Serveur Ragnarok

Partagez aux autres vos trouvailles du Web.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Nefer » 23 Juil 2006, 13:06

bon c'est pas que je veuille m'imisser dans cette histoire mais tu n'as pas a poster ici juste pour dire ?a, tu peux lui envoyer un mp, je pense que tu sais comment on fait. pour un premier post sur un forum ou tu d?barque tu fait fort ^_- ? ta place j'aurai commencer par me pr?senter puis si t'as quelque chose a reproch? a roy_raider msn ?a existe ou le mp comme je le disais plus haut. apr?s je suis pas admin sur ce forum mais je pense que cette remarque est n?cessaire...
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Ecchi master
 
Message(s) : 193
Enregistré le: 18 Juil 2006, 21:51

Messagepar aoshi017 » 23 Juil 2006, 13:25

cherche pas nefer, il savait qu'il aurait pu lui envoyer par MP
mais il ne l'a pas fait deliberement (d?sol? je me permet de te juger vince, et je m'excuse si je me trompe ^^)
la raison qui fait qu'il a agit comme ca (pour moi) c'est qu'il voulait montrer aux autre joueurs de ToM de A-U, ce qui se "passait" entre les dires de roy (et peut etre d'autres joueurs je ne sais pas) et ce qui se passe (ou pas) sur le serveur et dans le staff...
enfin je m'avance peut etre de trop, je ne le conanis pas, mais si il a agit comme ca c'est pour une bonne raison, qui je pense est le fait de montrer que le staff n'est pas mauvais et eviter que des gens mecontents donnent une mauvaise impression de leurs travail et/ou attitude...

roy je dit pas ca contre toi, je pense aps que tu sois le seul dans ce cas la, mais pour qu'il ai agit comme ca il doit y'avoir une bonne raison

a+ et encore d?sol? vince si je t'ai (bien ou mal ?)jug? sans te connaitre !!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Nefer » 23 Juil 2006, 13:52

oui mais ?a a rien a faire ici, la r?putation qu'a un server et ses GM sa se fait ig et par le biais du forum du server, c'est pas en disant plein de truc bien sur les autres que les gens pourront juger partiellement, c'est en venant sur le server qu'on peut se rendre compte de ce qui se passe r??lement. mais je pense que des remarques de se genre n'ont pas a etre faites en public puisque sa vise roy en personne donc bon s'expliquer sur un forum qui n'est pas le sien de surcroit je trouve pas ?a tr?s intelligent. sur ce j'arr?te le d?tournement de topic et de blablater sur ce sujet, ya msn ou mp si on veut en reparler.
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Ecchi master
 
Message(s) : 193
Enregistré le: 18 Juil 2006, 21:51

Messagepar mimisiku » 23 Juil 2006, 13:58

Dans ce cas, j'esp?re que tu as fait la m?me remarque ? Roy, puisqu'on est dans la m?me situation. ;)


aoshi017 > Oui, j'ai d?lib?remment post? ici. C'est comme si quelqu'un cr?? un topic pour vous insulter, vous iriez pas le remercier ou lui r?pondre par pm. Ici, c'est un peu la m?me chose. Aucune g?ne occasionn?e, merci ? vous pour avoir ?clairci mon raisonnement =)
mimisiku
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 21 Juil 2006, 15:05

Messagepar genjo » 23 Juil 2006, 15:17

aaaah , ben que de politesse et de diplomatie, c'est mieux comme ca non?

moi je suis toujours sur ce serveur, que je trouve tres bien, je m'y suis fait des "camarades" qui m'aident, on discute... etcetaera... donc tant que je m'eclate, tout baigne ^^
Image
"Dreams are made of emotions..." c'est tout con mais en anglais c'est plus joli xD
Avatar de l’utilisateur
genjo
Résident(e)
 
Message(s) : 280
Enregistré le: 16 Déc 2005, 19:13
Localisation : devant l'ordi....ben oui.

Messagepar aoshi017 » 23 Juil 2006, 16:10

Nefer a écrit:c'est en venant sur le server qu'on peut se rendre compte de ce qui se passe r??lement.

n'importe comment tu devrais savoir que les gens se focalisent en premier sur les prejug?s, et les stereotypes avant de se faire leurs propres opinion !!!
c'est pas nouveau, moi je joue sur ce serv, et j'ai rien a lui reprocher, et je dois dire, que si ca se trouve apres avoir lu message de roy, et avant d'avoi lu le message de vince, et ben peut etre que j'aurais chang? de serveur avant meme d'avoir comenc? (quoi que je m'avance peut etre de trop j'ai la sale manie de me faire mon opinion sur quelque chose meme si je sais que j'ai tort ^^)

aoshi017 > Oui, j'ai d?lib?remment post? ici. C'est comme si quelqu'un cr?? un topic pour vous insulter, vous iriez pas le remercier ou lui r?pondre par pm. Ici, c'est un peu la m?me chose. Aucune g?ne occasionn?e, merci ? vous pour avoir ?clairci mon raisonnement =)

huhu je devrais faire psy, je me debrouille bien xD

aaaah , ben que de politesse et de diplomatie, c'est mieux comme ca non?

c'est lcair c'est toujours mieux que de regler ca a coup d'insultes, ou autres choses de ce genre qui montre pas vraiment que on est dans un monde civils?
comme dit le proverbe (je sais pas d'ou il sort) la violence est pour les simples d'esprits !!!![/code]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Nefer » 23 Juil 2006, 16:39

je suis pas du genre a me fier au "on dit que..." et je pr?f?re nettement voir par moi m?me ce qui se passe, parce que une engueulade entre un admin et joueur deja c'est fr?quent et a moin que le joueur soit plutot influensif sur le server ?a enjamdre pas gand sauf la pertes potentiel d'un player.

sinon c'est clair que les personne qui se d?fendent en insultant c'est pas tr?s civilis? et ?a prouve qu'elle non plus rien pour se d?fendre.
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Ecchi master
 
Message(s) : 193
Enregistré le: 18 Juil 2006, 21:51

Messagepar Spike05 » 24 Juil 2006, 13:28

Nouveau, un syst?me de maisons ? ?t? mis en place regardez dans les nouveaut?s quand vous allez dans tales of midgard(l? ou il y a la mise ? jour du patch)
il y a 5 maisons alors d?p?chez-vous :P
Les voila:
Prontera 20,000,000
Hugel 70,000,000
Lighthalen 30,000,000
Amatsu 25,000,000
Geffen 15,000,000

et que les joueurs d'a-u les prennent hein celui qui l'aura pourra inviter des potes pour festoyer^^
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Messagepar Nefer » 24 Juil 2006, 14:08

han la vache c'est la flamber de l'immobilier @_@ enfin sur ToM l'argent se gagne facilement ou pas??
je lol , pour des maisons le prix est correcte en fait
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Ecchi master
 
Message(s) : 193
Enregistré le: 18 Juil 2006, 21:51

Messagepar Spike05 » 24 Juil 2006, 14:13

Ben je sais pas trop moi en tout cas j'ai pas du tout assez^^et au fait je suis au level 21/16
quel endroit vous me conseillerais pour m'entrainer?
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Messagepar Nefer » 24 Juil 2006, 14:26

sa d?pend c'est quoi ta classe? les endroit diff?re celon la classe que t'as, bon c'est vrai que ya des endroit incontournable genre les bathory ^_^ a aldebaran mais la faut etre environ lv 40 ou 50 et les assassin sont favoriser parce q'uil ont de l'agi et de la dex assez haute normalement
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Ecchi master
 
Message(s) : 193
Enregistré le: 18 Juil 2006, 21:51

Messagepar Spike05 » 24 Juil 2006, 14:43

Je suis un swordman :)
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Messagepar Nefer » 24 Juil 2006, 15:00

euh ben je sais pas trop j'ai jamais jouer swordy ^^ au pif...va a...euh...euh...les poporing?? :oops: dsl mais la j'en sais rien du tout XD
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Ecchi master
 
Message(s) : 193
Enregistré le: 18 Juil 2006, 21:51

Messagepar Spike05 » 24 Juil 2006, 15:02

Pour l'instant je m'entraine ? l'ouest de geffen donc si il y a des swordman ici qu'ils se montrent :P
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Messagepar Nefer » 24 Juil 2006, 15:06

a l'ouest, hum c'est quoi les monstres labas?(d?sol? j'ai pas jouer a ro depuis 3 mois alors j'oublie un peu ce que je connaissais a peine ^^') paske je sais que a popoland(2map sudet 1 map est de prontera) ya des poring qui font gagner assez d'exp et ils sont en masses
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Ecchi master
 
Message(s) : 193
Enregistré le: 18 Juil 2006, 21:51

Messagepar Spike05 » 24 Juil 2006, 16:34

Ben ya des abeilles,larves,boules roses^(le truc qui ?clate en morceaux que tu les butes^^)euh et aussi les truc qui bougent pas (chais plus le nom)
bon chais pas si ?a va t'aider... :(
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Messagepar mimisiku » 24 Juil 2006, 17:00

Tu peux toujours demander IG ou sur le forum ;).

Pour les maisons, j'ai trouv? moi m?me le prix assez ?lev?, mais ? long terme, avec les avantages (et plus dans l'avenir), ces millions seront vite amortis !

Bon jeu ^^
mimisiku
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 21 Juil 2006, 15:05

Messagepar Nefer » 24 Juil 2006, 17:20

ben le prix des maisons peut etre accessible a long terme et si on vend plein plein de drop (genre witch starsand et les drop de punk $_$) mais faut etre patient lol ^^ le fun avant tout.

Spike> je connais cet endroit, vaut mieu aller a popoland ^_^ ce sera plus fructueux
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Ecchi master
 
Message(s) : 193
Enregistré le: 18 Juil 2006, 21:51

Messagepar Spike05 » 24 Juil 2006, 17:31

Ok merci ^^ marrant le nom :p)) il n'y est pas dans le warp ...
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC

Messagepar Nefer » 24 Juil 2006, 21:41

ouai c'est normal qu'il est pas dans le warp, c'est le surnom de la zone ^^ le vrai nom c'est yuno field. la bas on trouve toutes les sorte de poring existantes...dont deviling et angeling,des mini-boss tr?s convoit? pour leur drop (evil wing et angel wing)et leur card aussi mais l? c'est une autre affaire :lol:
Image Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Ecchi master
 
Message(s) : 193
Enregistré le: 18 Juil 2006, 21:51

PrécédentSuivant

Retour vers Liens sur la toile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités