfois!! :cry:

Un topic sur les mecs.... :D Ce serais une bonne id?e!>.<
Mais je ne saurais par o? et quoi commencer! ^.^



PS:Tr?s belle image mjeff! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Faye
Résident(e)
 
Message(s) : 257
Enregistré le: 06 Jan 2006, 20:28
Localisation : A l'atac tu prends à droite jusqu'à la mare!

re

Messagepar naruzuka » 01 Mars 2006, 22:29

Vivre sans amour....

Je crois que n?c?ssairement c pas possible....

meme si on arrive survivre sans...... pas indefiniment ... mais assez longtemps...

Maintenant a ceux qui ont la chance de se balader sur leur petit nuage rose en ce moment ... PROFITER AU MAX parceque vous ne savez pas comien de temps cela durera encore.....

Et la fameuse expression du "1 de perdu 10 de retrouver..." en faite... y faux prendre le temps de l'analyser.....parceque en faite ca marche !!!!

Si jamais le temps au beau fixe (nuage rose) vire a l'orage.....une fois la tempete travers?e (s?paration) contrairement a la chose dont on voudrait se persuader (tout est foutu, perdu le gout a la vie etc .... se genre de connerie)

Il ya l? vraiment quelques questions essentielles a se poser.. (qu'est ce que je suis r?ellement entrain de faire, est ce que ma vie sera definitivement foutue sans cette personne si importante... en apparence, suis je si faible pour abandonner mon destin en baissant les bras face au depart de cette pseudo ame soeur..... etc .....)

Et j'en passe et des meilleurs... ce genre des questions existencielles paraissent si bete que l'on ne fait meme pas l'effort de se les pos?es.. Et pourtant si on savait......

En amour rien n'est ACQUIS.... JAMAIS !!! c'est pourquoi il ne faut jamais baisser sa garde...

Je pense que la chose essentielle pour etre pret a faire fasse... c'est de ce dire que lorsque que l'on ressent cette "FUSION" avec la personne qui vous fait battre le coeur si fort que vous croyez qu'il va sortir de votre poitrine.. hein!! quand on est en plein voyage sur le nuage rose.....

C'est l? qu'il faut s'imaginer que l'on peut se retrouver seul du jour au lendemain...

1- cela peut vous faire ressentir si vraiment vous arriveriez a face et en plus cela peut vous donnez l'id?e de votre d?pendance a votre partenaire....

2- dans le cas ou la prise de conscience s'avere b?n?fique cela peut "r?- ?picer" votre couple pour ceux qui sentiraient un malaise et feraient passer ce malaise... pour un coup de parano....

Ja N? !!!





:twisted: :wink: :twisted:
=N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE, N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE.=

Image
Avatar de l’utilisateur
naruzuka
Habitué(e)
 
Message(s) : 107
Enregistré le: 15 Déc 2005, 19:24
Localisation : =Mars=

Messagepar kippei » 01 Mars 2006, 23:59

Vous voulez un topic sur les mecs pour pouvoir vous exprim? vous les femmes :!: :!: :!:

MAIS faisons un petit soudage d?abor :


Qui veux continuer sur se topic en demande au mod?rateur de modifier le titre "les femmes ? Les hommes ? Un vrai dilemme ?!"

Ou

Qui veux un nouveau topic juste sur les hommes ?
Modifié en dernier par kippei le 02 Mars 2006, 00:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar mjeff » 02 Mars 2006, 00:06

h? b?, avec psych? le message n'est pas pass? ... dommage, je soutenais les mecs du fofo qui n'avaient pas encore trouv?s leur dulcin?e, je peux prendre leur d?fense non ?

Bien entendu que l'inverse existe, mais on est pas des filles et si on vous comprenait vous n'auriez pas toutes ces complications avec nous et avec vous-m?mes ^^

Ensuite, on est pas tous ? mettre dans le m?me sac, je ne dis pas que ce sont tous les mecs qui sont comme tel et toutes les femmes qui sont comme cela. C'est bidon comme raisonnement. Et ce n'est m?me pas un argument pour contredire.

Lorsque tu vois ce qu'?crit naruzuka, ce sont des choses qui viennent du coeur, des incertitudes des tas de doutes et une profonde r?flexion sur soi, et on est tous comme cela, encore faut-il le comprendre .........

Psych?, aimerais-tu me parler par msn si tu n'es pas d'accord ? ou pr?f?res-tu rester sur la d?fensive ;) (bien entendu en te relisant plusieurs fois j'ai bien cern? que tu n'attaquais pas par m?chancet? et tout et tout, tu d?fends ton bifteak c'est bien lol) mais un truc rien que pour les hommes, c'est pas terrible. Je pr?f?re discuter dans ce sujet m?me lanc? par un mec bien (hein kippei ? lol jte connais tu es pas un macho ni quoi que ce soit)

ps: merci Faye, je venais a peine de trouver cette image qui est magique ^^
ps2: bon si vous tenez a faire un truc sur les mecs, faites comme vous voulez ;)
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar kippei » 02 Mars 2006, 00:29

Non je ne suis pas matcho, enfin je pense. :D
S?il y a eu ambigu?t? sur le poste de tous a l?heure ? je connais toutes les filles ?
c??tais pour anim?e le fofo un peux.:D
En faite j?ai plus appris des filles quand j??tais avec elle que par les on dit des mecs. (Sa je ne le dirais qu?une fois. :D)

Ps : je suis pour la modif du nom et qu?on continu a discut? sur ce topic.
Ps2: merci mon ptit Mjeff :wink:
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar Psyché » 02 Mars 2006, 19:42

Lol mais en fait l'id?e n'a jamais ?t? de modifier le sujet de ce topic mais juste d'en cr?er un pour que les filles aussi puissent se "d?fouler" sur la gent masculine ;) et puis mjeff je sais ce que aimer veut dire et les complications ou non que cela peut entrainer et tu as bien fait de pas le prendre comme un reproche parce que ce n'en ?tait pas un ;)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 26 Fév 2006, 15:09

Messagepar kippei » 02 Mars 2006, 23:18

La modif consisterai juste a rajout? les critique des filles, vu qu?il y a d?j? celle des gar?ons sa serait plus logique de continuer sur ce topic comme sa les deux partis ?taient confondu et confront?.

mais bon vous faites comme vous le senter :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar mjeff » 03 Mars 2006, 02:24

bon kippei, j'ai mis ton sondage dans ce lien : Les hommes ? un vrai probl?me ?

ensuite, h? bien si il y a une majorit? de oui, on le fait ce sujet n'en d?plaise ? certains ... je pr?f?re qu'il y ait une majorit? qui profite d'un topic ca me parait plus cens? (m?me si a la base je ne suis pas pour ... :oops: )
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Précédent

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités