Personnage le plus fort

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Re: Personnage le plus fort

Messagepar santaclose » 05 Mars 2014, 21:39

Ichiryu dans Toriko est carrément super abusé. (Dire Goku c'est de la triche)^^.
Image


Nel mezzo del cammin di nostra vita mi ritrovai per una selva oscura, ché la diritta via era smarrita.

Divina commedia, incipit
Spoiler: Voir
Image

un grand merci à Sachi pour la signature
Avatar de l’utilisateur
santaclose
Résident(e)
 
Message(s) : 390
Enregistré le: 28 Fév 2014, 23:56
Localisation : Trenzalore

Re: Personnage le plus fort

Messagepar Un passant qui passe » 05 Mars 2014, 22:10

Jean-Claude Van Damme for ever :kyay:
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Personnage le plus fort

Messagepar Kittyscats » 05 Mars 2014, 22:15

Je sais bien que JCV est souvent out of sens mais que vient-il faire ici ? :ko.o:
le sujet c'est quand même ça, passant-kun ;)
Keitaro a écrit:Quel est pour vous le personnage de Manga/Anime , qui est le plus fort de tous ?


Désolée pour le H.S. :kgomen1:
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Personnage le plus fort

Messagepar Dôji Rinne » 06 Mars 2014, 19:43

JVC est un visionnaire, un génie incompris, un héros maudit.

...

Nan j'déconne. :mrgreen:
« Les prêtres égyptiens m’affirmaient qu’aucun dieu n’était apparu sous la forme humaine depuis 11 340 ans. Mais ils m’enseignaient que, durant cette période, à quatre reprises, le soleil s’était levé en un point du ciel différent. »
- Hérodote
Avatar de l’utilisateur
Dôji Rinne
Résident(e)
 
Message(s) : 682
Enregistré le: 09 Mai 2012, 10:50

Re: Personnage le plus fort

Messagepar santaclose » 10 Mars 2014, 17:24

je dois être bête, j'ai pas pensé à mettre anshinin (Ajimu Najimi) de Medaka Box. Elle a 1X10 puissance 16 pouvoirs différents (12 858 051 967 633 865 pouvoirs exactement) dans le genre badass, on fait difficilement mieux (même goku).
Image


Nel mezzo del cammin di nostra vita mi ritrovai per una selva oscura, ché la diritta via era smarrita.

Divina commedia, incipit
Spoiler: Voir
Image

un grand merci à Sachi pour la signature
Avatar de l’utilisateur
santaclose
Résident(e)
 
Message(s) : 390
Enregistré le: 28 Fév 2014, 23:56
Localisation : Trenzalore

Re: Personnage le plus fort

Messagepar Dôji Rinne » 12 Mars 2014, 01:42

Kurokami Medaka est d'un grosbillisme tellement absurde à partir de la seconde saison que ses seuls opposants sérieux sont Bouddha Vairocana, Jéhova, Chuck Norris et l'Empereur et ses Primarques de Warhammer 40K. C'est surtout que l'auteur de Medaka Box a fait un truc sans vision, sans ambition, sans Humanisme, où le potentiel humain triomphant est réduit au concept inventé de toutes pièces de la crise d'adolescence.


Ce personnage omnipotent n'a en fin de compte rien accomplis, rien achever, rien fais du tout. Dans le genre badass, il y a mieux, que ça soit dans le monde de l'animation, du manga ou peut être même dans la vie réelle. Si tu vas sur le site Badass of the Week, tu trouveras des tonnes de personnages bien plus badass que Najimi. Et pourtant, le site est loin d'avoir recensé tous les badass. Et pourtant, on va de Julie d'Aubigny au "Tsar" Šćepan Mali, en passant par des célébrités, des savants-fous, tout une ribambelle de guerriers de toutes les origines et même des acteurs ou des personnages de comics. Il y a même des animaux. Il y a même Shinohara Hiromichi. Il y a plein de monde, mais pas de Najimi.

Et s'il faut faire un concours de grosbillisme entre filles qui essaient de savoir qui c'est qui a la plus longue (malgré leurs corps frêles et pas musclé bien qu'elles ont une force titanesque, leurs intelligences supposément géniales mais qui ont en fait des raisonnements débiles, etc), et bien Yasuri Nanami gagnerait contre Najimi & Medaka. Elle copie parfaitement leurs pouvoirs avec son Higi Migeki, comme ce que fait Medaka mais en mieux. Faut ajouter aussi que Medaka est un personnage ridicule, et que l'auteur l'a fait gagnée nombre de combats en trichant (par exemple contre Ôdo Rakudô, le coup de la noirceur de l'âme c'était tout simplement débile... et en admettant, tout le monde à de la "noirceur", Ôdo aurait dut parfaitement absolument le savoir, "Mumyô", l'Ignorance, les Ténèbres Spirituelles, l'origine de toutes Souffrances). Et contrairement à Medaka ou Najimi, Yasuri Nanami ne retiens jamais ses coups, c'est une sociopathe meurtrière de masse.
« Les prêtres égyptiens m’affirmaient qu’aucun dieu n’était apparu sous la forme humaine depuis 11 340 ans. Mais ils m’enseignaient que, durant cette période, à quatre reprises, le soleil s’était levé en un point du ciel différent. »
- Hérodote
Avatar de l’utilisateur
Dôji Rinne
Résident(e)
 
Message(s) : 682
Enregistré le: 09 Mai 2012, 10:50

Re: Personnage le plus fort

Messagepar santaclose » 12 Mars 2014, 11:50

Je crois que tu n'aimes pas trop ce manga Dôji... Dommage, moi j'aime bien... :T_T:
Image


Nel mezzo del cammin di nostra vita mi ritrovai per una selva oscura, ché la diritta via era smarrita.

Divina commedia, incipit
Spoiler: Voir
Image

un grand merci à Sachi pour la signature
Avatar de l’utilisateur
santaclose
Résident(e)
 
Message(s) : 390
Enregistré le: 28 Fév 2014, 23:56
Localisation : Trenzalore

Re: Personnage le plus fort

Messagepar Elkisab » 28 Nov 2015, 11:11

Gilgamesh de Fate, sans hésitation, le mec est juste beaucoup trop op !
Image
Ou alors Tatsuya Shiba qui est lui aussi beaucoup trop broken :
Image
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Personnage le plus fort

Messagepar Kristofer » 28 Nov 2015, 15:54

Alors pour moi c'est Goku et de loin , quand on sait que les sayajin on un pouvoir de combat illimité.
A chaque entrainement sa force décuple,a chaque fois qu'il frôle la mort aussi.
Ils sont fait pour le combat pour sa que malgré leurs âge ils ont l'air si jeune, donc déjà la ils sont overpowed alors imaginer dans 50 ans :koO!: .
Et Kurokami Medaka parce que c'est la meilleurs fille de tout les temps point :kyahoo: :kyahoo:
Avatar de l’utilisateur
Kristofer
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 21 Nov 2015, 18:31
Localisation : Dans mon harem

Précédent

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités

cron