les femmes ? un vrais dilemme ?!

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Sydreai » 01 Jan 2006, 20:30

et oui je sais qu on di que les sportifs sont mal plac?s pour reflechir mais on forme deja la preuve que c est faux, je dis ca mais si tu vois pas pourquoi, va voir ma presentation tu verras niveau sport lol!! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar kippei » 01 Jan 2006, 20:31

mais je n'en ai pas eu des masses non plus car je suis retourn? dans le circuit scolaire normal (lors de mon BEP Electro et j'ai fais un BAC STI Eltro et puis la je suis en BTS Elctro) donc sa fais que 5 ans que j'ai des vrais contacte.
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar Sydreai » 01 Jan 2006, 20:35

enfin je pense qu il faut que tu te dises que si une fille, t en a marre et ben tu va pa rester avec pour lui faire plaisir, si tu te sens mal, ca gachera tout de toute maniere alors autant vivre pour toi quand tu n a plus envie d'etre avec elle, ca devient un peu egoiste c'est sur mais ca va vous pourrir la vie a tous les deux si ca continue mal!! :)

alors que ce soit pour une soiree une semaine, un mois un trimestre ou un an , ben la relation doit durer le temps qu elle doi durer, si tu ne regrette pas forcement de lacher une fille et ben c'est que ce n etait pas la bonne c 'est tout! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar kippei » 01 Jan 2006, 20:36

oui je vois de quoi tu parle car si tu ne l'avais pas remarque, je tes souhait? aussi la bienvenu. Mais contrairement a toi je n'ai fais que un seul et unique sport dont a ma violance ces la boxe anglaise et fran?aise.
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar Sydreai » 01 Jan 2006, 20:38

:) moi je doi dire que c ?tait pas tre violent par rapport a toi, meme si mon prof de sport au lycee aurait voulu que je commence la boxe francaise avec lui comme entraineur j aurai aime mais les etudes m ont fai me deplacer alors j ai pa pu! :)

au fait je tien a m excuser aupres de Darkwolf si il trouve que ce sujet devient plus un conversation entre deux posteurs mais rien n interdi au autre personne de mettre des commentaire pour notre ami! :):)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar kippei » 01 Jan 2006, 20:39

oui c'est vrai mes comme je le disais au debut je ne connais pas mes sentiments sur se sujet car je me tuer a la refouler. mais sa va changer. :D
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar Sydreai » 01 Jan 2006, 20:40

en tout cas, je vois que tu m a l air plus motiv? et je t encourage dans cette voie et ne t en fais pas trop, tout viendra a point a qui sait attendre :) !!!

:wink: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar evilmetalmaniac » 01 Jan 2006, 20:40

c'est clair que les femme sont dur a cernez mais que deviendront nous si elle etaient facile a comprendre?de plus elle n'aime pas que l'ont soit jaloux et si l'on ne l'est pas elle nous font la tete. en plus qu'elle joue subtilement pour nous faire comprendre qu'on leur plait resultat ce n'est pas toujour evident.personnelement j'ai ratez de nombreuse occasions a cause de mes complexe(heureusement ils disparaissent) et maintenant que je suis retombez par hasard sur une nana qui m'a plut pendant longtemps et que je n'osais pas lui adressez la paroles ,je fais tout pour reussir a etre avec ,meme si j'ai peur que ce soient trop tard ou d'allez trop vite et de la faire fuir.

Ps:personne n'a une recette miracle?
Avatar de l’utilisateur
evilmetalmaniac
Habitué(e)
 
Message(s) : 129
Enregistré le: 01 Jan 2006, 19:31
Localisation : ailleur....

Messagepar Keitaro » 01 Jan 2006, 20:41

au fait je tien a m excuser aupres de Darkwolf si il trouve que ce sujet devient plus un conversation entre deux posteurs mais rien n interdi au autre personne de mettre des commentaire pour notre ami!


J'ai rien a rajouter pour l'instant, et de plus le sujet inter?sant ^^
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Résident(e)
 
Message(s) : 664
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:22
Localisation : Dans la pension Hinata ^^

Messagepar Sydreai » 01 Jan 2006, 20:43

si l amour avait une recette miracle, je crois qu il ne voudrai plus la peine d'etre vecu et recherch?, a toi d ecrire la tienne avec la fille de tes pense et de tes reve!! :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar Keitaro » 01 Jan 2006, 20:44

personne n'a une recette miracle?


Si il exsister une recette miracles il n'y aurait pas autant de c?libataire
^^, pour moi faut avoir un peu d'assurance ... et foncer meme si c'est pour se prendre une tarte.. au moin on est fix? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Résident(e)
 
Message(s) : 664
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:22
Localisation : Dans la pension Hinata ^^

Messagepar kippei » 01 Jan 2006, 20:46

evilmetalmaniac a écrit:c'est clair que les femme sont dur a cernez mais que deviendront nous si elle etaient facile a comprendre?de plus elle n'aime pas que l'ont soit jaloux et si l'on ne l'est pas elle nous font la tete. en plus qu'elle joue subtilement pour nous faire comprendre qu'on leur plait resultat ce n'est pas toujour evident.personnelement j'ai ratez de nombreuse occasions a cause de mes complexe(heureusement ils disparaissent) et maintenant que je suis retombez par hasard sur une nana qui m'a plut pendant longtemps et que je n'osais pas lui adressez la paroles ,je fais tout pour reussir a etre avec ,meme si j'ai peur que ce soient trop tard ou d'allez trop vite et de la faire fuir.

Ps:personne n'a une recette miracle?


lol c'est vrais ce que tu dis mais ne t'inquiet pas si tu t'y prend bien est que tu lui montre qu'elle est important a tes yeux, elle devrait etre a toi.
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar Aigrelune » 01 Jan 2006, 20:48

Les femmes seraient aussi inint?ressantes que les poup?es gonflables si elles ?taient fades.
Avatar de l’utilisateur
Aigrelune
Habitué(e)
 
Message(s) : 133
Enregistré le: 18 Déc 2005, 14:35

Messagepar kippei » 01 Jan 2006, 20:52

c'est ce qui donne du Piment dans la vie et je peux le dire car j?aime les s?duire et ?tre s?duit par elle.
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar evilmetalmaniac » 01 Jan 2006, 20:55

@keitaro: dans un sens ca me rassure pas trop la.
@kippei:vu tout ce qu'elle avait fait avant si ca marche pas c'est que j'ai vraiment pas de chance masi vu qu'elle ets a l'unif et que je vais etre a al fnac le seul moment ou je pourrais la voir c'est le mardi matin et en tombant sur elle sur msn mais vu qu'elle en se connecte aps souvent c'ets pas facile.
@Aigrelune:je suis tout a fait d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
evilmetalmaniac
Habitué(e)
 
Message(s) : 129
Enregistré le: 01 Jan 2006, 19:31
Localisation : ailleur....

Messagepar kippei » 01 Jan 2006, 21:04

evilmetalmaniac a écrit:@keitaro: dans un sens ca me rassure pas trop la.
@kippei:vu tout ce qu'elle avait fait avant si ca marche pas c'est que j'ai vraiment pas de chance masi vu qu'elle ets a l'unif et que je vais etre a al fnac le seul moment ou je pourrais la voir c'est le mardi matin et en tombant sur elle sur msn mais vu qu'elle en se connecte aps souvent c'ets pas facile.
@Aigrelune:je suis tout a fait d'accord avec toi.


raison de plus montre lui et consacre lui le peu de temps, et elle va le ramarqu? sinon c'est mort pour toi desole.
Avatar de l’utilisateur
kippei
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 16 Déc 2005, 15:14
Localisation : dans ma chambre

Messagepar evilmetalmaniac » 01 Jan 2006, 21:12

kippei c'est clair que je veux lui donnez tout mon temps et m'interessez a elle mais bon.je pense a elle a longueur de journee de soiree au point que j'en devienne lourd avant j'etasi toujour sur les jeux depuis que j'ai son msn je suis toujour sur msn.je part meme plus tot pour la voir a l'arret de bus et lui parlez.
Avatar de l’utilisateur
evilmetalmaniac
Habitué(e)
 
Message(s) : 129
Enregistré le: 01 Jan 2006, 19:31
Localisation : ailleur....

Messagepar Sydreai » 01 Jan 2006, 21:13

ha l'amour, que c'est maaaagnon, en tous cas, si elle te donne ne serai-ce qu'un signe que tu l'attires, faut que tu te jettes parce que la, tu m'as l'air bien accros!! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar Keitaro » 01 Jan 2006, 21:16

dans un sens ca me rassure pas trop la.


Bah il faut il y aller direct^^, le coup de foudre c'est pendant les 5 premi?res minutes...tu parle si tu sens que le courant passe, que tu te sens bien avec elle, c'est bon. Sinan c'est mort ?a marchera jamais.
IL y a pas 3600 solutions.
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Résident(e)
 
Message(s) : 664
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:22
Localisation : Dans la pension Hinata ^^

Messagepar edalwin » 01 Jan 2006, 21:18

faut y aller avec du nutella ?'est un attrape gonzesse ?? marche ? tout les coups et l? y'a le pot de 3kg en vente pour les 40ans c'est le coup a avoir un harem :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
edalwin
Résident(e)
 
Message(s) : 184
Enregistré le: 17 Déc 2005, 10:12
Localisation : les terres du centre

PrécédentSuivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités

cron