youtubeuse Psykilline

Partagez aux autres vos trouvailles du Web.

Modérateur: Modérateurs

youtubeuse Psykilline

Messagepar higurashi » 16 Juil 2014, 12:44

Bonjours à tous :kyahoo:
Je fais des vidéos youtube avec mon collègue supermaoboss. Nous avons inventé un personnage représentant une scientifique folle fan de flan. Dans ces vidéos le but n'est pas le contenu mais le wtf et le drôle. Le format youtube n'est pas adapté pour le sérieux c'est pour cela que nous ne faisons pas pour le moment du vrai contenu. On utilise un format court car c'est youtube. Mais on risque bientôt d'arrêter de se formater à ce que les gens s'attendent des youtubeurs. Nous avons pour projet d'allonger la durée de l'émission et surtout d'élargir le public. Pour le moment nos vidéos ne parlent que d'animes. Voici les émissions actuelles:









On a amélioré le son à partir de la dernière émission avec l'achat d'un enregistreur externe. Et oui il a fallu mettre de côté^^ :kxD:

Je vous demande si nous devons faire plus long? Doit-on élargir le sujet? Devons nous donner plus notre avis?
Par contre sachez que nous n'enlèverons jamais la mise en scène. :k^^>>: Et que nous ne voulons pas ressemblez à des chroniqueurs vidéos.

merci d'avance pour vos réponses
higurashi
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 05 Juil 2014, 00:48

Re: youtubeuse Psykilline

Messagepar Sachi » 17 Juil 2014, 05:03

:noeud01: Pour le moment j'ai seulement regarder la première vidéo de la liste, celle qui parle de Fairy tail (fan oblige) :mrgreen:
J'ai trouver la vidéo assez sympathique, ça ne m'a pas ennuyé du tout. Les blagues sont sympathiques même si elles ne m'ont pas fait rire, et la "présentatrice" à l'air d'être une grande psychopathe lol :lol: (c'est toi la fille par hasard ?)

higurashi a écrit:Je vous demande si nous devons faire plus long? Doit-on élargir le sujet?


Élargir.. pourquoi pas ? ça dépend du public que vous visez.
Si vous n'avez pas de public définit bah ouais, tenté le coup. Mais faire plusieurs thèmes ça veut aussi dire que certaines vidéos ne plairont pas à tous le monde ^^
Concernant le temps de la vidéo, moi je trouve que 4/5 minutes sont amplement suffisantes. Je suis le genre de personne qui ne regarde pas une vidéo si elle dure trop longtemps, ou dans le meilleur des cas je la met dans ma Watch list.. et je ne pense pas être le seul. Après si la vidéo dure trop longtemps celui qui regarde la vidéo risque de s'ennuyer donc il vous faudra tout faire pour éviter ça (si vous vous en sentez capable no problem^^).

Devons nous donner plus notre avis?


Pour moi c'est oui.
Peut-être prendre 35 secondes/1 minute pour donner votre avis, avec ou sans humour (ça dépend si vous voulez rester dans le décalé ou pas), ou conclure sur un vieux jeu de mot tout pourris à la fin :lol: A vous de voir.

Pour conclure: Il me faut voir plus vidéo pour donner un avis bien précis, mais si elles sont toutes comme celle de Fairy tail c'est du bon travail ;)
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: youtubeuse Psykilline

Messagepar higurashi » 17 Juil 2014, 18:52

Merci pour tes indications et pour être franche celle de fairy tai l est la moins travaillé car ce mois là on est allé faire des interviews ( kayane et chef otaku) pour notre association qui est bien en dehors de psykilline. Et oui c'est bien moi la fille. A ne pas confondre avec le personnage interprété. Je sais si c'est vraiment une bonne idée que je donne mon avis car je suis très pointilleuse sur les animes. Je suis du genre à ne pas aimer un anime sans scénario. (exception pour le moe). On peut être fan de moe et de seinen en même temps :kxD:
higurashi
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 05 Juil 2014, 00:48

Re: youtubeuse Psykilline

Messagepar Un passant qui passe » 18 Juil 2014, 07:38

Moi aussi j'ai un avis mais ce sera par mp...
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: youtubeuse Psykilline

Messagepar higurashi » 12 Oct 2014, 17:17

J'envoie les autres vidéos qui ont été faites depuis. Au final, je préfère n'en faire qu'à ma tête et m'écouter moi même^^






higurashi
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 05 Juil 2014, 00:48


Retour vers Liens sur la toile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités