Bon aller pour le fun (et surtout parce que j'ai rien a faire à 3h du mat) je vais conclure la fin de cette histoire où j'avais passais de bon moment (jusqu'au moment ou tout est partit en live la ou je n'ai plus rien comprit ^^):
Le soleil n'était déja plus visible, caché par de lourds nuages teintés de gris.
En face de matua ne restaient que des débris de gigantesques machines de guerre. Il se souvint, avant de perdre connaissance, d'avoir lancé un sort qui fut contré par un éclair le faisant vaciller hors de son dragon : il tomba sur la tête puis plus rien ... tout ce qu'il voiyait à présent, c'était le chaos, et la sensation d'un vent perçant les armures vraiment désagréable.
Les machines fumaient, et les cadavres... il n'y en avait pas. Pas un seul. Matua regardait sous un zepplin totalement défoncé sur le sol et toujours en train de fumer, mais non... pas de pilote. Seulement la sensation qu'une immension tempête avait tout balayé, chaque soldat, chaque magicien, chaque héros, avec ce vent qui renvoyait par échos les plaintes des morts du champ de batailles. Il neigeait des cendres, un feu était ravivé par un léger souffle d'air dans les entrailles d'un canon, Matua regarda vers la lointaine colline se demandant bien ce qu'il devait faire maintenant. Il marcha doucement, examina de plus près les machines étrangement noires et ne décelait aucune trace de sang sêché rien qui ne pouvait justifier qu'il y avait bien eu des hommes lors de cette lourde annihilation.
Près de longue heures à examiner les alentours à la recherche d'âmes qui vivent, il décida de partir au sud (parce que il fait plus chaud par là) avec l'espoir de retrouver ses amis et surtout sa chère et tendre Ridia.
Après plusieurs mois de marche, il arriva, avec une balle de volley, au désert du non retour, l'endroit le plus infâme de toutes les terres du milieu où même le puissant mage blanc Gandalf (héros du Rohan, vainqueur de minas thirit, ect...) n'a su le traverser (on se demande d'où vient ce personnage ^^).
Matua, ayant perdu les pédales (ba oui deux mois à marché tous seul peut rendre fou au point de parler avec une balle de volley au point qu'il devient son meilleur amie (pour ceux qui ont comprit l'image de la balle volley ^^)) décida de tenter ce périple afin de surpasser le grand Gandalf (et surtout pour avoir un but à atteindre car il avait complètement oublié son but premier: retrouver ses amis ).
Il continua ainsi son périple jusqu'au bout du 3eme jours où il rencontra un cobra géant des mer du sable.
Engagement du combat:
Matua lvl 12 hp 1200/9600 ba oui il est déjà épuisé /balle de volley lvl 99 hp 900000/900000 /Cobra lvl 32 hp 19800/19800
Matua choisi foudre + mais aucun de dégât n'est perçut (et oui contre un monstre du dessert la foudre sa fait pas beaucoup de degat.)
Le cobra choisi attaque.COUP CRITIQUE, 9999 point de dégât sur Matua qui décèd epour finir bouffer par le serpent.
La balle de volley choisi attaque supersonic. 20 000 point de dégat le cobra meurt et Matua est venger.
tin tin tin tin tinnnn tinnnn tinn tin tin (petite musique de final fantasy en fin de combat)
La balle de volley gagne 10000000 xp et monte d'un lvl (lvl 100 la classe ^^)
Et ainsi s'achève la fin de notre incroyable héros mort au combat avec les honneur (une minute de silence svp)
FIN
L'histoire du reste des personnage dans le générique de fin:
-Yoshimo réussis enfin à accomplir son plan machiavélique (dont personne ne sait ce que c'était) et conquit les deux royaume où il régna pendant plusieurs siècles sous la terreur et la dictature
-Thalia fut obliger de devenir la compagne de Yoshimo et elle se suicida juste avant son mariage forcé.
-Kojima fut envoyé à Azkaban où les mange mort l'ont torturé jusqu'à sa mort
-Miyasaki et Kadaj, s'entend que le vent allait tourné, on décidaient de rejoindre Yoshimo pour ne pas finir à Azkaban comme Kojima
-Ridia , elle disparut de la circulation sans laisser de trace.
-Quand à la balle de volley, elle continua d'affronter les monstre du désert jusqu'à devenir le maître de ces lieux
Sur cette happy-end très heureuse, je vous souhaite à tous un joyeux noël et rendez sur le topic de la nouvelle histoire (en préparation)