Personnage le plus fort

Vous trouverez ici tous vos posts qui ne respectent pas les règles du forum.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar aoshi017 » 25 Mars 2006, 05:21

ouais ichigo pourrait l'ecraser goku j'en suis sur ou quand il mute en hollows ou bien alors quand il utilise son bankai ^^
c'est quand meme grace ases deux techniques qu'il a battu un de ses ennemis (je dirai pas qui si des gens n'ont pas vu la serie et compte la voir ou ne sont pas rendu la ^^).

et les plus fort restent sans mentir les seul et unique mew mewtwo, des pokemon XD

ah eux deux ils detruisent la planete dans le premier (ou c'est pas loin de la destruction totale me rapelle plus ca fait tellement longtemps XD), meme goku a cot? ca vaut rien XD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar hitokiri » 25 Mars 2006, 11:57

Oubliez pas que goku avec ca Genkidama finale il peut d?truire pas seulement la terre mais bien tout l'univers , je doutes que quelqu'un puisse faire mieux
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar Hatchiko » 25 Mars 2006, 12:53

C'est vrai l?, on peut difficilement faire mieux!!! ( m?me si j'ai quand m?me toujours pr?f?r? V?g?ta )
D'ailleurs DBZ, c'est le th?me du TIC pour notre ?cole ! ca le fait bien!
pour indiction TIC ca veut dire Tournoi Inter Chimie, un rassemblement sportif et festif d'?tudiants des ?coles d'ing? qui ont une sp?cialit? en chimie.
Enfin, moi je dis ça mais je dis rien.
Avatar de l’utilisateur
Hatchiko
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 23 Déc 2005, 19:31
Localisation : Shibuya

Messagepar hitokiri » 25 Mars 2006, 12:56

Oui moi aussi quand je dis goku je pense bien entendu a V?g?ta , c'est mon perso pr?f?r? , le prince des sayens , avec son charact?re un peu chelou par moment ; C'est le numero 1 :twisted: :twisted: :twisted:
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar Hatchiko » 25 Mars 2006, 13:20

Yeah! C'est vraiement le meilleur, m?me avec son air hautain et m?prisant envers les autres c'est le n?1, et il le sait! Quand j'?tais au Japon j'ai fais le sondage dans mon labo et quasiment tout le monde pr?f?rait V?g?ta! par contre j'ai presque pass? pour un blaireau quand j'ai dit que j'aimais Cowboy bebop :x !
Enfin, moi je dis ça mais je dis rien.
Avatar de l’utilisateur
Hatchiko
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 23 Déc 2005, 19:31
Localisation : Shibuya

Messagepar hitokiri » 25 Mars 2006, 13:25

mdrrrrrr ah je savais pas que t'etais parti au japon , un ami a moi kes retourn? o japon m'a dit que tt le monde connait dragon ball , meme les papies et mamies , petits et grands etc ... Tu devrais faire un topic sur ton voyage au japon je pense ... Enfin je dis ca kom ca :P
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar luairne » 25 Mars 2006, 13:33

Freesim a écrit:je suis sens? aller dormir mais la chanson m'est revenu a l'esprit...

C'est moi nono,
le p'tit robot,
cadeau d'ulysse
a telemaque son fils...

Si quelqu'un retrouve les vrai parole, et pas une approximation comme la, qu'il les poste :lol: :lol: (sa me ferais delirer de les connaitres...mais je dois aller au dodo...)



*D?but du quart d'heure nostalgie*

"salut c'est moi nono, j'suis le robot h?ro, cadeau d'Ulysse pour t?l?maque son fils
Je vis dans l'grand vaisseau comme un poisson dans l'eau
Avec Th?mis, T?l?maque et Ulysse"

*fin......bip bip bip*

voil? moi je ne sais pas vraiment qui est le plus fort du plus fort pask y ont chacun leur force mais aussi chacun leur faiblesse..;et si on regarde bien y ont au moins chacun pris une t?le au moins une fois alors...^^
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

Messagepar hitokiri » 25 Mars 2006, 13:57

Toute facon le + fort c'est MOI , voila comme ca on se pose plus de questions , je peux me transformer en super sayan jin 9 , personne ne peux m'?galer , prosternez vous devant moi et apprtez moi tout ce que je demande :twisted:
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
Avatar de l’utilisateur
hitokiri
Résident(e)
 
Message(s) : 501
Enregistré le: 07 Jan 2006, 01:16
Localisation : attention derriere toi!!!

Messagepar luairne » 25 Mars 2006, 14:04

pim pon pim pon pim pon!!!!

eh....sinon....il fait beau sur ta plan?te? ^^ LOL!
Avatar de l’utilisateur
luairne
Perverse refoulée
 
Message(s) : 2197
Enregistré le: 23 Fév 2006, 14:00
Localisation : en direct de Neptune

.

Messagepar naruzuka » 25 Mars 2006, 14:08

GOKU sans aucune h?sitation.......
=N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE, N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE.=

Image
Avatar de l’utilisateur
naruzuka
Habitué(e)
 
Message(s) : 107
Enregistré le: 15 Déc 2005, 19:24
Localisation : =Mars=

Messagepar yllia » 25 Mars 2006, 14:43

je ne suis p? d'accord...moi je dis shun..de la consteletion d'androm?de..
c'est en meme temps le plus fort de tous...et ..le plus gros buolet de toute l'histoire des chevaliers du zodiaques...^^
Image
yllia
Habitué(e)
 
Message(s) : 115
Enregistré le: 16 Déc 2005, 14:59
Localisation : rennes

Re: Personnage le plus fort

Messagepar Diego » 18 Déc 2013, 18:56

VEGETOOOO !!!
Dans ton ... CHABADABADA, CHABADABADA !!!
Ma galerie ici -> ~~Art's Diego~~
Avatar de l’utilisateur
Diego
Résident(e)
 
Message(s) : 291
Enregistré le: 08 Déc 2013, 21:14
Localisation : Bretagne

Re: Personnage le plus fort

Messagepar Sachi » 18 Déc 2013, 22:25

Quoique, le dieu chat dans le nouveau film dragonball Z est largement plus fort que Goku ^^
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Personnage le plus fort

Messagepar Diego » 18 Déc 2013, 22:28

personne n'est plus fort que goku !
Dans ton ... CHABADABADA, CHABADABADA !!!
Ma galerie ici -> ~~Art's Diego~~
Avatar de l’utilisateur
Diego
Résident(e)
 
Message(s) : 291
Enregistré le: 08 Déc 2013, 21:14
Localisation : Bretagne

Re: Personnage le plus fort

Messagepar Kittyscats » 20 Déc 2013, 00:30

Ben moi, j'hésite entre Kenichi et Naruto :kxD:
Quitte à être le plus fort, autant allier force physique et force mentale :kdbz:
Ce sont les 2 personnages de Shonen qui m'ont le plus marquée, mais je me demande encore qui est le plus fort :
- celui qui, à la base, n'a qu'une grande force morale mais est un trouillard pathétique et qui va s'entraîner durement jusqu'à atteindre une grande force physique sans perdre sa force morale (mais peut-être est-ce justement sa force morale qui lui permet de supporter l'entraînement :mrgreen: )
ou
- celui qui, dès la naissance, est rejeté de la société, orphelin, paria (bon certes il a quelques "protecteurs" mais on peut pas dire qu'ils soient super chaleureux pour un enfant) et qui va faire tout ce qu'il peut pour s'intégrer (pas toujours de la bonne façon), qui réussit la gageure d'amadouer le démon dont il est réceptacle et la prison, de se faire aimer/respecter par son entourage et certains de ses ennemis et ne perd jamais l'espoir de réaliser le rêve de son maître (j'espère qu'il réussira d'ailleurs parce si j'ai tenu bon pour le manga, je voudrais un happy end :p).


\Mode fille ouvert/ Si on sort des shonen, le personnage le plus fort c'est Misaki :wgnaha: parce qu'après les misères que lui font subir l'entourage d'Usami et Usagi-chan lui-même, il est toujours vivant et amoureux :D \Mode fille fermé/
un grand merci à Reby pour la signature
Image

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kittyscats
Uploadeuse
 
Message(s) : 2385
Enregistré le: 16 Fév 2013, 23:16
Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance ?

Re: Personnage le plus fort

Messagepar Ophy » 21 Déc 2013, 00:52

Diego a écrit:personne n'est plus fort que goku !


On est d'accord frangin ! On a les même bases et ça se voit xD. Mais c'est vrai que ce que raconte Nekoneko se défend ! A choisir entre Naruto ou Goku c'est compliqué.
Force purement physique : Goku, bien sur, mais la force moral, Naruto. Pour les raisons cité par nekoneko juste au dessus !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: Personnage le plus fort

Messagepar Diego » 21 Déc 2013, 14:13

Ophy a écrit:
Diego a écrit:personne n'est plus fort que goku !


On est d'accord frangin ! On a les même bases et ça se voit xD. Mais c'est vrai que ce que raconte Nekoneko se défend ! A choisir entre Naruto ou Goku c'est compliqué.
Force purement physique : Goku, bien sur, mais la force moral, Naruto. Pour les raisons cité par nekoneko juste au dessus !



Je l'admet ... mais goku reste numéro one quand même u_u xD
Dans ton ... CHABADABADA, CHABADABADA !!!
Ma galerie ici -> ~~Art's Diego~~
Avatar de l’utilisateur
Diego
Résident(e)
 
Message(s) : 291
Enregistré le: 08 Déc 2013, 21:14
Localisation : Bretagne

Re: Personnage le plus fort

Messagepar wolfor » 21 Jan 2014, 06:31

a part sangoku et les autre perso de dragon ball

moi je choisi ousawa akatsuki de hagure yuusha no estetica




ont pourrais discalifié sangoku a cause des dommage collatéraux mdr
si tu détruit la planete ou l'univers a quoi sa aura servie de battre l'ennemie tu auras fait plus de mal que lui mdr
Image Image
Avatar de l’utilisateur
wolfor
Résident(e)
 
Message(s) : 339
Enregistré le: 20 Nov 2013, 09:34

Re: Personnage le plus fort

Messagepar Dôji Rinne » 26 Fév 2014, 16:10

Sans hésitations, Kurokami Medaka. Vous me faites marré en posant Goku comme le plus fort... déjà pour dire qu'un personnage soit susceptible d'entrer dans un tel concours, il faut qu'il soit le plus fort dans son propre univers, dans son manga. Kurokami Medaka est d'un grosbillisme tellement absurde à partir de la seconde saison que ses seuls opposants sérieux sont Bouddha Vairocana, Jéhova, Chuck Norris et l'Empereur et ses Primarques de Warhammer 40K. C'est surtout que l'auteur de Medaka Box a fait un truc sans vision, sans ambition, sans Humanisme, où le potentiel humain triomphant est réduit au concept inventé de toutes pièces de la crise d'adolescence. Et le pire, c'est que Goku sous toutes ses formes n'a aucune chance de victoire. Par contre, je ne pense pas que Medaka serait capable de survivre à un contrat contre Golgo 13, Duke Togo, donc conclusion, Duke Togo se tient au sommet de la pyramide de la chaîne alimentaire du monde des mangas.


Mais si on parle sérieusement, le plus fort des personnages de mangas, ça se jouerait sans aucun doute entre Fujiki Gennosuke (avec ses deux bras), Hanma Yûjirô, Duke Togo et l'Ancien du Ryôzanpaku (et par conséquent, Ganosuke Yokiou). C'est quatre là sont clairement à part des autres dans leurs propres mangas. S'ils étaient dans un univers patchwork, avec des règles et des bases communes, ils pourraient démonter n'importe qui dans les autres mangas. Par exemple, si Fujiki entrait dans le monde de Hunter x Hunter, cela voudrait dire qu'il serait capable d'utiliser le Nen. Et alors, il serait clairement capable d'occire Meruem en un instant. Pareil, si Hanma Yûjirô était dans Dragon Ball Z, en termes de force physique, s'il devait affronter Kame sennin, Yamsha et Krilin en trois contre un, ça serait un massacre à sens unique. Même contre Goku, il aurait clairement une force physique supérieure. De même, je crois pas que la régénération et les griffes de Wolverine pourraient le sauver de Duke Togo, la seule chose qu'il pourrait faire pour y échapper c'est faire le mort (à condition bien sur qu'il survivre à une balle dans la tête et une balle dans le cœur), puis s'exiler discrètement dans la savane ou la jungle d'Afrique par le premier avion venu, avant que le Shinigami ne revienne l'achever, et rester discret pendant quelques dizaines d'années le temps que Duke Togo meurt de vieillesse.




Oubliez pas que goku avec ca Genkidama finale il peut d?truire pas seulement la terre mais bien tout l'univers , je doutes que quelqu'un puisse faire mieux

Arrête de dire n'importe quoi, c'est impossible pour le Genkidama de faire ça. As-tu seulement une vague idée d'à quel point l'univers est vaste et dangereux ? Tu prends un grain de sables entre ton pouce et ton index, puis tu tends ton bras en direction du Ciel, en regardant ce grain de sables. Et là, tu occulte à ton regard une dizaine de galaxies.
Goku, il pourrait se ferait vaporisé avant même de s'en rendre compte par un Sursaut Gama. Pareil pour Boubou et toutes ses déclinaisons, et même pour les pseudos dragons de Dragon Ball GT. Et c'est seulement le 2nd évènement le plus violent de l'univers, le Big Bang était considérablement, incomparablement plus puissant.
« Les prêtres égyptiens m’affirmaient qu’aucun dieu n’était apparu sous la forme humaine depuis 11 340 ans. Mais ils m’enseignaient que, durant cette période, à quatre reprises, le soleil s’était levé en un point du ciel différent. »
- Hérodote
Avatar de l’utilisateur
Dôji Rinne
Résident(e)
 
Message(s) : 682
Enregistré le: 09 Mai 2012, 10:50

Re: Personnage le plus fort

Messagepar Pikachu-kun » 04 Mars 2014, 14:32

[Mod troll On]
Sans hésitation je dirais Bébé Beel ( Beelzebub)!! Mouahah
Image

Quand il sera grand, il va détruire la terre! xD
[Mod troll off]

Franchement, je rejoins l'avis des 3/4 des personnes, Goku reste incontestablement le plus puissant question force physique...

Niveau force mentale, je saurais pas dire , c'est plus compliqué x)
Renie les apparences qui te sont trompeuses, et porte sur le monde un regard sans haine
C.I.H.
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Pikachu-kun
Résident(e)
 
Message(s) : 254
Enregistré le: 18 Fév 2014, 12:00
Localisation : Yumesekai

PrécédentSuivant

Retour vers ~La drogue, c' est mal~

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités