Personnage le plus fort

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Personnage le plus fort

Messagepar Keitaro » 21 Jan 2006, 20:51

Quel est pour vous le personnage de Manga/Anime , qui est le plus fort de tous ?



D?lire Autoris? ^^ :lol:

PS: Explication:
Bon le sujet vient d'une discution que j'ai entendu entre des gamins qui parlaient de Naruto/DBZ. :roll:

Et ils s'amusaient ? trouver le perso qui ?tait le plus fort de tous !!!
D'ou ce topic ^^
Modifié en dernier par Keitaro le 21 Jan 2006, 22:42, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Résident(e)
 
Message(s) : 664
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:22
Localisation : Dans la pension Hinata ^^

Messagepar aoshi017 » 21 Jan 2006, 21:36

pour moi je pense qu'ils sont tous fort a leurs maniere mais si je devait en donner un ca serai... voyons....
takeru takemoto dans konomini peut etre, ou claus dans last exile, ils protegent ceux qu'ils aiment du mieux qu'il peuvent en surmontant leurs faiblesses

mode delire: on
non serieux le plus fort de tous c'est pikachu ^^
mode delire: off
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Chman » 21 Jan 2006, 21:48

Pikachu :mrgreen:

Naruto ? :D je vais me faire incendier :P

Plus s?rieusement je n'en ai aucune id?e... Post inutile quoi.
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar aoshi017 » 21 Jan 2006, 22:02

non je pense pas que ca soit inutile chman

si les gens argumentent ca montre la signification du mot force pour chacun d'entre nous, parce que personne n'a le meme point de vue ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Kiseiju » 21 Jan 2006, 22:04

Le plus fort, c'est Ueki, o? l'art d'utiliser les pommes d'?pines comme arme imparable... pitoyable ce manga (enfin le volume 1)
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Themys » 21 Jan 2006, 22:49

Modifié en dernier par Themys le 28 Jan 2006, 21:42, modifié 1 fois.
Fin
Themys
Habitué(e)
 
Message(s) : 98
Enregistré le: 18 Déc 2005, 10:35

Messagepar Renji » 21 Jan 2006, 22:54

Kenshin dans le film (pas vu l'anim?) il est vraiment fort, aussi bien moralement que physiquement...
Enfin c'est pour rester sur le terre a terre sinon on peut sortir sangoku en gt4 qui peut detruire des planetes ou bien d'autres perso dans le genre qui on des pouvoir qui depasse l'entendement selon les mangas/anim?s

alucard, Galy, aizen..pff il y en a un paquet
Image
Avatar de l’utilisateur
Renji
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 24 Déc 2005, 18:59
Localisation : vas savoir?!

Messagepar Nakis » 21 Jan 2006, 22:58

Ba quand on voit ce que Toriyama a fait avec Gogeta 2 (appel? aussi Gogeta super saiyen 4) y'as pas besoin de chercher plus loin...
Il a un peu abuser sur ce coup...

*Mode d?lire ON*
Nan le perso le plus fort c'est Taira de BECK (la musique ets la plus puissante des armes :D ) Mouhahaha...
*Mode d?lire OFF*
Image
Avatar de l’utilisateur
Nakis
Pervers confirmé
 
Message(s) : 238
Enregistré le: 02 Jan 2006, 13:03

Messagepar Freesim » 21 Jan 2006, 23:21

Naruto sans aucun doute....vous en connaissez beaucoup vous des personnages qui attirent plein de monde au debut et qui est capable de faire en sorte que beaucoup d'entre eux partent apres (arretent de regarde...)....il a l'art et la maniere de ce debarass? des gens

Bref comme je l'ai dit sur le chan... avec ou sans ce sujet c'est pareil pour moi, mais bon je sens que sa va partir en live :lol:

PS: il y a aussi nono le petit robot !!!!, rigol? pas il bouffe des clous :shock: , des clous je vous dit !!! :shock:

je suis sens? aller dormir mais la chanson m'est revenu a l'esprit...

C'est moi nono,
le p'tit robot,
cadeau d'ulysse
a telemaque son fils...

Si quelqu'un retrouve les vrai parole, et pas une approximation comme la, qu'il les poste :lol: :lol: (sa me ferais delirer de les connaitres...mais je dois aller au dodo...)

Edit Kei
J'esp?re qu'il va part trop partir en live :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Lionheart » 21 Jan 2006, 23:28

en fait qui est le plus fort c'est difficile ? faire, lol ils sont tous fort dans un domaine ou dans un autre. Mais pour ma part je dirais Himura Kenshin
When the sun is shining, I can do everything, no mountain is too high to overcome
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lionheart
Habitué(e)
 
Message(s) : 75
Enregistré le: 02 Jan 2006, 02:04
Localisation : Paris

Messagepar Nakis » 21 Jan 2006, 23:29

De toute fa?on c'est pas comparable, chaque h?ros eest le plus fort dans son contexte et voila tout le monde il est d'accord^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nakis
Pervers confirmé
 
Message(s) : 238
Enregistré le: 02 Jan 2006, 13:03

Messagepar Anubis » 21 Jan 2006, 23:44

Kenshin dans le film
Jubei dans Ninja scroll
mais surtout
Van Fanel quand ? la fin de Vision of Escaflowne il est en symbiose avec son ga?m?lef d'Hispano!
Image
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:44
Localisation : scruptant depuis les ténèbres du royaume des morts

Messagepar Nikko » 22 Jan 2006, 00:08

Hum, Winny l'ourson Vs Tom Sawyer !!!!!!!!!!!!!!!!

Avec Winny en super sayan et Tom Sawyer qui lance un banka?, rooooo le choc des titans :lol: :lol: :lol: :lol: ....

Bah, plus s?rieusement j'aime assez Ichigo dans Bleach, mais c'est banal, et puis le meilleur c'est quand il perd une tonne de sang, alors la il devient vraiment veners, la petite musique de combat arrive la dessus et, ensuite il enchaine avec une attaque sortie tout droit de nulle part que meme l'ennemi s'y attend pas , j'adore :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar Vash » 22 Jan 2006, 02:10

.......
:/
sujet dur.......
moi je penche pour Vash (^^) na mais sans dec........il a une force moral impr?ssionnante et c'est ca qui ma le plus choquer et plus plus chez lui

sinon j'aime bien......heu voyons..........
Van fanel.........Renji....Assuran et kira dans gundam......heu........Chrno.....Rei, asuka........ et puis le pr?re Nightroad de trinity Blood (je trouve qu'il ressemble a Vash moralement mais ....il a bien plus de force physique^^ arf arf arf :D :D :D )
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar Taro Misaki » 22 Jan 2006, 06:08

Le meilleur c'est Tsubasa Ozora..le seul capable de courir pendant 10 ?pisodes et d'avancer seulement d'un m?tre.. bon c'est vrai que Goku a un niveau hors norme..Mais vous oubliez Goldorak, et m?me Dokho le chevalier de la Balance.. Enfin je sais que l'on parle de personnages d'anim?s, mais le must c'est Batman..le seul h?ros humain qui compte sur ses qualit?s physiques propres..
Avatar de l’utilisateur
Taro Misaki
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 18 Jan 2006, 04:51

Messagepar Feyy » 22 Jan 2006, 09:50

lol ce topic pour servir ? rien ?a il sert ? rien xD donc il est indipensable...

Sinon pour rire je dirais Sangoku bien entendu. Vous en connaissez beaucoup vous des h?ros qui sur plus de 400 ?pisodes deviennent de plus en plus fort et surpassent toujours tout le monde?

Sinon je suis sur aussi que bouriquet le pote de winny il doit d?chirer sa race une fois son bankai lanc? :p son zanpakuto c'est sa queue xD mais parfois il la perd
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar aoshi017 » 22 Jan 2006, 11:03

mais lol moi j'ai juste une question !!!!
comment vous arrivez a suivre les DB et la suite c'est vrai quoi t'as machin, qui deviens un truc apres il devient bidule ensuite il devient bidule truc...
c'est vraiment l'anime qui m'a le moins attir? de tous, non seulement y'a jamais de fin mais en plus meme quand ils crevent ils trouvent et le moyen de revenir mais en plus de se trouver un nouveau pouvoir "-_-

sinon c'est vrai que kenshin est tres puissant mais je doute que meme avec son attaque du dragon a neufs tetes il puissent battre le futae no kiwami de sanosuke ou la danse des sabres en six mouvements d'aoshi XD

sinon il y a le fils de kenshin qui est tres puissant (on en entends parler qu'a la fin du tome 28) i lest capable d'apprendre les technique rien qu'en les regardant ^^ imaginez la puissance qu'il pourrait aquerrir en se battant contre le meilleur samurai de toutes les ecoles de kendo

sinon pour en revenir a winny ^^ le meilleur c'est porcinet XD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Themys » 22 Jan 2006, 12:54

Modifié en dernier par Themys le 28 Jan 2006, 21:43, modifié 1 fois.
Fin
Themys
Habitué(e)
 
Message(s) : 98
Enregistré le: 18 Déc 2005, 10:35

Messagepar Feyy » 22 Jan 2006, 13:48

ha oui ?a vraiment pas bete Lynn Minmei tu vois j'y avais meme pas pens? tu fais bien de le rappeller, aller tiens va je vais me matter macros que j'ai en vhs vostfr.
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar dragoner » 22 Jan 2006, 14:12

Nakis a écrit:Ba quand on voit ce que Toriyama a fait avec Gogeta 2 (appel? aussi Gogeta super saiyen 4) y'as pas besoin de chercher plus loin...
Il a un peu abuser sur ce coup...

*Mode d?lire ON*
Nan le perso le plus fort c'est Taira de BECK (la musique ets la plus puissante des armes :D ) Mouhahaha...
*Mode d?lire OFF*


Toriyama n'a rien fait avec Gogeta 2. Gogeta 2 c'est dans DBGT, et c'est pas de Toriyama. La saga Dragonball s'arrete a la rencontre Oub/Goku
Quant ? beck c'est nul :P
dragoner
Habitué(e)
 
Message(s) : 120
Enregistré le: 14 Déc 2005, 22:54

Suivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités

cron