Mon site

Partagez aux autres vos trouvailles du Web.

Modérateur: Modérateurs

Mon site

Messagepar balthare » 06 Juil 2006, 21:04

Salut
Je vien de creer un site sur les mangas le voici http://leperesombre.ifrance.com
pour l' instant il y a rien car je recherche quelqun pour me faire un beau design benevolment car en design site web je sais pas faire sinon il ne concurencera pas anime ultime bien sur car je ne proposerai pas de telechargemen je mettrai une redirection vers les telechargements de anime-ultime si ils sont d' accord bien sur.
Voila
a+
Modifié en dernier par balthare le 07 Juil 2006, 14:19, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
balthare
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 07 Fév 2006, 13:04

Messagepar Flo18 » 06 Juil 2006, 22:00

Mouais.. se lancer dans un site sans vouloir en faire le design... T'apportes quoi toi? :lol:
Sans vouloir te d?courager y'a d?ja une multitude de sites sur le net et je doute franchement qu'un mec accepte de s'occuper du tiens alors que tu parles meme pas du contenu que tu veux y mettre.

Concernant A-U tout ce que tu peux faire c'est d'ajouter un lien vers le site :wink:
Si tous les cons volaient,on ne verrait plus le soleil!
Image
Avatar de l’utilisateur
Flo18
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 13 Déc 2005, 19:57

Messagepar roy_raider » 07 Juil 2006, 00:33

Flo18 a écrit:Mouais.. se lancer dans un site sans vouloir en faire le design... T'apportes quoi toi? :lol:
Sans vouloir te d?courager y'a d?ja une multitude de sites sur le net et je doute franchement qu'un mec accepte de s'occuper du tiens alors que tu parles meme pas du contenu que tu veux y mettre.

Concernant A-U tout ce que tu peux faire c'est d'ajouter un lien vers le site :wink:

je rajouterais rien, des site de fan de manga sa marche pas, pk ? car il y en a deja une multitude et autant qui se cree et se ferme chaque jour, tout les fan vont sur les forum des site sur les quelles il telecharges leur manga la plus part du temps ^_^" alors si c'est juste pour parler manga a mon avis c'est pas la peine, enfin a toi de voir ^_^
Image

--Freedom--
Avatar de l’utilisateur
roy_raider
Pervers confirmé
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 02 Juin 2006, 11:41
Localisation : Sète

Messagepar balthare » 07 Juil 2006, 08:44

Je sais que cest que pour parler de mangas mais je nai pas dargent pour payer un hebergement.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
balthare
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 07 Fév 2006, 13:04

Messagepar Akira » 07 Juil 2006, 10:32

Euh tu peut avoir un hebergement gratuit. C'est pas comme si tu avait besoin de louer un ou des serveurs. Un site en lui m?me ne prend pas beaucoup de place.
Enfin bon si tu ne sait pas encore le contenu je voit pas l'utilit? de vouloir faire un site. En g?n?ral on ? une id?e donc on veut faire un site sur celle-ci et pas l'inverse. Enfin bon tu fait comme tu veut mais en proc?dant ainsi, sans vouloir te d?courager ca ne va pas aller loin et durer longtemps.
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
Akira
Résident(e)
 
Message(s) : 251
Enregistré le: 17 Déc 2005, 19:27
Localisation : Ille et vilaine (35)

Messagepar balthare » 07 Juil 2006, 11:18

Jai deja mon idee mais je suis en train de faire les autres pages et je met cette page pour informer de l' anvancement du site
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
balthare
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 07 Fév 2006, 13:04

Messagepar Seisan » 07 Juil 2006, 13:09

Une course de grenouilles
L?objectif : arriver en haut de l'?chelle
Beaucoup de gens ne croyaient pas possible que les grenouilles puissent monter ? une ?chelle et toutes les phrases que l?on entendit furent de ce genre :
? Inutile !!! Elles n?y arriveront jamais ! ?
Les grenouilles commenc?rent peu ? peu ? se d?courager, sauf une qui continua de grimper et les gens continuaient :
? ... Vraiment pas la peine !!! Elles n?y arriveront jamais!... ?
Les grenouilles s?avou?rent vaincues, sauf une qui continuait envers et contre tout ?
A la fin, toutes abandonn?rent, sauf cette grenouille qui, seule et au prix d'un ?norme effort, atteignit le haut.
Cette grenouille ?tait sourde.

^^ Je ne suis pas d'accord, je pense que tu dois le faire ce site puisque tu en as envie. C'est un bon d?fi ? relever, m?me si tu n'as pas d'exp?rience, et m?me si ?a ne dure pas longtps. N'attend pas les encouragements des autres, fais ce qu'il te plait. Tu seras fier de toi (et de ton site j'esp?re) et tu vas apprendre plein de choses!

PS : Il est tr?s beau le rouge que tu as choisi :p bon d?but ;)
Le sage ne dit pas ce qu'il sait... Le sot ne sait pas ce qu'il dit ^_^'...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seisan
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 27 Mars 2006, 11:04
Localisation : derrière toi

Messagepar balthare » 07 Juil 2006, 14:20

Merci de ton conseil ajout dun dossier naruto puis le site a changer dadresse car sur lautre ca marchait pas mais il vas pas tarder a rechanger d' adresse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
balthare
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 07 Fév 2006, 13:04

Messagepar Akira » 07 Juil 2006, 15:37

Je ne dit pas qu'il ne doit pas faire son site. Mais en g?n?rale, on trouve un sujet avant de le faire. Ca aide vachement dans la contruction.
C'est sur que faire un site lui apprendra pas mal de truc. Enfin surtout le langage html. Comme le dit Seisan, il n'y a pas besoin d'experience pour faire un site.... en fait c'est comme tout on est bien oblig? de d?buter.
A ouais aussi, au lieu de commencer ? faire des dossiers, pense d?j? ? un design. M?me si ce n'est pas toi qui le fait.... enfin pas besoin d'un truc plein d'image et tout. D'ailleurs c'est bien mieux une page ou tu en met le moins. Combien y a t'il de sites avec pas mal d'images pour faire un "beau" design? Le truc que ca fait, c'est que ca allourdi la page et du coup les personnes qui n'aime pas que ca mette une plombe ? s'afficher ne reste pas. Vive le Css. C'est esthetique et rapide ? charger car sans images. Bien sur tu peut mettre des images mais il ne faut pas charger. Ah oui, aussi selon une ?tude, les gens ne rafolent pas trop les pages ou c'est marqu? "en construction".

Bin vu que tu as site, on peut d?j? commencer les critiques. Ce rouge que Seisan trouve pas mal, moi je le trouve un peu trop flashi. Ca p?te les yeux un peu. Un autre mauvais point que beaucoup n'aime pas : les pubs. Ton site est tout neuf et il y a d?j? de la pub dessus. Enfin la, c'est peut ?tre ton h?bergeur qui la fout automatiquement.

Enfin voila ce que j'ai ? dire. En esp?rant que ca puisse te servir de conseils. Bon courage pour ton site car c'est long quand l'on d?bute.
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
Akira
Résident(e)
 
Message(s) : 251
Enregistré le: 17 Déc 2005, 19:27
Localisation : Ille et vilaine (35)

Messagepar Flo18 » 07 Juil 2006, 17:15

D'un point de vue critique:

- le rouge est clairement flashy.. Choisit plutot une couleur pastel qui n'agresse pas les yeux.
- La page d'acceuil ne dit pas clairement ou l'on est et me fait penser a ma page de d?marrage sur laquelle j'ai mit des liens.. Moyennement Acceuillant
- Perso je bloque sur les fautes d'ortho et notament les "?" et "er". C'est secondaire mais pourquoi pas en profiter pour y faire attention? :wink:
- Concernant le dossier, il est nickel du point de vue ortho (juste un petit effort de ponctuation) et bien r?dig? contrairement ? la grande majorit? de ceux que l'on peut trouver. N?anmoins il aurait m?rit? plus d'images puisque la page le permet et la facon de citer tous les persos est un peu lourde.. Pour tous les avoir on est oblig? d'aller tout en bas d'une page interminable

Ton site est ? peine n? donc il ?volura forcement avec toi (tel un tamagochi ^^). Si tu es VRAIMENT motiv? et que tu trouves de quoi l'ettofer (n'h?sites pas a sortir des sentiers battus) il peut etre utile ? certains. J'ai ?t? agr?ablement surpris par le d?but du dossier :o
Y'a quelques ann?es j'avais cr?e un morceau de site sur DBZ qui n'a jamais quitt? mon PC.
ps: Ifrance a tjr eu de la pub et etait relativement lent ? la base au niveau FTP
Si tous les cons volaient,on ne verrait plus le soleil!
Image
Avatar de l’utilisateur
Flo18
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 13 Déc 2005, 19:57

Messagepar Seisan » 07 Juil 2006, 20:04

Re ^^ C'est pas vrai pour le rouge j'ai menti :p j'aime pas... mais y avait que ?a sur le site alors j'allais pas dire "?a commence mal" lol Fais gaffe aux fautes d'orthographe c'est pas joli joli, corrige au moins un mot qui va apparaitre ? toutes les pages "Retour ? la page d'accueil"
Et bonne continuation !
Le sage ne dit pas ce qu'il sait... Le sot ne sait pas ce qu'il dit ^_^'...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seisan
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 27 Mars 2006, 11:04
Localisation : derrière toi

Messagepar balthare » 08 Juil 2006, 11:51

Merci pour tous vos conseilles.J' ai chang? la couleur puis j' ai corriger acceuil.
Je vais aussi ajouter une liste de tous les perso par ordre alphab?tiques car cest vrait cest un peu chiant.Je vois aussi que vous venez sur le site car hier j' etais a 1 visiteur puis maintenant a 5 donc merci.
A+
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
balthare
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 07 Fév 2006, 13:04

Messagepar Mephiston » 08 Juil 2006, 12:50

Oula, oui ... effectivement... tu a besoin que quelqu'un t'aide pour le design ^^ ( fais mal aux noeils... )
Mais ... pourquoi tu ne prends pas de Kits Graphiques gratos sur internet, ou bien des sites tout fait comme les PhpNukes ??
Pour ceux qui ne connaissent rien, c'est l'id?al... apr?s tu a juste ? trouver des bons boutons, une bonne banni?re ( avec un meilleur d?tourage que celle que tu as sur ton site ^^) et c'est bon ! Tu rajoutes ensuite les mods et les cat?gories, et c'est tout cuit ^^.
Et tu as la possibilit? bien sur de dl des th?mes pour le personaliser ? fond !
En plus, tu a un forum php int?gr? ( style forum actif, vu que ca s'approche de php bb ).

Et puis ... ifrance... beurk beurk... tu n'aurais pas free comme FAI, ou bien un ami qui te fait confiance qui te preterai un compte secondaire free ?
Au pire, y'en a bien d'autres des h?bergeurs gratuits...
Avatar de l’utilisateur
Mephiston
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 07 Juil 2006, 17:17

Messagepar Akira » 08 Juil 2006, 13:08

Mephiston a écrit:Mais ... pourquoi tu ne prends pas de Kits Graphiques gratos sur internet, ou bien des sites tout fait comme les PhpNukes ??


Mouas y a rien de pire que ca. Tu te retrouves avec un code tout bordelique. En plus ca ne permet pas d'apprendre. C'est la solution facile mais pas forcement la meilleur. Les sites sont surcharg? de truc inutile avec ca et on n'a pas toujours ce que l'on veut.


Sinon a propos du site, la shoutbox apparait dans une nouvelle page, c'est pas super super.
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
Akira
Résident(e)
 
Message(s) : 251
Enregistré le: 17 Déc 2005, 19:27
Localisation : Ille et vilaine (35)

Messagepar balthare » 08 Juil 2006, 13:21

Akira a écrit:Mouas y a rien de pire que ca. Tu te retrouves avec un code tout bordelique. En plus ca ne permet pas d'apprendre. C'est la solution facile mais pas forcement la meilleur. Les sites sont surcharg? de truc inutile avec ca et on n'a pas toujours ce que l'on veut.


Sinon a propos du site, la shoutbox apparait dans une nouvelle page, c'est pas super super.


La shoutbox est rendu en bas de la page


[Edit apr?s 1 minutes]

Mephiston a écrit:Oula, oui ... effectivement... tu a besoin que quelqu'un t'aide pour le design ^^ ( fais mal aux noeils... )
Mais ... pourquoi tu ne prends pas de Kits Graphiques gratos sur internet, ou bien des sites tout fait comme les PhpNukes ??
Pour ceux qui ne connaissent rien, c'est l'id?al... apr?s tu a juste ? trouver des bons boutons, une bonne banni?re ( avec un meilleur d?tourage que celle que tu as sur ton site ^^) et c'est bon ! Tu rajoutes ensuite les mods et les cat?gories, et c'est tout cuit ^^.
Et tu as la possibilit? bien sur de dl des th?mes pour le personaliser ? fond !
En plus, tu a un forum php int?gr? ( style forum actif, vu que ca s'approche de php bb ).

Et puis ... ifrance... beurk beurk... tu n'aurais pas free comme FAI, ou bien un ami qui te fait confiance qui te preterai un compte secondaire free ?
Au pire, y'en a bien d'autres des h?bergeurs gratuits...


Jai free comme fai mais la pour l' instant je reste sur irance apres je mettrai tous sur free et pour les kits graphiques gratui touves en sur les mangas
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
balthare
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 07 Fév 2006, 13:04

Messagepar Mephiston » 08 Juil 2006, 13:38

Tu a des Kits sans "sujets". Des Kits tr?s beaux et toi il te suffit d'ajouter une banni?re. Et puis tu peux changer l'image de fond, et rajouter des ?l?ments qui te permettent de personnaliser.
Mais je pense que le mieux c'est tout de meme le phpNuke et tous les sites pr?construits dans le meme style.
Modifié en dernier par Mephiston le 08 Juil 2006, 20:13, modifié 1 fois.
"Horloge, Dieu sinistre, effrayant, impassible..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Mephiston
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 07 Juil 2006, 17:17

Messagepar Seisan » 08 Juil 2006, 19:42

Y a encore une faute ? accueil mais t'y es presque, reste plus que 2 lettres ? inverser. je sais c'est pas un mot facile ^^
Le sage ne dit pas ce qu'il sait... Le sot ne sait pas ce qu'il dit ^_^'...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seisan
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 27 Mars 2006, 11:04
Localisation : derrière toi


Retour vers Liens sur la toile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités