Page FaceBook : Cosplay

Partagez aux autres vos trouvailles du Web.

Modérateur: Modérateurs

Page FaceBook : Cosplay

Messagepar Flashback83 » 03 Août 2014, 13:52

Bonjour à tous et à toute ! Tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'endroit où je poste ce message, et aussi pour la pub que je vais faire; je vous mets dans le contexte :

Une amie que je connais bien s'est lancé dans une page Facebook et elle poste des photos d'elle ou de ses amies en cosplay, bien sur elle débute donc il n'y a encore beaucoup de photo néanmoins une page ne peut pas être connu si on en parle pas autour de nous ^^'

Encore une fois j’espère que vous ne m'en voudrez pas pour la petite pub mais ça reste dans le thème des mangas donc enjoy ^^
Je mets ci-joint quelques photos histoire d'illustrer mes propos, bien sûr j'ai également demandé son accord pour poster ce message donc j’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à regarder ses images ^^

Image

Image

Je vous laisse deviner de quel anime il s'agit ^^ voici le lien de la page : https://www.facebook.com/pages/Manaka-C ... 7518815038

Merci de la soutenir, ça nous ferait vraiment plaisir ^^ bien sûr on oblige à rien :P c'est pour le plaisir des yeux ;)


Merci d'avoir pris le temps de lire ce message ^^
Modifié en dernier par bimbouille le 03 Août 2014, 16:49, modifié 1 fois.
Raison: Sujet déplacé
Flashback83
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 31 Mars 2014, 12:32

Retour vers Liens sur la toile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités