"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue." De la part de: Syfer : Une rose radioactive
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue." De la part de: Syfer : Une rose radioactive
Oserez vous m'avouer un très bon anime sentimental/ecchi ?
à moi à moi! Mon plus grand défaut c'est de faire trop de chose! je parle, je met trop de smiley, je suis un peu naïf mais c'est pas grave! Et me question c'est: Oseriez-vous avouez que vous avez disputé plusieur fois vos affaires? (Moi ça m'arrive tout les jours )
Si tu dois frapper, Tu te dois aussi de frapper de toutes tes forces!
Disputé les affaires ? Tu veux dire gronder ses propres objets ? Et bien disons qu'il m'arrive de le faire avec mes vêtements quand ils veulent pas se mettre correctement sinon je vois pas.
Et bien sa pourrais passé pour de l'abandon, mais lors d'un voyage avec mon père, j'ai passé une nuit entière tous + 1 journée seul (j'avais 11 ans à peine) dans un hôtel en l'attendant...... Mais bon sa ma construit hein ^^" !