Vous regrettez Messenger 7.5 face à MSN Messenger Live ???

Partagez aux autres vos trouvailles du Web.

Modérateur: Modérateurs

Vous regrettez Messenger 7.5 face à MSN Messenger Live ???

Messagepar Overthor » 23 Sep 2007, 14:46

A mon avis vous vous êtes tous rendus compte de l'obligation d'installer la version LIVE de MSN Messenger pour continuer à utiliser MSN...

Je vous propose d'empêcher la mise à jour vers Windows Live Messenger 8.1 pour ceux qui regrettent l'ancienne version 7.5 !!!

http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/MSN_Messenger_empecher_la_mise_a_jour_vers_Windows_Live_Messenger_8.1_.html

Il vous suffit de télécharger le Patch anti mise à jour pour MSN Messenger 7.5.0324
et de réinstaller la version 7.5 (pour ceux qui ont installé la version Messenger Live) qui est aussi disponible sur le site du lien en haut dans le cadres des 6 icônes qui correspondent chacun à un logiciel.

Il parrait aussi que de ouvrir C:\Program Files\MSN Messenger et de faire un clic droit sur msnmsgr.exe puis dans l'onglet "Compatibilité", et de choisir "Windows 2000" pourrait aussi résoudre le problême pour ceux qui n'ont pas installer la version Live...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Overthor
Résident(e)
 
Message(s) : 502
Enregistré le: 13 Fév 2006, 11:12
Localisation : N'importe où et près d'un ordi

Re: Vous regrettez Messenger 7.5 face à MSN Messenger Live ???

Messagepar Kind » 25 Sep 2007, 16:25

Je suis résté trés lontemp en 7.5 car je n'aimais pas la version live...mais aprés j'ai vue qui y'avais plien d'option(bien et pas bien) donc j'ai décider de changer ^^
Voila mon msn :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kind
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 22 Sep 2007, 22:13

Re: Vous regrettez Messenger 7.5 face à MSN Messenger Live ???

Messagepar Ero Sennin » 26 Sep 2007, 20:18

Elle suxxe a mort c'te version xD une vraie daube :)

A un tel point que ce "gentil" msn ne reconnait plus aucunes images ou quoique ce soit en tant qu'avatar ou wall xD y compris dans ses propres images un comble!! xD et pourtant faut le faire pour dire qu'une photo en jpeg de 6ko est un fichier au format non valide ^^

Vive windaube ^^
Image
-----------
"On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sur qu'une autre femme soit la solution à notre problème." Fight Club
"La solitude est plus forte que la raison..." Sabaku no Gaara
Avatar de l’utilisateur
Ero Sennin
Légende Vivante
 
Message(s) : 3179
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:10
Localisation : I'LL KILL YOU!!!!!!!!!

Re: Vous regrettez Messenger 7.5 face à MSN Messenger Live ???

Messagepar Jareth » 26 Sep 2007, 22:26

Bah moi je comprends pas trop ... jamais eu de problèmes avec windows live messenger, juste peut-être à la première installation, mes contacts bloqués-supprimés sont réapparus.

De plus pour messenger plus il y a la version live ... moi j'ai en complément : Messenger Plus! Live et Stuffplug 3 et tout fonctionne parfaitement avec toutes les options dont j'ai besoin, je ne regrette pas d'avoir abandonné la 7.5 depuis longtemps ^^

On arrête pas le "progrès", pourquoi utiliser un vieux truc pourave qui n'est plus compatible avec tous les autres programmes de discussion alors que la mise à jour est disponible ? Ca marche mieux ? Ca pompe moins de mémoire ? Question mémoire msn est plus que light comparé à yahoo messenger par exemple hihi
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Re: Vous regrettez Messenger 7.5 face à MSN Messenger Live ???

Messagepar black cat XIII » 27 Sep 2007, 21:31

merci^^ merci^^ merci^^ et encore arigato.
vous venez de me sortir de la merde de WLM, ce con me reboot a chaque fois que je me connectais.
maintenant plus aucun risque^^.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
black cat XIII
Ecchi master
 
Message(s) : 953
Enregistré le: 04 Nov 2006, 15:52
Localisation : rebena terra

Re: Vous regrettez Messenger 7.5 face à MSN Messenger Live ???

Messagepar Kohsaka » 30 Sep 2007, 13:05

j'ai jamais eu de probleme avec windows live messenger :/
et en plus maintenant il est super class en noir le miens 8)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

Re: Vous regrettez Messenger 7.5 face à MSN Messenger Live ???

Messagepar black cat XIII » 30 Sep 2007, 16:29

saleté, moi aussi je l'avais mis en noir T_T
mais bon, avec mon arriere plan sur msn, c'est la classe(c'est l'image d'ou j'ai pris ma bann^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
black cat XIII
Ecchi master
 
Message(s) : 953
Enregistré le: 04 Nov 2006, 15:52
Localisation : rebena terra


Retour vers Liens sur la toile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités