[Graphisme] Evo-Graph

Partagez aux autres vos trouvailles du Web.

Modérateur: Modérateurs

[Graphisme] Evo-Graph

Messagepar StormZ » 03 Juil 2014, 21:10

Image

Bonjour,

Le staff d'EvolutionGraph.fr a le plaisir de vous présenter sa communauté graphique et son école.

Alors, qu'est ce qu'EvolutionGraph.fr ?

C'est donc une communauté graphique qui a pour but premier d'aider toutes personnes qui souhaitent apprendre à grapher. Pour cela, vous trouverez sur notre forum une école. Celle-ci vous proposera des exercices encadrés par un professeur particulier qui vous sera assigné. Vous pourrez ainsi apprendre les différentes techniques principales qui compose le logiciel Photoshop. A chaque exercice, une série de tutoriels, ressources et un exemple vous seront fournis et les professeurs seront là pour vous aider et vous conseiller afin de pouvoir apprendre plus facilement et rapidement que si vous deviez chercher tout seul.

Le staff a vraiment pour volonté de faire évoluer les débutants jusqu'au stade où ils n'auront plus besoin de nos conseils et pourront se forger une identité graphique propre à eux-même.

Par la suite nous avons pour projet de pouvoir informer nos membres de toutes les actualités récentes du monde du graphisme. Nous proposons déjà la possibilité de pouvoir obtenir des PSD de diverses publications (PSD mag, Ten by Fotolia,...) et nous souhaiterions développer une section de ce type.

Bien sur, vous retrouverez les habituelles requêtes graphiques. Nos graphistes et les membres du forum répondront avec plaisir et enthousiasme à vos requêtes. Donc si vous voulez un kit, une bannière, un logo, un WP ou un WD, vous pourrez surement trouver votre bonheur sur EvolutionGraph.fr

Les membres du staff ont déjà connu et participé à pas mal de communautés graphiques. Nous y avons retirés pas mal d’expérience et de compétences que nous voulons mettre à la disposition de nos membres. Mais par dessus tout, nous voulons faire régner sur le forum un esprit de convivialité qui forgera, nous l'espérons, une communauté soudée autour de la même envie de grapher et surtout de déconner.

Le forum est jeune et ne demande encore qu'à évoluer, nous avons besoin de vous pour nous faire grandir. Venez participer à nos différents événements : les SOTW, les LOTM, des battles entre membres sont régulièrement organisés. Depuis quelques mois, une section photo contenant tuto, exercices et challenge photo (concours du type SOTW) a été développée pour les amateurs de photographie. Vous trouverez aussi une chatbox et une section bar pour la convivialité et vous pourrez aussi profiter de notre service d’hébergement d'images pour y publier vos diverses créations.

Vous pourrez nous trouver à cette adresse : http://www.evolutiongraph.fr/

Voici quelques créations de nos membres en exemple :

Image
Image
Image
Image
Image
Image



Venez nous rejoindre nombreux :)

Le staff.
Image
Avatar de l’utilisateur
StormZ
Touriste
 
Message(s) : 31
Enregistré le: 03 Juil 2014, 21:03

Re: [Graphisme] Evo-Graph

Messagepar Reby » 03 Juil 2014, 21:16

Ah ouais, y a du niveau rien que sur ce que tu présentes ici, j'aime beaucoup... :batoui: Ça me rend curieuse tiens, je vais aller jeter un coup d’œil.
Image
Avatar de l’utilisateur
Reby
Célébrité
 
Message(s) : 805
Enregistré le: 07 Fév 2014, 03:39
Localisation : Roanapura

Re: [Graphisme] Evo-Graph

Messagepar StormZ » 03 Juil 2014, 21:24

Reby a écrit:Ah ouais, y a du niveau rien que sur ce que tu présentes ici, j'aime beaucoup... :batoui: Ça me rend curieuse tiens, je vais aller jeter un coup d’œil.

Merci pour ton commentaire :kyahoo:
Aucun soucis n’hésite pas a passer, et même t’inscrire si sa t’intéresse ;)

Ps: j'aime bien ton kit graphique ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
StormZ
Touriste
 
Message(s) : 31
Enregistré le: 03 Juil 2014, 21:03

Re: [Graphisme] Evo-Graph

Messagepar Reby » 03 Juil 2014, 21:39

Yep, je n'hésiterai pas, t'inquiètes pas ;)


StormZ a écrit:Ps: j'aime bien ton kit graphique ^^


Merci, il est tout neuf celui-ci, il doit avoir 2 jours :D Ca fait pas super longtemps que je me suis lancée là dedans. Une autodidacte qui s'éclate comme une grande en tout cas :kyay:

Si tu vas dans la section "Galerie d'art" tu verras qu'il y en a pas mal sur le fofo qui s'amusent à en faire aussi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Reby
Célébrité
 
Message(s) : 805
Enregistré le: 07 Fév 2014, 03:39
Localisation : Roanapura

Re: [Graphisme] Evo-Graph

Messagepar StormZ » 03 Juil 2014, 22:36

Reby a écrit:Si tu vas dans la section "Galerie d'art" tu verras qu'il y en a pas mal sur le fofo qui s'amusent à en faire aussi ;)


Je passerai y faire un tour dans la semaine ^^ des que j'ai un peu de temps :)
Image
Avatar de l’utilisateur
StormZ
Touriste
 
Message(s) : 31
Enregistré le: 03 Juil 2014, 21:03

Re: [Graphisme] Evo-Graph

Messagepar Sachi » 04 Juil 2014, 00:37

Hello !
Bah dis-donc, c'est très jolie tout ça !

Je graphe un peu, on peut dire que j'ai acquis les notions de base, après pour les choses plus complexes.. c'est pas encore ça.
Ton site me motive bien, d'après ta petite description sa me branche pas mal, après faut voir si j'ai le temps qui va avec ( :lol: )
Du coup si tu pouvais faire un petit tour sur ma galerie --> viewtopic.php?f=27&t=15356, et me dire ce que tu penses de mes créations, ça serait super ;)

J'irais voir ton site demain, car là je tiens à peine debout et je suis limite dans les vapes. Pareil pour ta présentation :mrgreen:
A plus plus !
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: [Graphisme] Evo-Graph

Messagepar StormZ » 04 Juil 2014, 13:59

Sachi a écrit:Hello !
Bah dis-donc, c'est très jolie tout ça !


Salut, merci :)

Sachi a écrit:Je graphe un peu, on peut dire que j'ai acquis les notions de base, après pour les choses plus complexes.. c'est pas encore ça.
Ton site me motive bien, d'après ta petite description sa me branche pas mal, après faut voir si j'ai le temps qui va avec ( :lol: )
Du coup si tu pouvais faire un petit tour sur ma galerie --> viewtopic.php?f=27&t=15356, et me dire ce que tu penses de mes créations, ça serait super ;)


Pas de soucis, je passe voir ta galerie de suite ^^ :khii!:

Sachi a écrit:J'irais voir ton site demain, car là je tiens à peine debout et je suis limite dans les vapes. Pareil pour ta présentation :mrgreen:
A plus plus !


D'accord, tu es le bienvenue sur Evolution-Graph ;)
Tu pourra meme t'inscrire a notre ecole, si tu veut apprendre un peu plus que les bases pour faire des choses plus complexe comme
Le smudge, les full C4D etc... :kglinse:
Image
Avatar de l’utilisateur
StormZ
Touriste
 
Message(s) : 31
Enregistré le: 03 Juil 2014, 21:03

Re: [Graphisme] Evo-Graph

Messagepar Reby » 04 Juil 2014, 15:29

Juste pour infos, tu nous en dis un peu plus sur cette fameuse école dont tu parles ?

Payante / gratuite ?
Quel est le principe ? Un cours = une mise en pratique ou autre ?

'fin bref, en gros, tu peux nous résumer la façon dont elle fonctionne pour ceux que ça pourrait intéresser et qui auraient la flemme d'aller voir votre site ou qui n'oseraient peut être pas ? Aller, steuplait hein dis, tu veux bien ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Reby
Célébrité
 
Message(s) : 805
Enregistré le: 07 Fév 2014, 03:39
Localisation : Roanapura

Re: [Graphisme] Evo-Graph

Messagepar StormZ » 04 Juil 2014, 15:35

Reby a écrit:Juste pour infos, tu nous en dis un peu plus sur cette fameuse école dont tu parles ?

Payante / gratuite ?
Quel est le principe ? Un cours = une mise en pratique ou autre ?

'fin bref, en gros, tu peux nous résumer la façon dont elle fonctionne pour ceux que ça pourrait intéresser et qui auraient la flemme d'aller voir votre site ou qui n'oseraient peut être pas ? Aller, steuplait hein dis, tu veux bien ? :D


Oui oui aller je vais vous expliquer ça :kyay:

L’école est gratuite ^^ (Pour y accéder il faut avoir poster au moins 10 commentaire sur le forum)

L’école c'est un ensemble de 14 Exercices, pour apprendre les bases et bien plus ^^
Plus les exercices passe plus le niveaux est élevé et le professeur es exigent
(chaque exercice a un descriptif avec des liens vers un/des tuto(s) pour bien faire comprendre les techniques des exos)

Les profs sont: Les admins/Assit' Admin & Graphistes du forum (il ont tous un excellent niveaux)
Chaque élève a sont propres profs qui s'occupent et prend le temps de revoir avec lui ce qu'il va et ne va pas dans un exo :kglinse:


Voila j’espère avoir bien expliquer le fonctionnement de l’école :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
StormZ
Touriste
 
Message(s) : 31
Enregistré le: 03 Juil 2014, 21:03

Re: [Graphisme] Evo-Graph

Messagepar Reby » 04 Juil 2014, 15:41

Merci Jimmy, t'assures :kglinse:

*Bien tentée de faire un coucou pour apprendre plus... va voir ça la semaine prochaine*
Image
Avatar de l’utilisateur
Reby
Célébrité
 
Message(s) : 805
Enregistré le: 07 Fév 2014, 03:39
Localisation : Roanapura

Re: [Graphisme] Evo-Graph

Messagepar StormZ » 04 Juil 2014, 16:01

Reby a écrit:Merci Jimmy, t'assures :kglinse:

*Bien tentée de faire un coucou pour apprendre plus... va voir ça la semaine prochaine*

De rien :wheartbeat:
Reby a écrit:*Bien tentée de faire un coucou pour apprendre plus... va voir ça la semaine prochaine*

Hate de te voir sur evo alors, j'ai failli pas voir ton message heureusement que j'ai "quote" xD :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
StormZ
Touriste
 
Message(s) : 31
Enregistré le: 03 Juil 2014, 21:03

Re: [Graphisme] Evo-Graph

Messagepar _Baarzourlalgulf » 13 Juil 2014, 18:32

StormZ a écrit:C'est donc une communauté graphique qui a pour but premier d'aider toutes personnes qui souhaitent apprendre à grapher. Pour cela, vous trouverez sur notre forum une école. Celle-ci vous proposera des exercices encadrés par un professeur particulier qui vous sera assigné. Vous pourrez ainsi apprendre les différentes techniques principales qui compose le logiciel Photoshop.

Uniquement Photoshop ?? Ou bien est ce possible d'apprendre les technique d'autre(s) logiciel(s) (gratuit(s), si possible --") ?
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: [Graphisme] Evo-Graph

Messagepar StormZ » 16 Juil 2014, 01:46

_Baarzourlalgulf a écrit:
StormZ a écrit:C'est donc une communauté graphique qui a pour but premier d'aider toutes personnes qui souhaitent apprendre à grapher. Pour cela, vous trouverez sur notre forum une école. Celle-ci vous proposera des exercices encadrés par un professeur particulier qui vous sera assigné. Vous pourrez ainsi apprendre les différentes techniques principales qui compose le logiciel Photoshop.

Uniquement Photoshop ?? Ou bien est ce possible d'apprendre les technique d'autre(s) logiciel(s) (gratuit(s), si possible --") ?

Tu peut apprendre aussi avec d'autres logiciels et venir sur EVO, mais notre école c'est que pour Tosphop vu qu'on utilise que ça ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
StormZ
Touriste
 
Message(s) : 31
Enregistré le: 03 Juil 2014, 21:03


Retour vers Liens sur la toile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités