Hé toi ! Tu regardes quoi ?

Partagez aux autres vos trouvailles du Web.

Modérateur: Modérateurs

Hé toi ! Tu regardes quoi ?

Messagepar _Weaki » 05 Mars 2014, 23:40

Bonsoir à tous,

Spoiler: Voir
(En premier lieu j'aimerai préciser que j'ai regardé les 5 pages pour éviter de faire un doublon mais mes yeux fatigué par le visionnage d'une demi-dizaine d'heure de Clannad on pu manquer un sujet identique, veuillez m'en excuser et m'en informer si c'est le cas)


Bon attaquons... Je passe énoooooormement de temps à surfer sur le web, et à force on prend ses petites habitudes, ses petits sites que l'on regarde souvent dans le même ordre, ces sites où l'on spam F5 en espérant que quelque chose de nouveau se présente et pouvoir ainsi s'octroyer quelques minutes de glandes supplémentaire. Sauf que, voilà, mon problème c'est que j'ai fait le tour et je me retrouve souvent bloqué et frustré que rien de nouveau apparaisse ; frustration rapidement suivis par l'ennuie ; l'ennuie amenant le visionnage à répétition de la même page ; répétition amenant à la tristesse ; tristesse poussant la haine ; haine poussant à ... bref vous connaissez la suite.

J'espère trouver chez l'un de vous, ce petit quelque chose, cette étincelle qui permettra de faire revivre ma flamme dévorante (c'est pas ce que vous croyez) et chronophage de données web (je vous l'avais dis).

Donc voici la liste de ce que je regarde tout les jours, chaque soir, chaque nuit, pour passer le temps :
    Facebook (normal vous me direz)
    Choualbox
    Korben
    Anime-Ultime (encore plus normal vous me direz encore une fois)
    Judghype -Hearthstone/WoW-
    reddit -DayZ/lol/WoW/Hearthstone-
    Spion
    WebChoc
    Vice (en dernier recours, vraiment)
    Les joies du code
    4Chan
    Site d'info (LeMonde/Figaro/et autres médias contrôlé par le gvt #yolojdenoncegpapeur)

    Edit : je rajoute les chroniques JVC : Dorian/AfterBit/Crossed -aparté : Usul reprend les vidéos sur youtube sur sa chaîne UsulMaster-

Liste non exhaustive mais plutôt complète si on omet youtube.

Ce serait amusant de savoir le petit parcours de chacun et si en plus ça peut m'aider, je m'adresse donc à toi, oui toi avec ton verre de coca à la main qui lis mon poste avec un regard lubrique espérant voir apparaître un site por... Hum pardon.

Avez-vous des sites qui vous font passer le temps facilement ? C'est quoi votre petit parcours du soir ?
Modifié en dernier par _Weaki le 06 Mars 2014, 00:19, modifié 1 fois.
Image
Anime-Planet.com - anime | manga | reviews
Avatar de l’utilisateur
_Weaki
Touriste
 
Message(s) : 33
Enregistré le: 24 Fév 2014, 23:58

Re: Hé toi ! Tu regardes quoi ?

Messagepar _Baarzourlalgulf » 05 Mars 2014, 23:47

Anime ultime (normaaaaaaaal)
Mail
AU
Mail
AU
AU
Mail
AU
mail
etc
etc
...
Oui, je sais, je suis une peaumée....
Mais bon, y'a rien d'autre qui m'intèresse... :wgnaha: En fait, on peut meme dire que je déteste tout, ou presque...
Edit: you tube aussi, on tombe toujours sur des trucs con, mais si droooooole !! ^^
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Hé toi ! Tu regardes quoi ?

Messagepar _Weaki » 05 Mars 2014, 23:58

Mail pour recevoir les notifs d'AU je suppose donc finalement ça AU->AU->AU->AU->AU->AU->AU->AU->AU->AU->AU->AU etc. Bon au moins tu prouves que t'aimes les animes x3.
Image
Anime-Planet.com - anime | manga | reviews
Avatar de l’utilisateur
_Weaki
Touriste
 
Message(s) : 33
Enregistré le: 24 Fév 2014, 23:58

Re: Hé toi ! Tu regardes quoi ?

Messagepar ShinAtsuki » 06 Mars 2014, 00:02

Forum A-U
MAL
MAL Graph
Nyaa (filtre english translated anime)
Nyaa (Filtre Live)
FB (images)
Twitter (actu)
Youtube
VNTL (traduction anime)
VNDB (sortie VN)
Mail
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Hé toi ! Tu regardes quoi ?

Messagepar _Baarzourlalgulf » 06 Mars 2014, 00:04

MAIEUUUUH !! Meme pas, les notifs sur mails de AU me font tellement chier que le seul truc qur je fait avec, c'est de les faire passer de mes spams à la corbeille, puis je les vire totalement,.. Mais bon, sa occupe !!

(Nan mais faut pas croire, j'ai une vie sociale !!)
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Hé toi ! Tu regardes quoi ?

Messagepar _Weaki » 06 Mars 2014, 00:10

ShinAtsuki a écrit:Nyaa (filtre english translated anime)
Nyaa (Filtre Live)



Merci du partage je connaissais pas ._.

_Baarzourlalgulf a écrit:MAIEUUUUH !! Meme pas, les notifs sur mails de AU me font tellement chier que le seul truc qur je fait avec, c'est de les faire passer de mes spams à la corbeille, puis je les vire totalement,.. Mais bon, sa occupe !!

(Nan mais faut pas croire, j'ai une vie sociale !!)

J'avoue c'est pas con ! J'ai toutes mes boîte mail à vide, ~thank yuuuuu !

(Mais oui, tout comme moi voyons ! )

Image
Image
Anime-Planet.com - anime | manga | reviews
Avatar de l’utilisateur
_Weaki
Touriste
 
Message(s) : 33
Enregistré le: 24 Fév 2014, 23:58

Re: Hé toi ! Tu regardes quoi ?

Messagepar Jöül » 06 Mars 2014, 00:15

Forum AU > Youtube > 4chan > Nyaa > Le bouton random de BakaBT > CDJapan > Ma fansub > Deux trois fansubs EN > Internet > Chroniques JVC (j'ai honte)
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Hé toi ! Tu regardes quoi ?

Messagepar _Weaki » 06 Mars 2014, 00:17

Jöül a écrit:Forum AU > Youtube > 4chan > Nyaa > Le bouton random de BakaBT > CDJapan > Ma fansub > Deux trois fansubs EN > Internet > Chroniques JVC (j'ai honte)


Oh put...naise ! J'ai zaapé les chroniques jvc aussi, n'est pas honte tant que Karim est toujours dessus (ce mec a réveillé mes voisins plus d'une fois), c'est autorisé - et puis ils font du bon boulot avec after bit- même si Usul n'est plus là.
Image
Anime-Planet.com - anime | manga | reviews
Avatar de l’utilisateur
_Weaki
Touriste
 
Message(s) : 33
Enregistré le: 24 Fév 2014, 23:58


Retour vers Liens sur la toile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron