Ouverture facile, pas si facile !!!

Partagez aux autres vos trouvailles du Web.

Modérateur: Modérateurs

Ouverture facile, pas si facile !!!

Messagepar Overthor » 05 Avr 2006, 19:53

Est-ce que vous connaissez ??

http://www.ouverture-facile.com/plug/jeu.html

Ce site nous propose une grande s?rie d'?nigmes ? difficult? croissante, elles sont toutes ? la suite avec niveaux, le plus souvent la solution nous donne une autre adresse pour passer ? la prochaine ?nigme !!
On peut y passer ?nomement de temps sur ce site et les ?nigmes peuvent ?tre assez complexe.

Image

Il y a aussi http://www.mort-vif.com/ mais je pense qu'il faut s'inscrire dans celui l?...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Overthor
Résident(e)
 
Message(s) : 502
Enregistré le: 13 Fév 2006, 11:12
Localisation : N'importe où et près d'un ordi

Messagepar shuichi » 06 Avr 2006, 05:23

ou je suis con ou y a un beug.... j'arrive meme pas a pass? le niveau 2 :shock: pourtant le truc est simple.... enfin, j'croit, une fleche qui pointe vers le haut avec en indice "ou voulez vous allez ?" pour moi le lien est devant la fleche ! non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
shuichi
Résident(e)
 
Message(s) : 170
Enregistré le: 07 Fév 2006, 08:14
Localisation : Face à l'appartement de Yuki et Shuichi

Messagepar Overthor » 06 Avr 2006, 18:21

ba il te demande o? tu veux aller !!! qu'est ce qu'il va arriver apr?s ce niveau gagn? ??Il t'indique donc ce que tu doit faire pour passer au niveau suivant (Observe!!!, la fl?che te montre peut ?tre la barre d'adresse !! :roll: )
L'Indice est ? regarder ? chaque fois (et ? bien comprendre !!) de plus "Help" nous bascule vers le forum du jeu o? les mod?rateurs nous ont laiss? quelques indices en plus si on n'y arrive vraiment pas !!

La r?solution d'une ?nigme nous donne ? tout les coup une modification de l'adresse de la page ou un rajout mais vous devez presque tout le temps utiliser, modifier l'adresse de la barre d'adresse pour passer au niveau suivant ou alors il faudra r?pondre dans un cadre !!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Overthor
Résident(e)
 
Message(s) : 502
Enregistré le: 13 Fév 2006, 11:12
Localisation : N'importe où et près d'un ordi

Messagepar Bibu » 06 Avr 2006, 18:43

Bouh j'?tais loin a mort vif... mais les liens marchent aparament :cry:
Sinon ouverture facile, pas facile du tout justement
Quand Mickey Mouse, Mario Bross
Image
Avatar de l’utilisateur
Bibu
Touriste
 
Message(s) : 36
Enregistré le: 01 Avr 2006, 23:44

Messagepar shuichi » 06 Avr 2006, 19:06

ouai ^^ c beaucoup plus facile quand on a comprit qu'il faut surtout jouer avec l'adresse (du cou, j'ai fait le niveau 3 en 2sec et j'me lance sur le 4 ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
shuichi
Résident(e)
 
Message(s) : 170
Enregistré le: 07 Fév 2006, 08:14
Localisation : Face à l'appartement de Yuki et Shuichi

Messagepar Overthor » 08 Avr 2006, 11:27

Tu vas voir la difficult? va augmenter ?normement (il va falloir ?couter, faire des manips avec paint ou encore aller chercher des images sur le site avec des adresses pour les utiliser pour trouver la solution !!!)

Pour l'instant, je suis au niveau 27 (je re-editerai ce post pour modifier le niveau) Donc je peux aider pour tout les niveaux pr?c?dents :roll:
:wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Overthor
Résident(e)
 
Message(s) : 502
Enregistré le: 13 Fév 2006, 11:12
Localisation : N'importe où et près d'un ordi


Retour vers Liens sur la toile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités