(Mon voisin du dessus vient-il de regarde Sankarea?)
Si c'est un zombie à la Rea, ça me va!
Mon voisin du dessous est-il M ou S?
Merci à Jöül pour la signature! Prèz' Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Bouquet V2 Une Rose Rébellion by Harmonie Une Rose Apprenti Musicien by Hibarisan Une Rose Du Téméraire by Darkgueg Une Rose EADMRDC by Djenaoh Une Rose SAO by Andalex Clubs
Je déteste sa... Je trouve que sa tue l'image des anime (le full hantei évidemment du genre 1h20 de c*l, 10 min de "scénario". Après quelque saines dans un anime, sa ne tue pas x) ). Par contre le ecchi... S'est une autre histoire .
Mon VDD est-il schizophrène?
Signature faite par Jöül, avatar par Milla Maxwell.
Bouquet V2 Une Rose Rébellion by Harmonie Une Rose Apprenti Musicien by Hibarisan Une Rose Du Téméraire by Darkgueg Une Rose EADMRDC by Djenaoh Une Rose SAO by Andalex Clubs
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue." De la part de: Syfer : Une rose radioactive
OUI ! même très amoureux Mon VDD est-il lui aussi amoureux ?
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue." De la part de: Syfer : Une rose radioactive
sa dépent si c'est Romance à l'eau de rose c'est NON, apres si c'est avec quelque scènes sensuelle pourquoi pas !
Mon VDD aime t-il les grosses prod américaine ?
oui j'adore ça ! lol Mon VDD aimerais t-il que sa vie soit un ecchi (ou même un hentai) ?