[Listage] Les sites d'hébergement (upload) pour vos contenus

Partagez aux autres vos trouvailles du Web.

Modérateur: Modérateurs

[Listage] Les sites d'hébergement (upload) pour vos contenus

Messagepar Un passant qui passe » 08 Juin 2016, 21:23

Salut mes biquets !
Sauf erreur de ma part, le topic n'existe pas alors voici l'idée : regrouper les trouvailles de chacun pour créer une liste assez complète pour éviter de devoir chercher par soi-même.

Je tiens à ce que ces listes restent en dehors de toute plateforme centralisée et 'sociale', en ne privilégiant que des sites relativement indépendants et axés hébergement uniquement. Donc pas de photobucket, deviantart, fessebook, instagram, google, etc.

Bien entendu je mettrai à jour ce 1er post pour qu'il contienne tous les sites que vous proposerez par la suite.

Comment proposer.
- Rendez-vous sur un site d'hébergement qui n'est pas répertorié et renseignez-vous sur leurs conditions d'utilisation afin de savoir s'il y a des prérequis comme une inscription obligatoire, un système d'expiration, etc.

- Écrivez le nom du site en l'incluant dans son url (donc pas juste l'url même si c'est cliquable) puis ajoutez de quel type il est (entièrement gratuit / gratuit + services payants / conditions / etc) de façon que je puisse l'intégrer facilement et de la même manière que ceux déjà listés.

Note 1 : si un site est en anglais et que vous êtes nul en anglais, apprenez l'anglais. Mais proposez quand même et j'aviserai :wink:

Note 2 : sauf précision de leur part, les sites 'gratuits' offrent un nombre, une durée de conservation ou de taille max des fichiers indéterminés.


Image

Spoiler: Voir
Gratuits (inscription possible mais non obligatoire)
    hostingpics Taille max : 6 Mo
    imagesia Taille max : 20 Mo __ Formats : png, gif, bmp et jpeg (sous-entend jpg aussi)
    imgsafe Taille max : 20 Mo __ Formats : jpg, gif et png __ Cryptage possible et https
Imgur
Gratuit, en anglais. Inscription non obligatoire. Mais je l'a conseil pour cette raison :
• Sans inscription : vos images seront hébergé genre 2 ans. En vous inscrivant c'est illimité. Voila voila.


Gratuits (inscription possible mais non obligatoire ; services payants possibles)
    imgbox Taille max : 10 Mo __ Formats : jpg, gif et png
    casimages Taille max : 5 Mo

Application + compte obligatoire


Animation flash (.swf)

Spoiler: Voir
Gratuits (inscription possible mais non obligatoire)


Animation webm

Spoiler: Voir
Gratuits (inscription possible mais non obligatoire)


Audio

Spoiler: Voir
Gratuits (inscription possible mais non obligatoire)
    picosong Taille max : 15 Mo __ Format : mp3
    vocaroo Taille max : 50 Mo (encore en Beta)
    clyp Taille max : 100 Mo __ Formats : mp3, ogg, m4a, wav, aiff, aif et 3gpp


Tout contenu (selon)

Spoiler: Voir
Gratuits (inscription possible mais non obligatoire)
    volafile Durée max : 48 h
    teknik Taille max : 500 Mo __ Cryptage possible (processus très long) __ Pas compatible pour une utilisation sur un forum

Gratuits (pas d'inscription possible)
    uguu Taille max : 100 Mo __ Durée max : 24 h __ N'accepte pas : exe, scr, rar, zip, com, vbs, bat, cmd, html, htm, msi, dll
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: [Listage] Les sites d'hébergement (upload) pour vos cont

Messagepar Ophy » 25 Déc 2016, 22:17

Hop hop ho ! Tu peux rajouter Imgur dans la liste !

Imgur : http://imgur.com/
Gratuit, en anglais. Inscription non obligatoire. Mais je l'a conseil pour cette raison :
• Sans inscription : vos images seront hébergé genre 2 ans. En vous inscrivant c'est illimité. Voila voila.
Il est cool dans le sens ou on peut faire des albums. J'm'explique : Perso j'ai un album spécial A-U, Spécial mon site internet, Un album divers. Ca évites de tout mélanger quand héberge une image :)

De rien :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: [Listage] Les sites d'hébergement (upload) pour vos cont

Messagepar lorino » 04 Jan 2017, 01:11

Ah tiens il n'y a pas archive-host (https://www.archive-host.com/page-inscriptionf) ici, ils ont une version gratuite pour héberger des fichier de tout type avec des liens de téléchargement directs :kyahoo:
Il y a 500Mo mais temps illimité, on peut les ranger en dossier, faire des liens avec compteur de téléchargement ;)
Je l'utilise depuis 7 ans déjà pour des fichiers pour trackmania et jamais eu de problèmes :merryxmas:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p


Retour vers Liens sur la toile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités