[FORUM GRAPHISME] GFX Studio

Partagez aux autres vos trouvailles du Web.

Modérateur: Modérateurs

[FORUM GRAPHISME] GFX Studio

Messagepar Reby » 24 Fév 2015, 16:20

Salut à tous, :kyahoo:

Me voici de retour pour vous faire une petite pub pour le forum de graphisme qu'on vient d'ouvrir avec des potos et sur lequel vous aurez le plaisir ou pas de me retrouver comme modo bien barrée (étonnant non ? :kxD: ). N'hésitez pas à pousser la porte et à découvrir nos concours inédits ainsi qu'une nouvelle vision du graphisme. Basé sur de vrais échanges constructifs qui permettent d'avancer tous ensemble, notre forum souhaite accueillir des membres de tous horizons pour fonder une communauté riche de ses différences. Retrouvez nous ici en toute simplicité dans un monde fun et créatif. :kyay:

Image


Si vous avez des questions n'hésitez pas, je passerai régulièrement pour y répondre. A bientôt pour les plus curieux. :kglinse:
Image
Avatar de l’utilisateur
Reby
Célébrité
 
Message(s) : 805
Enregistré le: 07 Fév 2014, 03:39
Localisation : Roanapura

Re: [FORUM GRAPHISME] GFX Studio

Messagepar Reby » 17 Mars 2015, 14:57

Petit up pour vous donner des news du forum :

1614 messages • 178 sujets • 54 membres • Notre membre le plus récent est anenonime


Nous avons une partie "commandes" pour ceux qui souhaiteraient faire des demandes de kit par exemple. Nous réalisons également des walls, des bannières, des headers, userbars, signatures et avatars. :kyahoo:

Et voici quelques visuels sélectionnés pour vous montrer ce que nous savons faire :

Image Image

Image Image
Image Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A bientôt sur GFX Studio
Image
Avatar de l’utilisateur
Reby
Célébrité
 
Message(s) : 805
Enregistré le: 07 Fév 2014, 03:39
Localisation : Roanapura

Re: [FORUM GRAPHISME] GFX Studio

Messagepar Skydevil » 17 Mars 2015, 17:58

Bien sympa tout ça! Vu que j'ai remis les doigts dans toshop pour le dessin toussa toussa j'vais probablement me remettre sur les bannières & autres également. Du coup ça pourrait être intéressant vu mon niveau de faire un tour chez toi pour reprendre le graph et pourquoi pas m'améliorer par la même occasion :p
Image Image Image
Spoiler: Voir
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skydevil
Résident(e)
 
Message(s) : 475
Enregistré le: 06 Déc 2014, 19:27
Localisation : Chez Misaka

Re: [FORUM GRAPHISME] GFX Studio

Messagepar Reby » 18 Mars 2015, 14:19

Coucou Sky,

Contente de te voir inscrit chez nous. Tu devrais pouvoir trouver du monde pour t'aider si besoin. Et si tu veux, mes MP sont toujours ouverts donc n'hésites pas à me contacter sur GFX. :kglinse:
Image
Avatar de l’utilisateur
Reby
Célébrité
 
Message(s) : 805
Enregistré le: 07 Fév 2014, 03:39
Localisation : Roanapura


Retour vers Liens sur la toile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron