Syyougo | Trouver un partenaire pour vos projets

Partagez aux autres vos trouvailles du Web.

Modérateur: Modérateurs

Syyougo | Trouver un partenaire pour vos projets

Messagepar » 10 Sep 2017, 20:49

Image


Bonjour.
Aujourd'hui, j'ai envie de partager quelque chose qui me tient très à cœur.

------------------------------------------------------------------

Je suis quelqu'un qui a commencé sur Youtube il y a plusieurs années maintenant.
Malheureusement cela ne marche pas trop, car je cible en particulier les personnes qui aiment la culture japonaise et les jeux vidéos. Je suis bientôt à 400 abonnées, mais je ne m'en plain pas.
Ce qui marche le plus sont les tutoriels sur la création de jeux vidéos.
Depuis l'âge de 10 ans je programme tout ce que je trouve et je suis aussi compétent qu'une personne qui a obtenu un diplôme.

J'ai donc décidé il y a quelques mois d'aider mes abonnées et ceux qui regardent mes vidéos en lançant la communauté Syyougo.fr.

Cette communauté ne sert pas simplement à répertorier mes vidéos, mais principalement à mettre en place une grande base de données permettant d'héberger massivement les backgrounds, les sprites et les illustrations pour vos jeux vidéos. Cela permettra aux amateurs de création de Visual Novel ou de RPG de les télécharger pour s'améliorer dans leurs futurs projets.

Mais ce n'est pas tout.

Mon site internet, contient une possibilité de s'inscrire et de pouvoir partager sa passion et surtout demander de l'aide dans ses projets.

Nous disposons d'un petit réseau social, vous permettant de compléter votre profil et de partager ce que vous avez dans la tête. Les autres utilisateurs peuvent vous contacter si votre profil les intéressent, selon ce que vous savez faire et ce que vous avez déjà fait. Vous pourrez peut-être commencer une collaboration pour n'importe quel projet comme la création d'un jeu vidéo, l'écriture d'un bouquin, illustration, webdesigner et j'en passe !

Vos projets peuvent être parrainés par la communauté et vous retrouvez à la une de notre site internet.

Je suis le parfait exemple.
En créant la communauté, une de mes abonnées s'est inscrite et a partagé ce qu'elle voulait faire.
C'est une dessinatrice, qui a un talent et a toujours voulu créer un Visual Novel (Jeu japonais).
Connaissant mes talents en programmation de Visual Novel et d'écriture, j'ai pris contact avec elle pour faire un partenariat et faire ce projet à deux.
Elle s'occupe des illustrations et moi du scénario et de la programmation.

Vous pouvez aussi commencer à réaliser ce que vous avez toujours voulu faire grâce à ce site internet.

Je dispose également d'une boutique en ligne.
Elle permettra de vendre les jeux vidéos que j'ai conçu en dématérialisé qui seront aussi disponible sur AppStore et PlayStore, ainsi que sur Steam. Mais mes projets seront vendu en avant première sur mon site internet !

Il y aura aussi des ventes de babioles en rapport avec le Japon.

--------------------------------------------------------------------------------------

Des recrutements sont ouverts pour participer à l'activité de la communauté.

Si vous avez des questions ou des recommandations pour l'amélioration du site internet, je suis preneur.

A plus !
À la recherche de partenaires pour l'un de tes projets ?
Trouve des personnes compétentes selon ton domaine.
C'est par ici.
Spoiler: Voir
http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/viewtopic.php?f=24&p=407583#p407583
Avatar de l’utilisateur
Habitué(e)
 
Message(s) : 54
Enregistré le: 10 Nov 2012, 21:03

Retour vers Liens sur la toile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité