recherche personnes passionn?es et motiv?es

Partagez aux autres vos trouvailles du Web.

Modérateur: Modérateurs

recherche personnes passionn?es et motiv?es

Messagepar hitomi62 » 23 Mars 2006, 17:02

toytoyland est une base de donn?es d'anim?s avec fiches technique, liste des ?pisodes, pochettes, dossiers anime ou encore personnages de l'animation.

Le site accueillant de plus en plus de visiteurs, nous avons de plus en plus besoin de personnes motiv?es pour nous aider. Certaines de nos sections sont encore incompl?tes et la base de donn?e ? constamment besoin d'?tre mise ? jour. :wink:

Nous avons besoin de toutes personnes susceptible d'apporter son soutien: r?dacteur, programmateurs, covers maker...Toute aide est la bienvenue. :D

http://toytoyland.free.fr
hitomi62
Petit leech

Message(s) : 14

Messagepar hitokiri » 23 Mars 2006, 17:37

Moi moi moi moi j'veux vous aider , j'ai pas compris ski faut faire mais jveux aider quand meme !!!! Faut aider les pauvres ? Combattre les vilains ? Eradiquer de le terre la pire des especes ? tager la ville de Berserk ? Butter ceux qui veulent licencier nos series pr?f?r?s ? Ou rediger des articles de mangas ? Quoi qu'il arrive moi jveux :D
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
hitokiri
Résident(e)

Message(s) : 501

Messagepar luairne » 23 Mars 2006, 18:23

du calme du calme!!!! je crois qu'il faut juste savoir faire un r?sum? et savoir ?crire pour les sauver.....pas sauver le monde! ^^
Quel enthousiasme hito!!! :P
luairne
Perverse refoulée

Message(s) : 2197

Messagepar hitokiri » 23 Mars 2006, 18:32

Ah c'est tout !!!!! Ouai bon ba ca me tente quand meme ... Je suis le KING des r?dactions , celui qu'est capable de r?dig? un article sur OUI OUI en reussissant a faire croire a des gens de 24 ans que ya un profond souci culturel dans la r?alisation de cette Daube infame et leur faire voir un episode en entier expdrrr (c'est un peu digne d'un super heros kan meme ) :P
pleure le premier jour de lannée et meme les corbeaux riront de toi
hitokiri
Résident(e)

Message(s) : 501

Messagepar toytoy » 23 Mars 2006, 23:29

si tu as que Oui Oui pour nous aider, c'est d?j? ?a (mdr) mais si tu as d'autres propositions d'anim?s, ce serait pas mal, lol. On a le forum du site pour que tu puisses te pr?senter et dire ce que tu peux et que tu veux faire pour nous aider. ++
toytoy
Petit leech

Message(s) : 1

Retour vers Liens sur la toile