[v3.5³] Programme Lecteur MP3 de AU

Partagez aux autres vos trouvailles du Web.

Modérateur: Modérateurs

Re: [v2.0] Programme Lecteur MP3 de AU

Messagepar BrEiZhAd » 29 Août 2012, 07:37

Bien l'bonjour =)

Tout d'abord, c'est un beau petit soft que tu nous à fait là. mais j'ai quand même une question à te poser. Est-ce qu'il sera possible dans un avenir proche de pouvoir importer tous les mp3 de la base de donnée de A.U ?

Car j'ai fait le test. après avoir mis la PL +/- 20K mp3. c'est chaud pour avoir les 5000 qui restes ^^
ou du moins, s'il y à une méthode pour charger tout les mp3 de la base, je ne la connais pas.

Edit: je me demandais si une fonction "recherche" une fois la playlist importé était faisable sur ton soft ?



Cdt.
L'homme naît con, mais grâce à son intelligence, s'instruit pour devenir ce qu'il est et ce qu'il deviendra. L'homme. [LlD]
Avatar de l’utilisateur
BrEiZhAd
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 28 Août 2012, 13:24
Localisation : Bretagne

Re: [v2.0] Programme Lecteur MP3 de AU

Messagepar l'accro » 29 Août 2012, 20:17

Bonjour,
et oui c'est possible de charger les 5000 restants, mais c'est long très long, comme tu peux le voir les playlists son généré aléatoirement alors à force sur les ~800 que tu charge normalement en appuyant sur le bouton tu en verras de moins en moins à chaque mp3 ajouté'
(déjà pour faire la playlist des 20 000 ça m'a pris plus d'une heure) 20 000 mp3 c'est déjà énorme ;)
Appuyer 50 000 fois sur ajouter des mp3's jusqu’à avoir tous les mp3 chargé chaud xD
Si il manque une petite partie des sons c'est pas la mort, il y a déjà largement de quoi écouté, je m'y retrouve déjà pas avec simplement 2000 mp3 perso'

Sinon pour la recherche je peux rajouter cette fonction oui pas de problème ;)
Avatar de l’utilisateur
l'accro
Résident(e)
 
Message(s) : 191
Enregistré le: 02 Mars 2012, 04:28

Re: [v2.0] Programme Lecteur MP3 de AU

Messagepar BrEiZhAd » 29 Août 2012, 21:16

Pour les 5000 restant j'ai dl un autoclick que je laisserais la nuit. ^^ une fois fait si ça ne dure pas trop longtemps quand même, je mettrais la PL ici avec les 25113 fichiers :)

pour ce qui est de la recherche ça m'est venu en utilisant RealPLayer ou je suis habitué à utiliser cette fonction sur mes PL qui ont pour la plupart 1 000 fichiers
et en voyant les 20 OOO et plus en fichier. je me suis dis que sa pouvais être un plus d'avoir cette fonction.

cdt
L'homme naît con, mais grâce à son intelligence, s'instruit pour devenir ce qu'il est et ce qu'il deviendra. L'homme. [LlD]
Avatar de l’utilisateur
BrEiZhAd
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 28 Août 2012, 13:24
Localisation : Bretagne

Re: [v2.0] Programme Lecteur MP3 de AU

Messagepar l'accro » 29 Août 2012, 21:47

Ok si tu les regroupes tous, tien moi aux courant et bonne chance car aux bout de 20 000 c'est environ 10/20 en plus par clique et arrivant aux 22000/23000 c'est du 1/5 par clique ne parlons même pas si tu arrive aux 24 000 c'est une chance sur deux pour afficher un nouveaux son xD

Pour la recherche,
en faite je l'avais prévu et déjà codé dans l'interface, je ne l'ai juste pas inclus dans le projet, là je l'ai rajouté donc demain ou après demain je post la nouvelle version et en même temps rajouter quelques autres fonctions ;)
Avatar de l’utilisateur
l'accro
Résident(e)
 
Message(s) : 191
Enregistré le: 02 Mars 2012, 04:28

Re: [v2.0] Programme Lecteur MP3 de AU

Messagepar BrEiZhAd » 29 Août 2012, 21:53

Okay d'ac

Good job ;)

EDIT : Pour le moment je suis arrivé à 20748 mais à partir de là, sa bloque. plus moyen d'augmenté. soit sa bloque vraiment, soit la PL ne peu plus se mettre à jour. donc bah j'vais attendre ce soir avant de retenter.
L'homme naît con, mais grâce à son intelligence, s'instruit pour devenir ce qu'il est et ce qu'il deviendra. L'homme. [LlD]
Avatar de l’utilisateur
BrEiZhAd
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 28 Août 2012, 13:24
Localisation : Bretagne

Re: [v2.0] Programme Lecteur MP3 de AU

Messagepar l'accro » 01 Sep 2012, 12:11

Bon ...
Apparemment le system des mp3 a changé ryo a du faire des changements...mon programme ne fonctionne plus vraiment, heureusement j'ai fait des playlistes à l'avance, car le bouton pour rajouter des mp3 aléatoirement ne fonctionne plus.

Désolé je suis super occupé la Maj ne serra pas avant mardi là je taff encore aujourd'hui, demain je ne suis pas là lundi je reprends le taff..bref

Cordialement, Ben.
Avatar de l’utilisateur
l'accro
Résident(e)
 
Message(s) : 191
Enregistré le: 02 Mars 2012, 04:28

Re: [v2.0] Programme Lecteur MP3 de AU

Messagepar Boethia » 09 Sep 2012, 11:35

Effectivement il y a un problème avec le logiciel.. Merci de ton travail ! J'attendrai avec patience que ce soit corrigé !
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :


Spoiler: Voir
ImageImage


Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Boethia
Célébrité
 
Message(s) : 1358
Enregistré le: 29 Avr 2012, 02:12
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Re: [v3.0] Programme Lecteur MP3 de AU

Messagepar l'accro » 13 Sep 2012, 01:28

C'est maintenant corrigé avec une nouvelle interface, dites moi si ça vous plais ou pas sinon je remets le skin de base'

Par rapport à Linux .. désolé je n'ai pas fait de recherche approfondie, et à moins que je m'y mette sérieusement, ou que je trouve une personne pour le faire se n'est pas prévue, surtout depuis que j'ai repris le taff.
Avatar de l’utilisateur
l'accro
Résident(e)
 
Message(s) : 191
Enregistré le: 02 Mars 2012, 04:28

Re: [v3.0] Programme Lecteur MP3 de AU

Messagepar Sevenfold » 13 Sep 2012, 16:12

Cava sa claque ^^
Good que sa remarche ^^
Par contre la recherche par 5000, c'est pas un peu trop? Tu peux pas faire par 1000? ( c'est une suggestion hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Sevenfold
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2436
Enregistré le: 03 Jan 2012, 18:21

Re: [v3.5] Programme Lecteur MP3 de AU

Messagepar l'accro » 13 Sep 2012, 19:32

J'ai enlevé le skin's, il bug trop, maintenant ça va mieux ;)

@Sevenfold, J'ai rajouter des plus petits nombres pour les playlistes ;)

EDIT:

Voilà dernières modif's terminé, et dernière version je pense, allé bonne écoute pour ceux qu'il l'utilise, ciao ~~
Avatar de l’utilisateur
l'accro
Résident(e)
 
Message(s) : 191
Enregistré le: 02 Mars 2012, 04:28

Re: [v3.5²] Programme Lecteur MP3 de AU

Messagepar Sevenfold » 15 Sep 2012, 21:06

Impect l' icône pour créer sa playlist ^^
Question conne pour changer :p

Il faudra ré-appuyer sur le bouton pour charger les musiques pour écouter notre playlist?
Avatar de l’utilisateur
Sevenfold
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2436
Enregistré le: 03 Jan 2012, 18:21

Re: [v3.5²] Programme Lecteur MP3 de AU

Messagepar l'accro » 16 Sep 2012, 11:13

Bha une fois que tu a choisit et mit tous les mp3 que tu voulais dans la playlist tu clique sur "enregistrer ma playlist" et tu choisit le noms de la playlist et l'enregistre, une fois que tu a fait ça c'est simple tu clique sur le bouton pour ajouter des mp3's et tu clique sur "Ajouter ma playlist" la tu sélectionne ta playlist que tu viens d'enregistrer puis elle s'affichera dans la liste ;)
Avatar de l’utilisateur
l'accro
Résident(e)
 
Message(s) : 191
Enregistré le: 02 Mars 2012, 04:28

Re: [v3.5²] Programme Lecteur MP3 de AU

Messagepar iaido no bushi » 24 Sep 2012, 19:16

Konbanwa alors je dois pas avoir de chance chez moi la 3.5 fonctionne pas mais les 1.0 et 2.0 si mais elle bug >,<' je tourne sous seven avec un pc plu que convenable et un adsl pas trop mal donc mon problème c'est que dés que je lance 3.5 j'ai le droit à :

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005).

un petit peu d'aide serais pas de refus ^^"

Arigato
iaido no bushi
 

Re: [v3.5²] Programme Lecteur MP3 de AU

Messagepar l'accro » 27 Sep 2012, 11:29

@iaido no bushi, salut, désolé du retard pour ta réponse :/

Il faudrait que tu fasse un screen de l’erreur en question car là comme ça je ne peux pas voir d’où ça viens, ensuite si ça se trouve c'est juste que tu a déplacé l'exécutable donc,
il ne faut pas toucher à l'exécutable, et le laisser avec les dll et le dossier Playlist dans un seul dossier.

Si ce n'est pas ça fait un screen et tiens moi aux courant ;)
Avatar de l’utilisateur
l'accro
Résident(e)
 
Message(s) : 191
Enregistré le: 02 Mars 2012, 04:28

Re: [v3.5²] Programme Lecteur MP3 de AU

Messagepar inmi » 22 Oct 2012, 21:56

voila j'ai la meme erreur enoncé par iaido no bushi, j'ai mis un scan
merci d'avance :Youpi4:
Pièces jointes
erreur.png
erreur.png (108.83 Kio) Consulté 12300 fois
Avatar de l’utilisateur
inmi
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 07 Fév 2012, 21:23

Re: [v3.5²] Programme Lecteur MP3 de AU

Messagepar l'accro » 24 Oct 2012, 16:41

Bon je sais d’où ça viens .. c'est à cause de la MAJ du lecteur VLC, il faut que je fasse une MAJ, je fait ça aux plus vite, promis ;)
Merci de m'avoir prévenue, et il faut aussi que je fasse une MAJ pour mon autre programme, car il fonctionne aussi avec le plugins VLC.
Avatar de l’utilisateur
l'accro
Résident(e)
 
Message(s) : 191
Enregistré le: 02 Mars 2012, 04:28

Re: [v3.5²] Programme Lecteur MP3 de AU

Messagepar inmi » 25 Oct 2012, 21:40

Merci beaucoup, en tout cas good job :dance:
Avatar de l’utilisateur
inmi
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 07 Fév 2012, 21:23

Re: [v3.5²] Programme Lecteur MP3 de AU

Messagepar ryoku » 30 Déc 2012, 03:34

J'en découvre des choses ici xD

En tout cas je trouve ça super cool (bon vu que je suis sous linux je peux pas trop m'en servir).

Je voulais juste savoir si tu avais bien utilisé les nouveaux webservice, car si c'est encore les anciens je compte les supprimés d'ici qq temps vu qu'ils sont obsolète.

Si t'es chaud, je peux te faire une option login et get all playlist pour que tu puisse tout récuperer (mais alors pour le coup ya vraiment vraiment bcp bcp de musiques plus de 25 000). Pour le login c'est si ta envie de linker avec le système de favoris du site ce qui peut être pratique pour ceux qui veulent avoir leur playlist dispo partout s'il change d'endroit.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: [v3.5²] Programme Lecteur MP3 de AU

Messagepar 15melo » 25 Jan 2013, 20:11

je dirais que 65% des gens sont sur le windows :kx_x:
m'armant de courage pour faire face aux tourbillons glacés,
je pars à la recherche des saisons perdues.


Me contacter en cas de flood

Image
Avatar de l’utilisateur
15melo
Résident(e)
 
Message(s) : 588
Enregistré le: 24 Août 2011, 00:13
Localisation : moderatrice craque en physique, mathématique et une mangaka typique !!

Re: [v3.5²] Programme Lecteur MP3 de AU

Messagepar Azzurox » 23 Mars 2013, 15:13

Alors c'est une très bonne initiative mais sans vouloir te vexer, le launcher est bourré de bug chez moi. Par exemple quand je double clique sur une musique ça n'allume pas la bonne musique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Azzurox
Résident(e)
 
Message(s) : 264
Enregistré le: 20 Nov 2012, 18:39

PrécédentSuivant

Retour vers Liens sur la toile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron