Qui connait otakumode ?

Partagez aux autres vos trouvailles du Web.

Modérateur: Modérateurs

Qui connait otakumode ?

Messagepar Ashizo » 29 Jan 2013, 19:50

Qui connait http://www.otakumode.com ? J'adore ce site, je l'ai découvert il y a pas longtemps et il est vraiment complet ! :kyay:
( Par-contre il est en anglais, je dis ca pour ceux qu'ils ne le maîtriseraient pas un minimum, mais franchement je crois pas que ce soit compliqué de comprendre :p )

Edit : Ayant vu le post de ShinAstuki je me suis dit que c'était vrai et qu'il fallait que j'en parle aux moins un petit peu + car j'avoue avoir été assez bref :kgomen1:

En fait Otakumode c'est un site qui recueille d'artistes et de passionnés se rattachant à la culture Otaku. Tout le monde peut upload des images et des vidéos se rattachant à cette culture. Otakumode a un système mélangeant un peu Facebook et Twitter, on met pas des " Like " mais des " Suki " sur Otakumode :p Ce qui est en fait la traduction si on réfléchit bien :p Et on Follow les personnes de qui on veut voir le contenu, etc ... Lorsqu'on follow une personne, les dernières images uploadées par celle-ci ce verront dans votre accueil dans la rubrique " Following "

Quelques screenshots (click droit dessus "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" pour voir les images en grand ) :

La section Following :
Image

Le " Suki "
Image

Les News du Site
Image

Les pages persos des membres
Image

Le petit forum :
Image
Modifié en dernier par Ashizo le 29 Jan 2013, 20:25, modifié 6 fois.
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Ashizo
Résident(e)

Message(s) : 677

Re: Qui connait otakumode ?

Messagepar ShinAtsuki » 29 Jan 2013, 20:02

C'est bien d'exposer le site... Mais si tu en parles pas plus, on peut pas savoir de quoi traite le site (mis à part le thème de ce qui se rapproche de l'otaku).
Parce que ceux qui connaissent pas le site, c'est pas évident, et encore plus si ils comprennent pas bien l'anglais.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
ShinAtsuki
Légende Vivante

Message(s) : 3220

Messagepar Ashizo » 29 Jan 2013, 20:23

ShinAtsuki a écrit:C'est bien d'exposer le site... Mais si tu en parles pas plus, on peut pas savoir de quoi traite le site (mis à part le thème de ce qui se rapproche de l'otaku).
Parce que ceux qui connaissent pas le site, c'est pas évident, et encore plus si ils comprennent pas bien l'anglais.

Tu as parfaitement raison désolé j'ai été trop flemmard, voilà j'ai changé mon post ! Encore désolé :kgomen1:
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Ashizo
Résident(e)

Messagepar Avenger » 29 Jan 2013, 21:09

Ça à la gueule des réseau communautaire pour photographes mais avec des images d'otakus. C'est anecdotique comme site je trouve. Mais sympathique.

(Ça ressemble vachement à pinterest dans un sens quand même)
Image
Spoiler: Voir
ImageImageImageImage
Bannière par Nightwear.
Avenger
Célébrité

Message(s) : 1297

Messagepar Ashizo » 29 Jan 2013, 21:14

Avenger a écrit:Ça à la gueule des réseau communautaire pour photographes mais avec des images d'otakus. C'est anecdotique comme site je trouve. Mais sympathique.

(Ça ressemble vachement à pinterest dans un sens quand même)

Oui ça ressemble beaucoup à Pinterest en effet ^^
Image
Ashizo
Résident(e)

Messagepar Fuuggoon » 05 Avr 2013, 12:17

Aille !!!

Ce site et vraiment sympathique d’après ce que je voie, mais je me suis rendu compte que j'ai une "application androïde" d'eux qui permet de prendre une photo et la transformer dans un graphisme papier manga, c'est plutôt bien foutue !
En tout cas, c'est bien sympathique tout sa !

Peace !
DgiinT@ga

Image
Fuuggoon
Habitué(e)

Message(s) : 91

Retour vers Liens sur la toile