Derniere op de naruto 9th Discord Satellite

Partagez aux autres vos trouvailles du Web.

Modérateur: Modérateurs

Derniere op de naruto 9th Discord Satellite

Messagepar jojoXD » 25 Déc 2005, 16:36

Jvoudrais bien la trouv? en entiere quelque part :x Car les probleme dla radio , c ki devr? donner un lien en mem temps pr la DL donc bon, si qqn c ou la trouv?
kil me add sr msn : jojopgm34@hotmail.fr et kil menvoi le lien si possible
Merci Bc
Bye bye xD
Avatar de l’utilisateur
jojoXD
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 25 Déc 2005, 16:33

Messagepar Fye-denka » 25 Déc 2005, 16:40

Merci d'aller lire les r?gles de la communaut? avant de demander quelque chose => http://www.forum-anime-ultime.info/viewforum.php?f=6

Tu y apprendra que le language SMS y est pas autoris? :?

Mauvaise section, au passage.
Fye-denka
Habitué(e)
 
Message(s) : 113
Enregistré le: 16 Déc 2005, 11:18
Localisation : Dans les cieux

Messagepar Bebop » 25 Déc 2005, 17:00

pas de lecture des regles, non respect de celles ci, langage sms..... pour du naruto? => coincidence? :lol:

et hop ferm? et bientot supprim? :?
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar jojoXD » 25 Déc 2005, 22:26

bah desol? j'avou que j'ai ecri un peu trop vite, mais j'veux tellement l'avoir :X,
Gamenasai :s
Vous etes un peu sever quand m?me :p
Avatar de l’utilisateur
jojoXD
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 25 Déc 2005, 16:33

Messagepar Keitaro » 25 Déc 2005, 23:14

jojo a écrit:Vous etes un peu sever quand m?me :p


S?v?re??? Non. On veut simplement que les personnes qui s'inscrivent sur le forum respecte un minimum de r?gles.
Surtout que d'?crire convenablement ne coute pas plus ch?re, et regarder si il n'existe pas un topic approprier non plus..

Et comme la si bien dit Bebop:
et hop ferm? et bientot supprim?
:? :?
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Résident(e)
 
Message(s) : 664
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:22
Localisation : Dans la pension Hinata ^^

Messagepar jojoXD » 25 Déc 2005, 23:43

Aller keitaro, si tu aime Naru, Fais le pour elle :) Et laisse passer Cette fois :cry:
Avatar de l’utilisateur
jojoXD
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 25 Déc 2005, 16:33

Messagepar genjo » 26 Déc 2005, 14:13

hem ca n'a rien avoir,deplus keitaro n'est pas modo ni admin :roll:
Avatar de l’utilisateur
genjo
Résident(e)
 
Message(s) : 280
Enregistré le: 16 Déc 2005, 19:13
Localisation : devant l'ordi....ben oui.

Messagepar Orkill » 26 Déc 2005, 14:41

De toutes fa?on, le sujet est clos, si tu veux poser des questions sur le forum, il serait pr?frable que tu lises d'abord les r?gles, de plus je ne sais pas si tu as vu l'orthographe de ton second message, mais c'est pas jolie jolie, on ne demande pas uin fran?ais parfait, mais un minimum tout de m?me. Maintenant, c'est a ebop de locker le message donc pas de new posts d?ri?re le mien.
Avatar de l’utilisateur
Orkill
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 344
Enregistré le: 14 Déc 2005, 16:34
Localisation : Suis le lapin blanc...

Messagepar jojoXD » 28 Déc 2005, 11:38

Tout ?a parce que je suis " naze" en orthographe, Sa fais plaisir ! :X
Avatar de l’utilisateur
jojoXD
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 25 Déc 2005, 16:33

Messagepar Fye-denka » 28 Déc 2005, 11:55

jojoXD a écrit:Tout ?a parce que je suis " naze" en orthographe, Sa fais plaisir ! :X


on est pas l? pour critiquer, on est l? pour que tu fasses des efforts d'orthographe sur ce forum, apres sur msn, tu peut faire se que tu veux :D

HAAAAAA, le topic est toujours pas v?rouiller? :)
Fye-denka
Habitué(e)
 
Message(s) : 113
Enregistré le: 16 Déc 2005, 11:18
Localisation : Dans les cieux

Messagepar DarkWolf » 28 Déc 2005, 15:43

Hum c'est quoi ce boxon je dois tout faire moi meme ou quoi ?...

Apr?s le coup dans pr?sentation je pense que j'ai le sang chaud, tr?s chaud, j'ai envie de mordre et boire...

Alors primo JojoXD je te remercie par avance de lire et respecter l'int?gralit? des r?gles de la communaut? que tu as par ailleurs acc?pt?es en t'inscrivant ici...

Tu es ?galement invit? ? lire les consignes qui sont parfois pr?sentes sous forme d'annonces ?pingl?es en haut de certains forums.

Merci de faire un effort d'expression ?crite afin de faciliter la compr?hension de toutes celles et ceux qui forment notre communaut?.

En cas d'insubordination grave (foutage de geule, r?cidive ? 1000000 reprises, appelez ca comme vous voulez) c'est ? moi, Administrateur du Forum, qu'on a affaire...

Je suis pour le dialogue et l'?limination des probl?mes de mani?re p?dagogique pour avancer ensemble donc si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me contacter directement par MP je ne t'enverrai pas promener.

Par contre si je remarque que les bornes des limites sont outrepass?es, il y aura ultime et dernier recours et si vraiment aucune bonne volont? n'est expos?e il n'y a plus d'alternative...

En esp?rant avoir ?t? clair et pas trop ?nerv?, car la j'avoue que j'ai du mal ? garder le sang froid, moi qui suis une cr?ature ? sang chaud qu'on vient d?j? de commencer ? exciter au gout du sang...

Cordialement,
DarkWolf
 


Retour vers Liens sur la toile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités