les femmes ? un vrais dilemme ?!

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Hitsuyaga Toshiro » 07 Jan 2006, 13:12

Bah mjeff tu sais certaines filles sont plut?t immatures aussi ...
Genre elles s'int?ressent uniquement au gros boulet qui fait le bordel dans la classe ... Ou celui qui agresse tout le monde, qui prend le style du gros dur, qui provoque tout le monde cherche la bagarre tout ?a ...
Alors qu'en r?alit? si elles ?taient avec des gars comme ?a elles s'emmerderaient au bout d'une heure mais la plupart veulent pas le comprendre :roll:
Enfin perso dans mon lyc?e un bon nombre des filles( celles qui sont assez belles ) pensent de cette mani?re :?
Hitsuyaga Toshiro
Habitué(e)

Message(s) : 59

Messagepar keni » 07 Jan 2006, 13:44

Hitsu tu a raison c'est le style de filles de ma classe et ceci m'enerve :)
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
keni
Célébrité

Message(s) : 919

Messagepar Nikko » 07 Jan 2006, 13:47

Nan mais la ce sont des gamines, ce sont les filles qui ont besoin de se faire remarquer.
Ne t'inquiete pas Keni, cela change avec les ann?es et le passage au lyc?e en g?n?ral...
Image
Nikko
Résident(e)

Message(s) : 369

Messagepar keni » 07 Jan 2006, 13:48

Mouai tu dois avoir raison merci :)
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
keni
Célébrité

Messagepar mjeff » 07 Jan 2006, 14:09

Terra126 a écrit:Bon je crois que je n'apprendrais jamais comment vous arrivez a dire des choses assez stupide sur la femme et l'homme :

Les hommes qui se croient plus forts que les femmes
Les femmes qui se croient plus intelligents que les hommes
L'homme qui d'apres la femme ne pense que au sexe
Et la femme qui d'apres l'homme ne sert qu'au sexe et a faire le menage et surveiller les enfants

Mouais dr?le de fa?on de penser :cry: . Et arriver a dire des choses aussi direct sans voir quel effet sa pourrait faire sur certaine personne, vous le prenez peut-?tre pour une blague mais certain le prendront au premier degr? et elles/ils auront raison car si vous arrivez a dire cela et a en ?taller pas mal s'ets que vous avez un peu de cela en vous , voir beaucoups ( je ne pense pas que vous le nierais mais bon).

Hum enfin j'ai 16 ans je suis un H donc j'ai encore le temps d'apprendre pk vous r?peter sans cesse ces b?tises :( .

Bon je vais m?diter sur ces quelque page :?

Heureusement qu'on ne t'?coute pas Terra126 sinon pourquoi on s'?terniserait ? se poser des questions? Ce sont des questions simples, b?tes ou moins b?tes qui peuvent apporter des avis vari?s d'o? l'int?r?t du topic. Si tu as 16 ans je me demande bien ce que tu penses des femmes mais lol ? 16ans on est pas encore un homme, c'est dur de l'accepter, et c'est dur de comprendre les adultes.
Je m'explique, ces derniers ont tendance ? avoir des pens?es contradictoires sur des sujets compl?tements banals et ce sujet justement a pour but de d?voiler THE dilemme qui partage les femmes pour ?claircir les hommes.

Maintenant libre ? toi de t'int?resser (meme si je le reconnais ca vole bas parfois) au sujet, et ? apporter des r?ponses ou de nouvelles questions pour rench?rir le dialogue.
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8317

Messagepar keni » 07 Jan 2006, 16:37

Lol mjeff tes un peut plus grand que lui mais tu na point tort de dire ceci Mjeff
Image
keni
Célébrité

Messagepar Hitsuyaga Toshiro » 07 Jan 2006, 19:01

Mais Nikko le probl?me c'est que dans mon lyc?e ( dans ma classe aussi ) en premi?re , les filles s'int?ressent encore ? ce genre de gars !
Alors bon j'esp?re que ?a changera rapidement et qu'elles se rendront compte de leur connerie :(
Hitsuyaga Toshiro
Habitué(e)

Message(s) : 59

Messagepar Keitaro » 07 Jan 2006, 20:18

he hop sujet d?placer dans d?fouloi ^^
Keitaro
Résident(e)

Message(s) : 664

Messagepar Faye » 07 Jan 2006, 21:40

Apr?s 17 pages machiste on comprend!!

:P
Image
Faye
Résident(e)

Message(s) : 257

Messagepar Vash » 08 Jan 2006, 02:09

tu es un peu dur la Faye^^ ....il y a quelque page qui ont beaucoup d'int?ret et pas trop de machisme aussi alors heing......pipocamanb?re^^
na je dec.....c vrai la plupar sont pas top pour la gente f?minine.....masi a qui la faute.....?????? ben aux nanas ...elles viennent jamais poster ou apr?s la bataille........ :( :( :( :(
Image
Image
Image
Vash
Ecchi master

Message(s) : 659

Messagepar Nikko » 08 Jan 2006, 02:19

Alors dans ce cas Hitsu, c'est quelle ne m?rite pas qu'on leur montre un quelconque interet, mais je reconfirme mes dires, elles changent bien apr?s quelques ann?es, vers 18-19 ans, la maturit? prend le pas.... :wink:
Image
Nikko
Résident(e)

Messagepar Kadaj » 08 Jan 2006, 02:26

les filles c'est uper sa c'est faire la vaisselle le linge tout quoi et meme de temp en temp si tu a de la chance elle reflechit :lol: :lol:

non ce que j'ai dit c'etait pour rigoler jen pensse pas un mots je trouve plutot que les femmes sont aussi bien que les mec voire p? mieu mais bon je trouve idiot tout ceux qui croye etre superieur aux femmes

mais bon ont va pas faire de grand debat enfin reponder franchement a mon post et dites moi votre point de vue
Image

Image
L'alcool tue lentement,Rien à FOUTRE...J'ai tout mon temps
Kadaj
Résident(e)

Message(s) : 186

Messagepar Vash » 08 Jan 2006, 02:38

je tiens deja ? m'excuser pour le flood au-dessu mais je pouvais pas m'emp?cher de repondre a Faye

Kadaj :arrow: arf juste un conseil....si tu cherche une petite amie ....faut pas que tu dise une chose et puis ensuite le contraire et surtout pas par
les filles c'est uper sa c'est faire la vaisselle le linge tout quoi et meme de temp en temp si tu a de la chance elle reflechit Laughing Laughing
mais bon c'est des d?tailles^^ tu finira par en trouv? une^^

Nikko :arrow: ....le changement de maturit? s'op?re bien plus tot chez les filles ...pour les plus pr?cosse c'est 14-15 ans.....apr?s les plus tardives c'est tes dire Nikko^^ la moyenne c'est 16 ans ^^
Image
Image
Image
Vash
Ecchi master

Messagepar Kadaj » 08 Jan 2006, 02:47

mais j'ai pas flooder pour une fois que je suis lucide

:cry: :cry: :cry: ont me persecute jen suis sur maintenant sa doit etre le F.B.I ou la C.I.A ou une autre organisation secrete mais il me veulent quoi :cry: :cry: :cry:

*commence a courire vers la fenetre et ce jette du 4eme etages et s'ecrase comme une merde par terre*
Image

Image
Kadaj
Résident(e)

Messagepar Faye » 08 Jan 2006, 10:42

Vi j'?tais un peu sec! :?

(je suis pas du tout f?ministe hein!!)

Et pis merki vash de nous soutenir un peu face Kadaj! :P
Image
Faye
Résident(e)

Messagepar Kadaj » 08 Jan 2006, 13:08

mais j'ai rien fait je plesentait je le penssait pas je suis pas un italien qui parle a sa madre :cry: :cry:

je veut mon avocat!!!! :twisted: :twisted:
Image

Image
Kadaj
Résident(e)

Messagepar Nikko » 08 Jan 2006, 13:11

Bo tu sais Vash, j'ai pas fait une moyenne et je sais bien que les filles deviennent matures plus vites que les garcons...

Apr?s, tu verrrais les cas qu'il y avait dans mon bahut sa faisait peur car meme a 18, elles se comportaient encore comm des p?**** finies..
Image
Nikko
Résident(e)

Messagepar Kadaj » 08 Jan 2006, 13:13

holalalalalalala!!!! comment qui parle des filles il est mechant :P :P :P

ce ratrappe de sa conerie de hier!!!

c'est lui le matcho c'est pas moi :cry:
Image

Image
Kadaj
Résident(e)

Messagepar Faye » 08 Jan 2006, 13:15

Les exceptions confirment la r?gle Kadaj! >.<
Image
Faye
Résident(e)

Messagepar Vash » 08 Jan 2006, 13:56

......Bon Kadaj faut que je mette les choses au point la^^
hier ....ce que je t'es post? ......je te l'est dit ce n'est qu'un conseil et pas une critique ou une pers?cution.....loin de la tu sais.....donc voila nous p?te pas une d?prime stp ^^ (c'?t? un conseil d'un ultimien a un ultimien^^)

Nikko :arrow: bah oui ca existe des filles qui ont une maturit? tres tardives......(d'un cot? c'est bien pour nous les gars^^) mais tu vois je me demande toujours pourquoi???? est-ce parce qu'elles ressentent plusles choses que nous ou autres choses......????? :?
j'aimerai bien comprendre ca.....les filles vous pouvais m'?clairer svp^^ mequi^^
Image
Image
Image
Vash
Ecchi master

PrécédentSuivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~