les femmes ? un vrais dilemme ?!

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

les femmes ? un vrais dilemme ?!

Messagepar kippei » 01 Jan 2006, 18:39

Les femmes ?

Pourquoi sont-elles si compliqu?es et ? la fois si simpliste ?

Exemple pour ce qui ne me suive pas :

Elles aiment ?tres minces et avoir une belle ligne, mais sont terriblement gourmande.
Elles nous disent qu?elles n?ont pas besoin de choses extraordinaires, mais veulent avoir des attentions particulaire voire in?dite.

Pourquoi faut-il leur dire nos sentiments en vers elle, m?me quand elles savent que sa rel?ve de impossible ?
(et oui je n?arrive pas ? leur dire ce que je ressens).

Pourquoi veulent-elles nous changer des qu?elles nous tienne ?

(Je sers que je vais me faire insult?, par certaine personne mais ses des questions de tous hommes se poses et sa aidera aussi d'autre personne a mieux se comprendre je pense).

Question pour les mecs : pourquoi m?me quand on a une fille avec nous qu?on aime, on regarde quand m?me autre fille qui passe ?
(Et donc on se fait insulter dans ce cas la). Lol.
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar aran_turambar » 01 Jan 2006, 18:46

lol je crois que tu devrais lire 'Les hommes viennent de Mars, les femmes de V?nus'
ce n'est pas exhaustif concernant les quiproquos entre les deux sexes, mais il y a des remarques interressantes...

Quant au fait que m?me si tu aimes ta compagne tu ne peux t'emp?cher de regarder d'autres femmes, et bien je pense qu'en ?tant honn?te avec toi m?me la r?ponse ne devrait point tarder^^
Avatar de l’utilisateur
aran_turambar
Habitué(e)
 
Message(s) : 147
Enregistré le: 15 Déc 2005, 18:05
Localisation : tours

Messagepar Rudrik » 01 Jan 2006, 18:46

Question pour les mecs : pourquoi m?me quand on a une fille avec nous qu?on aime, on regarde quand m?me autre fille qui passe ?


Tu sais tu va regarder la fille juste pour ?a beaut?, mais sans ressentir quelque chose. Parcque que si t'aime vraiment la personne avec qui tu est elle sera l'etoile par mis les etoile celle qui brillera le plus pour toi. Toute les femmes sont des phare dans la nuit mais celle que tu aime est la seul qui peux eclaire ton coeur. Apres tu peux etre attir? par la beaut? d'une femme juste pour le plaisir des yeux mais pas ceux tu coeur.
Voila c'est ma vision des choses. Une grosse pens?e pour ma Elaya qui est loin de moi ^^
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Avatar de l’utilisateur
Rudrik
Résident(e)
 
Message(s) : 636
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:52
Localisation : Montpellier

ahhhh l'amour

Messagepar Renji » 01 Jan 2006, 18:56

Pour ta derniere interrogation c'est tout simplement que l'on est des mecs... et que l'on est comme ?a on regarde toujours ailleurs et puis l'on pense que l'herbe est plus verte ailleurs :roll: meme si c'est pas souvent le cas!
Et puis faut pas oublier que les hommes a l'origine on a ?t? fait juste pour se reproduire, on est en quelques sorte des animaux, on vit et on perenise la race! Le but de l'existence de l'homme etant de se "reproduire" avec un max de femme en un minimum de temps...

Et oui c'est triste a dire mais on est condamn? a penser avec notre bite meme si on refoule cette aspect... C'est pourquoi on est si attir? par l'adultere.

Sinon le pour le rste le jour ou les hommes comprendront les femmes et vice versa et ben les relation perdront tout leur charme . Meme si sa nous enerve, ce concentre? de contradiction qu'est la femme, et ben nous plait...

D'ou cette magnifique metaphore de franc dubosc:"Ma femme est une bouteille d'oxygene, que je porte sur le dos, et qui est beaucoup trop lourde mais qui est indispensable a ma survie"

Et puis pour ce qui est de dire tes sentiment ben sa me parer normal...Une fille pour qui tu as des sentiment, tu es toujours un peu "impression?" quand tu es avec elle et sa demande beaucoup d'assurance pour lui dire tes sentiments... :roll:
Modifié en dernier par Renji le 01 Jan 2006, 18:58, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Renji
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 24 Déc 2005, 18:59
Localisation : vas savoir?!

Messagepar kippei » 01 Jan 2006, 18:56

Oui ces une fa?on de voire les choses mais le probl?me ces que je ressens les m?mes attirance pour tous les filles, m?mes celle qui ont ?t? avec moi, qui est avec moi ou qu?on me pressente (oui sa m?arrive de retourn? avec des ex-copines).

Qu?entend-tu par la aran ? je pense qu'en ?tant honn?te avec toi m?me la r?ponse ne devrait point tarde ?
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar Rudrik » 01 Jan 2006, 19:00

C'est vrai que Dubosc Resume tres bien la relation homme femme mais pous?e a l'extreme. Il represente vraiment le mec qui pense avec ?a bite. Meme si il exagerent sur certain point. En tout cas comme il le dit si bien " Veronique je t'aime ............. mais tu ne le merite pas" (c'est mechant ?a mais c'est tro bon )
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Avatar de l’utilisateur
Rudrik
Résident(e)
 
Message(s) : 636
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:52
Localisation : Montpellier

Messagepar kippei » 01 Jan 2006, 19:05

Tu es un peu primitif je constante lol (le prend pas mal) mais ton raisonnement n?est pas faut d?une certaine fa?on et je suis d?accord avec toi. Mais sur le plan de la bouteille d?oxyg?ne je ne suis pas ok du tous mais sa chacun ces points de vues.
Les sentiments sa ne se d?voile pas, on me la toujours appris c?est dans ce cas la qu?on devient faible et qu?on est a sa merci.
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar Renji » 01 Jan 2006, 19:05

Ouais meme si c'est vrai que c'est du caricatur? c'est quand meme exellent...
Image
Avatar de l’utilisateur
Renji
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 24 Déc 2005, 18:59
Localisation : vas savoir?!

Messagepar kippei » 01 Jan 2006, 19:09

Question qu?est que l?amour et peut-on l?affirm? ?
Pour moi non car je crois que je ne les encor jamais rencontr
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar Sydreai » 01 Jan 2006, 19:12

Deja tu vois , je pense que les femmes arretent pas de dire des choses, pour sauver les apparences deja, regarde l'exemple du chocolat, etre gourmand c est un peu considere comme un pech? de nos jours, regarde rien que les pubs est le stereotype de la femme bien de nos jours??!! et oui, les femmes disent ca pour qu'on les croit raisonable..

En effet, elle disent si et ca, surtout qu'elle sont grosses et qu'elles ont beaucoup de poids, pour que nous, gente masculine nous repondions que non, nous les trouvons bien comme elle sont et qu'elle n'ont pas besoin de perdre quoi que ce soit..

Pour les attentions particuliere, c'est simple, elle veulent que ca vienne de nous, qu'on pense a elle pour des tas de choses et qu'on les epates, elles disent ne pa en vouloir alors qu'elle attendent que ca.. ELLES VEULENT QUON PENSE A ELLE!!!!! lol*

Une filloe a aussi besoin d etre rassure et souvent et c'est pour cela qu'elle veulent savoir nos sentiment, qu on leur disent toujours je taime je t aime ect ect...

et si tu regarde une autre fille dans la rue c est normal c est pour comparer pour voir si tu a mieu ou moins bien, ce ki n empeche que ce n est que phisik et que le coeur est plus fort que ca!! tinikiete kan tu aura vu le grand amour tu le saura!! tu le decrira toi meme dans ton coeur avec ta propre definition :) :) aie confiance!!
Modifié en dernier par Sydreai le 01 Jan 2006, 19:12, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar Rudrik » 01 Jan 2006, 19:12

Hein qui est primitif?

Bah les sentiment si tu ne les devoile pas. T'arrive pas a grand chose dans la vie. Si tu aime vraiment quelqu'un autant allez lui dire kit a te prendre a rateau. Pareille si t'aime pas quelqu'un faut allez lui dire en face kit a te prendre une droite. C'est ma vision des choses si lon ressent un sentiment vis a vis d'une personne autant lui dire que se taire car on ne sais pas de quoi sera fait le lendemain. Et si je viendrai a disparaitre autant dire au gens se que je pensez d'eux.
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Avatar de l’utilisateur
Rudrik
Résident(e)
 
Message(s) : 636
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:52
Localisation : Montpellier

Messagepar Renji » 01 Jan 2006, 19:18

Les sentiments sa ne se d?voile pas, on me la toujours appris c?est dans ce cas la qu?on devient faible et qu?on est a sa merci.


Pour ?a je suis plutot d'accord avec Rudrik,si tu dis pas ou fait savoir par un qq moyentes sentiments et ben sa avance jamais.

C'est pas ettre faible que de devoiler ses sentiments... sa c'est de la fiert? mal plac
Image
Avatar de l’utilisateur
Renji
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 24 Déc 2005, 18:59
Localisation : vas savoir?!

Messagepar Sydreai » 01 Jan 2006, 19:18

rudrik moi je pense qu il faut savoir gerer selon al situation et selon le type de personne que tu as en face de toi pour dire tes sentiments, je pense que tout depend vraiment de qui tu as en face de toi!! faut savoir gere ca
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar kippei » 01 Jan 2006, 19:21

Rudrik a écrit:Hein qui est primitif?

Bah les sentiment si tu ne les devoile pas. T'arrive pas a grand chose dans la vie. Si tu aime vraiment quelqu'un autant allez lui dire kit a te prendre a rateau. Pareille si t'aime pas quelqu'un faut allez lui dire en face kit a te prendre une droite. C'est ma vision des choses si lon ressent un sentiment vis a vis d'une personne autant lui dire que se taire car on ne sais pas de quoi sera fait le lendemain. Et si je viendrai a disparaitre autant dire au gens se que je pensez d'eux.


Je suis d?accord avec toi mais je n?ai aucun probl?me a dire merde ou se que je pense le seule ik c?est en vers en filles qui est avec moi car je ne veux pas lui dire sinon elle me d?truira. C?est le m?me principe que en combat et je peux te dire que sa marche car c?est comme sa que tu ?cras? tes adversaire. Et la c?est la m?me chose voire encor plus dangereux car on ne control par tous a fais ses sentiments.
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar Renji » 01 Jan 2006, 19:21

Ouai sa c'est bien vrai Sydreai, la on generalise et de toute maniere
chaque relation est un cas particulier...
Image
Avatar de l’utilisateur
Renji
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 24 Déc 2005, 18:59
Localisation : vas savoir?!

Messagepar Sydreai » 01 Jan 2006, 19:24

kippei, si tu as confiance en elle et si elle a confiance en toi et ben tu c'est ce que tu peux lui accorder, comment elle le prendra, faut just jouer dans la finesse a ce moment, je veux diee que tu dois trouver un moyen de le lui dire, sans non plus lui balancer par la guele sans aucune delicatesse, je pronerai toujours la verite dasn toutes relations, si il y n y a ne serait ce qu 'un mensonge, ca va te ronger et gacher la relation !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar Rudrik » 01 Jan 2006, 19:25

C'est vrai que tout depend de nous et de la personne tout depend de notre personnallit? et de notre sensibilit?e. Tout le monde n'abordera pas une personne de la meme fa?on. Mais bon les filles sont complexe c'est ce qui fait leur charmes.
Image
Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Avatar de l’utilisateur
Rudrik
Résident(e)
 
Message(s) : 636
Enregistré le: 16 Déc 2005, 23:52
Localisation : Montpellier

Messagepar kippei » 01 Jan 2006, 19:25

Sydreai a écrit:rudrik moi je pense qu il faut savoir gerer selon al situation et selon le type de personne que tu as en face de toi pour dire tes sentiments, je pense que tout depend vraiment de qui tu as en face de toi!! faut savoir gere ca


Je suis d?accord avec toi mais ces vrai aussi et je le reconnais que je devrai me d?voil? un peu plus vis a vis de mes copines ou amis car il me reproche d?avoir un c?ur de pierre ou un gla?on a la place du c?ur.
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar Renji » 01 Jan 2006, 19:26

Bon si tu ne dis pas tes sentiments tu n'est pas vulnerable. mission accomplie, mais t'est pas dans une baston la

c?est comme sa que tu ?cras? tes adversaire


on parle de fille, si tu leur dit pas tes sentiment comment une relation peut voir le jour? et meme si les sentiment que tu lui exprime ne sont pas reciproque et ben tu es fix? et tu ne cherche plus a lier quoique ce soit avec elle si tu a peur d'etre vulnerable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Renji
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 24 Déc 2005, 18:59
Localisation : vas savoir?!

Messagepar Sydreai » 01 Jan 2006, 19:28

je suis desole mais je crois que je vais trop vite certaine fois alors svp revenez en arriere voir mes post des fois h?h?h
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Suivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités